| C 36///AMG 1994 230 000Kms. | |
|
+21lexus Benzcar tibam13 samMercedes brunosacco Michel Krys91 dechesne Tony_57 Carpediem kickback christophe beroy66 Frisson laurent133 Marrot Dominique damien kisscoul celts Frenchy tim32g 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krys91 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7044 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| Surtout un bruit à réveiller les mort un truc fou | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14365 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5971 Age : 56 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 22:16 | |
| A tout prendre, moi aussi, la CLS me fait vraiment craquer, avec le 6.3 c'est le mariage idéal Mais avec la C63 (anagramme de C36 d'ailleurs) ils ont vraiment frappé fort pour la catégorie... | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14365 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 22:22 | |
| - tim32g a écrit:
- Berline de sport reste confortable pour les longs trajets.
Cylindrée: 3l.6 Puissance réelle: 280 Chx. CARTE GRISE 350€ Intérieure: Siége en cuir noir et réglage éléctrique, clim. manuelle, radio Alpine chargeur 6 cd., vendu avec gps Navman, Extérieure: bon état générale, grise métallisée, jantes 17" peinture très bon état, Pneumatiques Michelin Pilot état neufs AV.225 AR.245. Mécanique: bon état générale. En Mars 2008 boite auto. vidangée avec changement du filtre,moteur vidangé avec changement de tous les filtres, changement jauges, réservoir et pompe essence, passée au star diagnose OK, controle technique ok. FACTURES MERCEDES A L'APPUI PRIX FERME
| |
|
| |
brunosacco membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2786 Age : 53 Localisation : Val-d'Oise modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Jeu 10 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Ven 11 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Ven 11 Juil - 16:59 | |
| - tim32g a écrit:
- Berline de sport reste confortable pour les longs trajets.
Cylindrée: 3l.6 Puissance réelle: 280 Chx. CARTE GRISE 350€ Intérieure: Siége en cuir noir et réglage éléctrique, clim. manuelle, radio Alpine chargeur 6 cd., vendu avec gps Navman, Extérieure: bon état générale, grise métallisée, jantes 17" peinture très bon état, Pneumatiques Michelin Pilot état neufs AV.225 AR.245. Mécanique: bon état générale. En Mars 2008 boite auto. vidangée avec changement du filtre,moteur vidangé avec changement de tous les filtres, changement jauges, réservoir et pompe essence, passée au star diagnose OK, controle technique ok. FACTURES MERCEDES A L'APPUI PRIX FERME 8300,99 €UROS
| |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Ven 11 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
tibam13 membre d'honneur
Nombre de messages : 3377 Age : 36 Localisation : Marseille modèles possédés : BMW 120d 177ch Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Carpediem AMG director
Nombre de messages : 5498 Age : 39 modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 17:02 | |
| EN usage réel, je suivais sans aucun soucis la turbo du padre avec le clk 63. Le papier c une chose, la route, une autre. Surtout, a ce niveau de performance, ce n'est plus la voiture qui fait la différence, et ce depuis qqs centaines de cv... | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 17:47 | |
| - tim32g a écrit:
- tim32g a écrit:
- Berline de sport reste confortable pour les longs trajets.
Cylindrée: 3l.6 Puissance réelle: 280 Chx. CARTE GRISE 350€ Intérieure: Siége en cuir noir et réglage éléctrique, clim. manuelle, radio Alpine chargeur 6 cd., vendu avec gps Navman, Extérieure: bon état générale, grise métallisée, jantes 17" peinture très bon état, Pneumatiques Michelin Pilot état neufs AV.225 AR.245. Mécanique: bon état générale. En Mars 2008 boite auto. vidangée avec changement du filtre,moteur vidangé avec changement de tous les filtres, changement jauges, réservoir et pompe essence, passée au star diagnose OK, controle technique ok. FACTURES MERCEDES A L'APPUI PRIX FERME 8300,00 €UROS
| |
|
| |
tibam13 membre d'honneur
Nombre de messages : 3377 Age : 36 Localisation : Marseille modèles possédés : BMW 120d 177ch Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 21:33 | |
| - tim32g a écrit:
- tibam13 a écrit:
- celts a écrit:
- brunosacco a écrit:
- A tout prendre, moi aussi, la CLS me fait vraiment craquer, avec le 6.3 c'est le mariage idéal
Mais avec la C63 (anagramme de C36 d'ailleurs) ils ont vraiment frappé fort pour la catégorie...
Ben je préfère la C, un Break de chasse... On te voit arriver avec un break "A papa" et t'enfumes la moindre porsche... Ca c'est cool... heu... non, pas du tout meme
http://www.zeperfs.com/match1528-1663-1599.htm
meme la 4S de 80ch de moins que la c63 arrive a la suivre, alors la turbo j'en parle pas , avec 20ch de plus c'est la claque
ce qui (je le précise pr les talibans) n'enleve rien au son et aux perfs exceptionnelles du 63, que j'aimerai bocou posseder aussi mais il y a plus gros Nous sommes d'accord avec toi mais l'esprit Mercedes et Porshe n'est pas le même. Pour la Merco. c'est avant tout une familiale sportive avec un moteur bridé à 250kms. alors que les Porshe sont sportives point final avec des moteurs moins bridés voir pas bridés...et turbo... on est bien d'accord sauf pr le turbo, ce n'est pas une "excuse" pour les perfs lol un moteur est concu avec un turbo ou non, ce n'est pas un "bonus" | |
|
| |
tibam13 membre d'honneur
Nombre de messages : 3377 Age : 36 Localisation : Marseille modèles possédés : BMW 120d 177ch Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 21:37 | |
| - Carpediem a écrit:
- EN usage réel, je suivais sans aucun soucis la turbo du padre avec le clk 63.
Le papier c une chose, la route, une autre. Surtout, a ce niveau de performance, ce n'est plus la voiture qui fait la différence, et ce depuis qqs centaines de cv... heu si la voiture fait encore la difference surtout entre le chassis d'un break meme amg et le chassis de la 997... (pour le clk il devrait avoir moins de mal a suivre mais la bva n'est plus un avantage a ce niveau la, du moins si le gars en 997 sait conduire, sinon c'est tjrs un avantage) amg a pour vocation de rendre le plus sportif possible une voiture familiale mais le confort et la prise en main aisée doivent rester les principales qualitées de leurs engins.. | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 22:43 | |
| - tim32g a écrit:
- je crois pas, avec un turbo la voiture est plus réactive dès à bas régime et surtout les moteurs Mercedes sont bridés ...
Je veux pas jouer les trouble-faits, vu que c'est un lien de "vente" qui m'a emmené ici, mais par definition un moteur turbo est plus creux en bas qu'un atmo, même un turbo "basse pression", du fait de la basse compression dans les chambres, du au turbo. Après les 'trucs maison" ... En bas des moyens regime (2700 - 3200trs/mn) je veux bien, mais en dessous, un turbo ( tjs même basse press) n'a même pas de quoi s'elancer. En tout cas c'est mon point de vue |
|
| |
tibam13 membre d'honneur
Nombre de messages : 3377 Age : 36 Localisation : Marseille modèles possédés : BMW 120d 177ch Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Sam 12 Juil - 23:47 | |
| en effet tu as raison, un moteur turbo (et surtt les anciens, le soucis est moins présent sur es novueaux) est plus creux a bas regime du moins pour les moteurs essences, ta confusion vient surement des moteurs diesel qui sont aussi anémiques sous 1500 tours mais le couple max arrive par la, d'ou la sensation non usuprée que c'est rempli a bas regimes et par contre le haut regime est plutot vide sur un diesel turbo, pour l'essence c'est inverse sinon les moteurs amg ne sont pas bridés mais ils ont une bva qui ne permet pas d'obtenir (du moins jusqu'a la derniere tiptronic porsche qui ameliore les temps par rapport a la bvm, un truc impensable jusqu'a alors) les memes perfs qu'une bvm. | |
|
| |
tim32g membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2583 Age : 53 Localisation : Gers modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Dim 13 Juil - 9:17 | |
| - Asca a écrit:
- tim32g a écrit:
- je crois pas, avec un turbo la voiture est plus réactive dès à bas régime et surtout les moteurs Mercedes sont bridés ...
Je veux pas jouer les trouble-faits, vu que c'est un lien de "vente" qui m'a emmené ici, mais par definition un moteur turbo est plus creux en bas qu'un atmo, même un turbo "basse pression", du fait de la basse compression dans les chambres, du au turbo. Après les 'trucs maison" ... En bas des moyens regime (2700 - 3200trs/mn) je veux bien, mais en dessous, un turbo ( tjs même basse press) n'a même pas de quoi s'elancer. En tout cas c'est mon point de vue Bon si tu le dis je ne suis pas convaincu, qu'est e que tu fais du coup pied au cul d'un turbo dès que celui-ci s'enclenche en régime que tu le veuille ou non la montée me semble plus rapide qu'un atmo. après il y les préparateurs, cuisine maison et j'en passe qui peut faire la différence en ce qui concerne la BVA je l'a trouve efficace. Tu ne peux pas comparer une Porsche et une C63 ///AMG... Tu as écris que tu étais venu pour l'annonce et alors... | |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14365 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Dim 13 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
tibam13 membre d'honneur
Nombre de messages : 3377 Age : 36 Localisation : Marseille modèles possédés : BMW 120d 177ch Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Dim 13 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Dim 13 Juil - 12:35 | |
| non une 63 c'est pas le top chez AMG : CLK-DTM, SL 65 AMG, SLR etc... ensuite comparer un Boxster en 200k et un Boxster c'est pas juste non plus prend un SLK 230 K ou 320 ou un vieux 32 AMG _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
tibam13 membre d'honneur
Nombre de messages : 3377 Age : 36 Localisation : Marseille modèles possédés : BMW 120d 177ch Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Dim 13 Juil - 12:36 | |
| - tim32g a écrit:
- Asca a écrit:
- tim32g a écrit:
- je crois pas, avec un turbo la voiture est plus réactive dès à bas régime et surtout les moteurs Mercedes sont bridés ...
Je veux pas jouer les trouble-faits, vu que c'est un lien de "vente" qui m'a emmené ici, mais par definition un moteur turbo est plus creux en bas qu'un atmo, même un turbo "basse pression", du fait de la basse compression dans les chambres, du au turbo. Après les 'trucs maison" ... En bas des moyens regime (2700 - 3200trs/mn) je veux bien, mais en dessous, un turbo ( tjs même basse press) n'a même pas de quoi s'elancer. En tout cas c'est mon point de vue Bon si tu le dis je ne suis pas convaincu, qu'est e que tu fais du coup pied au cul d'un turbo dès que celui-ci s'enclenche en régime que tu le veuille ou non la montée me semble plus rapide qu'un atmo. après il y les préparateurs, cuisine maison et j'en passe qui peut faire la différence en ce qui concerne la BVA je l'a trouve efficace. Tu ne peux pas comparer une Porsche et une C63 ///AMG... Tu as écris que tu étais venu pour l'annonce et alors... t'es tétu toi les chronos d'un atmo ou d'un turbo de meme puissance et de meme poids sont les MEMES si l'on compare sur kilometre DA ou 0 100 par ex. pour voir une difference il faut une situation speciale par ex reprise de 40 en 5eme (test debile mais bon) ou la un moteur turbo aura plus de mal qu'une atmo, a l'inverse un depart 40 en 2nd pourra etre favorable a un turbo grace au surcouple. le moteur turbo sera plus rageur ds les tours (pr un moteur essence) mais creux a bas regime a cause des soucis de remplissage et des faibles taux de comp, le regime montera alors lentement, contrairement a une atmo qui reprend a tous regimes mais s'essoufle en haut encore une fois un moteur turbo est un moteur comme un autre on ne prend en compte que sa puissance absolue pour comparer, la presence d'un turbo fait varier les sensations et le style de conduite mais pas les perfs totales, ce n'est pas un kit nos | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. Dim 13 Juil - 12:37 | |
| un moteur turbo est par définition moins fiable et moins noble que son homologue atmo _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C 36///AMG 1994 230 000Kms. | |
| |
|
| |
| C 36///AMG 1994 230 000Kms. | |
|