http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN GRAND MERCI A TOUS

Aller en bas 
+16
STERNE
clementch
celts
herisson69
yoleu
azertul
Marrot Dominique
damien
WDBpassion
braketou
MAP 13
GLC250
Michel
tim32g
taz73
MICHEL 560 SL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:02

ok , alors moi j'ai un soucis d'actuateur , et je dois le changer ..... et je n'ai pas les 510Euros necessaires cobra , est ce qu'on peut faire une collecte afin que je puisse changer cette pièce, sinon je vais devoir me separer de mon etoile .... `

MIchel , ce n'est pas diriger contre toi , puisque tu n'es pas l'investigateur de cette situation , mais je trouve malvenue ce genre de demarche . `

JE dis juste haut et fort ce que beaucoup pense tout bas .... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:19

Eh, oh, restera plus rien pour le forum... gasp! on n'aura pas de gauffre à Pignes 2009... banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:21

pierke a écrit:
Eh, oh, restera plus rien pour le forum... gasp! on n'aura pas de gauffre à Pignes 2009... banghead

parce que TU SERAS Là A PIGNE 2009 ????? TOI ???? blink blink blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:22

Poupounouss a écrit:
ok , alors moi j'ai un soucis d'actuateur , et je dois le changer ..... et je n'ai pas les 510Euros necessaires cobra , est ce qu'on peut faire une collecte afin que je puisse changer cette pièce, sinon je vais devoir me separer de mon etoile .... `

MIchel , ce n'est pas diriger contre toi , puisque tu n'es pas l'investigateur de cette situation , mais je trouve malvenue ce genre de demarche . `

JE dis juste haut et fort ce que beaucoup pense tout bas .... jump2


Voila, reflexion faîte, je ne vais pas aller plus loi.
Un modérateur tenant de tel propos, ca me gave.
J'ai eu l'occasion de lire certaines de ses réponses affligeantes.

Ceci étant dit, plutôt que de m'énerver, de te balancer des mots tendres et de me faire bannir,je préfère quitter de moi-même ce forum.

Désolé pour toi Michel, mais ca partait d'un bon sentiment.

Salut à tous et bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:23

Poupounouss a écrit:
pierke a écrit:
Eh, oh, restera plus rien pour le forum... gasp! on n'aura pas de gauffre à Pignes 2009... banghead

parce que TU SERAS Là A PIGNE 2009 ????? TOI ???? blink blink blink

Ben c'est prévu, avec deux trois "copaings"... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:24

Ne pars pas Machepro, Poupounouss essayait de faire comprendre son point de vue et c'est délicat. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:28

Umbre Tombétoile a écrit:
Ne pars pas Machepro, Poupounouss essayait de faire comprendre son point de vue et c'est délicat. trinqué

Solution de facilité...abandonner et partir...

tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même point de vue et la moindre des choses est d'accepter la critique...j'vous avais prévenu, terrain glissant, situation très délicate et sujette à différentes polémiques...mais bon j'suis belge, j'dis rien...
Machepro, y'a pas de raison de partir, persévère dans ton idée, la base est bonne mais très délicate pour l'avenir du forum et d'autres membres qui rencontreraient des problèmes...mon avis...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:29

marchepro , allo .???
Pouvons nous parler ??? blink
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: ddd   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:36

Hallo,

Je rejoins Poupounouss! si l'on fait pour l'un , il faut le faire pour l'autre , il ne me parait pas nécessaire à mon humble avis de créer davantage de "privilèges" , ceci dit si les gens veulent "aider" financièrement à titre individuel, pourquoi pas ! maintenant faire une quête dans un forum..., ce n'est pas tout à fait le but de celui-ci et ce genre d'action ne servira par la suite qu'à creuser davantage la fosse entre certains membres!

Imaginez demain qu'une dizaine de membres aient ce genre de soucis...

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:37

machepro a écrit:


Voila, reflexion faîte, je ne vais pas aller plus loi.
Un modérateur tenant de tel propos, ca me gave.
J'ai eu l'occasion de lire certaines de ses réponses affligeantes.

Ceci étant dit, plutôt que de m'énerver, de te balancer des mots tendres et de me faire bannir,je préfère quitter de moi-même ce forum.

Désolé pour toi Michel, mais ca partait d'un bon sentiment.

Salut à tous et bonne continuation....

Putain , si mon coupé pouvait démarrer au quart de tour comme tu sais si bien le faire , ce serait la joie .... mon actuateur et presque foutu ....

Machepro , il ne faut pas t'emballer comme ça , merde , t'as plus 20 ans ...SI tu as des mots tendres tu peux toujours me les envoyer en mp , je collectionne ....
Ta demarche est interessante , mais je n'y trouve pas sa place ici sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:41

Franck, ne quittes pas le forum pour ça. Ton initiative m'a fait trés plaisir, mais tu sais, je vois que ça sème le bordel sur le forum, alors laisses tomber. Je vais solutionner mon problème et je te remercie pour ce que tu as essayer de faire. Mais ne pars pas du forum. Tu es un gars bien et on a besoin de gens comme toi ici. Je vais t'appeler au tèl. ce soir pour en discuter, mais restes avec nous. trinqué

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: sds   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:42

Hallo,

Citation :
SI tu as des mots tendres tu peux toujours me les envoyer en mp , je collectionne
....


Was ist? jump smack
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:48

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
SI tu as des mots tendres tu peux toujours me les envoyer en mp , je collectionne
....


Was ist? jump smack
C' est rien, c' est Poupounouss qui fait ses provisions pour ses longues soirées d' hiver !!!
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:50

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
SI tu as des mots tendres tu peux toujours me les envoyer en mp , je collectionne
....


Was ist? jump smack


BEn , il a l'air d'etre un ami du dalmatien , alors je lui dit de me mp pour les compliments .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:50

Phil62 a écrit:

C' est rien, c' est Poupounouss qui fait ses provisions pour ses longues soirées d' hiver !!!
superlol superlol superlol


JE L'adore ..... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:05

Poupounouss à sa manière d'écrire les choses un brin provocatrices donc légèrement contradictoire avec son rôle de MODERATEUR s'est son charme, n'empêche qu'elle a le droit de s'exprimer sur ce sujet pour ou contre s'est pas le sujet.
L'idée de faire un don est bonne dans ce cas car je pense que cet incident aurai pu être évité, bref. Il faut traiter par MP auprès des participants à la sortie d'Avignon.
Alors Machepro revient avec nous et continue le Michelthon superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:06

Poupounouss a écrit:
Phil62 a écrit:

C' est rien, c' est Poupounouss qui fait ses provisions pour ses longues soirées d' hiver !!!
superlol superlol superlol


JE L'adore ..... superlol superlol
Ce qui est bien, c' est que nous sommes unis par un sentiment réciproque...














Moi aussi, je T' adore !!!
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:09

Phil62 a écrit:
Poupounouss a écrit:
Phil62 a écrit:

C' est rien, c' est Poupounouss qui fait ses provisions pour ses longues soirées d' hiver !!!
superlol superlol superlol


JE L'adore ..... superlol superlol
Ce qui est bien, c' est que nous sommes unis par un sentiment réciproque...


Moi aussi, je T' adore !!!
superlol superlol superlol


trinqué merci Phil smack smack bisous bisous






cu cu
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:15

Je ne comprends vraiment pourquoi il y a une polémique sur un sujet aussi simple :

Celui qui partage l'esprit donne un peu de monnaie, celui qui n'est pas d'accord n'en donne pas, un point c'est tout !!!
Dans la mesure où il n'y a aucune obligation, je ne vois pas où se trouve le problème.

Pour ma part, je suis d'accord avec le principe mais je ne donnerai pas, d'abord parce que je n'étais pas présent et d'autre part parce que personne n'a demandé a avoir des fonds, ni notre ami Michel, ni les 2 motards.

Je crois que cette idée est partie d'un bon sentiment, c'est pour cela que je la respecte.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:23

DIs Michel , t'as payé tes royalties pour ma photo dans ta signature alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:31

Poupounouss a écrit:
DIs Michel , t'as payé tes royalties pour ma photo dans ta signature alcoolo alcoolo

Tu as vu comme tu es belle dans le 600 ? superlol superlol

Sachez, ma princesse, qu'à chaque rassemblement où le hasard me fera l'honneur de votre présence, le baquet de pilote de ce SL sera votre.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 28 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:32

Michel a écrit:
Poupounouss a écrit:
DIs Michel , t'as payé tes royalties pour ma photo dans ta signature alcoolo alcoolo

Tu as vu comme tu es belle dans le 600 ? superlol superlol

Pourquoi ? Dans le 300 elle est à moitié belle ? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:34

Umbre Tombétoile a écrit:
Michel a écrit:
Poupounouss a écrit:
DIs Michel , t'as payé tes royalties pour ma photo dans ta signature alcoolo alcoolo

Tu as vu comme tu es belle dans le 600 ? superlol superlol

Pourquoi ? Dans le 300 elle est à moitié belle ? chiallé

Dans le 600, elle a l'honneur et l'avantage d'être accompagnée d'un super beau mec ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:35

Michel a écrit:
Poupounouss a écrit:
DIs Michel , t'as payé tes royalties pour ma photo dans ta signature alcoolo alcoolo

Tu as vu comme tu es belle dans le 600 ? superlol superlol

Sachez, ma princesse, qu'à chaque rassemblement où le hasard me fera l'honneur de votre présence, le baquet de pilote de ce SL sera votre.

Faudra qu'on s'organise...moi c'est ma Tomtomgirl... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:35

Michel a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Michel a écrit:
Poupounouss a écrit:
DIs Michel , t'as payé tes royalties pour ma photo dans ta signature alcoolo alcoolo

Tu as vu comme tu es belle dans le 600 ? superlol superlol

Pourquoi ? Dans le 300 elle est à moitié belle ? chiallé

Dans le 600, elle a l'honneur et l'avantage d'être accompagnée d'un super beau mec ! superlol

superlol superlol superlol trop fort notre Michou trinqué trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:13

Merci !!! superlol superlol trinqué trinqué trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10829
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:59

Michel a écrit:
Je ne comprends vraiment pourquoi il y a une polémique sur un sujet aussi simple :

Celui qui partage l'esprit donne un peu de monnaie, celui qui n'est pas d'accord n'en donne pas, un point c'est tout !!!
Dans la mesure où il n'y a aucune obligation, je ne vois pas où se trouve le problème.

Pour ma part, je suis d'accord avec le principe mais je ne donnerai pas, d'abord parce que je n'étais pas présent et d'autre part parce que personne n'a demandé a avoir des fonds, ni notre ami Michel, ni les 2 motards.

Je crois que cette idée est partie d'un bon sentiment, c'est pour cela que je la respecte.

Michel a complètement raison, et si comme dit PPN,si 10 autres en font la demande, et bien chacun choisit à qui il donne, et ce qu'il donne. Il n'y aura pas lieu d'avoir de jalousie.
Machepro, tu ne dois pas t'offusquer pour ça, c'est vrai que PPN est un peu brut de pomme des fois, mais c'est ce qui fait son charme.
Reviens nous vite.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI A TOUS   UN GRAND MERCI A TOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand merci a tous et encore grand merci
» presentation et un grand merci a vous tous.
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» Bonjour à tous les membres,
» recherche housses de sieges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: