http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN GRAND MERCI A TOUS

Aller en bas 
+16
STERNE
clementch
celts
herisson69
yoleu
azertul
Marrot Dominique
damien
WDBpassion
braketou
MAP 13
GLC250
Michel
tim32g
taz73
MICHEL 560 SL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61942
Date d'inscription : 02/07/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:13

Merci !!! superlol superlol trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10809
Date d'inscription : 19/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:59

Michel a écrit:
Je ne comprends vraiment pourquoi il y a une polémique sur un sujet aussi simple :

Celui qui partage l'esprit donne un peu de monnaie, celui qui n'est pas d'accord n'en donne pas, un point c'est tout !!!
Dans la mesure où il n'y a aucune obligation, je ne vois pas où se trouve le problème.

Pour ma part, je suis d'accord avec le principe mais je ne donnerai pas, d'abord parce que je n'étais pas présent et d'autre part parce que personne n'a demandé a avoir des fonds, ni notre ami Michel, ni les 2 motards.

Je crois que cette idée est partie d'un bon sentiment, c'est pour cela que je la respecte.

Michel a complètement raison, et si comme dit PPN,si 10 autres en font la demande, et bien chacun choisit à qui il donne, et ce qu'il donne. Il n'y aura pas lieu d'avoir de jalousie.
Machepro, tu ne dois pas t'offusquer pour ça, c'est vrai que PPN est un peu brut de pomme des fois, mais c'est ce qui fait son charme.
Reviens nous vite.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:08

Marrot Dominique a écrit:
c'est vrai que PPN est un peu brut de pomme des fois, mais c'est ce qui fait son charme.
Reviens nous vite.
trinqué
On va l' appeler "Miss Foulamerde", comme ça, les gens seront prévenus, ils sauront que quand elle écrit, c' est au second degré, le plus souvent...
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:11

Ben "Brut de pomme", c'est pas mal non plus... c'est même un rien moins direct.... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:50

je péfère "brut de pomme " que "pomme" tout court superlol superlol superlol

Phil , t'es vraiment un enfoiré , "miss foulamerde" est mon veritable surnom !! jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: ssssssssss   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:53

Hallo,

J'aurais du m'appeler Poupounouss jump ce que j'aime bien avec les Franzosen, c'est qu'ils aiment les femmes au moins autant que nous et surtout qu'ils leurs pardonnent plus qu'aux hommes jump fete jump fete

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:58

suis-je en retard
Michel le poète te tient la main
Croyez-vous qu'en ce moment
beaucoup d'hommes prononcent
le nom de leur amour aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:59

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

J'aurais du m'appeler Poupounouss jump ce que j'aime bien avec les Franzosen, c'est qu'ils aiment les femmes au moins autant que nous et surtout qu'ils leurs pardonnent plus qu'aux hommes jump fete jump fete

Tschüs trinqué

Et les belges ??? t'as kelke chose sur les belges ??? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:00

pierke a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

J'aurais du m'appeler Poupounouss jump ce que j'aime bien avec les Franzosen, c'est qu'ils aiment les femmes au moins autant que nous et surtout qu'ils leurs pardonnent plus qu'aux hommes jump fete jump fete

Tschüs trinqué

Et les belges ??? t'as kelke chose sur les belges ??? fou

ce sont les meilleurs !!!! trinqué



machepro , j'espere te voir ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:02

Ici ce ne serait pas poupounouss mais "pouske, viens une fois me donner une baaaiiiisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:03

cirgel a écrit:
Ici ce ne serait pas poupounouss mais "pouske, viens une fois me donner une baaaiiiisse..."

Fais pas ton flamand, reste simple..."Poup's" pour les amis jump
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:05

oui....ou chouke...... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:05

pierke a écrit:
Ben "Brut de pomme", c'est pas mal non plus... c'est même un rien moins direct.... superlol superlol

Ben moi aussi, j'ai un peu de mal a tourner autour du pot, je fonce droit dedans superlol
Mais des fois, c'est mal interprété, et comme là, ça part en vrille.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:08

Marrot Dominique a écrit:
pierke a écrit:
Ben "Brut de pomme", c'est pas mal non plus... c'est même un rien moins direct.... superlol superlol

Ben moi aussi, j'ai un peu de mal a tourner autour du pot, je fonce droit dedans superlol
Mais des fois, c'est mal interprété, et comme là, ça part en vrille.
trinqué

Ca part en vrille ??...un petit conflit d'opinion sans plus...faut relativiser et accepter les divergences de chacun... Tout le monde ne saurait toujours avoir le même avis, mais entre grandes personnes ça devrait s'arranger clind'oeil

Marcheproooooooooooooo...reviens.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:09

Le net est la meilleure et la pire des choses. Difficile de faire passer une intonation par le biais d'un "bête" clavier...
Ce que l'on voudrait faire passer pour de l'humour (surtout quand on tente d'y ajouter quelques degrés...) risque souvent d'être mal compris....

Rien ne vaut une bonne rencontre autour d'une bonne table....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:13

cirgel a écrit:
Le net est la meilleure et la pire des choses. Difficile de faire passer une intonation par le biais d'un "bête" clavier...
Ce que l'on voudrait faire passer pour de l'humour (surtout quand on tente d'y ajouter quelques degrés...) risque souvent d'être mal compris....

Rien ne vaut une bonne rencontre autour d'une bonne table....

C'est ce que je me tue a essayer de faire comprendre...je suis super sérieux et à chaque fois tout le monde se fout à rigoler... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:26

C'est cela même.....UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 U_THIN%7E1

Tu es peut-être trop sérieux et ça n'en n'est plus crédible.....détends-toi, et profite...UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Zen

ou alors......essaye en français UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Oops-panneau-confus superlol
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:59

Oulà, ça part dans tous les sens. Marchepro aurait dû mettre en en-tête de son post : "Que ceux qui ne se sentent pas concernés passent leur chemin". C'est simple comme discipline, non ?

Michel a cartonné parce qu'il était perdu lors d'un rassemblement du forum. C'est pas comme si la poupou était en rade avec son CE devant la boulangerie. Il y a un contexte, un accident, plein de membres. C'est pas parce qu'on est derrière un clavier qu'il faut laisser filer les neurones. Et qu'on soit belge ou pas (ça c'est de l'humour français superlol.

Allez, laissez ceux qui ont été émus par ces évènements s'organiser, et arrêtez de parler de ce que vous n'avez pas vécu; la prochaine fois, peut-être. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:02

Poupounouss a écrit:
Phil , t'es vraiment un enfoiré
Je sais, je sais....
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:03

Bon !!
Même sans bouteille !
L'indicent éclos ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: sqsq   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:19

Hallo,

Citation :
Marchepro aurait dû mettre en en-tête de son post : "Que ceux qui ne se sentent pas concernés passent leur chemin". C'est simple comme discipline

Je vous signale quand même qu'ils existent les MP, nein? alors tout ce qui touche un cercle restreint doivent passer par ce type d'échanges! A partir du moment où tout le forum en profite, tout le monde se sent concerné et donne son avis à tort ou à raison!

C'est un peu comme celui qui se vante d'être le super dragueur et qui un beau jour ne comprend pas que les gens lui jettent à la figure quelques blagues pas forcément des plus intelligentes... En clair régler vos affaires entre vous, car justement vous savez plus ou moins d'ailleurs..., ce qu'il s'est réllement passé mais arrêtez votre "morale" à 2 cents!

Personnellement je retiens que 2 humains ont été blessés et un autre Michel qui l'est moralement, le restant n'est que péronaison inutile!



tschüs
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:33

2 cents, 2 humains, 2 teutonnes sous l'effet de la bière sur 2 photos... herr stroumph, nous étions 22 voitures du forum, multiplié par autant de MP !... et voilà un forum de créé. jump

Vais-je demander par MP si j'ai un souci d'essuie-glace sur une W210, à tous les possesseurs de W210 ? alcoolo

La rubrique c'est "rassemblement forum damien" et la sous-rubrique "merci à ceux qui m'ont aidé". C'est assez clair ?? blink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:49

Eh oh, on vous empêche pas d'aider...mais faut comprendre le pauvre membre Lambda qui ose pas demander et qui en aurait autant besoin...moi je reste dire que c'est sujet à polémique...et d'accord que celui qui veut aider aide, y'a pas de problème mais de là à envoyer un message de masse aux 6500 membres gasp!
Puis c'est un sujet ouvert, si on peut plus donner son avis où va-ton ???


yoleu a écrit:
C'est pas parce qu'on est derrière un clavier qu'il faut laisser filer les neurones. Et qu'on soit belge ou pas (ça c'est de l'humour français superlol.


Et Yoleu, fais gaffe à ce que tu écris de derrière ton clavier, tu pourrais en vexer certains...moi pas de problème, j'ai l'esprit ouvert à la critique clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:52

C'est fait : Marchepro est vexé. calimero

je sors
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:55

yoleu a écrit:
Oulà, ça part dans tous les sens. Marchepro aurait dû mettre en en-tête de son post : "Que ceux qui ne se sentent pas concernés passent leur chemin". C'est simple comme discipline, non ?

Michel a cartonné parce qu'il était perdu lors d'un rassemblement du forum. C'est pas comme si la poupou était en rade avec son CE devant la boulangerie. Il y a un contexte, un accident, plein de membres. C'est pas parce qu'on est derrière un clavier qu'il faut laisser filer les neurones. Et qu'on soit belge ou pas (ça c'est de l'humour français superlol.

Allez, laissez ceux qui ont été émus par ces évènements s'organiser, et arrêtez de parler de ce que vous n'avez pas vécu; la prochaine fois, peut-être. trinqué



yoleu a écrit:
2 cents, 2 humains, 2 teutonnes sous l'effet de la bière sur 2 photos... herr stroumph, nous étions 22 voitures du forum, multiplié par autant de MP !... et voilà un forum de créé. jump

Vais-je demander par MP si j'ai un souci d'essuie-glace sur une W210, à tous les possesseurs de W210 ? alcoolo

La rubrique c'est "rassemblement forum damien" et la sous-rubrique "merci à ceux qui m'ont aidé". C'est assez clair ?? blink!




+10000000000000000000000 bravo cool cool bravo ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:55

yoleu a écrit:
C'est fait : Marchepro est vexé. calimero

je sors

S'il est belge c'est de ta faute... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:59

Bon trève de plaisanterie...

AVIS AUX MODOS:

Vaudrait peut-être mieux verrouillé ce sujet, les avis étant très dispersés et sujets à contreverse, ça ne sert à rien de laisser escalader une situation qui ne saurait de toute façon être acceptée par tout le monde de la même façon...

Bon c'est mon avis...mais là je sens une certaine amertume de certains gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand merci a tous et encore grand merci
» presentation et un grand merci a vous tous.
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» Bonjour à tous les membres,
» recherche housses de sieges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: