http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLUS DE MERCEDES

Aller en bas 
+11
chep-nico
mercedéesse
CLS92
MAP 13
Vingt cent
tibam13
Doberman06
florian45130
celts
Frisson
faber95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:51

estimes toi heureux que tout se soit plutôt bien passé.

ayant déjà été cambriolé, je sais ce que tu peux ressentir: ils ont violé une partie de ton intimité, et désormais tu ne sais pas dans quel état tu vas retrouver ton domicile quand tu rentres le soir aprés une journée de travail.

le plus dur à supporter ce n'est pas tant la perte de ton véhicule mais plutôt ce qui se passe dans ta tête... bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:42

Oui j'ai déjà été cambriolé aussi une fois et c'est clair que l'on est plus pareil après. chiallé

Pour le coup des portes qui se ferment je poserai la question à ma prochaine visite chez mercedes
J'ai fait un essai avec les portières fermées mais les clés sur le Naiman. Pas de problème elles ne se ferment pas.
Pour l'ouverture du coffre à distance c'est clair que j'y pense à chaque fois, d'ailleurs une fois sur 10 j'ouvre le coffre plutôt que la voiture gasp! c'est assez chiant car le bouton sur la clé est à droite et "qu'humainement" on a tendance à appuyer sur la droite.
C'est par contre amusant de voir les têtes des gens sur les parkings de supermarché superlol quand tu ouvres le coffre à distance
Par sécurité j'ai pris l'habitude de mettre l'anneau des clés dans un doigt, mais je ne suis jamais rassuré quand je ferme mon coffre avec l'appréhension d'avoir laissé les clés dans celui ci gasp!

Comment ça s'est fini pour toi MAP 13?
Je te demande ça car j’ai fait mon premier crochetage de serrure hier matin sur ma W114
superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:06

Vingt cent a écrit:
Oui j'ai déjà été cambriolé aussi une fois et c'est clair que l'on est plus pareil après. chiallé

Pour le coup des portes qui se ferment je poserai la question à ma prochaine visite chez mercedes
J'ai fait un essai avec les portières fermées mais les clés sur le Naiman. Pas de problème elles ne se ferment pas.
Pour l'ouverture du coffre à distance c'est clair que j'y pense à chaque fois, d'ailleurs une fois sur 10 j'ouvre le coffre plutôt que la voiture gasp! c'est assez chiant car le bouton sur la clé est à droite et "qu'humainement" on a tendance à appuyer sur la droite.
C'est par contre amusant de voir les têtes des gens sur les parkings de supermarché superlol quand tu ouvres le coffre à distance
Par sécurité j'ai pris l'habitude de mettre l'anneau des clés dans un doigt, mais je ne suis jamais rassuré quand je ferme mon coffre avec l'appréhension d'avoir laissé les clés dans celui ci gasp!

Comment ça s'est fini pour toi MAP 13?
Je te demande ça car j’ai fait mon premier crochetage de serrure hier matin sur ma W114
superlol



Trés simple...Je sais crocheter les petites et anciennes voitures.Du style clio,AX,106,Opel....Mais alors les allemandes avec ma technique c'est impossible.
Du coup j'ai fait appel au mécano du coin...Il se pointe avec le meme matos que moi pour appliquer la meme technique...Je lui dit que comme ça il n'y arriverai pas.Alors il me rétorque a part cà il reste qu'a briser une vitre.....Peter une vitre mais il est fou celui là....C'est une merco tu ne pete rien du tout.Alors pour finir j'appel mon pére qui avait les clefs de chez moi (je les lui laissent toujours quand je pars quelques jours) afin de récuperer les double et bien vouloir faire une petite promenade de 300 Kms aller et 300 retour
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:14

gasp! Put censure Quelle balade en effet superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:21

J'ai préferé que cela finisse comme ça...Vu le bourrin qui ce dit mécano...Et quand j'y pense il a voulu essayer avec un tournevis recouvert d'un chiffon ecarter le montant de la portière afin d'insérer un fil de fer pour appuyer sur le dévéroullage intérieur....Tu penses la portiére n'a meme pas bronché... superlol Heuresement qu'il ne la pas rayé si non je donnais pas cher de sa peau furieux
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:00

Salut à tous,

qu'est ce que c'est triste cette histoire!!

Ici à Toulouse (plus précisement dans la banlieue aisée comme Tournefeuille, Plaisance du Touch et Colomiers pour ceux qui connaissent) il y a eu aussi une série de home-jacking: Audi S3, Audi S8, Audi Q7, Bmw Série 3, VW Touareg... et pas de Mercedes il me semble Bref plein de véhicules "chers", et parfois avec violence physique.

En premier temps, repérage des véhicules, et ensuite ACTION.
Mais il parait que les voleurs étaient dissuadés par les alarmes dans les maisons, et choisissaient comme cible les maisons sans alarmes.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:08

un pote informaticien qui en avait marre (et son assurance aussi) de se faire" piquer sa bmw m3 a mis au point un système.

il s'était fait un système spécial qui syncronisait le siège électrique le klaxon, la centralisation des portes et la coupure du moteur quelques metres après démarrage (même avec la clé de contact). quand le gars est venu lui prendre sa bm chez lui, il a démarrer l'auto puis a fait 500 metres, la voiture s'est arrêter, les portes se sont vérouillées et le siège est venu serrer le type sur le volant. quad la police est venu il a déverouiller le système et à "libéré" le voleur.
mais c'est vrai qu'a l'époque même avec le volback les voitures disparaissait.
moi personnellement j'abite dans un immeuble ou il y a 95% de flics et les vols sont rares. pourtant il y a sur le parking touareg, cayenne, porsche 996 et CLS et divers voitures neuves et recherchés.
de toutes façons la c36 est cachée superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:11

donne nous ta plaque et ton vin je fait en ce qui me concerne du dépannage et je suis ammené à me ballader sur la région parisienne et aussi dans l'Oise (Senlis Compiègne etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:12

scalou a écrit:
un pote informaticien qui en avait marre (et son assurance aussi) de se faire" piquer sa bmw m3 a mis au point un système.

il s'était fait un système spécial qui syncronisait le siège électrique le klaxon, la centralisation des portes et la coupure du moteur quelques metres après démarrage (même avec la clé de contact). quand le gars est venu lui prendre sa bm chez lui, il a démarrer l'auto puis a fait 500 metres, la voiture s'est arrêter, les portes se sont vérouillées et le siège est venu serrer le type sur le volant. quad la police est venu il a déverouiller le système et à "libéré" le voleur.
mais c'est vrai qu'a l'époque même avec le volback les voitures disparaissait.
moi personnellement j'abite dans un immeuble ou il y a 95% de flics et les vols sont rares. pourtant il y a sur le parking touareg, cayenne, porsche 996 et CLS et divers voitures neuves et recherchés.
de toutes façons la c36 est cachée superlol superlol superlol superlol superlol superlol



DEs flics en touareg,cayenne et cls......Je veux etre flic superlol
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:22

bah auais
pour le cayenne et la 996, il a touché un héritage et s'est offert cela. avant il avait une renault merdus et sa femme une pigeot 205
ça change
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:10

C'est sur superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:41

scalou a écrit:
bah auais
pour le cayenne et la 996, il a touché un héritage et s'est offert cela. avant il avait une renault merdus et sa femme une pigeot 205
ça change

Brutal comme changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:03

Pour la home jacking , j'ai ma solution, un porte-cle très éfficace ....

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Danton


Le mec qui voudra venir me tirer les cles de la 280 , il repart en slip jump
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:26

sauf s'il vient avec un bon gros os jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:56

pour le home jacking j'ai au choix :
entre fusil à pompe, pistolets de divers calibres, épée, sabre et poignards divers
pour le car jacking :
un petit 7.65 auto, une lacrymo, et un cran d'arret
et une barre de crick

sinon toutes mes voitures ont un coupe circuit caché donc meme avec les clefs il fera pas le malin

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:02

damien a écrit:
pour le home jacking j'ai au choix :
entre fusil à pompe, pistolets de divers calibres, épée, sabre et poignards divers
pour le car jacking :
un petit 7.65 auto, une lacrymo, et un cran d'arret
et une barre de crick

sinon toutes mes voitures ont un coupe circuit caché donc meme avec les clefs il fera pas le malin

superlol superlol moi la winchester est au frais superlol superlol et le couteau RAMBO superlol

au pire, je lance le chat superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:34

patx a écrit:
damien a écrit:
pour le home jacking j'ai au choix :
entre fusil à pompe, pistolets de divers calibres, épée, sabre et poignards divers
pour le car jacking :
un petit 7.65 auto, une lacrymo, et un cran d'arret
et une barre de crick

sinon toutes mes voitures ont un coupe circuit caché donc meme avec les clefs il fera pas le malin

superlol superlol moi la winchester est au frais superlol superlol et le couteau RAMBO superlol

au pire, je lance le chat superlol

Toutes les miennes aussi sont "chat bull equiped"! superlol
Quant à Pierke, j'imagine qu'avec sa ménagerie de félins virtuels, ce sont les car-jacker qui viennent lui déposer leurs trophées en offrande à ses pieds!!! jump jump superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:33

samMercedes a écrit:
patx a écrit:
damien a écrit:
pour le home jacking j'ai au choix :
entre fusil à pompe, pistolets de divers calibres, épée, sabre et poignards divers
pour le car jacking :
un petit 7.65 auto, une lacrymo, et un cran d'arret
et une barre de crick

sinon toutes mes voitures ont un coupe circuit caché donc meme avec les clefs il fera pas le malin

superlol superlol moi la winchester est au frais superlol superlol et le couteau RAMBO superlol

au pire, je lance le chat superlol

Toutes les miennes aussi sont "chat bull equiped"! superlol
Quant à Pierke, j'imagine qu'avec sa ménagerie de félins virtuels, ce sont les car-jacker qui viennent lui déposer leurs trophées en offrande à ses pieds!!! jump jump superlol superlol

un à un sur la cheminé SAM et dans l'oreille on me chuchote "pool,pool"

tu sens déjà l'odeur des cartouches de la win clind'oeil Sam clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:55

patx a écrit:
samMercedes a écrit:
patx a écrit:
damien a écrit:
pour le home jacking j'ai au choix :
entre fusil à pompe, pistolets de divers calibres, épée, sabre et poignards divers
pour le car jacking :
un petit 7.65 auto, une lacrymo, et un cran d'arret
et une barre de crick

sinon toutes mes voitures ont un coupe circuit caché donc meme avec les clefs il fera pas le malin

superlol superlol moi la winchester est au frais superlol superlol et le couteau RAMBO superlol

au pire, je lance le chat superlol

Mmmhhh, arrete!!!! Tu me fais du maaaaaalllll !!!!!!

Toutes les miennes aussi sont "chat bull equiped"! superlol
Quant à Pierke, j'imagine qu'avec sa ménagerie de félins virtuels, ce sont les car-jacker qui viennent lui déposer leurs trophées en offrande à ses pieds!!! jump jump superlol superlol

un à un sur la cheminé SAM et dans l'oreille on me chuchote "pool,pool"

tu sens déjà l'odeur des cartouches de la win clind'oeil Sam clind'oeil
Mmmmmhhhhh...... arrete, tu me fais du maaaaalllllll!!!!!clind'oeil coucou
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:58

Moi pour ses soucis j'ai installé un tracqueur...Mais bon ce qui me fait le plus peur c'est pas que l'on me le vole ce classe R c'est surtout qu'il y ai mes enfants avec moi....Alors là je le souhaite à personne.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:00

MAP 13 a écrit:
Moi pour ses soucis j'ai installé un tracqueur...Mais bon ce qui me fait le plus peur c'est pas que l'on me le vole ce classe R c'est surtout qu'il y ai mes enfants avec moi....Alors là je le souhaite à personne.

Tu as 100% raison!!! Et traqueur pour cela il n'y a pas mieux! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:49

Bonsoir à tous

en ce qui concerne le traqueur, si par exemple on débranche la batterie, est-ce qu'il continue à fonctionner ? gasp!

Parce que si c'est un vol pour des pièces, le voleur peut très bien débrancher la batterie, et là je sais pas ce que ca donne !!

MAP 13 toi qui en a un, tu doit savoir non ??

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:12

Les nouveaux traqueurs, ils t'appelent sur ton portable et sur celui d'une personne de ton choix dès que l'auto bouge sans toi. En plus, dans ce cas, elle est automatiquement suivie par traqueur qui sait où se trouve le véhicule. Il suffit alors de les rappeler pour signaler le vol, puis de déposer plainte à la police pour qu'ils donnent l'endroit où la puce a signalé l'auto en dernier.
Donc meme si les gars planquent l'auto dans un sous sol pour la dépiauter, on sait où la puse a arrété d'emettre, en comme on a réagit rapidement, on peut retrouver l'auto.
Il y a également un autre modele avec en plus une puce GSM, et si ton auto se barre sans toi, tu peux suivre en direct son trajet par téléphone portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:49

Ah ouais je connaissais pas tout ca moi !!! Mais bon c'est vrai que si c'est un système vraiment fiable, pour une voiture chère ca vaut le coût alors d'investir quelques centaines d'euros, et en plus il me semble qu'il n'y a pas d'abonnement, on paye une fois et basta, ca c'est vraiment intéressant.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:45

usman a écrit:
Bonsoir à tous

en ce qui concerne le traqueur, si par exemple on débranche la batterie, est-ce qu'il continue à fonctionner ? gasp!

Parce que si c'est un vol pour des pièces, le voleur peut très bien débrancher la batterie, et là je sais pas ce que ca donne !!

MAP 13 toi qui en a un, tu doit savoir non ??

trinqué



Si on coupe la batterie le traqueur est autonome pendant 48 H,comme les alarmes de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:34

Faber, tu as des news pour ton auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE MERCEDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» presentation mercedes sprinter achleitner 4x4
» Nouveau Breton chez mercedes
» Will Dijonnais et nouveau propriétaire Mercedes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: