http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adresse pour don

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyLun 26 Sep - 17:32

Slt Damien...

Pour notre premier rasso du 24 à Orgon, franchement terrible, bien organiser très convivial et de belle voiture bien sur ....à refaire...

Ce qui et beau c'est d'avoir créer un site qui donne ces opportunités et c'est pas rien quand même... cela a du mérite....et merci aux modérateurs qui on un rôle important dans la vie de ce site et à tous les membres bien sur qui le font vivre....

Autrement j'ai bien reçu le message concernant le site, donne moi ton adresse en MP pour envois chèque stp...(je ne peux par paypal, compte bloquer du à mauvais mot de passe)

Florence & Dominique trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyLun 26 Sep - 18:38

salut dom
comme le dit Damien ce n'est pas une obligation mais sa aide bien notre modo pour le forum, regarde ce lien https://mercedes-benz.forumactif.com/f59-soutenir-le-site-merchandising
a bientôt trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyLun 26 Sep - 18:50


je sais WDBpassion,

Mais la je précise suite à son message en masse..
Suite à ton lien que tu donne WDBpassion, j'en tenais pas compte....suite au message de Damien j'en tiens compte....pas que ton lien ne sert t à rien....Mais j'ai senti une urgence...en faites....

Moi je crois aux travers de ce message, du monde qui comprends les besoins de ce site...et ton utilités WDBpassion.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyLun 26 Sep - 19:31

eh domi c'est pas pour moi mais pour damien superlol maintenant si tu veut aussi me faire un don je dit pas non mais que si il y a 3 zéro après le premier chiffre superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 18:08

Je sais bien WDBpassion que pas pour toi, quoi que 3 zéro après la virgule ta reçu chèque non ??? rocket

Juste pour dire que chacun peut envoyer un don, suivant ces possibilités, on roule en Mercedes mais pas forcément les moyens financiers que l'on pense...donc si on peut envoyer 5 , 10, 15 €uros ou plus, peut importe, l'essentielle c'est t'apporter et de soutenir un site que l'on juge utile et agréable...

Je sais pas ce que vous en penser ???

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Fab88
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fab88


Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Var 83
modèles possédés : W140 S420L; W220 S500L
Date d'inscription : 14/07/2011

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 18:37

dominic a écrit:
Je sais bien WDBpassion que pas pour toi, quoi que 3 zéro après la virgule ta reçu chèque non ??? rocket

Juste pour dire que chacun peut envoyer un don, suivant ces possibilités, on roule en Mercedes mais pas forcément les moyens financiers que l'on pense...donc si on peut envoyer 5 , 10, 15 €uros ou plus, peut importe, l'essentielle c'est t'apporter et de soutenir un site que l'on juge utile et agréable...

Je sais pas ce que vous en penser ???

Dominic


Tout à fait d'accord. J'ai fait un don il y a quelques semaines en pensant la même chose.
De plus, grace à ce site, j'ai pu faire une petite économie, et j'en ferais d'autres par la suite.
Donc donner de temps en temps pour le bien fonctionnement du site, c'est perdurer ce forum convivial et utile.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fab88
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fab88


Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Var 83
modèles possédés : W140 S420L; W220 S500L
Date d'inscription : 14/07/2011

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 18:42

J'ai oublier... de plus en faisant un don, on a des réductions chez Mannes.

Si tout le monde fait un don, on peut imaginer les retombées par la suite dans les rasso (cadeaux de participations, évènements mercedes (musée, essais, ...), etc... mais là nous sommes dans le domaine du fantasme superlol superlol superlol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 18:57

Fab88 a écrit:
J'ai oublier... de plus en faisant un don, on a des réductions chez Mannes.

Moi aussi j'ai fait mon deuxième, là.. Mais pour les réductions chez Mannes, ils font comment pour différencier les membre bienfaiteurs des autres ??? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 20:54

Elvis a écrit:
Fab88 a écrit:
J'ai oublier... de plus en faisant un don, on a des réductions chez Mannes.

Moi aussi j'ai fait mon deuxième, là.. Mais pour les réductions chez Mannes, ils font comment pour différencier les membre bienfaiteurs des autres ??? gasp!

Elvis si t'es rendu a ton 2 eme don et que t'es pas bienfaiteur c'est que t'es sans doute dans le lot de ceux qui n'ont pas joint leurs pseudos avec leur paiement et comme je sais pas qui c'est si l'adresse mail est différente de celle d'inscription j'ai aucun moyen de le savoir ! en plus rechercher par adresse mail ça me prend 3 fois plus de temps ! gasp!


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 21:36

C'est pour ça que je t'ai envoyé un MP, je me suis aperçu après que je n'avais pas mis mon pseudo sur le paiement.... Mais bon, pas grave, je ne l'ai pas fait spécialement pour avoir le mot "bienfaiteur" sur mon avatar, l'essentiel est que l'argent soit arrivé sur le compte du forum..... Et pour l'instant, je n'ai pas besoin de pièces... On verra plus tard.........


Dernière édition par Elvis le Mar 27 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don EmptyMar 27 Sep - 21:37

je ferais la mise à jour dans les jours a venir trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Adresse pour don Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour don   Adresse pour don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse pour don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse pour vos SL
» Une bonne adresse pour les intéressés
» Bonne adresse pour débimètre
» adresse pour avoir des pièces d'origine remisé
» Adresse pour faire réparer ma E270 w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: