http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT: une affaire louche sur le forum

Aller en bas 
+28
Merclia
ledabe
mini_B'NZ
Tex5
elcommodor
quickly
GLC250
beroy66
alexandre2
cirgel
kash
David.B
scalou
doudou
potret
POICCARD
Frisson
sl57
Frenchy
François
damien
lexus
mercedéesse
kisscoul
Michel
paulo
Doberman06
herisson69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 0:46

Doberman06 a écrit:
Frisson a écrit:
Si le membre est connecté et banni, il ne peut pas lire les messages du forum. trinqué
Quand t-il vient sur le forum, il a le message : vous êtes bannis du forum.
+1

ayant été banni pendant une semaine (merci Onkelbenz bravo ) je peux vous certifier que l'on a vraiment plus accés au forum.

Vous cherchez un homme d'expérience, je suis là superlol bâni x fois de la même auberge que Benso, je peux vous dire qu'après un certain temps vous pouvez y retourner sous n'importe quel pseudo, la plupart des provider internet utilisant des adresses IP tournantes, donc vous avez une adresse IP bânie mais après un certain laps de temps vous recevez une nouvelle adresse IP (c'est automatique) et vous pouvez vous reconnecter, tout dépend du provider trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 1:57

mais comment faites vous, jamais banni
du poète à poiccard sans oublier Pica, toujours là.
vulcanisé, fluorisé , mithridatisé mais toujours là
de ci de là
pareil à la feuille morte fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:15

POICCARD a écrit:
mais comment faites vous, jamais banni
du poète à poiccard sans oublier Pica, toujours là.
vulcanisé, fluorisé , mithridatisé mais toujours là
de ci de là
pareil à la feuille morte fou

Les feuilles mortes, les p'tits papiers, tout ca c'est très proche finalement....superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:33

POICCARD a écrit:
mais comment faites vous, jamais banni
du poète à poiccard sans oublier Pica, toujours là.
vulcanisé, fluorisé , mithridatisé mais toujours là
de ci de là
pareil à la feuille morte fou

C'est normal mon gars, il n'y a jamais personne qui a un jour compris ce que tu racontais... puis immagine qu'on t'élimine, qui restera t-il pour te répondre ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:45

pierke a écrit:
POICCARD a écrit:
mais comment faites vous, jamais banni
du poète à poiccard sans oublier Pica, toujours là.
vulcanisé, fluorisé , mithridatisé mais toujours là
de ci de là
pareil à la feuille morte fou

C'est normal mon gars, il n'y a jamais personne qui a un jour compris ce que tu racontais... puis immagine qu'on t'élimine, qui restera t-il pour te répondre ??? superlol

oufti bambi,

salut inspector coucou

moi déjà dites c'est pas le printemps qui arrive, sentez cela sent bon superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 9:35

coucou bonjour a tous c est ta maison sur ton avatar patx???? cool superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 10:51

Non,non... c'est sa résidence secondaire... on s'y retrouve un dimanche sur 2 pour des petites réunions entre passionnés coucou
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:33

pierke a écrit:
Non,non... c'est sa résidence secondaire... on s'y retrouve un dimanche sur 2 pour des petites réunions entre passionnés coucou

On peut venir? ou c'est un club ultra fermé réservé à une élite?

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:55

Salut doudou et paulo,

un endroit de rencontre les amis, surtout le 11 mai trinqué

https://mercedes-benz.forumactif.com/rassemblement-mercedes-damiencom-f53/rencontre-printanniere-belge-le-11-mai-2008-t16036.htm

une résidence secondaire ou j'ai la chance de passer de temps en temps comme dit Pierke et mon rêve de demeure trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 12:25

POICCARD a écrit:
mais comment faites vous, jamais banni
du poète à poiccard sans oublier Pica, toujours là.
vulcanisé, fluorisé , mithridatisé mais toujours là
de ci de là
pareil à la feuille morte fou

Sans doute es tu ligérien et connais l'estuaire de la Loire, ce qui t'évite bien des déboires.....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 12:41

je repasse ce soir
j'suis pas bon à l'aube fou
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:11

patx a écrit:
Salut doudou et paulo,

un endroit de rencontre les amis, surtout le 11 mai trinqué

https://mercedes-benz.forumactif.com/rassemblement-mercedes-damiencom-f53/rencontre-printanniere-belge-le-11-mai-2008-t16036.htm

une résidence secondaire ou j'ai la chance de passer de temps en temps comme dit Pierke et mon rêve de demeure trinqué
ca vas etre sympa un peux loin pour moi surtout que je vais surement changé de boulot avant d assommer mon patron tresfaché donc ca risque d etre chaud coté finance et je veux pas rater pignerolle cette année j ai raté 2007 pour cause familliale trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 17:34

pierke a écrit:
POICCARD a écrit:
mais comment faites vous, jamais banni
du poète à poiccard sans oublier Pica, toujours là.
vulcanisé, fluorisé , mithridatisé mais toujours là
de ci de là
pareil à la feuille morte fou

C'est normal mon gars, il n'y a jamais personne qui a un jour compris ce que tu racontais... puis immagine qu'on t'élimine, qui restera t-il pour te répondre ??? superlol

ah voilà , tu me rassures du coup
une descente dans le monde réel me serait fatale fou
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:39

moi aussi je me suis fait encu censure par cet individu au sujet d'un auto radio laser. j'ai reçu un autoradio cassette qui en plus ne marche pas.
après plusieur mails il me dit qu"il me retourne l'auto radio et depuis plus rien.
j'ai voulu porter plainte mais les flics m'ont dit que de toutes façons ils pourraient rien faire (vive la france)

j'ai je pense son adresse perso et je pense descendre chez lui pour régler ce différent.
j'ai envoyer une copie de mes derniers mails a Damien mais je pensait être le seul à m'être fait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:25

Scalou c'est pas vrai!

Punaise c'est fou!!

Le pire c'est que Charles à porté plainte contre moi, car j'ai fais opposition de mon chèque (que je lui avais fait pour un Becker) avant de me faire mettre bien profond par ce type...

Je me suis retrouvé à faire une déposition vendredi à la gendarmerie pour m"expliquer...

j'aurais du donné tes coordonnées! J'ai déjà filé celles de Hérisson, plus celles d'un autre personne, d'un autre forum qui c'est fait avoir pour des jantes.

Avec les tiennes, ça aurait été top...

Edifiant!!
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:12

je crois qu'il nous a vendu à tous le même autoradio

j'ai son adresse perso mais sur l'annuaire web çà donne rien rocket
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 7:30

scalou a écrit:
j'ai son adresse perso mais sur l'annuaire web çà donne rien rocket

Donne le département et la ville, un volontaire ira en reconnaissance.

Car il doit attendre de la visite.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:22

il est dans le 24
mais je pense que cela ne doit pas être son adresse perso
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:24

mais je veut bien communiquer en MP son adresse à ceux qui ont été 'blousés'
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:48

Moi qui suis très naïf, je me serais surement fait avoir!!! Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:56

paulo a écrit:

Le pire c'est que Charles à porté plainte contre moi, car j'ai fais opposition de mon chèque (que je lui avais fait pour un Becker) avant de me faire mettre bien profond par ce type...

Je me suis retrouvé à faire une déposition vendredi à la gendarmerie pour m"expliquer...

Je ne suis pas concerné par le probleme, mais un type avec une telle attitude et cette volonté de nuir ne mérite pas d'en faire une fixation, même si ça doit vous prendre la tête. Par contre, je suggère de le griller dans tous les forums possible, avec ses pseudos, vrai nom et adresse, limite la photo. Lui tomber dessus, si ça va en soulager certains, ça risque de ne pas résoudre le problème, vu le genre de type à naviguer entre les lois tel un serpent, le genre à avoir toujours des témoins, le genre à porter plainte, le genre à s'en sortir par une excuse "convaicante", par une pirouette administrative, à connaitre du monde et finalement le plus puni ne sera pas lui.

En tous cas c'est je que j'en pense. C'est moche et je vous (tous) souhaite bon courage. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:16

Salut

Pour qu'il puisse vendre a plusieurs personnes le meme objet,c'est que vous faites vos transactions en MP,sur d'autres forums les transactions se font aux yeux de tous les membres avec un syteme de priorité au premier membre qui met une option,ca régle ce type de déconvenu
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:49

kash a écrit:
Salut

Pour qu'il puisse vendre a plusieurs personnes le meme objet,c'est que vous faites vos transactions en MP,sur d'autres forums les transactions se font aux yeux de tous les membres avec un syteme de priorité au premier membre qui met une option,ca régle ce type de déconvenu

la j suis d accord avec ce qu il dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
David.B
champion
champion
David.B


Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Tours
modèles possédés : Prélude BA414, et une W202 de 98 BVA classic
Date d'inscription : 01/04/2008

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:11

+1, mais généralement les modalité ce font en MP (normal) l'adresse de l'acquéreur devant rester secrete et c'est là que commance les ennuis! Car tu es bien obliger d'envoyer l'argent avant d'avoir l'objet! C'est beaucoup sur la confience qu'es né Ebay!
Portez pleinte pour abus de confience, escroquerie, vole. 85€= vole un oeuf vole un boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:21

David.B a écrit:
Car tu es bien obliger d'envoyer l'argent avant d'avoir l'objet! C'est beaucoup sur la confience qu'es né Ebay!
vole un boeuf...

De ce point de vue je trouve Priceminister beaucoup plus sécurisant. Tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
De plus comme il n'est pas question d'enchères, on ne risque pas de se laisser emporter par la "fièvre" fou de l'enchère à tout prix.

Mais j'admets qu'en tant que vendeur.....je place principalement sur Ebay... rougir
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:39

Heureusement je me suis pas fait entube car j'ai l'habitude de faire affaire sur des forums ou ebay.

Le type ce dit etre de Dordogne (24) mais je pense qu'il est bcp plus pret de l'Angletere ou il travaille car sa caisse etait volant a droite (a moins que cela ne soit un mytho de plus).

Bref il se disait etre dans les meubles/decoration d'interieur...un cas de mytho d'ecole de premiere base je pense.

En tout cas etant Russe ca se serait pas fini a la Gendarmerie/ou au commissariat ... j'ai des relations bcp plus efficaces devil !

DASVIDANIA!!!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: une affaire louche sur le forum   URGENT: une affaire louche sur le forum - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 2:46

paulo a écrit:

Le pire c'est que Charles à porté plainte contre moi, car j'ai fais opposition de mon chèque (que je lui avais fait pour un Becker) avant de me faire mettre bien profond par ce type...

Je me suis retrouvé à faire une déposition vendredi à la gendarmerie pour m"expliquer...


faire un chèque, c'est comme faire un paiement cash en espèce.
on ne peut faire opposition que si le chèquier a été perdu ou volé.
on peut faire opposition à un chèque donné à un professionnel si on découvre qu'il est en faillite.
dans tous les autres cas, la personne qui fait une opposition est totalement en tort et s'expose à des poursuites
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: une affaire louche sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» écrous antivols pour jantes alus / affaire/ affaire !!!
» Jolies filles + mercedes !
» urgent urgent besoins de votre aide pour vito w638 probleme moteur !!!
» Affaire!
» affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: