http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))

Aller en bas 
+6
Uncle'Benz
Benzcar
kisscoul
François
44=BZH
usman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:19

On est cestdesmalades sans drogue alcoolo jump choutés à l' mercedes pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2645
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:10

kisscoul a écrit:
On est cestdesmalades sans drogue alcoolo jump choutés à l' mercedes pasdebol

Dire qu'en suite, les gens normaux nous disent qu'on est pas "normal" alcoolo alcoolo

superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:11

Super ta Classe C surtout pour un étudiant.
Moi aussi je suis étudiant mais ne roule quand pauvre W201 de manouche jump
J'avais les mêmes reflexions de mes potes au début quand je l'ai acheté mais une fois qu'il sont monté dedans ils ont plus rien dit.
Maintenant quand je sors ils réclament la W201 cobra
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:42

Krys91 a écrit:
Super ta Classe C surtout pour un étudiant.
Moi aussi je suis étudiant mais ne roule quand pauvre W201 de manouche jump
J'avais les mêmes reflexions de mes potes au début quand je l'ai acheté mais une fois qu'il sont monté dedans ils ont plus rien dit.
Maintenant quand je sors ils réclament la W201 cobra

Merci Krys !!

Ben tu sais, quand ils montent dans les étoiles, ils ont pas le choix, c'est trop beau !! aime . Du coup, quand ils remontent dans leur Saxo ou Clio 2, ils trouvent ça bizarre qu'ils aient mal au dos, pourtant ils trouvaient leurs voitures "hyper confortable" avant qu'ils soient montés dedans superlol superlol superlol

Tu sais, j'ai failli avoir une W124 300D Blanche, phase 1 avec cligno orange aime aime , mais 10CH fiscaux, ca calme gasp!

Nouvelle ou ancienne, je m'en fiche, tant qu'il y ait cet élément sur le capot qui permet de se distinguer des autres: l'ETOILE fou fou .
Je le dit à chaque fois à mes potes: "si un jour je devrais changer ma voiture pour m'acheter quelque chose de moins chère, je préfère m'acheter ce que vous appelez: le TAXI DE L'AFRIQUE (en parlant des W124) qu'une Clio ou 206 alcoolo alcoolo "
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:19

usman a écrit:


Tu sais, j'ai failli avoir une W124 300D Blanche, phase 1 avec cligno orange aime aime , mais 10CH fiscaux, ca calme gasp!


Mais la carte grise est a 50 % moins pour les voitures qui ont plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:22

yo usman, les jantes alu terribles, la peinture argent métal se marie aussi très bien. A la limite, si tu teinte encore les vitres arrière, elle sera sportive comme il faut, simple mais efficace.

Très belle caisse en tout cas cool
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:28

Frisson a écrit:
usman a écrit:


Tu sais, j'ai failli avoir une W124 300D Blanche, phase 1 avec cligno orange aime aime , mais 10CH fiscaux, ca calme gasp!


Mais la carte grise est a 50 % moins pour les voitures qui ont plus de 10 ans.

Assurance l'ami, l'assurance superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:34

atego1018 a écrit:
yo usman, les jantes alu terribles, la peinture argent métal se marie aussi très bien. A la limite, si tu teinte encore les vitres arrière, elle sera sportive comme il faut, simple mais efficace.

Très belle caisse en tout cas cool

Bonsoir Atego,

ca me fait plaisir que tu passe par là l'ami jump

Ben au fait, pour les vitres, c'est prévu, c'est juste que je vais mettre un ordre de priorité avec tout ce que j'ai envie de faire sur la C alcoolo

Les vitres teintées, j'y pense beaucoup, parce qu'a Toulouse, en été c'est l'enfer, et il parait que faire teinter les vitres permet de "rejetter" une partie des UV. Je connais pas vraiment les vitres teintées étant donné que je n'en ai jamais eu, en revanche, j'ai conduit la Nouvelle Classe C d'un pote à Paris, avec les vitres teintées, et bien la nuit, j'avoue que ca fait un peu peur au début quand on connais pas et quand il n'y a pas d'éclairage gasp! . Mais bon, ca viendra normalement.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:02

usman a écrit:
Frisson a écrit:

Mais la carte grise est a 50 % moins pour les voitures qui ont plus de 10 ans.

Assurance l'ami, l'assurance superlol superlol superlol

Je ne connais rien en assurance,
Mon frère a fait plusieurs compagnie d'assurance pour une 250 D, tout le monde lui à montré la porte de sortie gasp! alors qu'il avais seulement 1 an de permis de conduire. KO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:18

Frisson a écrit:
Je ne connais rien en assurance,
Mon frère a fait plusieurs compagnie d'assurance pour une 250 D, tout le monde lui à montré la porte de sortie gasp! alors qu'il avais seulement 1 an de permis de conduire. KO

Et bien au fait, je n'ai même pas essayé d'appeler les assurances pour la 300D, parce que quelqu'un qui n'a même pas 1 mois de permis, avec une 10CH fiscaux, ou bien ça ne s'assure pas, ou bien il faut payer une fortune (peut être même le prix de ta voiture pour une année d'assurance) gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:27

Pour ma W201 je tourne à 9Ch et c'est passé sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:30

C'est quand même encore un bel exemple de la connerie des assureurs.

Une W124 300D côte en moyenne 3K€ soit 6 fois moins qu'une W203. Elle est bien moins performante qu'une W203 220 CDI.

Moins volée aussi bien sûr.

Bref elle est donc à tarif égal bien plus intéressante à assurer pour l'assureur car moins risquée!

... Mais rien que pour sa puissance fiscale elle sera bien plus dure à assurer qu'une W203 cdi.

En gros c'est son fort taux de rejet de CO2 qui la rend difficile à assurer et rien d'autre (pour info/rappel la puissance fiscale est calculée sur une formule bête et méchante où interviennent la puissance réelle et le rejet de CO2).

Les assureurs sont débiles gné?
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:33

Punaise je doit polluer alors cobra
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:37

Et oui Uncle, non seulement c'est des cons, mais aussi des voleurs ces assureurs banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
His
membre
membre
His


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:40

salut usman je voulais savoir tu paye combien pour l'assurance et je n'ai pas comprit au debut de ton poste pour le diesel
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:08

His a écrit:
salut usman je voulais savoir tu paye combien pour l'assurance et je n'ai pas comprit au debut de ton poste pour le diesel


Salut His ...

De quoi veux tu parler ?? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an après, la présentation de ma Classe C :-))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: