http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je suis nouveau, bonjour à tous !

Aller en bas 
+8
bebel
Exup
Michel
Uncle'Benz
syl20
nono67
zalbator
MB280
12 participants
AuteurMessage
nono67
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 21:40

bonjour, je m'appelle Thierry j'ai 29 ans et j'habite Strasbourg. je m'étais inscris en 2010 mais je pense que depuis mon compte a dû etre supprimé, de plus c'était avec une adresse orange et je n'y suis plus.

à l'époque je roulais avec une 190 2.3 16, que j'ai revendu depuis. actuellement j'ai une BMW 325ix E30. j'ai toujours beaucoup aimé mercedes. depuis l'age de 8 ans où mon père avait acheté une W123 avec interieur cuir jaune et moquette jaune le tout en super état (j'étais fou de cette voiture... aime ) jusqu'à 14-15 ans, j'étais fan absolu mercedes, avant d'etre fan de BMW jusqu'à aujourd'hui sans perdre de vue l'actu mercedes pour autant.

depuis 3 ans j'ai déménagé à 300km de ma région donc je songe de plus en plus à monter en gamme pour etre plus à l'aise et au calme sur autoroute. j'hésite beaucoup entre une bmw série 7 et une mercedes classe S W220. je pencherais plutot vers cette dernière, reine des autoroutes et du confort, malgré que j'ai beaucoup de mal à faire confiance à l'éléctronique...

voilà, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 21:41

bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6388
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 22:36

Bonjour, bienvenue sur le forum fete

De l'électronique, tu en retrouveras malheureusement dans toutes les voitures, aujourd'hui. Que tu prennes une classe S ou une Série 7, je ne crois pas que tu ais plus de chance avec l'une qu'avec l'autre. Il doit y avoir autant de calculateurs dans les deux. Si c'est ton seul critère de choix, ça va être dur superlol .

Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
nono67
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 22:49

zalbator a écrit:
De l'électronique, tu en retrouveras malheureusement dans toutes les voitures, aujourd'hui. Que tu prennes une classe S ou une Série 7, je ne crois pas que tu ais plus de chance avec l'une qu'avec l'autre. Il doit y avoir autant de calculateurs dans les deux. Si c'est ton seul critère de choix, ça va être dur superlol .

salut !

ah non je parlais pour les 2 voitures ! bien sûr il y a autant d'électronique dans l'une que dans l'autre c'est clair. en fait j'ai une peur de me retrouver avec toute sorte d'emmerdes électronique, c'est la seule chose qui me freine pour acheter une voiture plus récente. la phase 2 de la W220 avait reglé quelques problèmes à ce niveau si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9553
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 23:07

Bonsoir, coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 23:09

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptySam 31 Jan - 23:10

Bienvenue...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
je suis nouveau, bonjour à tous ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6278
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptyDim 1 Fév - 8:13

Bonjour Thierry, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17057
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptyDim 1 Fév - 8:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
thierry 62
conducteur
conducteur
thierry 62


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : pas de calais
modèles possédés : c 220 cdi elegance bva 1999
Date d'inscription : 10/11/2014

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptyDim 1 Fév - 8:43

bonjour thierry, et bien venu , le problème pour ton choix l'électronique et partout . prendre une voiture de collection , refait tout a neuf et le tour est jouer . salut et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1691
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptyDim 1 Fév - 9:19

Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptyDim 1 Fév - 9:59

salue bienvenue
et oui malheureusement dent électronique il y a nique
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

je suis nouveau, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, bonjour à tous !   je suis nouveau, bonjour à tous ! EmptyDim 1 Fév - 10:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
 
je suis nouveau, bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau !
» Bonjour a tous, je suis nouveau
» bonjour a tous je suis nouveau
» Bonjour à tous, je suis nouveau !
» Bonjour à tous je suis un nouveau sur ce site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: