http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT: une affaire louche sur le forum

Aller en bas 
+28
Merclia
ledabe
mini_B'NZ
Tex5
elcommodor
quickly
GLC250
beroy66
alexandre2
cirgel
kash
David.B
scalou
doudou
potret
POICCARD
Frisson
sl57
Frenchy
François
damien
lexus
mercedéesse
kisscoul
Michel
paulo
Doberman06
herisson69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 20:39

Heureusement je me suis pas fait entube car j'ai l'habitude de faire affaire sur des forums ou ebay.

Le type ce dit etre de Dordogne (24) mais je pense qu'il est bcp plus pret de l'Angletere ou il travaille car sa caisse etait volant a droite (a moins que cela ne soit un mytho de plus).

Bref il se disait etre dans les meubles/decoration d'interieur...un cas de mytho d'ecole de premiere base je pense.

En tout cas etant Russe ca se serait pas fini a la Gendarmerie/ou au commissariat ... j'ai des relations bcp plus efficaces devil !

DASVIDANIA!!!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 2:46

paulo a écrit:

Le pire c'est que Charles à porté plainte contre moi, car j'ai fais opposition de mon chèque (que je lui avais fait pour un Becker) avant de me faire mettre bien profond par ce type...

Je me suis retrouvé à faire une déposition vendredi à la gendarmerie pour m"expliquer...


faire un chèque, c'est comme faire un paiement cash en espèce.
on ne peut faire opposition que si le chèquier a été perdu ou volé.
on peut faire opposition à un chèque donné à un professionnel si on découvre qu'il est en faillite.
dans tous les autres cas, la personne qui fait une opposition est totalement en tort et s'expose à des poursuites
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 10:24

Je trouve cette affaire triste and même!!! Si on peu même plus ce faire confiance entre passionnés ou va t on olala
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 10:55

une bonne claque dans sa gueule oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:04

mercedéesse a écrit:

faire un chèque, c'est comme faire un paiement cash en espèce.
on ne peut faire opposition que si le chèquier a été perdu ou volé.
on peut faire opposition à un chèque donné à un professionnel si on découvre qu'il est en faillite.
dans tous les autres cas, la personne qui fait une opposition est totalement en tort et s'expose à des poursuites

C'est bien ce que je disais un peu plus haut, à son propos, jouer avec les lois (donc les connaitre) et avec l'honneté des gens revèlent bien l'évidence de sa volonté de nuir pour son profit, il n'a pas de conscience. C'est un vrai nuisible ... un peu de baygon ?
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:12

Savoir se servir du Baygon!
EDIT MODO: RIEN A FAIRE ICI
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:16

Pour la première vidéo : cestdesmalades

Est c'est du hors sujet. furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:24

Justement , un peu d'humour dans ce post superlol Si non on va finir par faire une virée a du coté de Perigueux jump
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:36

baygon rouge ou baygon vert
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:04

beroy66 a écrit:
Justement , un peu d'humour dans ce post superlol Si non on va finir par faire une virée a du coté de Perigueux jump
C'est pas du côté de Perigueux,mais prés de Bergerac,à 15 bornes de mon garage ,Beaumont du Périgord je crois! Si ça vous tente ,le café est chaud. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:13

quickly a écrit:
beroy66 a écrit:
Justement , un peu d'humour dans ce post superlol Si non on va finir par faire une virée a du coté de Perigueux jump
C'est pas du côté de Perigueux,mais prés de Bergerac,à 15 bornes de mon garage ,Beaumont du Périgord je crois! Si ça vous tente ,le café est chaud. trinqué
Bonjour quickly, pourquoi pas...tu as toujours de la pieces pour ma nouvelle 300 se?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:29

quickly a écrit:
Si ça vous tente ,le café est chaud. trinqué

Ok, je prends rencard avec Poiccard et les frères dukes et là, il va nous connaitre le lascar..... star wars

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
elcommodor
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 18:56

Salut à tous,

premier message mais pas tout à fait joyeux...

Je viens de lire vos différents post sur ce sujet et j'en suis resté bouche bée ! J'ai acheté via internet un imac à golf_marine qui s'est avéré être également charles_golf et charles_apple...résultat 250 euros dans le vent :(
Je suis certain qu'il s'agit de la même personne car l'entreprise, la localité et la manière de faire est identique...

Je me joins donc à vous pour établir une liste des larcins que cet individu a effectué avant d'aller porter plainte.

Merci de me contacter par mail afin de me donner son adresse, son tél...

PS : j'suis trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 14:37

Bonjour,

Je fais aussi partie des personnes arnaquées par Charles_Apple (via le forum w124.Org pour 4 jantes d'un montant de 270€). J'avais d'ailleurs été en contact mail avec paulo à l'époque l'année dernière avant sa déposition à la gendarmerie.

Pour ma part j'ai enclenché mon assistance juridique et le jugement devrait être prononcé (au civil) d'ici fin mai.

J'aimerai par contre bien avoir un retour sur les actions lancées par d'autres personnes du forum envers cet individu depuis l'année dernière.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 15:55

La vache, c'est pas rien! gasp!

Mais j'ai l'impression que l'affaire est restée en suspend, il faut attendre que les principaux intéressés se manifestent...

Peut-être que Damien, l'administrateur pourra éventuellement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:16

damien ne saura sans doute pas donner plus d'infos sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:17

La somme n'est pas énorme (270€) et j'avoue avoir un espoir limité de retrouver mes sous après la décision du juge (qui pourra difficilement me donner tord dixit l'avocat), mais il faut bien réagir tout de même.

Reste à voir pour porter plainte et enclencher les poursuites pénales. C'est sur ce point où j'aimerai avoir des informations sur les autres actions qui auraient pu être lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:22

Donne nous des nouvelles sur ce sujet.

J'espère que herisson69 et paulo donneront des nouvelles sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:24

Tu peux toujours contacter les personnes ayant eu un différent avec cette personne par MP, si cela n'est pas déjà fait.

Elles pourront peut-être t'en apprendre plus.

En te souhaitant bon courage dans tes démarches,
Revenir en haut Aller en bas
ledabe
vétérant
vétérant
ledabe


Nombre de messages : 290
Localisation : Seine-et-Oise (95)
modèles possédés : 220 E w124 (de 1993)
Date d'inscription : 09/06/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:29

si je puis me permettre, comme certains (dont Paulo ?) ont déjà porter plainte il y a un certain temps, le mieux est de relancer le procureur directement ( en lettre AR) : il parait que cela active un peu, et évite le classement sans suite.
Pour ma part, ce que je ferais, ce serait de rédiger une lettre collective au dit procureur, avec tous ceux qui sont concernés par l'escroquerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:00

ledabe a écrit:
si je puis me permettre, comme certains (dont Paulo ?) ont déjà porter plainte il y a un certain temps, le mieux est de relancer le procureur directement ( en lettre AR) : il parait que cela active un peu, et évite le classement sans suite.
Pour ma part, ce que je ferais, ce serait de rédiger une lettre collective au dit procureur, avec tous ceux qui sont concernés par l'escroquerie.....


Il faut insister, car la France est le champion du monde du classement sans suite pour les escroqueries ( à part celles de l'Etat sur les automobilistes, bien entendu...)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:45

Michel a écrit:

Il faut insister, car la France est le champion du monde du classement sans suite pour les escroqueries ( à part celles de l'Etat sur les automobilistes, bien entendu...)

L'état détourne de l'argent. gasp!
Ils montre le mauvais exemple.

Pour les automobiliste, c'est plutôt du racket. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:58

Un peu de lecture :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Revenir en haut Aller en bas
gérard83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gérard83


Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : var 83
modèles possédés : w210 E 220 CDI 2001
Date d'inscription : 25/10/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptySam 18 Avr - 10:02

Merclia a écrit:
Un peu de lecture :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite

oui pas mal ,mais faut faire attention ,la délation et pas loin,si ont fait pas gaffe,mêmes si ces sites méritent qu'ont les balances.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptySam 18 Avr - 11:18

Bonjour,

moi, je n'ai pas porté plainte contre Charles, car j'ai pu faire opposition de mon chèque à temps.


Ma banque, m'a même fait cadeau des frais (15 euros)

Par contre, Charles avait porté plainte contre moi (!). J'avais été entendu par la gendarmerie, et depuis, plus de nouvelle.

Le procureur à du classer sans suite.


Bon courage Tex5.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 15:12

paulo a écrit:
Bonjour,

moi, je n'ai pas porté plainte contre Charles, car j'ai pu faire opposition de mon chèque à temps.


Ma banque, m'a même fait cadeau des frais (15 euros)

Par contre, Charles avait porté plainte contre moi (!). J'avais été entendu par la gendarmerie, et depuis, plus de nouvelle.

Le procureur à du classer sans suite.


Bon courage Tex5.
trinqué

Tu vois ton erreur c'est de ne pas avoir porte plainte surtout encore plus d'imaginer que le procureur ou juge a classe sans suite...l'intelligence voudrait que tu saches ce qu'il en est pour eviter toute mauvaise surprise mais bon tu fais comme tu veux apres tout...pour moi charles apple etait vraiment une pomme pourrie sans mauvais jeu de mot et donc il faut porter plainte pour nous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 21:44

lexus a écrit:

Tu vois ton erreur c'est de ne pas avoir porte plainte surtout encore plus d'imaginer que le procureur ou juge a classe sans suite...l'intelligence voudrait que tu saches ce qu'il en est pour eviter toute mauvaise surprise mais bon tu fais comme tu veux apres tout...pour moi charles apple etait vraiment une pomme pourrie sans mauvais jeu de mot et donc il faut porter plainte pour nous tous !!!

Oui, j'avoue que j'aurais pu porter plainte, mais comme j'avais récupérer mon dû, était ce vraiment possible?

Je crois que c'était ce que m'avait dit le Gendarme qui m'avait auditionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: une affaire louche sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» écrous antivols pour jantes alus / affaire/ affaire !!!
» Jolies filles + mercedes !
» urgent urgent besoins de votre aide pour vito w638 probleme moteur !!!
» Affaire!
» affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: