http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous d'un pti nouveau

Aller en bas 
+7
mon étoile V12
CLS92
Marrot Dominique
MAP 13
Frisson
cls350_gard
tino_78
11 participants
AuteurMessage
tino_78
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 14:17

Salut à tous

Alors j'ai 23 ans, j'habite à Vélizy dans le 78 (prés de versailles).
Pour infos je n'habite pas dans le centre commerciale, Velizy est une ville à la base fou

J'ai possédé un Polo 1.9D pendant 2 ans (ma premiere voiture) avant que la boite ne rende l'âme (maladie de ce model parait-il...) vers 180 000 Km. Je l'ai vendu dans l'etat car pas le temps et pas le courage de réparer ça.

Quelques semaines après, je me suis acheter une Audi A4 pack + de 1998 qui avait 178 000 Km. et malheureusement il y a une semaine j'ai fait la toupie sur L'A86 (au niveau de Rungis pour ceux qui connaissent) a cause d'une furieux de flaque d'huile de censure !!! Bref voiture vendue il y a 3 jours dans l'état... pleurs
Les photos après le choc http://picasaweb.google.fr/adaguillon/AudiA4AccidentE
bouhou

Et donc depuis quelques jours je cherche sans relâche sur le net ma future acquisition. Et je suis tombé ce matin sur une 250td bva w124 de 203 000 Km originaire des etats-unis (compteur en miles...). Beaucoup d'options, toe sièges chauffants...
Le vendeur, qui semble tres sympa au demeurant, me precise par tel que l'échappement semble avoir une fuite (pas trop grave je pense), et que les amortos couinent un peu plus que de raisons. ce derniers problems est déjà plus préoccupant mais bon c'est pas la mort non plus.

Voila pour ma présentation, j'espère que cette mercedes est en bon état (le vendeur vient me voir dans quelques heures) comme ça je pourrais inondé le forum de questions en tout genres devil


Pour infos je suis aussi motard, avec un petit 600 bandit S de 2001 qui totalise 45 000 Km
Revenir en haut Aller en bas
cls350_gard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Barcelona - ES
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 14:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 14:30

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 14:35

Bonjour et bienvenue parmi nous trinqué

Bon choix la C250TD
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 14:46

Umbre Tombétoile a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous trinqué

Bon choix la C250TD

Il parle de la W124 et non de la W202.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tino_78
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 15:04

Oui, w124, le vendeur m'a dit "e250 td"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 15:05

Frisson a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous trinqué

Bon choix la C250TD

Il parle de la W124 et non de la W202.

Ah m...., et en plus je réponds à son post sur les conseils pour une 124 D, quel boulet je fais chiallé
Revenir en haut Aller en bas
tino_78
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 15:10

superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyLun 12 Mai - 15:15

Bienvenue parmis nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptyVen 16 Mai - 23:20

Bonsoir et bienvenue Tino trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 10:28

bienvenue ami motard
le c250 TD c'est du costaud,pour la vèrsione venant des US tu aura un ammortissement plus moi ( moins éfficace sur nos routes viroleuse et défoncé ).
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 11:07

Bonjour, et bienvenu dans le cerclejavascript:emoticonp('mercedes')
mercedes
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 11:36

trinqué BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 11:42

Bon choix de choisir une w124 mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 11:46

Bonjour & bienvenu voisin! trinqué

La W124 fou fou fou

Alors alors c'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
tino_78
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 12:13

Bonjour à tous

"ca en est où" et ben le vendeur n'a finalement pas pu se déplacer le jour prévue et je suis sensé le voir aujourd'hui en fin d'aprem...
Mais bon il me parait de plus en plus étrange le lascar... gné?

Bref je verrais bien comment ça se passera quand il viendra, mais là c'est clair je vais la vérifier sous toutes les coutures !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 13:45

Bonjour Tino,

félicitations pour tes goûts automobiles, j'adhère moins en ce qui concerne la bécane; (un 600 bandit, bof...). En ce qui concerne ta recherche, dis-toi que l'on fait de très mauvais achats lorsque l'on est pris par la nécessité. Je me suis trouvé dans ce cas il y a quelques années et j'ai fait le choix d"acheter une "poubelle" quelconque pour une poignée de cerises histoire de ne pas trop user mes baskets en attendant de dénicher celle avec laquelle j"aurai du plaisir à faire un long bout de route . Après tu as tout le temps de revendre la "poubelle" à peu près le prix que tu l"as achetée vu qu'il existe plus ou moins tacitement un prix plancher pour une titine passée de mode et d'un modèle sans charisme du moment que ça roule et que ça a le contrôle. (autour de 800 à 1000 euros ?). Bonne chance pour ta recherche et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
tino_78
membre
membre



Nombre de messages : 10
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 14:05

Salut mimile

Pour le bandit c'est une question de fiance, prix moto + assurance + entretien...
C'est sur qu'avec un peu plus de moyen mon choix se serait porté sur un Gex1000 devil

Pour ce qui est de la voiture, je ne suis pas spécialement pressé, je vais au boulot en transport donc bon.
De tout facon c'est sur je ne vais pas me cacher les defauts de la voiture s'il y en a, je ne vais pas la prendre si j'ai un ne serait-ce qu'un petit doute.

Plus de news dans quelques heures (normalement what? )
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau EmptySam 17 Mai - 14:13

tino_78 a écrit:
Salut mimile

Pour le bandit c'est une question de fiance, prix moto + assurance + entretien...
C'est sur qu'avec un peu plus de moyen mon choix se serait porté sur un Gex1000 devil

Pour ce qui est de la voiture, je ne suis pas spécialement pressé, je vais au boulot en transport donc bon.
De tout facon c'est sur je ne vais pas me cacher les defauts de la voiture s'il y en a, je ne vais pas la prendre si j'ai un ne serait-ce qu'un petit doute.

Plus de news dans quelques heures (normalement what? )

fou Gex1000 fou

Bonne chance pour cette W124! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un pti nouveau   Bonjour à tous d'un pti nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tireur88 se presente
» Bonjour a tous d'un nouveau
» Bonjour à toutes et à tous d'un p'tit nouveau...
» je suis nouveau, bonjour à tous !
» Nouveau sur le fofo bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: