http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PLUS DE MERCEDES

Aller en bas 
+11
chep-nico
mercedéesse
CLS92
MAP 13
Vingt cent
tibam13
Doberman06
florian45130
celts
Frisson
faber95
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faber95
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : val d' oise
modèles possédés : classe B
Date d'inscription : 29/07/2007

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 18:37

Depuis hier ma classe B 200 CDI CVT de 2006 s' est volatilisée pratiquement sous mes yeux suite à " home jacking" et d' après la concession M B du coin il ya qq vols de classe B en ce moment (region de chantilly).voila a titre d'info pour moi je me souviendrai du 01 avril ! pour l'instant pas trace de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué

Le système "traqueur" aurais retrouve ta voiture avec ton téléphone. C'est vrai qu'il y a un surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 19:40

C'est bien triste ce qui t'arrive... bouhou

_________________
PLUS DE MERCEDES Yt10PLUS DE MERCEDES Ccc10PLUS DE MERCEDES Yt10

PLUS DE MERCEDES Mb10PLUS DE MERCEDES 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
florian45130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
florian45130


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : orleans
modèles possédés : pas d'étoile mais une suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 18/03/2007

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 20:06

triste pour toi pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 21:20

désolé pour toi.

probablement une commande; il y a un an et demi de ça sur la côte d'azur, il y eut un véritable traffique de w124. rien que chez le concessionaire de Nice, s'en trouvait 4 ou 5 modèles en retour de vol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 21:47

je vais paraître peut être fou sur un site de passionné d' mercedes

mais il vaut mieux l'auto que toi, j'ai subi un carjacking violent y a qqes années et c'est pas facile d'oublier..;

mieux vaut sans casse et y a des assurances jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 22:05

triste :(

pour le car jacking le meilleur moyen d'éviter ne serait il pas de vérouiller tjrs sa voiture de l'intérieur?
quand je sors (et comme 90% des marseillais) ma voiture mon premier geste n'est pas de demarrer mais de verouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 22:13

Même dans mon, garage mes voitures sont fermées et mes clés bien à l'abris...
Un collègue s'est fait piqué son Scénic ( des voleurs qui n'y connaissaient pas grand chose en voiture superlol ) en pleine nuit chez lui. Ses clés étaient gentilment accrochées sur un clou à côté de sa porte d'entrée. olala ( comme une grande majorité de gens)

Pas de bol pour toi l'ami, j'espère que tu es bien assuré trinqué gasp!
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 22:28

salut et désolé.....bouhou .
Questions..
Tu n'as pas de fermeture des portes qui se déclanche quand tu atteinds les 20 km/h comme toute les voitures actuelles?
ou bien c'est lors de la sortie/entrée dans le véhicule...non?


Car j'ai lu dans la provence il ya quelques temps une dame qui avait déclaré un car jacking.Aprés enquete chez le concéssionaire elle était munie de la fermeture des portes auto donc cela rendait sa version impossible.Elle a ensuite avouée qu'elle avait vendu pour le magreb en déclarant le vol une fois la voiture arrivée a sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 22:54

Le car-jacking que notre ami a subi (il pourra confirmé).
Une voiture lui est rentré dedans, faber95 est descendu de la voiture sans prendre les précautions (laissé la clé sur le contact) pour voir les dégâts pendant que les voleurs monte dedans et de démarrer comme une fusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 23:06

le systeme tracker vaut largement le coup d'un investissement de 1000 euros ( chez mèrcedes )
quand ont a une voiture comme ca, il vaut mieux investir la dedan,ca coute 1000 euros et après ya pas d'abonnement a payer,t'est tranqui,en cas de vol ta voiture est retrouvé dans 98% des cas.
mon père l'a mis sur le sienne et c'est vrai que l'ont se sent la conscience plus tranquile. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 23:07

et sinon faber pourrait-tu nous raconter comment ce car jacking s'est passé ?
mèrci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyMer 2 Avr - 23:32

CLS92 a écrit:
et sinon faber pourrait-tu nous raconter comment ce car jacking s'est passé ?
mèrci trinqué

pour lui c'est un home jacking, donc vol des clés dans sa maison et prise de la voiture

car jacking, agression physique violente et vol du véhicule

en ce qui me concerne, je n'avais pas de VC de l'intérieur, c'était un VWgolf3 trinqué violent j'y repense à ces trois conn censure sont pas prêt de m'oublier violent rocket violent furieux
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 1:54

petit rappel :

- en ville : toujours verrouiller les portières. cela bloque également le coffre. dans certaines villes, au feu rouge, des gamins ou ados ouvrent le coffre, prennent ce qu'ils trouvent et se sauvent en bécane.
faire également très attention au toit ouvrant ou vitre entre-ouvertes. les voleurs vous aspergent de gaz asphyxiant, ce qui obligent le conducteur à ouvrir sa portière pour respirer

- sur voie rapide ou autoroute : toujours déverrouiller les portes. en cas d'accident grave, cela permet aux secours d'ouvrir facilement les portes pour vous venir en aide.

- si quelqu'un vous percute, toujours couper le contact et retirer les clés avant de sortir de la voiture.

- même chose quand vous prenez de l'essence (ou gasoil), toujours retirer les clés pour prendre l'essence et verrouiller les portes quand vous allez payer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 1:59

Petit truc amusant sur ma w210 si je ferme mes portes sans les condamner, ces dernières se ferment automatiquement au bout de disons 1 mn /1 mn 30.
Pour le coup gaffe de ne pas laisser ses clés sur le siège par exemple gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 2:17

ce petit truc amusant, c'est normal, ou une anomalie de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 3:00

faber95 a écrit:
Depuis hier ma classe B 200 CDI CVT de 2006 s' est
volatilisée pratiquement sous mes yeux suite à " home jacking" et d'
après la concession M B du coin il ya qq vols de classe B en ce moment
(region de chantilly).voila a titre d'info pour moi je me souviendrai
du 01 avril ! pour l'instant pas trace de la bete.

Peut-être diffuser la plaque d'immat et surtout le VIN ainsi qu'une photo ... ca mange pas de pain.


mercedéesse a écrit:
petit rappel :

- en ville : toujours verrouiller les portières. cela bloque également le coffre. dans certaines villes, au feu rouge, des gamins ou ados ouvrent le coffre, prennent ce qu'ils trouvent et se sauvent en bécane.
faire également très attention au toit ouvrant ou vitre entre-ouvertes. les voleurs vous aspergent de gaz asphyxiant, ce qui obligent le conducteur à ouvrir sa portière pour respirer

- sur voie rapide ou autoroute : toujours déverrouiller les portes. en cas d'accident grave, cela permet aux secours d'ouvrir facilement les portes pour vous venir en aide.

- si quelqu'un vous percute, toujours couper le contact et retirer les clés avant de sortir de la voiture.

- même chose quand vous prenez de l'essence (ou gasoil), toujours retirer les clés pour prendre l'essence et verrouiller les portes quand vous allez payer à la caisse.

trinqué moi je suis un parano ! dans ma 124 de 19 ans quand je pars, je mets le bras gauche contre la vitre et mon coude appuie sur le bouton de verrouillage qui ferme tout ! en cas d'accident ... ben je cramerai superlol sinon je suis à l'abris de ce type d'incivilité, dès que je sors de la voiture, je prends les cles (parler à un pote, faire le plein, chercher un truc dans le coffre, au karcher/rouleau ... même avec qqun dedans
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 5:46

CLS92 a écrit:
le systeme tracker vaut largement le coup d'un investissement de 1000 euros ( chez mèrcedes )
quand ont a une voiture comme ca, il vaut mieux investir la dedan,ca coute 1000 euros et après ya pas d'abonnement a payer,t'est tranqui,en cas de vol ta voiture est retrouvé dans 98% des cas.
mon père l'a mis sur le sienne et c'est vrai que l'ont se sent la conscience plus tranquile. trinqué


Effectivement.....Pour 1100 Euros TTC j'ai fais place le traqueur sur mon Classe R.Et comme je suis un peu parrano j'ai fait faire un Test qui a etait concluant...
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 7:55

Vingt cent a écrit:
Petit truc amusant sur ma w210 si je ferme mes portes sans les condamner, ces dernières se ferment automatiquement au bout de disons 1 mn /1 mn 30.
Pour le coup gaffe de ne pas laisser ses clés sur le siège par exemple gasp!


Pour ton cas je pense plutot a un disfontionnement car cela ce produit seulement apres ouverture par la centralisation et ne pas avoir ouvert les portieres.
Par contre pour celui qui possede l'ouverture du coffre a distance faire tres attention....
Quand on ouvre le coffre cela ne deverouille pas les portieres.De plus lorsque on le referme il se verouille automatiquement.Et si on a laisser les clefs a l'interieur...gasp!
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 8:00

Pour ton cas je pense plutot a un disfontionnement car cela ce produit seulement apres ouverture par la centralisation et ne pas avoir ouvert les portieres.
Par contre pour celui qui possede l'ouverture du coffre a distance faire tres attention....
Quand on ouvre le coffre cela ne deverouille pas les portieres.De plus lorsque on le referme il se verouille automatiquement.Et si on a laisser les clefs a l'interieur...

exactement ce qu il vient de m arriver avec le second trousseau a la maison et les clefs de la maison dans la voiture olala
maintenant je n ouvrirai plus le coffre seul
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 8:21

MAP 13 a écrit:
salut et désolé.....bouhou .
Q
Car j'ai lu dans la provence il ya quelques temps une dame qui avait déclaré un car jacking.Aprés enquete chez le concéssionaire elle était munie de la fermeture des portes auto donc cela rendait sa version impossible.Elle a ensuite avouée qu'elle avait vendu pour le magreb en déclarant le vol une fois la voiture arrivée a sa destination.

Ce genre de dispositif s'active ou se désactive à volonte. Je l'ai sur ma w203, et je l'avais sur ma 202, dans la doc il est expliqué comment le désactiver si besoin.



mercedéesse a écrit:
petit rappel :
- sur voie rapide ou autoroute : toujours déverrouiller les portes. en cas d'accident grave, cela permet aux secours d'ouvrir facilement les portes pour vous venir en aide.


sur les véhicule récents, en cas d'accident les portières se dévérouillent automatiquement. c'est couplé aux capteurs pour les airbag et les ceintures de sécurité, sinon les constructeurs n'auraient pas implémenté ce système, trop de risque de procés car des conducteurs auraient cramés dans leur caisse fermée à clé.

Quand aux anciennes, c'est effectivement plus prudent de dévérouiller sur autoroute. Encore que je pense que sur une w201 ou w124 ca se dévérouille aussi.

_________________
PLUS DE MERCEDES Yt10PLUS DE MERCEDES Ccc10PLUS DE MERCEDES Yt10

PLUS DE MERCEDES Mb10PLUS DE MERCEDES 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 8:25

J'etais dans les alpes en week end.Lors du depart je charge les bagages de la petite famille.La clefs me genait.Je la pose a l'interieur et referme gasp! J'etait a 300 bornes de mes double.(avec ma W203)
Revenir en haut Aller en bas
faber95
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : val d' oise
modèles possédés : classe B
Date d'inscription : 29/07/2007

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 20:43

merci à tous mais pour moi li s' agit d' un home jacking ( vol a la maison)
des individus ont forcé le portail puis la porte de ma maison ont fouillé ds le hall et le sejour ds les tiroirs les poches des manteux et on pris les clefs et la voiture le tout a 5h du matin et en moin de 10 minutes! je les ai entendu mais le temps de réaliser je voyais ma voiture partir. je pense qu'il s'agissait d' une commande car ils auraient pu prendre la voiture de mon epouse et d'autres choses au passage. en fait d' apres les gendarmes il ont trouvé les clefs et c'est bien car il ont +sieurs fois contatés des violences physique sur les personnes qd il ne trouve pas celle ci.
c'est vrai que le prochain vehicule sera equipe du tracqueur (1500euros chez mercédes) tant qu' a l 'assurance "wait and see" 30 jours mais on y perd toujours.
cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 20:51

estimes toi heureux que tout se soit plutôt bien passé.

ayant déjà été cambriolé, je sais ce que tu peux ressentir: ils ont violé une partie de ton intimité, et désormais tu ne sais pas dans quel état tu vas retrouver ton domicile quand tu rentres le soir aprés une journée de travail.

le plus dur à supporter ce n'est pas tant la perte de ton véhicule mais plutôt ce qui se passe dans ta tête... bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

PLUS DE MERCEDES Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE MERCEDES   PLUS DE MERCEDES EmptyJeu 3 Avr - 22:42

Oui j'ai déjà été cambriolé aussi une fois et c'est clair que l'on est plus pareil après. chiallé

Pour le coup des portes qui se ferment je poserai la question à ma prochaine visite chez mercedes
J'ai fait un essai avec les portières fermées mais les clés sur le Naiman. Pas de problème elles ne se ferment pas.
Pour l'ouverture du coffre à distance c'est clair que j'y pense à chaque fois, d'ailleurs une fois sur 10 j'ouvre le coffre plutôt que la voiture gasp! c'est assez chiant car le bouton sur la clé est à droite et "qu'humainement" on a tendance à appuyer sur la droite.
C'est par contre amusant de voir les têtes des gens sur les parkings de supermarché superlol quand tu ouvres le coffre à distance
Par sécurité j'ai pris l'habitude de mettre l'anneau des clés dans un doigt, mais je ne suis jamais rassuré quand je ferme mon coffre avec l'appréhension d'avoir laissé les clés dans celui ci gasp!

Comment ça s'est fini pour toi MAP 13?
Je te demande ça car j’ai fait mon premier crochetage de serrure hier matin sur ma W114
superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE MERCEDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» presentation mercedes sprinter achleitner 4x4
» Nouveau Breton chez mercedes
» Will Dijonnais et nouveau propriétaire Mercedes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: