http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 casquette, blouson, parka, montre MERCEDES

Aller en bas 
+2
eden92
BOUBOU
6 participants
AuteurMessage
BOUBOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
modèles possédés : C 250D W202 ==>> E 270CDI W211
Date d'inscription : 03/11/2008

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyDim 16 Nov - 21:25

Salut a vous! voila, je veut faire un ptit cadeau a mon papa, et je suis donc a la recherche d'un parka ou manteau MERCEDES (de trés bonne qualité, peu importe le prix, c'est pour offrire a mon papa).

si vous connaissez une boutique qui vend ça sur Paris et région.
J'ai chercher dans certaines concessions MERCEDES, mais rien trouver a part un parka en plastic pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyDim 16 Nov - 21:30

salut... le top du top mais c est pas la porte à côté ! c est la boutique mercedes a europa parc en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyDim 16 Nov - 21:30

salut... le top du top mais c est pas la porte à côté ! c est la boutique mercedes a europa parc en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
eden92
membre
membre



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Haut de Seine
modèles possédés : SL500 (r230) noir émeraude; Classe A 170 (w169) Coupé Elégance Bleu Atoll
Date d'inscription : 03/04/2008

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyLun 17 Nov - 9:35

Salut, Le plus simple est d'aller au show room des Champs Elysées, au niveau du métro George V.
Il y a une boutique avec de nombreux objects en exposition, cela permet
de se faire une idée du produit et de voir les tailles.

Sinon il faut répérer la référence dans le catalogue de la boutique et
commander l'article dans n'importe quelle concession au service "pièces de rechange" :)

Voir le catologue sur le site:
http://www.paris.mercedes.fr/script/parseContenuV2.asp?cas=groupe13&site_id=571&rubrique_id=59078&arbo=59078
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
membre
membre



Nombre de messages : 31
modèles possédés : C 250D W202 ==>> E 270CDI W211
Date d'inscription : 03/11/2008

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMer 19 Nov - 19:21

bien vu! je te remerci! j'irais faire un tour aux Champs-Elyssées dés que je le peu. merci a toi. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLK45
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: casquette polo tee shirt blouson   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMar 3 Mai - 9:50

je peux realiser des casquettes des polos tee shirt et blouson avec votre logo brodé ou sigle texte etc....n hesitez pas a me contacter
textile.letifika@orange.fr
06.03.85.22.41
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMar 3 Mai - 10:32

Ne doivent figurer aucune marque ou logo, sinon c'est de la contre-façon ou au moins utilisation frauduleuse d'un logo ou marque.
Revenir en haut Aller en bas
CLK45
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMar 3 Mai - 10:43

Nous ne proposons aucune contrefaçon, car c'est une pratique illégale, par contre nous proposons à toutes personnes désireuses de personnaliser ses vêtements avec les noms ou logo des associations auquels ils appartiennent.
Cordialement.
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMar 3 Mai - 10:47

On l'avait bien compris comme cela ! superlol

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMar 3 Mai - 15:44

+1 avec Eden92, le show-room des Champs Elysées propose déjà quelque modèles de parkas, blousons..

Le MB center de Rueil peut-etre mais là, à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo46
champion
champion
Yoyo46


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cahors (46)
modèles possédés : w123-200T w124T-250TD 190E.2L Azzuro w202-C180
Date d'inscription : 08/09/2008

casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES EmptyMar 3 Mai - 20:37

Pensez à consulter le catalogue "vêtements et accessoires" de votre concessionnaire MB (il peut vous l'offrir).
Pensez aussi à consulter le catalogue des routiers MB "DriversLine" toujours chez le concessionnaire MB "normal": les articles y sont différents, plus robustes, mais parfois dans un style déroutant (gilet avec un aile dans le dos et le coucher de soleil au fond est une étoile MB).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: casquette, blouson, parka, montre MERCEDES   casquette, blouson, parka, montre MERCEDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casquette, blouson, parka, montre MERCEDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Mercedes
» -Montre MERCEDES .
» Rétroéclairage de la montre du tableau de bord - Mercedes 290 TD Classe E
» vends montre Chopard Mille Miglia Gran Turismo XL série limitée Mercedes
» Mon blouson de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: