http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vos objets blig bling préférés..

Aller en bas 
+30
ricmann
el-pulpo59
Pat29
MICHEL 560 SL
dziro95
Bernard
benzdenis2
doudou
defjones
mimile
Salva
diaconovic
Frenchy
yoleu
POICCARD
Pierro 40
ritonr
tony24
samMercedes
Ptit Seb
Marrot Dominique
Michel
Benzcar
damien
MAP 13
arno
GLC250
pascal 22
ludovicd
bros
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 16/06/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:26

pierke a écrit:
ritonr a écrit:

Tu sais Pierke, ce n'est pas la grosse artillerie, ce n'est que le Daytona tout acier... olala clind'oeil

Benzcar a écrit:

Ce n'était pas l'intention d' "étaler" ou choquer, mais bien de partager une vraie passion..


Tout le monde connait les tarifs d'une Rolex (d'une vraie) et pour certains ça restera toujours impayable, je trouve domage de voir étaller sur un forum d'entraide vos joyaux, dont l'idée de prix a été quand même mentionnée... je pense au jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui a cassé son cochon pour s'offrir le droit de rouler "autrement" et qui vient ici glané quelques infos pour s'épargner de précieux roros de main d'oeuvre parfois trop cher, le gars qui parfois attends des mois pour lacher quelques centaines d'euros pour rafistoller sa caisse... Moi j'ai aussi de belles choses, des choses de valeur (sentimentale et/ou économique) et à quoi je tiens mais je ne vois pas l'intérêt de venir l'étalé ici, désolé...

A quand un post sur vos villas, leurs piscines, saunas, salles de fitness et les maisons de campagne que vous possédez....y'aurait de beaux paysages à voir????

coucou vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Assioh14

pas question d'étalage d'objets superlol mais quelques objets auquels on tiens et qui sont dans notre poche ou sur nous tous les jours,dans l'auto que nous conduissons qui d'ailleurs a mon avis a une valeur économique supérieure a ces quelques babioles trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 01/06/2008

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:35

Voilà qui est dit bravo

Il ne s'agit pas de se tromper dans la façon d'aborder le topic!!

Tiens d'ailleurs quelque chose dont je ne me sépare jamais et qui est tout le temps avec et sur moi c'est une photo de ma femme et de mes parents.

J'espère que certains n'y verront pas là un signe ostentatoire de richesse et d'étalage superlol Pourtant pour moi cela a plus de valeur que tout le reste réuni rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Invité
Invité




vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:50

ludovicd a écrit:
Voilà qui est dit bravo

Il ne s'agit pas de se tromper dans la façon d'aborder le topic!!

Tiens d'ailleurs quelque chose dont je ne me sépare jamais et qui est tout le temps avec et sur moi c'est une photo de ma femme et de mes parents.

J'espère que certains n'y verront pas là un signe ostentatoire de richesse et d'étalage superlol Pourtant pour moi cela a plus de valeur que tout le reste réuni rougir

BEN ELLE EST OU ????? LA PHOTO ???
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:53

Poupounouss a écrit:
ludovicd a écrit:
Voilà qui est dit bravo

Il ne s'agit pas de se tromper dans la façon d'aborder le topic!!

Tiens d'ailleurs quelque chose dont je ne me sépare jamais et qui est tout le temps avec et sur moi c'est une photo de ma femme et de mes parents.

J'espère que certains n'y verront pas là un signe ostentatoire de richesse et d'étalage superlol Pourtant pour moi cela a plus de valeur que tout le reste réuni rougir

BEN ELLE EST OU ????? LA PHOTO ???

Sur moi bien rangée dans mon porte carte jump

T'as vu PPN, j'ai lancé topic villas tu nous mets une photo ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Invité
Invité




vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:25

ludovicd a écrit:



Sur moi bien rangée dans mon porte carte jump

T'as vu PPN, j'ai lancé topic villas tu nous mets une photo ? superlol

En ce moment je pépare ma tanière ..... aucune photo disponible ....
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:33

Poupounouss a écrit:
ludovicd a écrit:



Sur moi bien rangée dans mon porte carte jump

T'as vu PPN, j'ai lancé topic villas tu nous mets une photo ? superlol

En ce moment je pépare ma tanière ..... aucune photo disponible ....

Si comme c'est aujourd'hui et tu nous feras voir après c'est toujours très sympa de voir AVANT/APRES je trouve.

Rien que la photo sur ton avatar est belle je trouve aime


coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Invité
Invité




vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:40

ludovicd a écrit:


Rien que la photo sur ton avatar est belle je trouve aime


coucou

une femme de goût .....que veux tu !!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:49

Poupounouss a écrit:
ludovicd a écrit:


Rien que la photo sur ton avatar est belle je trouve aime


coucou

une femme de goût .....que veux tu !!!!! coucou

plus d'auto sur ton avatar???,velolib???
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 10:50

Poupounouss a écrit:
ludovicd a écrit:


Rien que la photo sur ton avatar est belle je trouve aime


coucou

une femme de goût .....que veux tu !!!!! coucou

Assurément!!!!

Allez sois la première à alimenter mon topic villa en mettant une petite photo, celle que tu veux, et les autres te suivront fou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:19

il s'agit pas d'étaler !

c'est comme les voiture déssiglées yen a qui ont presque honte d'avoir une grosse cylindrée pas moi !
comment voulez vous faire rever les jeunes si les symboles de la reussite ou du luxe sont a cacher... un jour on en vendra plus et on tire les gens vers le bas
je suis pas riche mais de temps en temps je fais un gros sacrifice pour avoir un beau truc (mercedes, fringues, montres, chaussures)
mon ex 300 SEL 3.5 m'a payée ma chambre à coucher et ma 560 SEL

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:20

Je crois que le sujet initial parle de Bling Bling, de clinquant quoi, d'ostentatoire, et même d'objets Bling Bling préférés. Faut pas 'offusquer d'y entendre parler de Rolex, de Vuitton ou de pompes de maquereaux.
Il est pas question d'objets fétiches ou de valeur sentimentale à moins qu'en plus, ils ne soient bling bling.
Ceci dit, je n'ai pas honte d'exhiber ma montre que j'ai attendue 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:26

remarque c'est comme la submariner d'un pote tout ceux qui la voient (les jeunes surtout) disent "ouah c'est trop vieux ce truc c'est moche etc..... des béotiens ! olala
pour la frime à part la marque avec Rolex tu repasseras sauf les modeles en or !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:59

pierke a écrit:
ritonr a écrit:

Tu sais Pierke, ce n'est pas la grosse artillerie, ce n'est que le Daytona tout acier... olala clind'oeil

Benzcar a écrit:

Ce n'était pas l'intention d' "étaler" ou choquer, mais bien de partager une vraie passion..


Tout le monde connait les tarifs d'une Rolex (d'une vraie) et pour certains ça restera toujours impayable, je trouve domage de voir étaller sur un forum d'entraide vos joyaux, dont l'idée de prix a été quand même mentionnée... je pense au jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui a cassé son cochon pour s'offrir le droit de rouler "autrement" et qui vient ici glané quelques infos pour s'épargner de précieux roros de main d'oeuvre parfois trop cher, le gars qui parfois attends des mois pour lacher quelques centaines d'euros pour rafistoller sa caisse... Moi j'ai aussi de belles choses, des choses de valeur (sentimentale et/ou économique) et à quoi je tiens mais je ne vois pas l'intérêt de venir l'étalé ici, désolé...

A quand un post sur vos villas, leurs piscines, saunas, salles de fitness et les maisons de campagne que vous possédez....y'aurait de beaux paysages à voir????

coucou vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Assioh14

C'est nimporte quoi olala , alors ne presente plus tes ML qui valent cher et Sammercedes range surtout ton V12 bi-turbo hein, ici faut pas que ce que tu montres depasse les 1000eur............

A ce principe il y aurait plus de 4000membres exclus au moins...

Objets préférés ne veut pas dire nécessairement possédés, et j'attend celui qui va poster une patek philippe à 500 K€ mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 14:17

damien a écrit:
il s'agit pas d'étaler !

c'est comme les voiture déssiglées yen a qui ont presque honte d'avoir une grosse cylindrée pas moi !
comment voulez vous faire rever les jeunes si les symboles de la reussite ou du luxe sont a cacher... un jour on en vendra plus et on tire les gens vers le bas
je suis pas riche mais de temps en temps je fais un gros sacrifice pour avoir un beau truc (mercedes, fringues, montres, chaussures)
mon ex 300 SEL 3.5 m'a payée ma chambre à coucher et ma 560 SEL

trinqué le monde est foutu mon pauvre,plus personne ne rève,et plus rien ne fait rèver personne,c'est bien dommage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 14:23

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 14:57

Je voulais ajouter que je ne possède sur cette terre, "sur le papier", uniquement ma 560sec, ma montre, mes fringues, et mon chat !!
Le tout ne représentant pas la valeur (monétaire) d'un 600SL alors si ça c'est de la frime mon oeil
Je rêve de montres à 15K€ mais ne suis pas jaloux si quelqu'un me sort mon rêve à son poignet. Et je dirais que rêver de plus gros que ce que j'ai me motive à essayer de gagner des sous pour me l'offrir.
Pour finir, si je gagnais au loto jeserais surement ruiné rapidement car j'aime les bateaux, et ça c'est plus cher que tout, mais rien ne m'empêcher d'en rêver.

Maintenant on a pu parler 24 pages de voiture non MB, j'espère qu'on pourrait parler montres suisses ou bouteille en plastique ne serait-ce qu'une dizaine de pages... trinqué

coucou Pierke, mp pour t'expliquer..je sais tu vas me dire que j'ai tort superlol
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:00

bateaux fou
moteur ou voile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:02

Ptit Seb a écrit:

ma montre que j'ai attendue 10 ans.

Ah, parce qu'en plus elle retarde superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:08

tony24 a écrit:
bateaux fou
moteur ou voile ?

Les deux en fait, mais ma santé ne me permet pas trop les voiliers qui tanguent de trop superlol
Le voilier a bien plus de charme et d'envergure je le concède.
La haute mer, un long périple, la découverte, ça ça me fait rêver.. Mais pas du tout les catamarans qui servent aux courses et défis, moi j'aime les grands et beaux bateaux aime


Et guère le train et l'avion de ligne.. l'auto et le bateau c'est la liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:19

oui, un bon vieux trawler équiper pour faire le tour du monde fou

..........quel pied.......

avec une mercedes dans chaque port

c'est quand que je me mes a jouer au loto ?????????
jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:27

tony24 a écrit:
oui, un bon vieux trawler équiper pour faire le tour du monde fou

..........quel pied.......

avec une mercedes dans chaque port

c'est quand que je me mes a jouer au loto ?????????
jump

Tu aimes aussi alors ! ave

Oui le loto faut y jouer pour espérer gagner, mais quand je vois le nombre de gens qui jouent les mêmes grilles depuis X années sans succès, je me dis, c'est un budget clopes à la fin olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:31

Y'en a c'est les baggages :

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Hht11

superlol

Ceci dit une malle vuitton dans une vieille mercedes ça doit être très stylé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:14

Benzcar a écrit:
coucou Pierke, mp pour t'expliquer..je sais tu vas me dire que j'ai tort superlol

j'ai pas dit que vous aviez tort, j'pense juste au pov malheureux qui vient ici glané un renseignement pour pas cher et qui doit déjà avoir dur justement en voyant toutes ces belles caisses...inutile d'en rajoutter une couche...
Mais bon la prochaine, j'la ferme....j'croyais qu'on était sur un forum de discution pour donner son avis...j'rigole, j'vous le donnerais encore mon avis même si ça vous emmerde jump

J'vais aller poster une tof de ma villa tiens, ça me changera les idées mdr2

PS: aussi une tof de ma résidence secondaire à la côte d'azur??? lol2

vivemoi Bonne fin d'aprem tous.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:38

Benzcar a écrit:
tony24 a écrit:
oui, un bon vieux trawler équiper pour faire le tour du monde fou

..........quel pied.......

avec une mercedes dans chaque port

c'est quand que je me mes a jouer au loto ?????????
jump

Tu aimes aussi alors ! ave

et oui
pas le permis mais je fait du bateau (maxum170) avec mes parents tous les ans
et pas le budjet non plus
mais le reve est plus fort que de possedé
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:54

pierke a écrit:
Benzcar a écrit:
coucou Pierke, mp pour t'expliquer..je sais tu vas me dire que j'ai tort superlol

j'ai pas dit que vous aviez tort, j'pense juste au pov malheureux qui vient ici glané un renseignement pour pas cher et qui doit déjà avoir dur justement en voyant toutes ces belles caisses...inutile d'en rajoutter une couche...
Mais bon la prochaine, j'la ferme....j'croyais qu'on était sur un forum de discution pour donner son avis...j'rigole, j'vous le donnerais encore mon avis même si ça vous emmerde jump

J'vais aller poster une tof de ma villa tiens, ça me changera les idées mdr2

PS: aussi une tof de ma résidence secondaire à la côte d'azur??? lol2

vivemoi Bonne fin d'aprem tous.... coucou

quel frimeur ce Pierke superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:12

damien a écrit:
quel frimeur ce Pierke superlol jump

Ben quoi ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:51

superlol t'as raison !
faut pas cacher ce qui est beau

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos objets blig bling préférés..   vos objets blig bling préférés.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos objets blig bling préférés..
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos maisons bling bling préférées....
» La suite the kinf of bling bling
» 500SL bling bling
» Mes Objets Mercedes
» sondage préférence des modéles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: