http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adresse garage RP où on répare soi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 16:36

Bonjour,

J'ai un silenbloc d'échappement à remplacer au niveau du silencieux, j'ai acheté la pièce chez mercedes mais j'ai vraiment du mal à tirer comme un boeuf dessus pour rejoindre les 2 attaches !!

Il me faut un pont, et pour celà, est-ce que quelqu'un aurait une adresse en Region Parisienne de l'un de ces garages où on loue juste la structure et où on fait son entretien soi-même ???

Je n'ai pas trouvé, ou bien j'ai mal cherché...

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 17:08

Il y a ce garage qui est très sympa :
http://www.selfautoservices.com/

SELFAUTO SERVICES :
18, rue des Broderies
78310 COIGNIERES - France

RN 10 en direction de VERSAILLES

Nous connaissons ce garage même celts. Ont c'est rencontré une fois dans ce garage quand celts à déposé sa 190 E alors que l'on faisais changer les pneus de la 206.


Edit : Il faut prendre rendez-vous, ils ont beacoup de travails.


Dernière édition par Frisson le Mer 4 Juin - 17:14, édité 2 fois (Raison : Pour rajouter une information)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 17:12

ce frisson il est trop cool
on demande et il trouve
c'est super trinqué

sinon c'est sympa ce systeme de garage, je connaissé pas
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 18:40

Ca m'arrange en plus ton adresse, je connais bien ce coin, ça doit être près d'autobacs, sortie forum coigneres..
Merci Frisson clind'oeil J'espère que le délai n'est pas trop long on verra bien, je comprend que ça marche, c'est un très bon concept.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 18:45

tony24 a écrit:
ce frisson il est trop cool
on demande et il trouve
c'est super trinqué

sinon c'est sympa ce systeme de garage, je connaissé pas

Pour 2 silentblocs, celui d'origine pour le SEC (cubique) à 3eur et un autre plus ovalisé qu'ils m'ont vendu 1eur au cas où....tu te vois payer 40eur de main d'oeuvre pour la poignée de main??? superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 18:53

Benzcar a écrit:
Ca m'arrange en plus ton adresse, je connais bien ce coin, ça doit être près d'autobacs, sortie forum coigneres..
Merci Frisson clind'oeil J'espère que le délai n'est pas trop long on verra bien, je comprend que ça marche, c'est un très bon concept.

trinqué

Pour la prise de rendez, ça peut être rapide.
Ont ira très bientôt pour la E 300 TD pour changer les pneus (Nous les commandons les pneus sur internet et ont les fait livrer à ce centre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 19:19

Benzcar a écrit:
Ca m'arrange en plus ton adresse, je connais bien ce coin, ça doit être près d'autobacs, sortie forum coigneres..
Merci Frisson clind'oeil J'espère que le délai n'est pas trop long on verra bien, je comprend que ça marche, c'est un très bon concept.

trinqué

Frisson m'a enlevé les mots de la bouche... jump

Par contre, c'est pas a)à coté de Autobacs. C'est derrière le auchan un peu plus loin. Faut prendre la contre allée derrière le Auchan et c'est plus loin sur la droite.

le Garage est sympa, mais je leur ai fait faire des trucs, c'est assez moyen. Ils sont débordés et ont du mal à tout faire correctement.

Par contre pour la loc des ponts, c'est le bon plan. Je vais y aller sous peu pour faire ma vidange moteur et boite.

_________________
Adresse garage RP où on répare soi-même Yt10Adresse garage RP où on répare soi-même Ccc10Adresse garage RP où on répare soi-même Yt10

Adresse garage RP où on répare soi-même Mb10Adresse garage RP où on répare soi-même 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Adresse garage RP où on répare soi-même Empty
MessageSujet: Re: Adresse garage RP où on répare soi-même   Adresse garage RP où on répare soi-même EmptyMer 4 Juin - 20:49

J'ai besoin d'un pont pendant 5 minutes jump

C'est parfait.thanks clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse garage RP où on répare soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage, une bonne adresse dans l'Eure. Proche Val d'Oise
» Garage pour nos Mercedes, une bonne adresse dans le Pas de Calais
» Les meilleurs garages
» Adresse pour don
» Une bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: