http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VIVE LA BELGIQUE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 21:45

J'ai vu tout à l'heure aux infos de cette machine pourrie à faire du pognon à tout prix qu'est notre ancienne chaine d'état maintenant nommée TF1 que certains constructeurs et concessionnaires offraient une petite automobile neuve à qui en achèterai une plus conséquente !
J'ai cru remarquer l'ombre d'un instant qu'il s'agissait d'une concession MERCEDES !

Alors bravo pour ce genre d'initiative, qui, si elle est issue du gouvernement, permettra d'encaisser à terme 3 ou 4 fois, en taxes, ce que peut couter ce stratagème !!!

Les Belges seraient ils encore plus vicieux que notre président ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA BELGIQUE !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 21:47

Et on t'a pas encore tout dit superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 21:50

pierke a écrit:
Et on t'a pas encore tout dit superlol superlol superlol


Peut-être si j'achète une reno5clito neuve à Bruxelles ils vont me filer une classe S, non ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA BELGIQUE !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 21:56

Ils en avis aussi parler dans le journal de France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 21:58

Déjà plus de 70 signatures en 2 jours... olala
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:02

http://www.lepost.fr/article/2008/12/01/1343079_en-belgique-une-voiture-achetee-une-offerte.html


En belgique, une voiture achetée une offerte !
icone des tags consommation, une achetée une gratuite, belgique, europe, crise de l'automobile, Société
Avatar
Par flower-power
le 01/12/2008, vu 3516 fois, 1 nombre de réactions
Info servie nature, non vérifiée par la rédaction du Post, à consommer telle quelle !

Jusqu'au 15 décembre, les huit points de vente de l'enseigne Cardoen, en Belgique, proposeront une voiture gratuite à l'achat d'une des 100 autos sélectionnées.



Des voitures neuves signalées d'une boule rouge donnent droit à une autre voiture, à boule jaune cette fois.

A choisir parmi des citadines neuve ou quasi neuve (28 000 km maximum) alors que celles qu'il faut acheter, au prix catalogue officiel, sont à classer parmi les grandes voitures (par exemple des Peugeot 407, Mercedes C et E, Hyundai H200, Toyota Rav 4, Land Rover, Saab Cabrio, etc.).



Cardoen assure qu'elle respecte la législation européenne, même si elle peut être considérée comme une vente couplée, interdite chez nous en France
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:04

Et si on baise une vieille bique, on peut en avoir une plus jeune gratuite ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA BELGIQUE !!!! Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 2 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:17

Exemple pour un Espace de 37000 roros, tu "gagnes" une Clito de la valeur de 8700 roros (jeune occase d'un an) ou une remise de 7000 roros...à choisir par l'achteur... en fait pas si génial, chez Ford pour l'instant ils te font des remises de la même grandeur à l'achat du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:23

Ce matin sur "Rorope1", j'avais entendu une C2 offerte pour l'achat d'une 407 break.....
Remarque....moi je roule en 560 SEC de 19ans....un velours, une pure merveille de confort. On m'offrirait les deux....il n'y a pas la place dans mon garage!!!
Non merci, Monsieur, je garde ma vieillerie, son charme, son confort, sa fiabilité...tout quoi!!!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:23

pierke a écrit:
Exemple pour un Espace de 37000 roros, tu "gagnes" une Clito de la valeur de 8700 roros (jeune occase d'un an) ou une remise de 7000 roros...à choisir par l'achteur... en fait pas si génial, chez Ford pour l'instant ils te font des remises de la même grandeur à l'achat du neuf...

Ca marchande sec, en ce moment !!!

Il va y avoir de bonne affaires à faire.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
VIVE LA BELGIQUE !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:26

Ben c'est pas vraiment nouveau, avec la B, conditions salon, remise et quelques babioles ici et là j'avais eu une réduc de quelques 7000 roros, faut savoir persuader superlol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:31

mille euros pour mettre les veilles voitures trop polluante a la poubelle bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! EmptyMar 2 Déc - 22:32

pierke a écrit:
Ben c'est pas vraiment nouveau, avec la B, conditions salon, remise et quelques babioles ici et là j'avais eu une réduc de quelques 7000 roros, faut savoir persuader superlol

ben moi, avec la S, conditions la Centrale, testée et approuvée, 19000 malheureux kilomètres au compteurs pour vérifier que tout tourne rond, une ch'tite ristourne de 120000 roros!!!!! Qui dit mieux??????
Peut aller se rhabiller, le Belge et ses Pijots!!!!! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA BELGIQUE !!!!   VIVE LA BELGIQUE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA BELGIQUE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 SEC en Belgique
» vive la belgique
» Nouveau de Belgique
» Le 6 MAI est il ferié en Belgique?
» Définition: La Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: