http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS

Aller en bas 
+22
dechesne
mimile
Marrot Dominique
jm_94
Frisson
PIERRE 01
gunblade54
GLC250
itano
tim32g
Uncle'Benz
samMercedes
kisscoul
Benzcar
Twee1
damien
quickly
celts
doudou
ludovicd
bros
Angelika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelika
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:24

Je suis tout à côté de Montauban . pas tres loin de Toulouse .Et ici il ne neige pas..
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:25

Et oui poupounouss et moi on est voisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:26

Vous avez bien de la chance les filles car même si c'est beau, généralement cela fou un sacré censure on dirait que les gens n'osent plus rien faire dès qu'il y a un peu de pluie ou quelques flocons...

Vivement que je redescende un peu chez moi dans le midi pour faire le plein de soleil alcoolo aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:28

Ici, tu sais si il neige c' est foutu...Plus personne n' ose sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:32

Je ne crois pas ( ou alors j'ai pas suivi rougir ) que tu nous ai dit ce que tu fais dans la vie Angelika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:38

Plusieurs choses à la fois... Ce qui évite de sombrer dans la monotonie et dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:41

Angelika a écrit:
Plusieurs choses à la fois... Ce qui évite de sombrer dans la monotonie et dans la routine...

Un peu facile et vague comme réponse non ? Plus de précision en MP si tu préfères mais pas de réponse de normand c'est trop loin de chez toi jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 09:47

Ludo je ne te range pas dans cette catégorie, mais il y a ici quelques faux-jetons qui se sont rués sur moi quand je suis arrivée, qui me cassaient sur le forum et qui venait me caliner en MP ... Donc j' apprends vite et je me méfie maintenant... La confiance n' est plus la règle chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:11

Pas de soucis je peux comprendre, en plus c'est juste de la curiosité comme je l'ai déjà eu avec d'autres membres, rien de plus !! Pour ma part je suis en couple et ne cherche rien d'autre sur ce forum que de partager une passion et de passer des bons moments de déconnade car cela fait du bien avec le stress quotidien que l'on a tous !!!

Donc si tout est clair de ton côté et que tes intentions sont simples et purement mercedes il ne devrait pas y avoir de soucis, regardes PPN c'est une fille et aucun soucis elle fait plus que partie à part entière de notre forum pour preuve elle est même modo.... cool


trinqué


Dernière édition par ludovicd le Mer 10 Déc 2008, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:18

Et que penser de ce SL R 129 relooker en R 230 ???
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 129_re10
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:22

degueuli non pas que le travail soit mal fait cela a l'air propre mais je n'aime pas ce type de transfo c'est comme quand j'avais mes Porsches et que j'en voyait certains transformer leurs voitures plus anciennes mais superbe en modèle plus récent, c'est nul à mon sens et en plus la voiture perd ainsi toute valeur preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:25

Que de travail tout de meme !!
http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381332-140.htm

Jettes un oeil, il a fait un reportage sur toute la progression de la transformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:26

Meme avis que Ludo! Je trouve cela déplorable, car l'auto perd toute valeur alors qu'une telle transformation doit avoir un coût exhorbitant.
Quel gaspillage pour avoir une sous-R230 ou une R129 massacrée... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:30

Angelika a écrit:
Que de travail tout de meme !!
http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381332-140.htm

Jettes un oeil, il a fait un reportage sur toute la progression de la transformation !!!

Je ne critique pas le travail, ni éventuellement la démarche si elle consiste à démontrer un savoir faire, mais j'adhère pas perso et trouve dommage d'avoir pourri une 129, sauf peut-être c'était une épave et qu'il la sauvé de la benne et encore il aurait mieux valu faire une resto 100% avec le même budget, mais tous les goûts étant dans la nature l'important est que le proprio soit lui heureux..... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:37

Oui je partage vos analyses.Je suis certaine que pour le prix de l' ensemble il aurait pu avoir un R 230 .. Je pense que sa démarche était autre..L' essenciel c' est que ce passioné se soit fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:39

Angelika a écrit:
Oui je partage vos analyses.Je suis certaine que pour le prix de l' ensemble il aurait pu avoir un R 230 .. Je pense que sa démarche était autre..L' essenciel c' est que ce passioné se soit fait plaisir....

Ca, c'est vrai aussi, et c'est pour cela que, meme si je n'aime pas, je respecte le travail et les gouts des "tuners". On en revient toujours au meme point: il faut de tous les goûts pour faire un monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:42

Et puis peut-être que ce passioé voulait avoir " SON " SL .. Bien à lui... Et çà c' est encore une toute autre démarche
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:46

Tout à fait d'accord avec vos commentaires à tous les 2, l'important n'est pas après tout l'avis des autres, mais de réaliser et de rouler dans la voiture qui nous convient !!!
C'est bien pour cela que je respecte les Kékés de notre forum superlol superlol superlol

Et puis n'est-on pas tous un peu kéké parfois ou ne l'a t-on pas été nous même dans notre tendre jeunesse cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:47

samMercedes a écrit:
Je vais surement en prendre plein fouette fouette fouette fouette fouette fouette fouette , surement amplement mérité, mais une 300 SL (ou la p'tite 190SL qui en dérive), ça ne me fait pas branlette . Désolé!!!!!!!!! Par contre, parlez moi d'une p'tite "ponton" coupé ou cabrio, d'une Adenauer, ou d'une W100 courte, là fou fou fou fou fou aime aime aime
Et cela rajoute du grain à moudre à l'argumentaire de Ludo: les gouts et les couleurs...heureusement qu'on les a tous différents.

Cela dit, je respecte énormement l'objet, un véhicule mythique et incroyablement en avance pour son époque! La plus performante sur route à son époque, sauf erreur! ave

les 300 SL papillon ou cab moi aussi j'en ai une indigestion !
je prefere de loin une belle W126 ou une W100 longue
en plus c'est achetable alors qu'une 300 SL ...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 10:51

Angelika a écrit:
Et puis peut-être que ce passioé voulait avoir " SON " SL .. Bien à lui... Et çà c' est encore une toute autre démarche

Oui, mais là on entre dans une autre dimension, si on veut aller au bout de son projet. C'est le domaine des Barris, Boyd Coddington et tous les grands customiseurs américains. Là, ce n'est plus du kit poly préfabriqué à adapter que l'on peut retrouver ailleurs, sur une autre auto. Là, c'est une auto vraiment unique, réalisée parfois de toutes pièces, une oeuvre d'art, belle ou moche d'ailleurs, car ce ne sont pas toujours des réussites, mais l'auto est VRAIMENT unique.

Cela me fait penser aussi à ce Russe qui avait réalisé de toutes pièces extérieur et intérieur sur une CL C215. Cela a déjà été posté sur le forum. La aussi, c'était une vraie pièce absolument unique (et aussi très moche à mon gout... rougir )
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:12

Toujours et encore...Les gouts et les couleurs !!

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Asma10

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Asma210
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:25

Il faut reconnaître que c'est une belle réalisation mais perso je ne suis pas fan du spoiler avant, l'arrière étant pas mal, malgré tout je reste sur mes positions en préférant plus de sobriété

Bonjour Angelika tu sembles être quelqu'un de plutôt matinal on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:34

Et ça c'est pas sympa ?fou fou

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56010
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56011
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56012
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:44

Bonjour Ludo... Quel monstre que ce AMG que tu viens de poster !! Manque de finesse quand meme, je trouve..Je rejoins ta critique sur la clandre de l' Asma On dirait l' avant du crossfire...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:47

ludovicd a écrit:
Il faut reconnaître que c'est une belle réalisation mais perso je ne suis pas fan du spoiler avant, l'arrière étant pas mal, malgré tout je reste sur mes positions en préférant plus de sobriété

Bonjour Angelika tu sembles être quelqu'un de plutôt matinal on dirait ?

Matinale.... De la nuit... La journée est faite de 24 heures.. dormir est en perdre beaucoup trop je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:50

C'est vrai mais il faut bien récupérer un peu tout de même !! Alors 6-7 heures et c'est reparti jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:56

ludovicd a écrit:
Et ça c'est pas sympa ?fou fou

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56010
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56011
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56012
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 89y56013

Hormi les jantes, j'aime beaucoup. Ces AMG wide-body sont vraiment monstrueuses, tout en évitant le "too-much", à mon goût bien sur.
Une belle wide-body d'origine, c'est un de mes fantasmes!!! aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les goûts et les couleurs...!
» LES GOUTS, LES COULEURS.....CA EVOLUE!!!!!!!!!!
» Des mercedes à la pelle et pour tous les goûts...
» gouts de chiotte
» RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: