http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!

Aller en bas 
+3
François
WDBpassion
lexus
7 participants
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyMer 23 Juil - 11:09

Salut a tous,

Je vends un de mes vehicules sur autoscout.fr et comme d'habitude il y a les sempiternels arnaqueurs africains qui vous bombardent d'email.

Ce mois ci le business etant assez calme au boulot j'ai decide de m'amuser avec cet abruti de service et de lui rendre la monnaie de sa piece.

Je me fais plaisir avec quelques references de poesie de La Fontaine modifiees et des phrases lambda enfin je me bidonne sacrement...a suivre trinqué !

Marc.

PS: je me fais passer pour Marc Antoine Lututa et je signe Marc evidemment superlol !!!


Citation :
Cher M. Daniel,

C'est moi qui vous remercie. C'est une véritable joie que de faire des affaires avec un homme comme vous.

Que vous me semblez bien organizé! Que vous etes bien predisposé! Sans mentir, si votre organisation se rapporte à votre réputation; vous êtes le roi des business man.

Je vous avoue que cela me ferait plaisir de lier plus qu'une amitié avec vous. Mais avant, je tiens à me présenter à vous. Mon nom est Marc Antoine Lututa, je suis un citoyen de Kinshasa et mon père décédé le 5 mai 2005 était un richissime héritier et homme d'affaire à la tête d'une grande mine de cuivre. Mon père est tombé gravement malade et a donc été conduit en France pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré en France la patrie de son enfance; ce doux pays.

J'ai donc hérité de mon défunt père une collection de 20 voitures de luxe et de sport d'une valeur de 9,000,000 (neuf millions d'Euros).

Cette collection est bien securisée a Paris dans un parking privé et les titres de proprieté sont déposés au sein d'une compagnie de finance et de sécurité ici a Kinshasa. Cependant, ayant insisté auprès de la compagnie de finance et de sécurité pour que les titres de proprietés soient gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni même une organisation gouvernementale Congolaise ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu'à ce que je sois prête à la retirer, ma mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la compagnie.

Cela signifie donc que la compagnie elle même ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été déclarée comme contenant des biens de famille. Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu'aujourd'hui, n'ayant plus confiance en mon entourage ici a Kinshasa (les Noirs se volent entre eux) et étant un pays en proie à la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discrètement à emmener les titres de proprieté à une adresse beaucoup plus discrète et stable en France ou je pourrai récupérer les 19 autrs véhicules.

Si vous voulez sincèrement m'aider, je vous offrirai la Porshce 911 997 S en échange de votre aide.

Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d'un jeunne homme Africain et de venir à mon aide car aujourd'hui à part cette collection de voiture, je n'ai plus de soutiens et ma situation est plus que difficile. Si vous désirez m'aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez pour l'envoi immédiat de cette mallette contenant les titres de propriété vers vous pour la sécuriser.

Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.

Shali PO et au revoir comme on dit dans mon pays.

M. Marc.


--- On Tue, 7/22/08, Philippe Daniel <*******l@ymail.com> wrote:

From: Philippe Daniel <*******l@ymail.com>
Subject: Re: Porsche 911 *******
To: ********@yahoo.com
Date: Tuesday, July 22, 2008, 4:59 PM


Je tiens d'abord à vous remercier je prends le véhicule si vous me faite une reduction de 2 % sur le prix. Cependant je vais vous expliquer comment je fais avec tous mes autres fournisseurs, alors étant d'accord sur le prix , je vous paie par virement bancaire , et une fois l'argent sur votre compte à savoir 2 à 3 jours maximum vous bloquez le véhicule pour moi.

Ensuite j'attends une semaine afin que vous vérifiez que vous disposez vraiment de l'argent et passé cette date , ma société de transit avec laquelle j'ai un contrat tout risque depuis 3 ans vous expédieras une fiche à remplir sur laquelle se trouve toute les informations.

Et on passera à l'enlèvement mais avant que ma société vous contacte , il faudra préparer l'acte de vente qui seras signé par un chargé de mission signera tous les documents auprès de vous. Voilà comment je
procède.
Alors j'attends de vous!
MR PHILIPPE DANIEL



----- Original Message ----
From: **********@yahoo.com>
To: Philippe Daniel <*******@ymail.com>
Sent: Tuesday, July 22, 2008 4:10:23 PM
Subject: Re: Porsche 911 *******

Bonjour M. Daniel,

Je suis au grand regret d'apprendre vos problemes professionnels; les photos du vehicule sont disponibles sur le site autoscout.fr!

Je vous remercie de votre solicitude et j'espere avoir de vos nouvelles tres vite,

Veuillez agreer, M. Daniel, mes salutations les plus sinceres et distinguees.

M. Marc

--- On Tue, 7/22/08, Philippe Daniel <********l@ymail.com> wrote:

From: Philippe Daniel <*******@ymail.com>
Subject: Re: Porsche 911 ******
To:*******@yahoo.com
Date: Tuesday, July 22, 2008, 9:36 AM


http://www.autoscout24.fr/

PREMIERE LETTRE

Bonjour

je viens suite a votre annone de vente de vehicule, si l'offre est toujours dispo veuillez me tenir informé.

cordialement

MR DANIEL


BONJOUR MR MARC


J'ai bien reçu votre message et je vous remercie pour
l'intérêt que vous portez à ma proposition, cependant
pour des problèmes professionnels je ne pourrez pas me
rendre chez vous pour visiter le véhicule, mais je compte
sur votre bonne coopération.

Alors ,j'aimerais si vous me le permettez avoir des photo de
du véhicule
Dans une suite favorable veuillez recevoir mes sincères
salutations.

Cordialement

MR philippe
0022502509448

----- Original Message ----
From: *******s@yahoo.com>
To: *******l@ymail.com
Sent: Tuesday, July 22, 2008 2:05:30 AM
Subject: Porsche 911 ********

Bonjour M. Daniel,

Le vehicule est toujours disponible. Inspection sur rendez vous uniquement.

Bien a vous,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyMer 23 Juil - 11:29

ah tu te fait vraiment chier superlol
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyMer 23 Juil - 12:01

WDBpassion a écrit:
ah tu te fait vraiment chier superlol

C'est très drôle, j'ai même été plus loin encore avec un bulgare....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyMer 23 Juil - 12:38

comme je le disais a umbre qui lui aussi est traquer pas un sois disant acheteur etrangé, je suis aller au bout aussi avec un gars comme ça et j'ai bien reçu un chèque de banque (banque sur paris) seul hic c'est l'adresse de la banque indiqué sur le chèque, sa faisais plus de cinq ans quelle n'était plus a cette adresse. il y en a avec qui sa marche sinon sa ferais longtemps qu'ils aurais arrêter.
bye coucou
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyMer 23 Juil - 12:50

C'est absolument genial comme situation quand on a rien a foutre. Dans mon secteur d'activite c'est les grandes vacances surtout en Belgique car ils prennent leur conges en Juillet donc tous mon personnel est en vacances et moi je reste ici pour les passants et divers factures a regler trinqué !

Donc cela me laisse pas mal de temps libre.

Je pars en Aout donc je profiterai le mois prochain bien que je m'amuse deja pas mal avec Kinshasa jump !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
DAT
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DAT


Nombre de messages : 511
Age : 54
Localisation : 76
modèles possédés : Ancien proprio de Mercedes 250 C 1970 et 2,5 16S 1990 ; Sans Etoile actuellement
Date d'inscription : 08/07/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 10:51

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 11:28

Moi je m'amuse avec un vendeur...il s'appelle Marc et je me fais appellé Daniel.... cool









d'abord








Ok,Ok,... je sors mdr2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 16:42

pierke a écrit:
Moi je m'amuse avec un vendeur...il s'appelle Marc et je me fais appellé Daniel.... cool

d'abord

Ok,Ok,... je sors mdr2 vivemoi

Dans ce cas tu me dois 100,000,000,000,000 de $ Zimbabween cu !

A plus mon ami Belge cool !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 16:45

superlol il est con ce Pierke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 17:18

ml320cdi a écrit:
superlol il est con ce Pierke lol!

...mais aussi Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Suis-g13

Salut Christian, ta femme va bien ??? Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 17:20

je persiste,
il est con ce Pierke superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 17:23

ml320cdi a écrit:
je persiste,
il est con ce Pierke superlol jump

La connerie n'a jamais tué personne... la preuve on est toujours là... jump
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 17:25

..........et ailleurs cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 17:27

ml320cdi a écrit:
..........et ailleurs cobra

"ailleurs" avec les "", ça fait mieux...c'est un peu le paradis quoi... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 19:32

Heureusement que les connes n'en meurent pas !!!!
On serait tous des phoques !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!   Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)! EmptyJeu 24 Juil - 20:48

un truc de poète
moi j'm' amuse
avec les muses
j'aime les belettes
fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'amuse avec un arnaqueur/scammer de premiere :)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos première sortie avec le cl
» Ma première fois avec une flèche d'argent
» Première experience avec une B200 CDI de 2007
» ma première mb
» première Mercedes une c180 essence peut-elle tourner avec du e85?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: