http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !

Aller en bas 
+8
benzdreamer
christophe
Snoult84
ludovicd
gsm0607455890
44=BZH
Vingt cent
herisson69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:29

bon courage a toi l'ami mais il vrai que de se lancer artisan n'est pas facile mais rien ai perdu si tu as déja 3 chantiers sur la Corse ca peut être bon

ceci dit pour ceux qui veulent aider herisson financièrement et qui aurait peur de ne pas être rembourssé peuvent dormir sur leur deux oreilles car il est règlo et je sais de quoi je parle voila trinqué trinqué

bon courage l'ami trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah mon ami des montagnes   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:41

TAZ, super merci pour le petit mot. Rien à dire sauf, vivement le 25 que je te sert la pogne chaleureusement !
Bon, selon l'adage, trop bon trop con, mais que voulez-vous je me refais pas. Pour l'amitié en affaire, je sais que trop que ça n'est pas compatible. On dira que sur cette affaire si j'y perd un bras, c'est que je visais beaucoup plus loin, et que apparemment ça à pris. Enfin je me comprend et vais étalé ma gestion commercial à tous le monde.
Voilà pour les deux mois à venir (sauf nouveau coup de l'état), je devrais tenir.
Un événement de dernière minute me permets de me tirer provisoirement d'une issue funeste.

Le post reste ouvert, je contacte en MP les gens qui auraient du travail. Si affaire il y a à faire vous serez pas déçu par le hérisson. Cette petite bestiole travail pas vite vite mais bien bien.

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:34

à samedi Mon herisson trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour a letoile
» Un Jour spécial
» Rideau arrière spécial....
» Un V8 un peu spécial...
» Gullwing special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: