http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d\'une Mercedes 190

Aller en bas 
+17
benzdreamer
Krys91
julien2
Frisson
celts
jm_94
françois-régis
ludovicd
braketou
tim32g
benzdenis2
Uncle'Benz
azertul
GLC250
François
Michel
Sefene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:23

oui mais ou si tu perd le contrôle devant des agent même sans déga
mais dans se cas la ses bien un accident

moi quand je me suis pris sa ses un gas qui ma taper a l'arrière sa ma fais partir en vrille et j'ai taper un vélo heureusement le gas du vélo a rien eu de grave juste une fracture a un doigt

et la clio il mon mis vitesse excessive quand je les cartonné
bon renault a d me rembourser le véhicule et une dédommagement de 5000 € sa ma rembourser l'amende largement

les accident je connais mais 5 4er année de permis j'en est eu 3 en tore et 14 non en tore

la ses fini et je croise les doigt pour que sa dur sa coute cher a force même si on est pas en tore
et j tien a mon mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:05

Vraiment triste pour cette 190. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:44

Pour l'instant, et a priori je n'ai personne pour la caisse entière, demain donc, j'irais la désosser et partiront en cube moteur chassis pont et boite... Seul l'intérieur dans son ensemble sera sauvé, sans compter le balai d'essui glace et deux trois autres trucs... à l'extérieur

Je mettrais une liste complète de tous les objets mis en vente ainsi que le prix qui va avec, des photos seront bien entendu fournies...

En attendant si quelqu'un pouvait me donner toutes les précisions possibles sur les outils nécessaire au demontage du volant airbag... je n'en serais que comblé mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:14

Pense phares, feux et clignos, tous joints de portière et coffre, si possible l'injection etc.

Pour l'airbag, batterie déconnectée tu peux dévisser le module au cul du volant (2 vis cruci). Une fois le module sorti et débranché, tu verras un gros écrou (je ne sais plus combien) au milieu du volant: prévois une rallonge pour augmenter le couple de déserrage car il est serré très très fort.

Si ton tableau de bord est impec', tu sais que j'en cherche un aussi, sans les triangles de ventilation et boiseries sans problème, Denis est déja sur le coup.

Récupère le max du max, c'est ce qui t'aidera à financer ta future mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:18

Uncle'Benz a écrit:
Pense phares, feux et clignos, tous joints de portière et coffre, si possible l'injection etc.

Pour l'airbag, batterie déconnectée tu peux dévisser le module au cul du volant (2 vis cruci). Une fois le module sorti et débranché, tu verras un gros écrou (je ne sais plus combien) au milieu du volant: prévois une rallonge pour augmenter le couple de déserrage car il est serré très très fort.

Si ton tableau de bord est impec', tu sais que j'en cherche un aussi, sans les triangles de ventilation et boiseries sans problème, Denis est déja sur le coup.

Récupère le max du max, c'est ce qui t'aidera à financer ta future mercedes

Tout est nickel à l'intérieur de cette voiture... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:24

Si tu démontes l'intérieur, je suis preneur de l'ensemble de l'aérateur central avec son volet. On sait jamais.

_________________
La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Yt10La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Ccc10La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Yt10

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Mb10La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:32

moi je veut les appuis tetes, les tapis de sol avant; la plage arierre ( si elle est noir hein !) les joint de porte en moquette, le plafonier noir, le joint de coffre aussi voila pour moi c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:21

Pour les aérateur centraux dont un est neuf bouhou , pour sortir le bloc il y a visiblement une vis dans la sorte de molette, c'est du torx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:29

C'est avec une clé Allen standard. Ensuite 2 Vis en bas, une vis en haut derrière le contacteur et hop tout vient.

_________________
La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Yt10La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Ccc10La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Yt10

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Mb10La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:40

celts a écrit:
C'est avec une clé Allen standard. Ensuite 2 Vis en bas, une vis en haut derrière le contacteur et hop tout vient.

C'était juste cette vis dont je me posais la question, les autres j'ai de l'expérience, je connaissais plutôt bien ma 190 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:47

Vraiment je suis de tout coeur avec toi, si cela arriverait à ma titine je serais éffondré.
Le pont et le compteur c'est possible de récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:50

Krys91 a écrit:
Vraiment je suis de tout coeur avec toi, si cela arriverait à ma titine je serais éffondré.
Le pont et le compteur c'est possible de récupérer?

J'en suis incapable, la voiture est immobile et ne peut bouger... Pour le compteur, il fera partie des objets mis en vente demain, sache qu'il est full option, avec le thermomètre pour indiquer la température externe... Je le fournis avec la sonde bien entendu...

Tout ça, je l'ai installé hier pleurs

Merci à toi pour ton soutien Krys, ça fait grand bien de se sentir compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 11:00

alors sefene donne nous un peu des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:49

Franchement désolé pour toi je connais bien ce sentiment fort désagréable car moi aussi j'ai perdu ma 280se l'année dernière lors d'un accident à cause d'un vilain porcin des bois. J'ai eu une prune de 90euros. Mais bon je suis sorti sans aucun bobo avec la caisse encastrée dans l'arbre. Allez courage tu va rebondir et comme m'avait dit mon père à l'époque. "tu sais c'est qu'une bagnole t'en auras plein d'autre dans ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:00

Bonsoir à vous tous. Voilà l'intérieur est entièrement déposé, il m'aura fallu pas moins de 5 heures pour...

C'était difficile de quitter ma voiture vide de tout son intérieur, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, pour une future étoile... aime

J'aimerai tous vous remerciez pour votre soutien pendant ce moment de détresse, tout particulièrement braketou qui m'a donné des conseils importants pour ma voiture. trinqué

Je vais retourner demain récupérer les roues ainsi que les portes, et en attendant je lance un appel à tous ceux ici présent : Quelle pièce facilement retirable du moteur désirez vous ?

J'ai aussi les contres tôles du coffre qui sont dans un état impécable, ne sachant si quelqu'un est intéressé, je ne pense pas les prendre, il en est de même pour le coffre qui restera...

Pour mes feux arrières, il faut savoir que les deux sont légèrement cassés au niveau du clignotant, ça doit faire une bande de 5mm sur 2cm, donc je pense qu'ils sont irrécupérables, et je ne compte pas les prendre non plus...

Enfin, si quelqu'un voudrait se manifester pour le radiateur de chauffage ce serait le mieux pour lui et pour moi, auquel cas, il restera sur la chassis...

Ca faisait mal au coeur de voir combien mon chassis était propre, pas une seule trace de rouille, nulle part, et pas de saleté, il brillait... mais finira en cube bouhou

Voilà pour les news d'aujourd'hui, je ferai un descriptif détaillé de chacune des pièces que je vais mettre en vente, une fois que je me serais lavé de la crasse et que j'aurai un peu souffler...

Donc n'oubliez pas, si vous désirez une petite pièce, une connerie ou quoi que ce soit, à l'extérieur surtout, dites le moi, sachant qu'il faut faire abstraction totale de tout l'avant de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:05

il faut pas oublier de recuperer le pare choc ariere ainsi que les bandeau large sur les coté. nombreux sont ceux qui en recherche pour passer une phase 1 en phase 2

moi je veut voir la photo de la plage arierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:54

Bien à vous tous ! coucou

Voici la liste des objets que je propose à la vente : jump

Tapis Arrière Mercedes Benz en parfait état :
La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 IMG_4855%20%5b800x600%5d

A posséder absolument, ils sont d'origine et d'époque ! 50€ les deux

Intérieur complet noir en excellent état (Siège passager + Conducteur + Banquette arrière)

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 IMG_4825%20%5b800x600%5d

150 € waou!

Moquette intérieur complète en excellent état, pour la détailler me contacter rougir

Plaque Zebrano en parfait état, brillante et bien contrastée
La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 IMG_4054

75 € fete

Kit vitre électriques avant complet en parfait état de marche, cablage, interrupteur moteur et tout le reste : 100 €
J'attends pour l'instant de voir si ça se vend entier, sinon, je mettrais ça au détail. alcoolo

Pompe de centralisation en parfait état de marche : 60 €

Je vais peut etre mettre aussi en vente le kit complet de centralisation, mais il faut voir si j'ai le courage de tout déposer... Et s'il y a de la demande... blob

Plafonnier avant de Phase 2 en excellent état, très intéressant pour les Phase I, il est plus sympa et peut etre installé facilement :

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 IMG_4199

Je l'avais d'ailleur utilisé pour mon kit bluetooth, terrible... En effet, visez ce petit emplacement pour micro ! 15 € clin d'oeil

Rétroviseur et fixation : 5 €

Cric de bord en très bon état de marche : 30 €

Montant de ceinture avant/arrière en très bon état, ils brillent parfaitement : 15 € l'un, moins si plusieurs commandés jump2

Ceinture de sécurité avec prétentionneur coté passager en excellent état, ni rayure, ni poussière, ni quoi que ce soit: 30 €

Ceinture de sécurité, enrouleur et fixation carrosserie arrière, dans un état pareillement exceptionnel : 40 € l'un.

Soufflet cuir et pommeau, qui comme vous l'avez vu sont dans un état exceptionnel, changés il y a seulement quelque temps : 30€ fete

Bloc compteur Full Option, avec afficheur de température extérieur fonctionnel (écran parfaitement contrastée sans coulure de cristaux liquides comme de nombreux autres) compte tour et sonde de vitesse électronique (Installation Command, GPS ou tout autre accessoire indispensable), fourni avec faisceau (compte-tour, et sonde température extérieure). L'ensemble est dans un état très rare, à ne surtout pas rater : 100 € branlette

Voilà, je crois que c'est à peu près tout... J'oublie surement deux trois trucs, comme les jantes ou autres, mais je prendrai des photos demain...

jump2

Ah, voilà, j'oubliais Antenne Hierschmann (Si ça s'écrit comme ça cobra ) En parfait état de marche, installée il y a tout juste un mois : 75 euros fete


Dernière édition par Sefene le Sam 27 Déc 2008 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:10

pas de plage AR ? et le plafonier noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:20

julien2 a écrit:
pas de plage AR ? et le plafonier noir ?

Pardon, j'ai oublié de dire que j'excluais de la liste tout ce qui était déjà reservé, notamment pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:30

Il y a des choses qui sont chères pour ceux que c'est et d'autres qui sont avec un très bon prix.
Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:09

Pourquoi je ne peux pas éditer mon post ? pleurs J'ai oublié pas mal de chose pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:20

Je réserve ton compteur comme je te l'avais dis le soir de ton accident sur msn si tu veux bien . Je te donne la confirmation demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:01

Ca marche Tony. trinqué

J'y rajoute également le plafond avant, lui aussi tout beau, tout propre jump 20 €

La boite à pharmacie jamais ouverte, jamais utilisé encore bien rangée cobra 20 €

L'ensembles des joints en tissus faisant l'encadrement des portes, sans déchirure, et tout noir 40 euros l'ensemble

Le joint de coffre en très bon état : 10 €

Les montants de pare-brise avant eux aussi tout noir tout beau : 10 € l'unité fete

Les seuils de porte en plastique, tous brillants et propres, aucune rayure bien sur : 30 € l'ensemble et encore en noir clin d'oeil

J'y rajoute également une console centrale en très bon état, bien noire, bien propre, la plaque pour la molette de ventillation avait ainsi était changée par une neuve il y a de cela 2 mois pour la rendre parfaite : 40 €

Fournie avec cendrier qui brille tellement il est propre et jamais utilisé, tout comme l'allume cigare...

J'y adjoint le selectionneur de puissance de ventillation, pièce qui casse assez souvent, c'est en fait la pièce qui contrôle la molette de puissance, changé il y a un mois aussi, 10 €

S'y rajoute le moteur essui-glace, en très bon état de fonctionnement, pas jauni ni craqué par le soleil, j'avais changé le balai d'essui glace il y a deux semaines... 70 euros, compatible avec les 124 et 202 jump

La console centrale, celle où il y a le pommeau, est aussi dans un état incroyable, pas un pet, pas une seule trace nulle part, pas un craquement, pas une seule poussière... Les moquettes/vides poches sont elles aussi dans un état pareillement exceptionnel, pas de chewing-gum collé, pas de mégot écrasés, tout est nickel... 40 euros, fourni avec le cendrier arrière jamais utilisé bien entendu...

J'y adjoint les panneaux de portes qui sont tous, exceptés l'arrière droit dans un état très bon, ils brillent de propreté comme toujours trinqué Alors là, je ne sais pas quel est le prix que je pourrais donner...

Ce sont des noirs simili cuir, bien beau, bien classe, comme la Mercedes 190 blob
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:46

Je ne sais plus comment est mon joint de coffre. Je l'ai changé par un d'occasion mais je me demande s'il n'a pas un accro quelque part: je le prends!

As-tu le triangle de présignalisation? Son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:51

Uncle'Benz a écrit:
Je ne sais plus comment est mon joint de coffre. Je l'ai changé par un d'occasion mais je me demande s'il n'a pas un accro quelque part: je le prends!

As-tu le triangle de présignalisation? Son état ?

Tiens je l'ai oublié, très bon état, sorti de son support et utilisé qu'une seule fois jump

J'ai également le manuel Mercedes Benz dans son livret en simili cuir avec la carte de France d'époque avec les adresses de toutes les concessions...

Mais je pense garder mon livret de carte grise en simili-cuir et mon parapluie Mercedes Benz Avantgarde... Ainsi que l'étoile de calandre... En souvenir inestimable... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:11

Salut Sefene,
Nous nous sommes "parlé" y a peu sur un ptit délire informatique, et je t'ai trouvé si sympa.

et puis hier soir je lis ce qui viens de t'arriver.


Ca m' a tellement choqué , et trouvé cela injuste surtout cette façon de procéder de la part des professionnels : expert garagiste.
que je ne savais plus quoi d'écrire ..

C'est con j'étais sous le choc;
Puisque tu es obligé de dépouiller ton auto, je vais regarde si les panneaux de portes serie 1 w 201 et serie 2 w 202 ? sont compatibles et combien tu les vends ??


J'espère que tu pourras reprendre assez tôt le volant d'une Etoile..
et je te souhaite une bonne fin d'année tout de Même .
très amicalement
jiefe21
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:16

les panneau de porte vont sur ph1 et 2 sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d\'une Mercedes 190   La fin d\'une Mercedes 190 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d\'une Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes se280 de 1971 automatique
» Ma nouvelle Mercedes w108 250se
» [VENDS] Chargeur 6 CD MERCEDES MC3196 Bon état ET/OU Autoradio Mercedes Audio 10 Becker
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» mercedes w124 250d de 89 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: