http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Système traqueur

Aller en bas 
+5
pascal 22
samMercedes
44=BZH
Benzcar
celts
9 participants
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Système traqueur Empty
MessageSujet: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:27

J'ai un ami qui veut une S500, voir mon post la dessus, et son assurance lui demande l'installation d'un système traqueur...

Auriez vous des infos la dessus, le cout, est-ce que vos assurances le réclame.... Bref toute info utile sur ce système.

http://www.traqueur.fr/

_________________
Système traqueur Yt10Système traqueur Ccc10Système traqueur Yt10

Système traqueur Mb10Système traqueur 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:35

A la question sur un contrat d'assurance : "votre véhicule est il protégé par un système d'alarme/de sécurité ?" , l'assureur en tiendra compte assurément du dispositif Traqueur. Mais le risque est diminué sur le vol TOTAL du véhicule, en aucun cas sur les dégradations ou bris de glace (là ou une SRA7 auto-alimentée hurlera !)
Donc faut pas s'attendre à beaucoup de réduction sur la prime..mais ça compte quand même.
Aucune idée de l'abonnement lié au système.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:37

En fait son assurance lui demande 2600€ par an pour sa S500 (assurance boulot), je l'ai donc envoyé vers mon assurance, qui lui propose 1300€ mais oblige le système traqueur...

Qu'en pensez vous ?

_________________
Système traqueur Yt10Système traqueur Ccc10Système traqueur Yt10

Système traqueur Mb10Système traqueur 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:42

coucou
le traqueur est pas mal, car il permet de localiser une voiture, dans un parking souterrain ou un container pour bateau. Il y a un abonnement annuel. Et il parait qu'ils retrouvent plus de 90% des vols. Et pour finir, il y a un partenariat avec les forces de l'ordre pour ça.

_________________
Système traqueur Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:27

J'ai le traqueur sur ma S600.
Il y a plusieurs formule: une pas chère, mais d'un abonnement de 3 ans uniquement, renouvelable annuellement ensuite.
Une plus couteuse, mais sans limitation de durée et sans abonnement tant que l'on conserve le véhicule. Si on revend le véhicule, le nouvel acquéreur supporte des frais de mutation.
Ensuite, 2 formules plus haut de gamme, toujours sans abonnement: une qui envoie un SMS sur le téléphone portable si le véhicule bouge sans un transpondeur que le proprio garde avec soi. C'est celle que j'ai sur mon auto.
Une enfin qui fait cela aussi mais qui permet également de suivre le déplacement de son auto par coordonnées GPS et de la localiser soi meme.
A savoir que dès la formule dont je dispose, Traqueur, an cas devol de l'auto, rembourse les éventuels dégats sur l'auto à concurrence du cout de l'installation du traqueur, et rembourse l'installation si on ne retrouve pas le véhicule.
Une installation comme la mienne vaut environ 1500 euros, mais je pourrais te dire le cout exact en regardant ma facture ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:55

samMercedes a écrit:
J'ai le traqueur sur ma S600.
Il y a plusieurs formule: une pas chère, mais d'un abonnement de 3 ans uniquement, renouvelable annuellement ensuite.
Une plus couteuse, mais sans limitation de durée et sans abonnement tant que l'on conserve le véhicule. Si on revend le véhicule, le nouvel acquéreur supporte des frais de mutation.
Ensuite, 2 formules plus haut de gamme, toujours sans abonnement: une qui envoie un SMS sur le téléphone portable si le véhicule bouge sans un transpondeur que le proprio garde avec soi. C'est celle que j'ai sur mon auto.
Une enfin qui fait cela aussi mais qui permet également de suivre le déplacement de son auto par coordonnées GPS et de la localiser soi meme.
A savoir que dès la formule dont je dispose, Traqueur, an cas devol de l'auto, rembourse les éventuels dégats sur l'auto à concurrence du cout de l'installation du traqueur, et rembourse l'installation si on ne retrouve pas le véhicule.
Une installation comme la mienne vaut environ 1500 euros, mais je pourrais te dire le cout exact en regardant ma facture ce soir.

Merci de ces précisions... je suis preneur des détails de cout. trinqué

_________________
Système traqueur Yt10Système traqueur Ccc10Système traqueur Yt10

Système traqueur Mb10Système traqueur 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:01

Chez nous c'est obligatoire si tu veux une assurance vol pour les caisses de plus de 50000€ excl TVA...et comme dit Sam t'en as à tous les tarifs, la plus bon marché doit faire dans les 500/700€ pour l'installation et un abonnement annuel (j'sais plus combien)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:23

oui dans les 500 euros plus 360 euros annuel ses pas donner,mais si ça peut servir a retrouver la voiture
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Système traqueur Empty
MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:27

Perso j'ai le traqueur mais c'est pas pas mon assureur qui me le demande...Chez AGF il s'en foute......
Le tout posé chez mercedes systeme de base 1100 €...
Pour ce meme systeme de base en passant direct par traqueur... 950€.
L'avantage certes c'est le prix mais aussi l'instalateur qui vient le faire chez toi....
Ce systeme de base a un abonnement a vie....Forfaitaire qu'il l'appelle...


  • Un Traqueur Spot, dissimulé dans votre véhicule par un installateur agréé.
    (prix public moyen observé : 550 €TTC, boîtier + installation)
  • Un abonnement mensuel (11 €TTC), annuel (125 €TTC), ou forfaitaire (399 €TTC)




  • Donc 550+399=949 €..
    Revenir en haut Aller en bas
    Michel
    modérateur
    modérateur
    Michel


    Nombre de messages : 61943
    Age : 72
    Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
    modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
    Date d'inscription : 02/07/2007

    Système traqueur Empty
    MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:33

    Encore une belle prouesse des assureurs qui font porter le poids des installations à leurs clients !!! Bien vu !!!!


    Alors je me résume :

    ABS, ESP, ASR etc...
    Radar anticollision
    Radar de brouillard
    Détecteur de verglas
    Détecteur de pluie
    Antivol électronique
    Traceur GPS
    Anti démarrage si piccole
    Ceinture de sécurité
    Gilet de sauvetage
    Triangle de mes fesses
    etc..............................................................

    Si je comprends bien, le risque d'avoir un sinistre devient maintenant bien inférieur à celui de se faire mettre par son assureur !


    Bien joué Messieurs ! bravo bravo bravo bravo ave ave ave ave ave ave

    _________________
    Vous pouvez cliquer ici    
    Système traqueur Captur24
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.diag-r129.com/
    gotlieb
    champion
    champion
    gotlieb


    Nombre de messages : 401
    Age : 41
    Localisation : Pres de l'étoile,tout pres
    modèles possédés : Toute la gamme
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Système traqueur Empty
    MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:06

    Perso pour avoir rechercher une voiture equipee de ce systeme traquer ca marche bien j'ai reussi a retrouver la voiture seul petti hic je trouve le delai des mise a jour sur el deplacement du vh un peu longue
    Revenir en haut Aller en bas
    w202 13
    membre d'honneur
    membre d'honneur
    w202 13


    Nombre de messages : 2578
    Localisation : marseille
    modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
    Date d'inscription : 26/11/2005

    Système traqueur Empty
    MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:26

    celts a écrit:
    J'ai un ami qui veut une S500, voir mon post la dessus, et son assurance lui demande l'installation d'un système traqueur...
    http://www.traqueur.fr/

    bsr...

    pour certains véhicules bravo bravo pour l'installation de ce système.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Système traqueur Empty
    MessageSujet: Re: Système traqueur   Système traqueur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Système traqueur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Supprimer le système ZAS
    » Système zas cl 500
    » Système SBC
    » système de refroidissement pour SL 63 AMG
    » systeme hydrolique SBC

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
    Sauter vers: