http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !

Aller en bas 
+8
benzdreamer
christophe
Snoult84
ludovicd
gsm0607455890
44=BZH
Vingt cent
herisson69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyJeu 16 Oct - 23:23

Bonjour.

Après m'être vu fermé pas mal de porte (bancaire surtout), n'ayant pas grand monde dans mon entourage qui me soutienne ou qui peuvent me soutenir, je passe ce message à tout hasard.
Le forum m'a déjà sauvé et c'est dans le sens le plus strict du terme, car je serais plus là au jour d'aujourd'hui (vous cherchez à herisson69 et vous verrez de quoi je parle).
Enfin, je sais que beaucoup de gens sont dans la galère moi je cherche peut-être trop la merde !
Je la fait courte. Suite de mon divorce, je me suis lancé dans un projet, vieux de 15 ans: devenir artisan. Un brin sur un coup de tête mais quand même pas sans réfléchir.
Mais voilà, je suis plus que rincé financièrement. Ça va pas s'arranger, j'ai des chantiers (artisans électricien) mais les charges s'accumulent joyeusement (professionnelle et personnelle). enfin voilà, n'étant pas riche et n'apportant aucune garantie, les banques me rejettent les une derrière les autres !
Ce post pourquoi, pour savoir si parmi les membres du forum, il y aurait une personne prête à m'accorder un prêt sur l'honneur, je dis bien un prêt , et sur l'honneur car à 0%.

Je cherche pas des millions mais 10 000€. remboursable sur 2009/2010.
Argent qui sera versé sur un compte séparer, la société n'a actuellement pas de compte car potentiellement mornée pour les établissement bancaires.

Cela me permettrait de faire vivre la société que j'ai crée en EI.
Je n'ai pas de garantie, je suis honnête avec ceux qui liront ce message, je n'ai que m'a bonne foi et mon honneur à donner. Matériel je n'ai rien sauf mon break et mes outils (le divorce est passé par là !)

Je dois réaliser 3 villas en corse qui rapporteront au minima 2/3 de la somme (charge déduite). Il y aurait encore deux autre villa à faire et plus§.
j'ai un partenariat moral avec mon ancien employeur et son associé et ami, je réalise entièrement tous les travaux d'électricité de leur bâtiments commun, soit un montant de chiffre estimé entre 2 et 3000€ dans l'année à venir.
Ces deux affaires sont des affaires concrètes. Après j'ai plusieurs piste de sous traitance avec différentes connaissances mais aucun chiffrage possible pour le moment.
J'abuse certainement en utilisant le forum de Damien pour passer ce message, je m'en excuse par avance et comprendrais que mon message soit "poubeliser".

J'accepte aussi si des gens ont vécu ça, les retours d'expérience et les aides immédiate que je pourrais trouver.

Je vous remercie tous par avance de votre lecture, merci de ne pas polluer le post afin que ça parte en dérive.

Je m'en sortirais, mais les moyens qui me sont proposés me couteront extrèmement chère après. Sauver le bateau en mettant un bouchon en papier qui pétera plus tard n'est pas ma tasse de thé.

Au passage je remercie le gouvernement des aides potentiel au jeune créateur et surtout des non aide réelle quand on est créateur.

Vous pouvez me juger et me critiquer, je connais mes torts, défauts et qualités.

Voilà encore merci de votre lecture future, réponse si possible en MP pour plus amples renseignements.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyJeu 16 Oct - 23:47

Je ne peut pas t'aider sur ce coup ci Hérisson.
Connais tu les ruches d'entreprises? Rapproche toi de ces gens là ils pourront peut t'être t'aider à bétonner ton dossier financement et te mettre sur les rails.
Bon courage en tous cas. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 0:19

coucou
désolé pour toi, je comprend ce que tu vis, pas sur les soucis d'entreprise, mais de divorce (frais pour moi aussi). Mais je ne peux rien pour toi.
Bon courage clin d'oeil

_________________
Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 9:49

j'ai vécu il y a plus de 5 ans la création de ma société en micro sous E.I

si tu veux des renseignements n'hésites pas par MP ou par téléphone (les habitués du forum te donnerons mon N° jump )

pour lepret je suis trop rik rak en ce moment et j'ai dilapidé 10 000€ dans un SL il y a plus d'un mois.

Je pense que tu es sur la bonne voie profesionellement parlant, et puis tu vas rebondir pourton divorce.

Courage

n'hésites pas à me joindre
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 10:33

Salut à toi,

Pour ma part et de par ma profession j'aurai peut-être des opportunités de chantier sur 01 et 69 si cela peut t'intéresser ?

Tu peux me faire signe en mp!

Bon courage en tout cas!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 64
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 10:50

Bonjours , la galère
Pas facile de trouver un tel prêt , ceux qui sont partants pour tout donner sont ceux qui n' ont rien .
Peut être pourrais tu "répartir" le risque : 50 personnes x 200 euros = 10000 ?
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 12:04

Sinon tu fais une SARL et tu mets tout les donnateurs en associés
et ils ont des parts en fonction du capital
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 12:19

courage tient bon !!
il y a pas longtemps c'étais moi gasp! les messages des membres du forum m'ont remonter le moral ave mais financierement on a tous nos problemes de sous ..... un pret ...oui mais chacun a ca mauvaise expérience !! je ne dit pas que tu est malhonnéte tu est surement quelqu'un de sincére ...moi des sois disant "ami" me doivent 600€ ca fait 2 ans et plus de tel plus rien et n'habite pas vers chez moi alors !!! et actuellement j'en aurai besoin ,car en arret et 50% des revenu en moins banghead
je pense a toi .................
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Merci à tous   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 19:22

Merci pour votre soutiens.
Merci pour les chantiers, je continu en MP.


Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 22:16

Je ne peux malheureusement pas t'aider financièrement mais je t'apporte tout mon soutien morale et je pense à toi car moi aussi j'ai vécu des moments difficiles "licenciement" mais j'ai réussi à rebondir. Courage tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 22:19

Si tu as des chantiers en cours, pas de panique, ce n'est qu'une histoire de délais, toujours moins grave que pas de boulot en vue !

Patience et tiens bon !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 22:28

Je serai bien tenté de relancer la machine mais 10000 euros, ça va pas être facile à trouver.

Tu vas passer par une période boulot-boulot-boulot-privation, mais comme dit Michel si tu as des chantiers c'est déjà ça de gagné.

Bon courage et ne lâche pas l'affaire. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 22:40

Merci Damien et Michel

Oui c'est ce qui conforte dans l'idée de poursuivre l'aventure.

J'ai des chantiers en vu et je suis pas une feignasse (enfin je crois). Donc ça devrait le faire mais faut le temps que la mayonnaise prenne.

Non Damien et je ne le veux pas tu as déjà prouver ta capacité à lancer un théléton, je t'en suis reconnaissant (d'ailleurs j'ai une dette envers toi).

Je le dis en plus clair, car mon message était peut-être pas suffisamment clair (je le pense en le relisant). Je cherche un partenaire financier. Et un entrepreneur ou une société en peuvent pas m'aider par le fait qu'ils ne peuvent entrer dans le capital de ma société, c'est une EI. Il faut des fonds privés. C'est con mais c'est comme ça.

Si je fait ce genre de message, c'est grâce à Damien qui m'a montrer combien ce forum était remplis de gens capable de faire des trucs de dingue !

Encore merci pour votre soutiens.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 23:05

Désolé de pas pouvoir t'aider non plus.

As-tu regardé si tu avais possibilité d'obtenir certaines aides, par ta région par exemple ?
J'ai créé une société très récemment et j'ai pu obtenir une aide (non remboursable, il s'agit bien d'une aide et non d'un prêt) d'environ 6000€. Juste certains critères de recevabilité du dossier mais ca devrait coller avec ce que tu fais.
J'ai également eu droit à un prêt à taux 0%, comme pour l'aide il faut répondre à certains critères, mais c'est jouable.
J'imagine que tu as un comptable, pose lui ce genre de questions, il pourra t'orienter. Juste le délai un peu long pour l'obtention, compter environ 2 mois minimum.
Niveau statuts, je suis en EURL, impôt sur le revenu (sisi !), donc fonctionnement assez similaire au tien.

Après, trouver un partenaire financier qui accepte de te prêter sans intérêts, c'est mission impossible.....sauf dans un cercle très restreint d'amis (ou personnes du forum pourquoi pas), sinon...je vois pas.

Une remarque, si je peux me permettre : tu parles de 3 chantiers en Corse, qui te rapporteraient environ 6600euros (2/3 des 10k€), ca me semble assez peu, non ? Je connais un peu les tarifs, et je connais aussi les charges ( + le matos etc....), mais si tu fais ca solo....ca me semble un peu light. Enfin, je ne connais pas tes chantiers, c'est juste une impression, n'y voit pas là un quelconque reproche. trinqué

Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à poser tes questions, d'autres pourront sans doute te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 23:29

Je suis d'accord avec Bensoltane monte toi en EURL tu peux le faire pour un euro symbolique même pour uine SARL tu pourrais mettre en confiance des futurs associés ou partenaires potentiels.
Le tout c'est qu'il faut que tu te batte même au niveau européen il y a des aides, frappe à toutes les portes, micro crédits etc. Tu as cherché sur internet des adresses...?
accroche toi herrisson furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyVen 17 Oct - 23:35

tim32g a écrit:
Je suis d'accord avec Bensoltane monte toi en EURL tu peux le faire pour un euro symbolique même pour uine SARL tu pourrais mettre en confiance des futurs associés ou partenaires potentiels.
Le tout c'est qu'il faut que tu te batte même au niveau européen il y a des aides, frappe à toutes les portes, micro crédits etc. Tu as cherché sur internet des adresses...?
accroche toi herrisson furieux

Et surtout Herisson, fait toi aider.
Un expert comptable coute un peu de ronds, mais s'il compétent il peut etre d'excellent conseil ! Il y a toujours un moyen de moins payer de charges, d'obtenir des aides, des financements, etc....on est loin de se douter de tous les moyens mis à disposition des créateurs d'entreprise.
Au final, tu t'y retrouveras largement.
Un exemple : si tu étais chomeur avant çà, et maintenant créateur d'entreprise, tu as droit à certaines aides (ACCRE).
autre exemple : si tu es créateur d'entreprise, tu as peut-être droit aux ASSEDIC pendant une période ! Je ne connais pas tous les rouages exacts, mais ca coute rien de te renseigner, c'est vraiment pas négligeable.

Si le déplacement ne te gêne pas, et si ca peut t'aider à te lancer, j'aurai prochainement des chantiers à proposer sur la région toulousaine.....contacte moi par MP si interessé.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptySam 18 Oct - 8:03

Moi persole dossier ACCRE me laisse un mauvais souvenir :
Il t'annule une grande majorité des autres aides, mais ça personne ne te le dit au départ.

Renseignes toi bien sur ce dossier.

Par contre moi j'étais encore chomeur pour quelques mois et dans le cadre de ma création j'ai touché mes allocations jusqu'au dernier moment.

Par contre maitenant je n'ai plus aucunes allocations si je cesse mon activité
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Merci   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 8:54

Ok merci à tous des précieux conseils.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 12:54

Je regrette de ne pouvoir faire plus que ça surtout que les prochains mois s'annonces plutot rude dans le BTP et j'ai encore des traites sur mon camion, plus que 10 mois et il me reste la valeur de rachat 6600€ furieux preuve
Les temps sont durs
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Tim   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 18:50

Tim, ne regrette rien ! C'est déjà super de poster un petit mot d'encouragement.
Je précise que ni EURL ni SARL m'aurait apporter ce que je cherchais et par simplicité (d'autre diront par erreur ou autre, tel mon ancien patron), l'EI correspondait au poil à ce que je voulais.
Maintenant là ou j'ai merder c'est de ne pas assez prévoir les alés du BTP, etendez par là les retards de chantier.
En plus je suis plutôt gentil garçon et je n'hésite pas me couper un bras pour faire plaisir au client (et ami entre autre), bien qu'au final celui qui est dans la merde c'est moi.

Voilà.

Merci à tous et vive moi, tiens ça fait du bien de s'auto encouragé ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 20:13

Bonjour herisson69,

Je te souhaite du bon courage pour la suite. trinqué
Il y a toujours des points dur dans la vie. gasp! Pour survivre, il faut remonter les manches de sa veste pour sortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 20:16

Frisson a écrit:
Bonjour herisson69,

Je te souhaite du bon courage pour la suite. trinqué
Il y a toujours des points dur dans la vie. gasp! Pour survivre, il faut remonter les manches de sa veste pour sortir la tête de l'eau.

C'est quand même assez con d'aller se baigner avec sa veste ceci dit........


























déjadehors déjadehors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 20:23

Après on dit que c'est moi qui sort que des conneries.... gasp!

Hérisson, j'te souhaite de remonter la pente, pas toujours facile dans la vie...et un p'tit conseil de Belgique...arrêtes d'être "brave", en affaire on n'a pas d'ami...et en général, tu n'as que tes deux bras pour te sortir du trou...on te donnera souvent une échelle mais il y manquera toujours deux trois échellons pour arriver hors du trou...ne compte que sur toi-même et ton courrage... clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Re: Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 20:29

bon courage a toi l'ami mais il vrai que de se lancer artisan n'est pas facile mais rien ai perdu si tu as déja 3 chantiers sur la Corse ca peut être bon

ceci dit pour ceux qui veulent aider herisson financièrement et qui aurait peur de ne pas être rembourssé peuvent dormir sur leur deux oreilles car il est règlo et je sais de quoi je parle voila trinqué trinqué

bon courage l'ami trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! Empty
MessageSujet: Ah mon ami des montagnes   Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile ! EmptyDim 19 Oct - 20:41

TAZ, super merci pour le petit mot. Rien à dire sauf, vivement le 25 que je te sert la pogne chaleureusement !
Bon, selon l'adage, trop bon trop con, mais que voulez-vous je me refais pas. Pour l'amitié en affaire, je sais que trop que ça n'est pas compatible. On dira que sur cette affaire si j'y perd un bras, c'est que je visais beaucoup plus loin, et que apparemment ça à pris. Enfin je me comprend et vais étalé ma gestion commercial à tous le monde.
Voilà pour les deux mois à venir (sauf nouveau coup de l'état), je devrais tenir.
Un événement de dernière minute me permets de me tirer provisoirement d'une issue funeste.

Le post reste ouvert, je contacte en MP les gens qui auraient du travail. Si affaire il y a à faire vous serez pas déçu par le hérisson. Cette petite bestiole travail pas vite vite mais bien bien.

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message spécial, help me, rien a voir avec l'etoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour a letoile
» Un Jour spécial
» spécial
» Un V8 un peu spécial...
» Gullwing special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: