http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos maisons bling bling préférées....

Aller en bas 
+13
Salva
POICCARD
Angelika
Pierro 40
mimile
Michel
Frisson
Benzcar
damien
Ptit Seb
Dr Phil Good
bros
ludovicd
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 9:17

Suite au topic sur les objets bling bling, certains membres ont évoqué la possibilité de montrer ce qui est pour certains d'entre nous un sujet de passion aux même titre que nos voitures, à savoir nos maisons.

Peut importe qu'elles soient grandes ou petites, contemporaines ou classiques, à la ville, à la montagne, ou à la campagne, c'est bien souvent notre petit coin de paradis bien à nous, et un lieu ou l'on se sent bien et en sécurité. Il fait souvent l'objet de toute notre attention et au même titre que nos étoiles nous apporte joies et parfois quelques tracas....

Alors n'hésitez pas à nous faire partager et nous ouvrir un peu les portes de votre cocon, et nous faire connaître un bel intérieur, une belle vue, un bel environnement ou quoi que ce soit d'autre!!

J'attends vos photos avec impatience car pour ma part ce sujet passion est même devenu ma profession, et quel bonheur que d'allier les 2 aime aime

Ce petit tour de France et des pays voisins permettra de voir aussi que selon les régions et pays l'approche du style architecturale peut être bien différente, et que ce sont toutes ces différences qui font la richesse d'une région, d'un pays, et des gens qui y habitent!!!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Invité
Invité




Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 11:10

ma tanière !!!!!! aime aime aime aime


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 11:15

beau refuge trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 11:43

Vos maisons bling bling préférées.... Cartes10
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 13:05

Poupounouss a écrit:
ma tanière !!!!!! aime aime aime aime


Image hébergée par servimg.com

Ce serait un jardin, je dirais que c'est ta cabane clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 13:10

par contre là sans moi : je vie dans un appart HLM donc rien de beau, et dedans à part la hifi vidéo et l'électroménagé ya pas de place c'est pleins donc là je suis pas compétitif ! et puis pour etre proprio faut etre multi-millionnaire en francs ! gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 13:12

Tu fais comme moi, tu te remonte les manche, un chrome de 75000 euros et tu te construis 190 mètres carrés habitable + 90 mètres carrés de cave. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 13:28

Umbre Tombétoile a écrit:
Tu fais comme moi, tu te remonte les manche, un chrome de 75000 euros et tu te construis 190 mètres carrés habitable + 90 mètres carrés de cave. trinqué

un chrome de 75 000 € + frais de notaire + travaux (yen a toujours) + le reste = c'est pas dans mes moyens ! gasp!
et à 75 000 € ici t'as meme pas un appart !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 13:29

Ca c'est clair

Ca m'a pris deux ans de boulot pour tout faire, et comme tu dis, il y a toujours un truc à faire ou à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 14:07

sans moi aussi, je vis en immeuble, aucun interet bouhou

Mais très drole le topic jump
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 14:08

damien a écrit:
par contre là sans moi : je vie dans un appart HLM
Des photos, des photos !!!
fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 14:09

damien a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Tu fais comme moi, tu te remonte les manche, un chrome de 75000 euros et tu te construis 190 mètres carrés habitable + 90 mètres carrés de cave. trinqué

un chrome de 75 000 € + frais de notaire + travaux (yen a toujours) + le reste = c'est pas dans mes moyens ! gasp!
et à 75 000 € ici t'as meme pas un appart !

la maison idéale n'existe pas,l'important c'est d'etre bien chez soi,petit ou grand ,peu importe,mais la sensation de bien etre est primordiale.perso j'ai habité dans plusieurs endroit,celui ou je suis n'est pas le plus grand ni le plus moderne,ni le plus beau comparativement aux autres,mais l'impression de havre de paix quand je rentre est super!!c'est ça le plus dur a mon avis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 15:14

Poupounouss a écrit:
ma tanière !!!!!! aime aime aime aime


Image hébergée par servimg.com

Sympa pour faire ses courses, une fois par an au supermarché de la station jump

Ca c'est plutot une tannière à cachoteries, à évasion, à liberté..C'est du tout toi donc? idée

C'est superbe aime
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 15:15

Je vis chez mes parent. trinqué
Je suis le seul avoir une salle d'eau dans une chambre dans cette maison. devil alcoolo Le seul inconvénient, il y a le sèche linge dans la salle d'eau. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 20:09

Phil62 a écrit:
damien a écrit:
par contre là sans moi : je vie dans un appart HLM
Des photos, des photos !!!
fou fou fou

si je poste des photos je vais avoir pleins de dons tellement ça fait pitier et je vais avoir honte avec tout le bordel qu'il y a ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 20:48

Benzcar a écrit:

Sympa pour faire ses courses, une fois par an au supermarché de la station jump

Ca c'est plutot une tannière à cachoteries, à évasion, à liberté..C'est du tout toi donc? idée

C'est superbe aime

je n'aime pas les supermarchés , je ne mets jamais les pieds dans les supermarchés ...... degueuli
Dans ma tanière habite ma famille ..... nous restons bien au chaud tout l'hiver .... Monsieur Benzcar clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyMer 17 Déc - 21:00

Poupounouss a écrit:
Benzcar a écrit:

Sympa pour faire ses courses, une fois par an au supermarché de la station jump

Ca c'est plutot une tannière à cachoteries, à évasion, à liberté..C'est du tout toi donc? idée

C'est superbe aime

je n'aime pas les supermarchés , je ne mets jamais les pieds dans les supermarchés ...... degueuli
Dans ma tanière habite ma famille ..... nous restons bien au chaud tout l'hiver .... Monsieur Benzcar clind'oeil


Et je hais les supermarchés, ça pue dans les supermarchés........


Un peu comme les routes départementales superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vos maisons bling bling préférées.... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 17:59

Vous venez m'aider à finir de retaper ma ruine cet été (je suis sympa, je peux héberger et en Vendée qui plus est) et après on fait une photo de famille des valeureux bénévoles devant leur chef d'oeuvre. J'ai acheté ma bicoque en 2000 et elle ne m'a pas coûté beaucoup plus cher que ma SL en 2008, depuis les prix ont beaucoup monté, je ne pourrais plus acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 18:36

mimile a écrit:
Vous venez m'aider à finir de retaper ma ruine cet été

superlol superlol superlol Michel m'a dit qu'il venait, il a rien à faire cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 18:45

Pierro 40 a écrit:
mimile a écrit:
Vous venez m'aider à finir de retaper ma ruine cet été

superlol superlol superlol Michel m'a dit qu'il venait, il a rien à faire cet été ...

Cool ! Pierro tu peux venir aussi, d'ailleurs je crois que tu maitrises bien le sujet et un vrai pro a droit à une double ration de nouilles superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 19:00

mimile a écrit:
un vrai pro a droit à une double ration de nouilles superlol superlol superlol

cool si y'a des nouilles devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 20:20

En parlant de baraque, il y a une qui m'intrigue c'est celle d'Angelika ....


dis donc, ma douce ....tu voudrais pas nous balancer quelques tofs ???? jump
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 20:26

machepro a écrit:
En parlant de baraque, il y a une qui m'intrigue c'est celle d'Angelika ....


dis donc, ma douce ....tu voudrais pas nous balancer quelques tofs ???? jump

Bonsoir Mister Machepro... Ca sent le piège ça !! A quelle sauce va-t-on manger Angelika ce soir ???? Déjà qu' Azertul voit triple et me fait des miseres sur mon sujet " l' homme et l' auto" je crains le pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyJeu 18 Déc - 20:41

Bonsoir, angelika

Moi tendre un piège ?????? C'est pas mon genre !!!!!!

J'ai remarqué que sur les tofs de la corvette et du SL , c'était la même maison , donc j'en deduis que c'est chez toi !!!!jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... EmptyLun 22 Déc - 2:03

a votre bon choix messieurs dames

http://www.bellesdemeures.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos maisons bling bling préférées.... Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons bling bling préférées....   Vos maisons bling bling préférées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maisons bling bling préférées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: