http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PIGNEROLES DEJA FINI !!!!

Aller en bas 
+19
bros
Merco78130
Tony_57
usman
MAP 13
dea
dispoman
laurent133
Pierro 40
françois-régis
celts
Frenchy
Uncle'Benz
Krys91
Aurélien
Frisson
GLC250
damien
Michel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:41

Autres monstres apperçus hier...

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3416

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3417

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3418

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3419

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3420

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3421

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3422

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Imgp3423

J'ai croisé aussi une De Lorean... La machine à voyager dans le temps. Complètement géniale. Je ne savais pas que certaines avaient été importées. Hélas je n'avais pas mon APN... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:14

toi t'es chez Barrière, au royal jump
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:25

aime aime aime
Profites-en bien Uncle'Benz, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvainSL500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sylvainSL500


Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Rennes
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 30/07/2007

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 9:04

Sacré veinard Uncle, en tous cas je remarque que Cobra = piège à nana... M'étonnerait que ce soit sa fille à côté.
Je fais mon jaloux mais avec ou sans la charmante copilote, je lui piquerais bien sa cobra jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:39

Benzcar a écrit:
toi t'es chez Barrière, au royal jump

affraid Alors toi Benzcar tu es très très bon preuve

sylvainSL500 a écrit:
Sacré veinard Uncle, en tous cas je remarque que Cobra = piège à nana... M'étonnerait que ce soit sa fille à côté.
Je fais mon jaloux mais avec ou sans la charmante copilote, je lui piquerais bien sa cobra jump

C'était bien la fille du proprio de la Cobra. Un vrai avion de chasse la copilote aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
sylvainSL500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sylvainSL500


Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Rennes
modèles possédés : 500 SL 1992
Date d'inscription : 30/07/2007

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:03

Sympa ton reportage et tes commentaires cocasses Michel, perso je te décerne la palme de la bonne humeur. trinqué

Michel85 a écrit:
Profession : Fermeur de capots de SL !

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Img_2923

Z'avez vu comme le chef fait bien attention quand il referme un capot en poussant sur le mercedes pour éviter de laisser des traces de doigts disgracieux sur le capot. C'est avec ce genre de détails qu'on reconnaît un chef... ave ave ave




Je sais ça fait un peu fayot mais faut le flatter un peu le bougre si on veut qu'il remette ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:18

C'est malin, faudra relustrer l'étoile cobra

Toujours fermer le capot en tirant par l'intérieur sur les ergots latéraux preuve


lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:24

Quand je pense qu'il y a uen semaine nous nous preparions pour le Rasso..... chiallé pleurs

je me languis de revivre la meme l'année prochaine ..... n'est ce pas Chef !! patin smack X bisous petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:37

sylvainSL500 a écrit:
Z'avez vu comme le chef fait bien attention quand il referme un capot en poussant sur le mercedes pour éviter de laisser des traces de doigts disgracieux sur le capot. C'est avec ce genre de détails qu'on reconnaît un chef... ave ave ave
Je sais ça fait un peu fayot mais faut le flatter un peu le bougre si on veut qu'il remette ça l'année prochaine.

fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse tel est ma devise !
j'ai horreur des traces de grosses mains pleines de doigts sur mes peintures foncées
pour l'année prochaine on verra ça MAIS les inscrits et ceux qui changent à la derniere minute je leur peterais la gueule car grace à eux 4 h00 de boulot en plus et obligé de tout faire dans la précipitation et à la derniere minute !
enfin les dons sont en baisse ... faut des sous pour la logistique ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:53

je m'occuperai de la logistique inscription !! preuve

les inscrits devront envoyer un cheque (pas à mon adress , faut pas réver !! bouhou ) de 30e , qui leur sera remis le jour du rasso ou encaissé s'ils ne viennent pas ...... superlol

on commence la liste ????

POUPOUNOUSS 300CE (c'est sur cette fois !!!) mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:29

sylvainSL500 a écrit:
Sympa ton reportage et tes commentaires cocasses Michel, perso je te décerne la palme de la bonne humeur. trinqué

Merci, c'est très gentil !!!! superlol Il est important que la bonne humeur règne !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:36

Petit message ::

Je propose d'essayer de fixer dès MAINTENANT la date du prochain rasso en Anjou pour que les membre de cet honorable forum aient le temps de prévoir cette honorable sortie !!!

Je suppose que personne n'a quelque chose de prévu dans 350 jours ???
Non, alors donc TOUT LE MONDE VIENT !!!

Et si d'aventure il y avait quelque chose à faire il suffira de dire : JE SUIS PRIS, LE RENDEZ VOUS date d'il y a un an !!!!

Finalement, on ne tolèrera comme absent que les ...
.
.
.
.
(Dieu ait leurs âmes)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Captur24


Dernière édition par Michel85 le Sam 28 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 21:10

Michel85 a écrit:
Petit message ::

Je propose d'essayer de fixer dès MAINTENANT la date du prochain rasso en Anjou pour que les membre de cet honorable forum aient le temps de prévoir cette honorable sortie !!!

Je suppose que personne n'a quelque chose de prévu dans 350 jours ???
Non, alors donc TOUT LE MONDE VIENT !!!

Et si d'aventure il y avait quelque chose à faire il suffira de dire : JE SUIS PRIS, LE RENDEZ VOUS date d'il y a un an !!!!

Finalement, on ne tolèrera comme absent que les ...

Tu as deja un calendier 2009, il est ou le lien du fichier des fonds d'ecrans deja marquer d'une croix pour le prochain rasso? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:15

Michel85 a écrit:
Petit message ::

Je propose d'essayer de fixer dès MAINTENANT la date du prochain rasso en Anjou pour que les membre de cet honorable forum aient le temps de prévoir cette honorable sortie !!!

Je suppose que personne n'a quelque chose de prévu dans 350 jours ???
Non, alors donc TOUT LE MONDE VIENT !!!

Et si d'aventure il y avait quelque chose à faire il suffira de dire : JE SUIS PRIS, LE RENDEZ VOUS date d'il y a un an !!!!

Finalement, on ne tolèrera comme absent que les ...




(dieux ait leurs âmes)


cela est une très bonne idée Michel reste à voir si le chef va l'organiser puisque cela avait l'air incertain,,,,

en ce qui me concerne, je ne m'avancerais pas étant donné que le même jour, il y avait le cabrioday et le plus gros rasso de mon club...

j'attendrai donc les dates de ces 2 évênements pour me prononcer trinqué trinqué

sans compter du 2ème fous alliés aime coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:39

patx a écrit:
Michel85 a écrit:
Petit message ::

Je propose d'essayer de fixer dès MAINTENANT la date du prochain rasso en Anjou pour que les membre de cet honorable forum aient le temps de prévoir cette honorable sortie !!!

Je suppose que personne n'a quelque chose de prévu dans 350 jours ???
Non, alors donc TOUT LE MONDE VIENT !!!

Et si d'aventure il y avait quelque chose à faire il suffira de dire : JE SUIS PRIS, LE RENDEZ VOUS date d'il y a un an !!!!

Finalement, on ne tolèrera comme absent que les ...




(dieux ait leurs âmes)


cela est une très bonne idée Michel reste à voir si le chef va l'organiser puisque cela avait l'air incertain,,,,

en ce qui me concerne, je ne m'avancerais pas étant donné que le même jour, il y avait le cabrioday et le plus gros rasso de mon club...

j'attendrai donc les dates de ces 2 évênements pour me prononcer trinqué trinqué

sans compter du 2ème fous alliés aime coucou

IDEM, j'suis belge aussi... superlol

Puis faut voir si Christian est libre le soir avant jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 12:44

Il y a aussi des belles journées en Mai, Juin Juillet, Aout, Septembre, et Octobre !
Cela laisse de la marge !

Alors Dam's, quel jour(s) , VITE !!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIGNEROLES DEJA FINI !!!!   PIGNEROLES DEJA FINI !!!! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:34

quel jour quel jour ? je bosse moi aussi mais mon planning est pas là

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
PIGNEROLES DEJA FINI !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de Pigneroles
» 36 15 Fini
» une s qui fini mal
» Pignerolle c'est fini !!!
» Saab, c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: