http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS

Aller en bas 
+22
dechesne
mimile
Marrot Dominique
jm_94
Frisson
PIERRE 01
gunblade54
GLC250
itano
tim32g
Uncle'Benz
samMercedes
kisscoul
Benzcar
Twee1
damien
quickly
celts
doudou
ludovicd
bros
Angelika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelika
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 12:06

La rose que j' ai mise en tête du sujet appartient à un émir qui a la meme en jaune !!!!jump
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 12:11

Angelika a écrit:
La rose que j' ai mise en tête du sujet appartient à un émir qui a la meme en jaune !!!!jump

M'étonne pas il y a bien souvent qu'eux pour oser de telle couleur quand ce n'est pas idem que leur bateau, si,si j'en ai connu un qui avait fait repeindre son bateau et sa voiture pour qu'ils soient de la même couleur que la Harley qu'il venait de faire faire sur mesure olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 12:15

j' ai vu à Dubaï une S600 noire qui avait en plaqué or tout ce qui est chromé sur la voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 12:19

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Lessab10
le bleu nuit cuir creme fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 12:20

Angelika a écrit:
j' ai vu à Dubaï une S600 noire qui avait en plaqué or tout ce qui est chromé sur la voiture !!!

Sûrement un membre des Kéké Tuning du moyen orient il y avait aussi les jantes comme celle de Celts ? superlol superlol Bon sauf que lui c'est pas du 24 carats bien sûr

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 39161710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 12:21

damien a écrit:
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Lessab10
le bleu nuit cuir creme fou

Superbe combinaison de couleur!!!

David post une photo de la tienne elle y fera bonne place dans ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Twee1
pilote d'élite
pilote d'élite
Twee1


Nombre de messages : 225
Localisation : Reims
modèles possédés : C55 AMG (w203), ex C 240 Sport (w202)
Date d'inscription : 09/11/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 13:34

moi j'adore les intérieurs crème, je trouve ça classe et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 13:39

Twee1 a écrit:
moi j'adore les intérieurs crème, je trouve ça classe et reposant.

+1 mais plus salissant et vieillissent moins bien donc un intérieur cuir noir pour ma voiture du quotidien et un crème pour celle de Mme qui s'en sert surtout le we jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 14:26

a votre avis d origine ou pas la couleur,mais rouge avec un interieur bleu je doute
http://www.leboncoin.fr/vi/25680142.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 14:31

doudou a écrit:
a votre avis d origine ou pas la couleur,mais rouge avec un interieur bleu je doute
http://www.leboncoin.fr/vi/25680142.htm?ca=3_s

Il n'y a pas un intérieur bleu mais crème avec tableaux de bord etc noir...

Ou bien le tableau de bord à été changé suite à fissures ( maladie de ces modèles ), et je penche plutôt pour cette option, car il aurait du être beige ou bien l'intérieur était noir et il a été monté un intérieur crème par la suite pour une question de goût ou parce que le noir était mort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:05

c'est ça, vive les couleurs...

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Pics-m12

jump
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:06

ludovicd a écrit:
doudou a écrit:
a votre avis d origine ou pas la couleur,mais rouge avec un interieur bleu je doute
http://www.leboncoin.fr/vi/25680142.htm?ca=3_s

Il n'y a pas un intérieur bleu mais crème avec tableaux de bord etc noir...

Ou bien le tableau de bord à été changé suite à fissures ( maladie de ces modèles ), et je penche plutôt pour cette option, car il aurait du être beige ou bien l'intérieur était noir et il a été monté un intérieur crème par la suite pour une question de goût ou parce que le noir était mort ....
faut que j arrete de boire gasp!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:19

Benzcar a écrit:
c'est ça, vive les couleurs...

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Pics-m12

jump

Je vous laisse deviner à quel gang appartient ce véhicule superlol superlol

Benzcar, étonnant que tu n'est pas encore fais ton choix de quel gang te sens tu le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Twee1
pilote d'élite
pilote d'élite
Twee1


Nombre de messages : 225
Localisation : Reims
modèles possédés : C55 AMG (w203), ex C 240 Sport (w202)
Date d'inscription : 09/11/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:38

euh.... NJO?? jump


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:40

aucun, c'est expliqué dans le sujet correspondant, celui qui a tout n'a besoin de rien jump à qui bon créer un gang, pour rivaliser contre quoi?????


superlol superlol superlol

je sors




trinqué quoi qu'il en soit trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:46

Benzcar a écrit:
aucun, c'est expliqué dans le sujet correspondant, celui qui a tout n'a besoin de rien jump à qui bon créer un gang, pour rivaliser contre quoi?????


superlol superlol superlol

je sors




trinqué quoi qu'il en soit trinqué
Surtout pas une question de rivalité mais de ce retrouver entre personnes partageant un même concept ( celui de bien se marrer avant tout, ceci n'étant avant tout qu'un bon moyen de converser et se titiller les uns les autres superlol )


trinqué Benzcar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:53

Titille titille mais modère un peu le forum est déjà parti en sucettte pour moins que ça dans le passé clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:57

Je suis ravi de lire et partager les conversations tu sais clin d'oeil
Mais quand tu serres la ceinture pour t'acheter un poste ou un accessoire, même avec le plus grand des humours et de la non-succeptibilité, tu ne peux ps t'empêcher d'avoir un petit pincement....

En plus dans vos 2 gangs, il y en a qui cautionnent très bien AMG, brabus et carat duchatelet, même installé en après-vente, donc au final tout le monde aime ça fou cool

Mais combien peuvent se payer une ligne amg, où tout du moins ont ça comme budget à lacher sur un simple clic, comme imprévu dans le mois ??????
Ca coute le prix d'un sel à retaper, tout comme un autoradio, et pire un kit carrosserie alors là c'est le montant d'une 205GTI 130 état collection, et d'origine clin d'oeil
Moi j'ai que les jantes d'amg, j'aurais bien aimé la ligne complète, mais à chaque fois que j'avais réussi à économiser plus de 2000eur pour ça, celles à vendre étaient rouillées, et il n'y en n'avait pas de biens....
Et il n'y a plus RIEN chez mercedes en France comme boiseries, donc le souci de l'occas introuvable c'est que ça vous fait déraper dans l'imitation....mais ce n'est que temporaire !!!!

Donc oui à l'humour, non à ironie, c'est pourquoi je préfère rester neutre, en plus j'aime et respecte les deux, et dans le mot "gang", il y a cette notion de "rivalité"....

Je fais mon chiant là navré gasp!

C'est amusant en tous cas et vos vannes sont sublissimes superlol , et desolé pour le HS.

trinqué Ludo


Dernière édition par Benzcar le 2008-12-09, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 15:58

kisscoul a écrit:
Titille titille mais modère un peu le forum est déjà parti en sucettte pour moins que ça dans le passé clind'oeil

Ce serait trop con, et un manque d'ouverture , d'humour et de clairvoyance des intéressés, franchement la vie est trop courte pour prendre tout cela au sérieux et en faire une affaire d'état fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:05

Benzcar a écrit:
Je suis ravi de lire et partager les conversations tu sais clin d'oeil
Mais quand tu serres la ceinture pour t'acheter un poste ou un accessoire, même avec le plus grand des humours et de la non-succeptibilité, tu ne peux ps t'empêcher d'avoir un petit pincement....

En plus dans vos 2 gangs, il y en a qui cautionnent très bien AMG, brabus et carat duchatelet, même installé en après-vente, donc au final tout le monde aime ça fou cool

Mais combien peuvent se payer une ligne amg, où tout du moins ont ça comme budget à lacher sur un simple clic, comme imprévu dans le mois ??????
Ca coute le prix d'un sel à retaper, tout comme un autoradio, et pire un kit carrosserie alors là c'est le montant d'une 205GTI 130 état collection, et d'origine clin d'oeil
Moi j'ai que les jantes d'amg, j'aurais bien aimé la ligne complète, mais à chaque fois que j'avais réussi à économiser plus de 2000eur pour ça, celles à vendre étaient rouillées, et il n'y en n'avait pas de biens....
Et il n'y a plus RIEN chez mercedes en France comme boiseries, donc le souci de l'occas introuvable c'est que ça vous fait déraper dans l'imitation....mais ce n'est que temporaire !!!!

Donc oui à l'humour, non à ironie, c'est pourquoi je préfère rester neutre, en plus j'aime et respecte les deux, et dans le mot "gang", il y a cette notion de "rivalité"....

Je fais mon chiant là navré gasp!

C'est amusant en tous cas et vos vannes sont sublissimes superlol , et desolé pour le HS.

trinqué Ludo

Non, non pas du tout et je peux comprendre ta démarche, et te prie de m'excuser publiquement si j'ai pu te blaisser ( ou qui que ce soit d'autre!! ), je suis le premier à voir une ancienne plutôt type NJO et une plus récente type AMG et j'adore AMG bien évidemment fou fou

Le but initial et final d'ailleurs de tout cela est juste de partager des blagues de potache en faisant semblant de n'être pas d'accord et de recréer une fausse " rivalité " le temps d'un topic ou autre.

Et ce n'est sûrement pas Uncle'Benz qui me contredirait, il suffit de regarder son sujet sur son SL et les achats qu'il vient de faire17))


patin Benzcar trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:08

une petite nouvelle toute blanche....LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Sl_bla10
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:11

ave Angelika tu arrives à point nommé pour relancer le sujet initial et me sortir d'une mauvaise passe superlol

C'est beau et chic le blanc ya pas à dire mais avec un intérieur noir et pas blanc hein on est d'accord clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:14

Remarques.. un SL blanc cuir blanc..Avec une conductrice en robe rose.....jump
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:18

Angelika a écrit:
Remarques.. un SL blanc cuir blanc..Avec une conductrice en robe rose.....jump

Oui mais en cuir aussi alors la robe rose, ou dans une belle soie sauvage pourquoi pas fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:21

Tout est dans l' harmonie des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:25

Angelika a écrit:
Tout est dans l' harmonie des couleurs ...


bravo bravo entièrement d'accord avec toi et ne surtout pas faire l'impasse sur ce qui ne ce voit pas au premier regards ce serait une erreur fatale au bon déroulement des choses jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS   LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Empty2008-12-09, 16:33

LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS - Page 2 Silver11

enfin une belle couleur superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOUTS....LES MARQUES...ET LES COULEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les goûts et les couleurs...!
» LES GOUTS, LES COULEURS.....CA EVOLUE!!!!!!!!!!
» Des mercedes à la pelle et pour tous les goûts...
» gouts de chiotte
» RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: