http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vend 560 sec de 1986

Aller en bas 
+10
POICCARD
christophe
bros
braketou
azerty2
benzdenis2
Benzcar
Vingt cent
STERNE
chatzi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatzi
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMar 5 Aoû - 16:27

mercedes de 1986 560 sec ,peinture recente gris beige;178000 km,bon etat general avec facture des revisions 1800€ éffectuée dernierement.
06 20 02 44 30 prix : 8 000€
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: ,,,,,,,   vend 560 sec de 1986 EmptyMar 5 Aoû - 16:33

Hallo,

Une présentation serait un plus ! de la voiture comme du propriétaire!

1800€ de révisions au total sur un 560 , c'est peu! quelles types de révisions, Bitte?
Danke

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMar 5 Aoû - 23:19

PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMar 5 Aoû - 23:47

PRESENTATION PRESENTATION PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMer 6 Aoû - 1:28

SINON CORBEILLE CORBEILLE CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMer 6 Aoû - 6:51

1800e de revision sur une voiture qui vaut le prix que vaut un SEC moi je dirais que c'est deja pas mal et que le gars à fait des effort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: sds   vend 560 sec de 1986 EmptyMer 6 Aoû - 12:28

Hallo,

Jawohl Denis, il y a un effort mais malheureusement chez Mercedes, cela va très très vite! Mon amie chinoise a une A Klasse 170 CDI, révision chez Mercedes, prévue 400 € au final ...1200€!

Tout dépend si ces révisions ont été faites en 2 fois? sur 10 ans?

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMer 6 Aoû - 14:25

HA HA HA HA HA AH
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyMer 6 Aoû - 15:21

En achetant mon SEC, j'ai demandé à MB de faire la "révision totale" de l'auto, avec remplacement de tous fluides, et malheureusement des capteurs abs et autres bricoles, disques AV, un moteur le leve-vitre : 4500eur
En partant ils m'ont dit : là votre auto elle est partie pour un bout de temps, elle est entièrement révisée
J'espère bien à ce tarif..Ce qui m'ennuie c'est qu'il est rare que j'achète une auto avec un dossier aussi chargé que ce que moi j'ai constitué, et pourtant pas de vraies pannes..
Dans toute ces révisions avec un km bien défin, il y a quelquechose de psychologique, et les gens un peu paranos (comme moi) tombent dans le panneau, il y a des autos capables de dépasser les intervalles de révision et d'autres qui en mériteraient des plus rapprochées, les poubelle par exemple.. Tout ceci n'est que conseil pour l'utilisateur, on respecte ou pas, mais SAUF quand on achète neuf, on est piégé à cause de la garantie, faut respecter les révisions à la lettre !
Sur ma 126, je ne prononce plus le mot "révision", étant informé par ici et autres livres, de quand et quoi faire sur mon SEC, donc je désigne les réparations à effectuer, ça coute un peu moins cher que les frais de recherches de panne..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 11:02

faut etre fou pour payer 4500€ de facture chez MB...c'est de la folie....je dois faire des sacrés economies en faisant tout moi meme.... si je devais faire pareil.....lol

tient j'ai fais recement sur une 124, et tout c'a pour - de 400€ de frais .....

- charge de clim
- vidange moteur + filtre
- filtre à air
- bougies
- filtre à essence
- reparation du compteur
- changement d'un capteur d'abs
- changement d'un bouton de vitre en neuf
- changement des attaches de pare soleil
- changement du liquide de refroidissement
- changement du flector de transmission en neuf
- essuie glace neuf

je n'ose meme pas svoir si chez mercedes il m'aurais deja pas pris + de 400€ pour la clim...et c'a fonctionne tout pareil je suis pas encore tombé en panne jump2 mdr2..et encore le flector je n'ai pas pu faire autrement que de le prendre chez MB en neuf pour 176€ (j'etais pas chez moi et j'avais pas ma remise ! les voleurs ) alors que j'en ai recommander un sur ebay USA pour 50€ avec les frais de port pour une autre voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 11:56

Ouai enfin quand tu vas chez mercedes tu n'a pas besoin d'avoir de connaissances particulières en mécanique et le matos qui va avec (fosse etc...)
De toute facon c'est partout pareil...

- Si tu fais ton pain toi même ca reviens à moins cher que d'aller chez le boulanger...
- Si tu fais ton garage toi même ca reviens à moins cher que de payer un artisan...
- Si tu fais ton jardin toi même ca reviens à moins cher que d'acheter tes légumes...
- etc...

Encore faut il avoir les compétences, le temps et l'envie de le faire....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 12:46

benzdenis2 a écrit:
faut etre fou pour payer 4500€ de facture chez MB...c'est de la folie....je dois faire des sacrés economies en faisant tout moi meme.... si je devais faire pareil.....lol

+1

En plus tu sais comment est fait le travail...
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 12:58

surtout que j'ai pas ouvert le moteur ni la boite non plus.....mais c'est vrai faut un minimum de connaissance, un minimum de place, l'envie ( et c'a c'est pas donné à tout le monde ), apres t'economises un maximun de fric que tu peux mettre dans autre chose ( car les factures MB c'est du vent ) grace à un maximum de talent...et c'est pas donné à tout le monde hein braketou lol2 mdr2 vivemoi. j'ai vu de d'ces choses chez mercedes que je ne fais confiance qu'a mon travail perso, en 20 ans de pratique je ne suis jamais tombé en panne suite à mes revisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 15:08

benzdenis2 a écrit:
faut etre fou pour payer 4500€ de facture chez MB...c'est de la folie....je dois faire des sacrés economies en faisant tout moi meme.... si je devais faire pareil.....lol

tient j'ai fais recement sur une 124, et tout c'a pour - de 400€ de frais .....

- charge de clim
- vidange moteur + filtre
- filtre à air
- bougies
- filtre à essence
- reparation du compteur
- changement d'un capteur d'abs
- changement d'un bouton de vitre en neuf
- changement des attaches de pare soleil
- changement du liquide de refroidissement
- changement du flector de transmission en neuf
- essuie glace neuf

je n'ose meme pas svoir si chez mercedes il m'aurais deja pas pris + de 400€ pour la clim...et c'a fonctionne tout pareil je suis pas encore tombé en panne jump2 mdr2..et encore le flector je n'ai pas pu faire autrement que de le prendre chez MB en neuf pour 176€ (j'etais pas chez moi et j'avais pas ma remise ! les voleurs ) alors que j'en ai recommander un sur ebay USA pour 50€ avec les frais de port pour une autre voiture !

mdr2 jai pas choisi de raquer ce montant...........bref
Mieux vaut être fou que voleur, car oui ce sont des voleurs fuck mais fallait essayer pour voir, c'est pour ça que je ne fais confiance ni en dieu ni en diable..
C'etait pour faire vérifier véhicule après achat, auj je vais dans un endroit à 60eur de l'heure de MO cu
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: looliuuuy   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 15:24

Hallo,

Jawohl par soi-même on gagne de l'argent et surtout une assurance du travail bien fait! mais une pièce neuve chez Mercedes reste une pièce...neuve (je ne parle pas d'un filtre à huile jawohl!) et pour avoir restaurer une paire de Mercedes dont une de AàZ et quand je dis de A à Z , c'est plus un fil, plus un écrou, plus un poil de blackson usw!!! et bien cela coûte très cher même si j'ai changé les joints de culasse avec réfection des culasses par pro, eh oui l'outillage il faut l'avoir aussi!
je reconnais que sur mon SEC, 1ère révision 3600€ après l'achat, dont réfection du haut moteur par prudence, (ja je sais c'est peut-être idiot, mais quant on utilise régulièrement, par tous les temps, et surtout pour l'utiliser comme il se doit, à rappeler comme une vraie GT, puisque un SEC 560 et comme les autres SEC, elles le sont à 200% et non pas pour frimer le dimanche matin ou à un feu rouge de temps en temps, un 126 V8 S-Klasse est d'un entretien même fait par soi-même relativement coûteux car les pièces ne sont pas bon marché!

Récemment, j'ai changé un bras d'essuie-phare (je sais ce que tu vas dire Denis!) cela n'empêche pas une voiture de rouler, mais un SEC dont le bras d'e-Phare est percé suite à une pierre, je suppose, sur un plan esthétique, c'est pas terrible mais surtout l'eau entre encore plus facilement à l'intérieur d'où corrosion et grippage évidemment!

résultat un bras neuf coûte 112 € HT (beaucoup + cher que sur la berline!) et la raclette d'essuie-phare??? accrochez vous Messieurs: + de 60 € HT pièce à ce jour!!!!!! jawohl je ne changerai pas cette raclette,, elle est encore bonne et dans le pire des cas j'achèterai le caoutchouc chez un accessoiriste! Bref pour 200€, vous avez un bras complet d'essuie-phare pour 200€ env.

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 16:48

[quote="STERNSCHNUPPE"]Hallo,

J et non pas pour frimer le dimanche matin ou à un feu rouge de temps en temps, un 126 V8 S-Klasse est d'un entretien même fait par soi-même relativement coûteux car les pièces ne sont pas bon marché!

malheureusement dans ce bas monde tous le monde ne peut pas se permettre de rouler en v8 tous les jours de la semaine!!se faire plaisir le week end n'a rien de frimeur ,mais sinon se faire plaisir comme on peut avec les moyens du bord olala
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 17:02

je pense que notre ami a etais vexé !!!
plus de nouvelles.....
c'est quand meme incroyable l'impolitesse des gens ! meme pas bonjour ni aucun respect des regles de presentations , tu leurs fait gentiment la reflection et c'est toi le con ! banghead ils te vendent ca comme une tranche de jambon "il est bon mon cochon"..... furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: sq   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Hallo Bros,

Citation :
malheureusement dans ce bas monde tous le monde ne peut pas se permettre de rouler en v8 tous les jours de la semaine!!se faire plaisir le week end n'a rien de frimeur ,mais sinon se faire plaisir comme on peut avec les moyens du bord

Entendons nous bien Bitte, quand je parle des frimeurs du dimanche, ce sont ceux qui se la "jouent" (comme vous dites ici), la personne qui roule pour son plaisir le dimanche, c'est différent mais ce passionné n'hésitera pas à investir en s'en donnant les moyens pour satisfaire son Hobby!

Quand je parle des sorties du "dimanche", je parle de certaines concentrations de gens qui hormis faire hurler un V8 500 comme je l'entends régulièrement , ne sont pas capables de faire autre chose... n'y connaissent souvent pas grand'chose mais se permettent de martyriser leurs mécaniques au premier feu rouge pour montrer ce qu'elles ont dans le ventre! alors qu'ils feraient mieux d'investir dans l'entretien que de bruler du pneu et autre!

Je veux dire aussi qu'en utilisant un SEC au quotidien, il n'y a pas de secret , vous n'avez pas le choix, il faut sortir les € donc il est, à mon humble avis, difficile d'admettre qq propos affirmant que rouler en V8 coûte pas grand chose! ou alors il y a des "combines", les français sont très forts dans ce domaine et c'est tout à leur honneur, car je ne vois pas comment on peut se faire plaisir avec 300PS pour le prix d'entretien d'une vieille Golf jump

Jawohl il est difficile de nos jours de rouler car cela coûte cher mais sortir que le weekend risque de coûter beaucoup plus cher au bout de quelques temps (on le voit régulièrement sur ce forum, 90% des problèmes viennent de l'inactivité mécanique!) à son propriétaire ou pire encore à celui qui va se faire avoir en l'achetant!

Je respecte jawohl, vos points de vue mais pour moi une voiture de prestige se mérite quelque soit la marque, au même titre qu'un bon salaire et malheureusement nous n'avons rien sans rien, enfin c'est un avis tout personnel!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 17:59

[quote="bros"]
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

J et non pas pour frimer le dimanche matin ou à un feu rouge de temps en temps, un 126 V8 S-Klasse est d'un entretien même fait par soi-même relativement coûteux car les pièces ne sont pas bon marché!

malheureusement dans ce bas monde tous le monde ne peut pas se permettre de rouler en v8 tous les jours de la semaine!!se faire plaisir le week end n'a rien de frimeur ,mais sinon se faire plaisir comme on peut avec les moyens du bord olala

et les frimeurs du samedi? ah eux on en parle pas hein, toujours ceux du dimanche qu'on martyrise bouhou
Pourtant, après la messe un p'tit 200 ça fait du bien..

jump

Ce qui est pure vérité c'est qu'il est impossble de rouler régulièrement pour le prix du'une vieille golf, car si c'est une golf 1 ou 2, ça n'a pas besoin d'être entretenu chiallé
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 19:20

Ouaip c'est clair... si tu veux rouler économique il n'y a pas photo... une vieille golf comme tu dis ou une 205 ou un truc du genre avec un vieux diesel atmo... ça consomme rien et il y a des pièces dans toutes les casses....
bon ben après c'est sur niveau confort sur longue distance on a vu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptyVen 8 Aoû - 23:57

eh bien moi , j'suis poète
je roule sans vergogne en SEC,celle des pousses mégots mais quand
même, et..."chardon vert" tous les jours....
et un poète ça ne se torche pas avec des billets de cent.
parfois j'suis artiste peintre mais là c'est une autre histoire.
la prudence m'oblige à enfourcher mon lucifer à rétro pédalage
(une vraie vacherie, entre nous)

https://www.youtube.com/watch?v=jN802HyX_X4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptySam 9 Aoû - 0:05

et j'ajoute
une mercedes en mauvais état roule encore où une golf
est enterrée depuis longtemps et c'est à ce moment précis
que votre mercedes devient plus économique que votre feu
golf soulots

signé poiccard
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptySam 9 Aoû - 0:45

Ce film est un monument, J'adore ! blink!
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptySam 9 Aoû - 11:39

c'est absolument dingue les prix des pieces des SEC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vend 560 sec de 1986 Empty
MessageSujet: Re: vend 560 sec de 1986   vend 560 sec de 1986 EmptySam 9 Aoû - 14:35

on n'a pas le choix...mais bon si la durée de vie moyenne de certaines c'est 200.000km, alors ça compense.
C'est vrai que quand on regarde le prix NEUF mercedes d'un compresseur de clim par exemple.... olala Mais bon, peu doivent acheter ça chez MB..
Revenir en haut Aller en bas
 
vend 560 sec de 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEND SL 300 W107 1986 130 000 KM
» VEND C250 TD ATP TOUR(vend plus)
» 190 E 1986
» VDS 500 SEL 1986 superbe état.
» jantes alu pour w 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: