http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))

Aller en bas 
+6
Uncle'Benz
Benzcar
kisscoul
François
44=BZH
usman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 13:40

Salut à toute l'équipe !!!

Après tant de temps passé sur le forum, je n'avais pas fait de présentation complète de ma voiture violent

Alors la voici: une Classe C immatriculé le 22 Juillet 2002 en break finition Classic

Ce que donne le VIN:

VIN WDB203204********
Model C 200 CDI
Chassis 203204********
Engine 611962 30 581279
Transmission 716604 01 574180
Order 0 2 531 21726
Delivery date 11.07.02
Dealer France, Monaco (531)
Interior fabric gray+slate gray+orion gray (008)
Paint
359 tanzanite blue metallic
Options
M22 displacement 2.2 liter (с 02.10.1995)

NE2 Unknown code
220 parking aid (с 01.10.1993)

287 ski inboard loading facility
through-loading feature (с 01.10.1990)

345 rains sensor for windshield wipers (с 01.10.1993)

500 outside rear view mirror left and right, folding (с 01.10.1993)

550 trailer coupling (с 01.03.1965)

580 air conditioner/Tempmatic (с 01.11.1982)

669 spare wheel (с 01.06.1995)
spare wheel (R170)

673 high-capacity battery (с 01.01.1964)

756 radio MB Audio 10 CD with vk and RDS (с 31.10.1996)

803 Change of year of model, last figure shows new model year

873 seat heater for left and right front seats (с 01.02.1984)

984 elimination of ownership certificate but with coc papers (с 01.06.1993)



L'HISTOIRE DE LA TITINE:

Cette voiture faisait partie de la flotte Dailmer Chrysler (carte grise à leur nom), et conduite par une femme (qui ne conduisait pas très bien à mon aivs, vous verrez pourquoi plus en bas). C'était donc une 1ère main, que j'ai acheté aux enchères à Toulouse avec environ 63500 KM. Petit souci, il n'y avais pas de carnet d'entretien là dedant, ni de factures. Seulement une petite feuille cartonnée dans le capôt pour la révision des 60000 KM gasp! . Je me dit que comme c'est un véhicule de la flotte, il doit être bien entretenu. Et comme je connaissais quelqu'un qui faisait un stage chez Mercedes, j'ai donné le VIN ainsi que le numéro de la plaque pour qu'il m'en disent plus: un entretien normal, une batterie qui aurait "éclaté" (ne me demandez ni comment ni pourquoi, je ne sais pas cobra ), ainsi que le coffre qui ne s'ouvre pas (mentionné sur le contrôle technique et contre-visite obligatoire si je l'achète).


CE QUE J'AI FAIT DESSUS :

La titine a eu droit à une révision avec moi avec changement de tous les filtres, elle a gagné un peu en puissance. Tarif: 195 € TTC chez un agent Mercedes (location d'une Smart pour la journée comprise).

Pour le coffre, j'ai appelé Mercedes Toulouse, ils me disent: "Mr, c'est 84€ H.T. de l'heure, qu'on trouve la panne ou pas !!" J'ai dit fuck et j'ai démonté les plastiques à l'intèrieur pour voir plus dans la sérrure. Après 2 heures de galère, j'ai trouvé que lorsque l'on tire sur la poignée, il y'a un petit bout de métal qui touche un bouton, qui actionne tout le système d'ouverture. Ce bouton marchait, mais le petit bout de métal qui va toucher ce bouton étais mal placé. Un coup de pince, et hop ça marche !!! jump

J'ai changé une ampoule pour l'éclairage de plaque arrière et la plaque d'immatriculation avant (pour le CT car contre-visite obligatoire pour ça aussi).


DESCRIPTION DE LA VOITURE:

Alors c'est un moteur de 2148 cm3, avec une couleur qui est violet à la lumière, qui passe à un bleu quand le soleil tappe dedans, et qui devient noire à l'ombre ou la nuit alcoolo alcoolo . Pas facile à décrire quand même superlol . Lors de l'achat, quand je l'ai garée au soleil, je me suis dit: "c'est pas normal, elle a été repeinte ou quoi ??" superlol superlol superlol

Un intèrieur gris clair, c'est très jolie, mais aïe aïe aïe comment ca se salit vite !! banghead banghead banghead

Niveau autonomie, avec un réservoir de 62 litres, j'ai fais Toulouse-Paris en conduisant entre 130 et 190 km/h avec une moyenne de 6.2L/100 sur l'ODB, donc surement dans les 6.8 voire 7L aux 100 en conso réelle, 5.5 pour le retour sur l'ODB entre 130 et 155km/h pour le retour, mais chargée

NIVEAU EQUIPEMENT

bon c'est ma 1ère voiture, et surtout, ma 1ère Benz donc je me suis contenté de peu:
- Radar de recul (qu'est-ce que c'est pratique ça, ca détecte mêmes les herbes hautes waou! ) avec désactivation sur le tableau de bord
- Sièges chauffants à l'avant (un régal en hiver) à réglage électrique
- Régulateur/limiteur de vitesse (pratique sur l'autoroute)
- Climatisation (bon là par contre je suis en panne depuis quelques temps bouhou )
- Sièges arrières rabattables
- Rétros rabatables électroniquement
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Autoradio Becker audio 10
- Installation de téléphone en post-montage (non MB): par contre je connait pas le modèle de téléphone banghead banghead
- Commandes au volant

MON AVIS

Niveau équipement, il est vrai que j'ai pas frappé fort, il faut savoir que je suis encore étudiant, et j'avais pas un budget suffisant pour me permettre mieux. Sinon j'aurai bien voulu une Sport Edition avec toit ouvrant et intèrieur cuir avec le Command d'origine aime .

Elle en a aujourd'hui un peu plus de 75 000, du bonheur avec, elle est assez spacieuse, confortable (alors là, par rapport à une Clio rien à dire !!). J'ai fait un voyage à la plage avec et un aller/retour Toulouse-Paris, pas de signe de fatigue avec !! Le moteur reste à 80° même quand on roule entre 130 et 190km/h (de nuit bien sûr cobra )

Pour le moteur, à froid, bonjour le tracteur alcoolo , à chaud, il n'est pas bruyant, avec la musique, on entend rien aime !!! Par contre, quand on a besoin de puissance, oubliez le Kick-down (bon boite manuelle OK !! superlol ), niveau reprise, elle est même "dangereuse", obligé de passer de la 6ème vitesse à la 4ème parfois !!

LES MODIFICATIONS MAISON: superlol

Depuis que je l'ai, j'essaye de faire quelques changements de goût, comme la calandre des série 2 qui rend beaucoup mieux (les photos sont avec cette nouvelle calandre). J'ai ensuite acheté des jantes et pots d'échapements de la Sport Edition aime

J'ai ouvert un post dans la section des W203 pour ces modifications:

https://mercedes-benz.forumactif.com/w203-f19/ma-c200-cdi-modifications-t21168-15.htm

J'ai l'intention de changer encore:
- les feux avant pour des feux crystal (des séries 2)
- les AB pour des AB crystal (comme les séries 2 aussi)
- les clignos sur les rétros (comme ceux des séries 2 aussi superlol )
- un poste GPS Pioneer 2Din (pour ça, j'attendrais un peu car pas la priorité), avec un ampli et un subwoofer que je mettrai à la place d'un rangement à l'arrière sur le côté droit pour pas perdre de la place dans le coffre devil . Je ne veux pas mettre un Command d'origine car l'écran est assez petit et niveau fonctionnalité, c'est pas top. De plus j'ai un Ipod Vidéo 30Go donc je m'en servirai au lieu de graver des CD de 20 chansons à chaque fois gasp! )
- un rabaissement de la voiture qui serra peut être nécessaire avec les nouvelles jantes
- et peu être un intèrieur cuir gris (difficile à trouver c'est vrai, j'en ai vu un passé à 800€ sur ebay, c'est pas donné gasp! )

Place maintenant aux photos:


1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092010

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092011

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092012

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092013

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092014

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092015

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092017

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092018

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092019

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092020

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092021

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092023

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092022

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092024

L'ancienne proprio avait fait quelques dégats à la voiture: notamment ces rayures profondes dans le PC arrière banghead , ainsi que quelques impacts sur l'aile AV côté passager :

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092026

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 07092025

il y'a aussi des gens qui se garent au bruit et qui me l'on rayé à l'avant et l'arrière rocket violent.



Bon je ne suis pas un pro de la photo, mais j'essayerai de faire mieux pour mes prochains voyages jump .

Il faut aussi que je me lance dans la rénovation de la carosserie, avec les produits Meguiars (il me manque la Clay et le chiffon microfibre pour essuyer et c'est parti jump2 ).

Voili voilou fete

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 14:02

coucou
pas mal comme voiture, surtout en tant qu'étudiant !!
Moi j'avais un bus, un RER et meme un train !! superlol

Tu l'as payé combien ? (sans indiscretion aucune !!)

PS: tu aurais dû mettre ta presentation dans les W203, plus logique clind'oeil

_________________
1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 14:03

Une grande auto....

La carte grise au nom de Daimler Chrysler signifie que l'auto était en location longue durée.

François.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 14:40

Marrant le break 200cdi classic à 19ans superlol Encore plus papy que ma 190 jump lol2 Par contre va falloir que tu fasses des bornes pour justifier le diesoul parce que 75Mkms en 6 ans olala le pauvre... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 14:59

Belle auto! cool
Kisscoul, moi les break classe C ou bm serie 3 touring, je trouve que ça fait pas vieux, et je trouve même devenu ça à la mode (y'a même des gens qui ne transportant jamais rien et qui se fichent de l'aspect pratique..) non?!
Quant à une 190, c'est largement racheté par les jeunes maintenant superlol
Les plus agés payent le neuf une fortune, et les jeunes ramassent pas cher derrière jump

Bonne continuation avec Usman trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:04

44=BZH a écrit:
coucou
pas mal comme voiture, surtout en tant qu'étudiant !!

Tu l'as payé combien ? (sans indiscretion aucune !!)

Salut, merci l'ami trinqué

Prix: 13 950€

Certains me diront que c'est dans ces prix là, d'autre me diront un peu moins. Celà fait 1 an que je l'ai

François a écrit:
Une grande auto....

La carte grise au nom de Daimler Chrysler signifie que l'auto était en location longue durée.

François.

Ahhh ça c'est fortement possible, car elle a été vendu 5 ans après la 1ère MEC ! Merci pour le renseignement Francois trinqué

kisscoul a écrit:
Marrant le break 200cdi classic à 19ans superlol Encore plus papy que ma 190 jump lol2 Par contre va falloir que tu fasses des bornes pour justifier le diesoul parce que 75Mkms en 6 ans olala le pauvre... cobra

Salut Kisscoul, c'est clair que devoir dire à mes potes que j'ai une C en BREAK mdr2 : réaction directe: " blink , kes tu fou avec un break ? pourquoi t'a pris une 207 neuve wesh à ce prix ?? " jump Vous imaginerez que j'allais pas me laissez faire superlol superlol : " pauv'con, y'a pas une étoile sur le capôt de la 207 alcoolo alcoolo "

Pour la question du diesel, il est clair que c'est pas intelligent. Mais bon, pour la 1ère voiture, j'ai quand même demandé conseil à mon père, on est allez l'acheter ensemble. Maintenant il "regrette" un peu que j'ai pris le diesel, mais bon, je trouve que c'est pas forcément plus grave. Et une chose importante, le nombre de chevaux fiscaux pour l'assurance gasp!. Et un tout petit truc, j'ai la possibilité de mettre mon carburant dans les frais de l'entreprise avec le diesel superlol superlol superlol Tout bonux


Benzcar a écrit:
Belle auto! cool
Kisscoul, moi les break classe C ou bm serie 3 touring, je trouve que ça fait pas vieux, et je trouve même devenu ça à la mode (y'a même des gens qui ne transportant jamais rien et qui se fichent de l'aspect pratique..) non?!
Quant à une 190, c'est largement racheté par les jeunes maintenant superlol
Les plus agés payent le neuf une fortune, et les jeunes ramassent pas cher derrière jump

Bonne continuation avec Usman trinqué

Merci Benzcar !

Euh par contre, je vous jure que si vous voyez ce break en vrai, ca donne pas très envie gasp! gasp! . Avec les enjoliveurs, ca fait 200% VIEUX sur ce modèle là bien sûr. C'est pour ça que j'essaye de la rajeunir un peu avec jantes et modifs esthétiques de phase 2 superlol superlol .

Sinon j'ai pris un break car mon père a un tout petit restaurant, et il m'arrive de faire les courses pour lui de temps en temps, ou même quand je fais les courses pour la maison, j'ai jamais pu remettre le cache-bagage dessus tellement je reviens chargé avec alcoolo .

La phrase en rouge, c'est 100% vrai, d'ailleurs je sais que je ne m'achèterais jamais une voiture neuve, autant prendre une avec 10 000km et au moins 10% de moins AU MINIMUM, que payer plein pot, avec cette fameuse éco-taxe (bon ça c'est plus sentimental pour moi superlol superlol superlol ). Après si quelqu'un me fait un don je crache pas dessus bien sûr jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:12

kisscoul a écrit:
Marrant le break 200cdi classic à 19ans superlol Encore plus papy que ma 190 jump lol2


Et au fait Kisscoul, quand je dit à mes copains que j'adore la W124, me parle pas, on dirait qu'ils viennent d'ailleurs superlol superlol superlol

"Wesh c'est quoi ça, p'tin toi aussi tu choisi les vieux taxi des rebeux là !!"

J'aimerai bien leur montrer une "petite" E500, pour faire la course avec leurs "bolides": une 206 Tunée Jacky, Clio 1.2 essence ....

Et jsui sur que pour eux, ca doit etre la FAMEUSE E300 TURBO DIESEL. D'ailleurs j'ai vu une 500E débadgée en conduisant, mon père a coté me dit: tient ca doit être une 250D ca, j'ai dit non, c'est une 500.

Mon père, un "PRO" de l'auto (jdéconne il connait rien le pauvre): "mais non, cette voiture, y'a pas plus gros que le 300TD" superlol superlol superlol . j'ai pas voulu débattre, j'ai dit: ouais c'est vrai t'a raison jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:19

Salut Usman trinqué

Merci pour ta présentation et félicitations pour cette très bonne première auto aime

C'est fou ça à voir ton avarat à chaque fois je croyais que tu avais une berline superlol

Le bleu tanzanite c'est superbe, un pote avait ça sur son SLK. Les reflets sont très sympas mais ça reste discret et ça va très bien avec un intérieur clair cool

L'équipement est bien sympa et te laisse de la marge pour tes modifs personnelles qui feront que tu ne te lasseras pas trop vite de la voiture!

fete
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:27

Uncle'Benz a écrit:
Salut Usman trinqué

Merci pour ta présentation et félicitations pour cette très bonne première auto aime

C'est fou ça à voir ton avarat à chaque fois je croyais que tu avais une berline superlol

Le bleu tanzanite c'est superbe, un pote avait ça sur son SLK. Les reflets sont très sympas mais ça reste discret et ça va très bien avec un intérieur clair cool

L'équipement est bien sympa et te laisse de la marge pour tes modifs personnelles qui feront que tu ne te lasseras pas trop vite de la voiture!

fete

Merci Uncle trinqué

Et ouais, c'est pas la berline mais le break, encore plus rare donc superlol superlol
Pour la couleur, au début j'aimais pas vraiment, mais là, j'adore, disons que j'ai tout le temps une nouvelle couleur en fonction du soleil alcoolo

Je vais essayer de me presser pour acheter les pneus+écrous+caches moyeux pour monter mes jantes et là ca sera BEAUCOUP mieux aime aime .

jump2
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:33

J'avais essayé de faire un photoshop avec les vitres teintées et les nouvelles jantes superlol superlol :

Avant : Vous voyez, ca fait une sorte de baleine 4x4 gasp!

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 123410

Après :

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) 123110

Les roues sont énormes là, mais ca devrait donner ca en gros
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:41

Wowwww bah change-les vite jump
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 16:56

Je vais essayer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 17:34

C'était long mais c'était bon ! Superbe présentation trinqué

En allemagne on voit des break partout et ce ne sont pas que des "papy's" superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 17:40

Vingt cent a écrit:
C'était long mais c'était bon ! Superbe présentation trinqué

En allemagne on voit des break partout et ce ne sont pas que des "papy's" superlol

Merci beaucoup Vincent trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 18:56

Très belle auto et bien équiper pour une classique. clin d'oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 18:57

superlol J'imagine les réactions des gens normaux mdr2 En tout cas bravo une 203 fou Pour les jantes de sport edition, oui mais pas ce modèle, perso je préfère celles-ci aime

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Merced10

Et il faudra pour la parfaire la dé-classicisé en changeant les poignées par des peintes/chrome et les PC aussi jump

Sinon je suis un peu déçu je pensais que ta voiture c'était la cht'ite MM de ton avatar jump
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 21:38

kisscoul a écrit:
superlol Pour les jantes de sport edition, oui mais pas ce modèle, perso je préfère celles-ci

Et il faudra pour la parfaire la dé-classicisé en changeant les poignées par des peintes/chrome et les PC aussi jump

Sinon je suis un peu déçu je pensais que ta voiture c'était la cht'ite MM de ton avatar jump

Tin t'es plus ouf que moi on dirai lol2 . La dé-classicisation, c'est prévu mdr. Avec les bagdges SPORT ou Avantgarde à voir je prend lesquels, les nouveaux badges en chromes sur les W204 me plaisent bien devil. Les poignées on verra ça, j'y ai pensé mais on verra...

Les jantes, j'hésitais entre celles que j'ai acheté et celles que tu montre, finalement j'ai pris les autres, beaucoup plus rares devil

La MM sur la photo, c'étais mon ex, quand j'avais pas le permis. Trop banale donc je l'ai revendue alcoolo superlol superlol , et surtout, c'était pas un break mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 21:42

Ouh là change de caisse Usman tant qu'il en est encore temps... Ce sera plus simple superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 21:44

Uncle'Benz a écrit:
Ouh là change de caisse Usman tant qu'il en est encore temps... Ce sera plus simple superlol

NAN !!! Elle est à moi j'men fou d'abord

Non sans déconner je vais faire ça avec des pièces achetées sur ebay, une modif de temps en temps, je vais pas tout faire en même temps sinon je pourrais même m'acheter une S 500 de 2004 avec tout ce que j'ai envie de faire alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 21:45

cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 22:39

Uncle'Benz a écrit:
cestdesmalades

le pire c'est qu'on prends rien superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyDim 7 Sep - 22:50

J'ai pas suivi... gné?
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyLun 8 Sep - 5:22

Uncle'Benz a écrit:
J'ai pas suivi... gné?

Moi aussi what? what?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyLun 8 Sep - 18:19

On est cestdesmalades sans drogue alcoolo jump choutés à l' mercedes pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) Empty
MessageSujet: Re: 1 an après, la présentation de ma Classe C :-))   1 an après, la présentation de ma Classe C :-)) EmptyLun 8 Sep - 19:10

kisscoul a écrit:
On est cestdesmalades sans drogue alcoolo jump choutés à l' mercedes pasdebol

Dire qu'en suite, les gens normaux nous disent qu'on est pas "normal" alcoolo alcoolo

superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an après, la présentation de ma Classe C :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de mon Classe R
» présentation classe A 140
» Presentation de ma Classe R
» presentation classe c
» presentation de ma classe R de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: