http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essai d'une Megane Cabrio

Aller en bas 
+9
POICCARD
Pat29
Michel
taz73
florian45130
kisscoul
Frisson
guillaume charras
yoleu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 13:33

Pour vous faire partager cette expérience transcendentale, j'ai essayé un cabrio megane 2.0 16v boîte automatique d'une cliente, et je l'ai emmené au CT.

Première impression, ça rame, la boîte auto n'a pas de kick down (ou alors il est tellement lent...) le moteur est poussif et linéaire, je croyais au départ que c'était un 1.4l 16v gasp!

Résultat de la pesée : 1770 kgs sans conducteur, réservoir au 1/4 !!!! superlol superlol superlol

Tenue de route très bonne, un peu lourde de l'avant (merci les P Zero Rosso 215 ZR 50 en 17), consommation gargantuesque (14 l/100 à l'odb), confort tape-cul, plein de petits grincements de partout, sellerie en cuir intégral plutôt jolie, GPS qui s'élève de la planche de bord motorisé, très bien, capote rigide qui met dix plombes à faire un cycle complet...
L'ensemble de la planche de bord est mal fini, avec des grosses bavures et des commandes qui n'ont pas l'impression d'être faites pour durer plus de cinq ans.

Alors pour cette voiture qui vaut entre 15 et 20.000 € d'occasion, soit le prix d'un CLK 320 cabriolet, le fossé est KOLOSSAL. Autant la sellerie cuir peut faire sa petite impression, malgré son évidente finesse de matière, autant le reste est quelconque et insipide.

Bon courage aux possesseurs de telles voitures, olala
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 13:58

Après avoir lu ça, si je fais une comparaison avec mon parc, j'en conclus que je suis bien content de posséder les voitures que j'ai et pas un engin de malheur comme cette Mégane, fût-elle cabriolet: une bonne berline comme la 450SE pèse à peu près le même poids (environ 1800kg avec la climatisation et le plein) mais elle a un moteur V8, 225cv, une excellente boîte automatique (avec un vrai kick-down digne de ce nom), un intérieur cuir de bonne qualité, des commandes faites pour durer (la preuve, elles ont presque 35 ans et se portent très bien), une planche de bord bien finie avec du bois, et pour finir, elle vaut à peu près le même prix que la Mégane, mais... en Francs. Ca laisse un peu de marge pour payer les suppléments d'essence (consommation de 20L aux 100km).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 14:06

Je te trouve un peu dur.....
Evidemment, une Renault n'a pas la même finition qu'une Mercedes, mais compare le prix d'une Megane neuve à celui d'un CLK cabrio neuve....tu verras que la différence de prix est vite justifiée...
Comparer les prix en occasion, c'est pas ce qui est le plus représentatif.
Sinon, je te dirai que tu peux acheter 3 W202 AMG à Damien pour même pas le prix d'une Picasso neuf en concession....
Comparer, c'est bien, mais dans un référentiel adapté.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 14:20

bensoltane a écrit:
Sinon, je te dirai que tu peux acheter 3 W202 AMG à Damien pour même pas le prix d'une Picasso neuf en concession.

D'où l'intérêt de ne pas acheter de voitures bas/milieu de gamme neuves mais des modèles haut de gamme d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 16:26

guillaume charras a écrit:
bensoltane a écrit:
Sinon, je te dirai que tu peux acheter 3 W202 AMG à Damien pour même pas le prix d'une Picasso neuf en concession.

D'où l'intérêt de ne pas acheter de voitures bas/milieu de gamme neuves mais des modèles haut de gamme d'occasion.

Et je n'ai absolument pas dit le contraire !
Je dis juste que si on doit comparer des modèles entre eux, il faut prendre tous les éléments en considération, notamment l'âge et surtout le prix en neuf à l'époque.
Mais si personne n'achète de neuf, comment allons-nous faire, nous acheteurs d'occasions, pour trouver des perles rares ?!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 16:56

bensoltane a écrit:

Mais si personne n'achète de neuf, comment allons-nous faire, nous acheteurs d'occasions, pour trouver des perles rares ?!! superlol

Tout a fait d'accord.
Sinon les journaux et site internet pour les voitures n'existerais plus depuis longtemps. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 17:00

Frisson a écrit:
bensoltane a écrit:

Mais si personne n'achète de neuf, comment allons-nous faire, nous acheteurs d'occasions, pour trouver des perles rares ?!! superlol

Tout a fait d'accord.
Sinon les journaux et site internet pour les voitures n'existerais plus depuis longtemps. gasp!

Et on roulerait en vélo......d'occasion bien sûr superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 19:48

Le GPS motorisé c'est sur la mégane 2 donc CC alors pourquoi la toile de capote est lente? blink
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 20:03

Oui, kiss, c'est une megane "cc". trinqué J'ai trouvé le toit lent à manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
florian45130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
florian45130


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : orleans
modèles possédés : pas d'étoile mais une suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 18/03/2007

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 20:14

yoleu a écrit:
Pour vous faire partager cette expérience transcendentale, j'ai essayé un cabrio megane 2.0 16v boîte automatique d'une cliente, et je l'ai emmené au CT.

Première impression, ça rame, la boîte auto n'a pas de kick down (ou alors il est tellement lent...) le moteur est poussif et linéaire, je croyais au départ que c'était un 1.4l 16v gasp!

Résultat de la pesée : 1770 kgs sans conducteur, réservoir au 1/4 !!!! superlol superlol superlol

Tenue de route très bonne, un peu lourde de l'avant (merci les P Zero Rosso 215 ZR 50 en 17), consommation gargantuesque (14 l/100 à l'odb), confort tape-cul, plein de petits grincements de partout, sellerie en cuir intégral plutôt jolie, GPS qui s'élève de la planche de bord motorisé, très bien, capote rigide qui met dix plombes à faire un cycle complet...
L'ensemble de la planche de bord est mal fini, avec des grosses bavures et des commandes qui n'ont pas l'impression d'être faites pour durer plus de cinq ans.

Alors pour cette voiture qui vaut entre 15 et 20.000 € d'occasion, soit le prix d'un CLK 320 cabriolet, le fossé est KOLOSSAL. Autant la sellerie cuir peut faire sa petite impression, malgré son évidente finesse de matière, autant le reste est quelconque et insipide.

Bon courage aux possesseurs de telles voitures, olala


bref c'est une renault!!!! J'ai bosser 6 ans 1/2 dans l'automobile et y'a pas a dire les francaises sont trés loin des allemandes.

j'ai essayer y'(a quelque temps une velsatis 2l T le moteur linéaire et peu performant la finition mauvaise et les coutures des siéges velours qui commencait a se faire la malle a 60 000km!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 20:34

Cherche comparatif Fiat Panda 4x4 / ML 320 CDI.....
















mdr2

je sors

vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 20:53

les proverbes resume bien:

si tu pars en renault n oublie pas ton vélo

et dans une renault toujours 1 bruit nouveau

je parle en connaissance de cause car je conduit 1 renault prenium toute la journée !!!!!!!!!!!!!!! ca a la meme valeur violent jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 21:57

Mouais.....je défends absolument pas Renault, mais si on veut faire un comparatif correct, faudrait plutot prendre Megane CC 2.0 contre SLK 200 de la même époque....et je pense que l'avis sera un peu différent...on peut pas dire que le SLK 200 soit une foudre de guerre non plus. Et pour la différence de prix en neuf, je pense que c'est justement Mercedes qui se moque des acheteurs...avis perso.
Evidemment, en occasion, le choix est vite fait, j'opte pour Mercedes sans hésiter, mais comparons ce qui est comparable
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 22:50

J'ai eu l'occasion de mater de près cette mégane cab, et quand je suis tombé sur le prix, j'ai cru que c'était une blague !!!!

Je l'ai eue pendant 10 minutes et une poignée de porte m'est restée dans la main en fermant (La voiture avait 120 kilomètres !!!!! )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Essai d'une Megane Cabrio Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1205
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 22:57

Et je n'ai absolument pas dit le contraire !
Je dis juste que si on doit comparer des modèles entre eux, il faut prendre tous les éléments en considération, notamment l'âge et surtout le prix en neuf à l'époque.
Mais si personne n'achète de neuf, comment allons-nous faire, nous acheteurs d'occasions, pour trouver des perles rares ?!! superlol[/quote]


J'en ai parlé avec quelqu'un l'autre jour, qui a un copain avec de super revenus, et qui change tous les 2 ans de voiture et prend du haut de gamme à chaque fois.
Il lui a dit ( sur le ton de la boutade évidemment ): heureusement qu'il y a des "cons" comme toi pour acheter des voitures à 50000 €, pour qu'on puisse les racheter plus tard pas trop cher. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 23:11

Pat29 a écrit:
Et je n'ai absolument pas dit le contraire !
Je dis juste que si on doit comparer des modèles entre eux, il faut prendre tous les éléments en considération, notamment l'âge et surtout le prix en neuf à l'époque.
Mais si personne n'achète de neuf, comment allons-nous faire, nous acheteurs d'occasions, pour trouver des perles rares ?!! superlol


J'en ai parlé avec quelqu'un l'autre jour, qui a un copain avec de super revenus, et qui change tous les 2 ans de voiture et prend du haut de gamme à chaque fois.
Il lui a dit ( sur le ton de la boutade évidemment ): heureusement qu'il y a des "cons" comme toi pour acheter des voitures à 50000 €, pour qu'on puisse les racheter plus tard pas trop cher. superlol[/quote]

C'est tellement vrai... superlol
Pour moi, acheter une voiture neuve, c'est quand t'es vraiment blindé, et que tu peux te permettre de choisir tes options pour prendre une auto vraiment à ton gout.
Mais tant que c'est pas possible, ca sera occasion ! Et c'est très bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 23:32

14l de jus
quelqu'un m'a dit que....
ce genre de bagnole de midinette consommait pas???
14l , je faisait ça avec ma grosse fury V8 de 64 et encore,
c'était jour de paye what?
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 23:38

Donc cette megane peut bien être comparée à un clk 320, puisqu'elle a la même valeur en occasion (bien que plus récente et moins quilométrée), elle est cabriolet et s'adresse aux mêmes clients, elle consomme le même breuvage avec autant d'intensité. Je ne la compare pas neuve, car là ce ne sont pas les mêmes clients.

Le leitmotiv de renault (elle a tout d'une grande) est une fois de plus populiste et dénué de raison, c'est ma vérification lors de l'essai de ce modèle récent d'une firme qui a vraiment battu de l'aile ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyJeu 27 Mar - 23:46

yoleu a écrit:
Donc cette megane peut bien être comparée à un clk 320, puisqu'elle a la même valeur en occasion (bien que plus récente et moins quilométrée), elle est cabriolet et s'adresse aux mêmes clients, elle consomme le même breuvage avec autant d'intensité. Je ne la compare pas neuve, car là ce ne sont pas les mêmes clients.

Le leitmotiv de renault (elle a tout d'une grande) est une fois de plus populiste et dénué de raison, c'est ma vérification lors de l'essai de ce modèle récent d'une firme qui a vraiment battu de l'aile ces derniers temps.

Une Megane 2.0L qui consomme autant qu'un CLK 3.2L V6 de 1.6tonnes......j'aime autant que toi la marque à l'étoile, mais faut pas dire n'importe quoi non plus ! superlol
Et non, tu ne peux pas comparer les 2 modèles, l'entretien est bien plus onéreux sur la mercedes , qui n'est d'ailleurs probablement plus garantie.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyVen 28 Mar - 0:17

bien plus onéreux en entretien pas sûr
et en plus avec le temps la renault ne vaut plus rien,
dans 25 ans elle n'exitera plus,comme la marque d'ailleurs degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyVen 28 Mar - 0:25

POICCARD a écrit:
bien plus onéreux en entretien pas sûr
et en plus avec le temps la renault ne vaut plus rien,
dans 25 ans elle n'exitera plus,comme la marque d'ailleurs degueuli

Rien qu'un changement de bougies....t'en a 4 sur une Megane, contre 12 sur un CLK 320...
Idem pour les plaquettes de frein par exemple, bien plus grosses sur la Mercedes.
Et sans parler d'entretien, si on regarde seulement la conso, on est bien au dessus, malgré ce que dit Yoleu
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyVen 28 Mar - 0:31

mercedes c'est les voitures de ceux qu'on pas les moyens de changer de renault tous les 3 ans superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyVen 28 Mar - 0:59

un connaisseur notre boss trinqué
une mercedes dure trois fois plus longtemps
et au final qui a fait des économies?
non j'ai mieux, un traine-con genre solex, bougie : UNE jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyVen 28 Mar - 7:46

[quote="bensoltane
Une Megane 2.0L qui consomme autant qu'un CLK 3.2L V6 de 1.6tonnes......j'aime autant que toi la marque à l'étoile, mais faut pas dire n'importe quoi non plus ! superlol
.[/quote]

Tu sais, Benso, ce n'est pas impossible, cela dépent vraiment de la conception du moteur, de la boite, du poids de l'auto. Chiffres, à l'appui, le PTCruiser 2l de 137ch de ma femme ne consomme qu'en moyenne 2litres aux cent de mois que ma S600 de 500ch, et sur autoroute à 130, c'est quasi la même conso!!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio EmptyVen 28 Mar - 7:53

POICCARD a écrit:
bien plus onéreux en entretien pas sûr
et en plus avec le temps la renault ne vaut plus rien,
dans 25 ans elle n'exitera plus,comme la marque d'ailleurs degueuli

Exact pour la valeur de l'auto! Un copain a acheté neuve une Mégane Coupé DCi 130ch, bourrée d'options, prix catalogue 29300€, payée 23000€ car achetée avec un lot d'autres autos neuves pour la boite dont il est directeur.
Il veut la revendre un an après, avec 30000km. Chez Audi, on veut bien lui reprendre, mais a un prix tellement bas que ça fait peur, chez Mercedes, ils lui ont carrement dit qu'ils ne l'a reprenait pas, quitte à perdre un client. Il décide de la vendre lui meme et l'affiche 19500€. Aujourd'hui, cela fait un an qu'il l'a sur les bras et il va finir par la lacher à 13000 roros, meilleur prix qu'on lui a proposé, presque ce que lui rachetait AUdi(11000)..... Fou non?

Par contre, pas d'accord que la marque n'existera pas! Au contraire, elle aura fait fortune en vendant des Logan et autres disgracieusetés rustiques et discount!!! Et je le pense vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'une Megane Cabrio Empty
MessageSujet: Re: Essai d'une Megane Cabrio   Essai d'une Megane Cabrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'une Megane Cabrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dune
» La nouvelle arme des forces de l'ordre > Une Mégane RS
» Le Cabrio !
» s cabrio
» JC - Clk Cabrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: