http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer

Aller en bas 
+11
STERNE
mercedéesse
damien
malkom
celts
bros
Doberman06
le dalmatien
dispoman
misterV
Aurélien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 9 Fév - 11:53

Bonjour à tous,

Je recherche un boîtier de télécommande Serpi Star un bouton, imitation ronce de noyer. Il y a en a eu quelques uns livrés avec les 124.

Si vous avez de tels boîtiers en votre possession et que vous souhaitez les vendre ; si vous avez des renseignements les concernant ou une référence Mercedes (je pense que c'est un pur produit Mercedes et non Serpi Star) alors n'hésitez pas à me contacter ! Merci beaucoup.

Excellente journée à vous.

La photo qui va bien :

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Pict5810
Revenir en haut Aller en bas
misterV
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rennes
modèles possédés : W126 500SEC
Date d'inscription : 17/12/2005

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 9 Fév - 14:04

bonne idée moi aussi j'en voudrai un!!! idée
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 16 Fév - 10:17

Moi j'en ait déjà 2 .... dont 1 sur la photo superlol
Revenir en haut Aller en bas
le dalmatien
champion
champion
le dalmatien


Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 280 SL 1993 (W129)
Date d'inscription : 16/01/2008

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 16 Fév - 10:25

adresse toi ici :

META SYSTEM FRANCE S.A.
15, Rue le Corbusier Europarc
94035 Créteil Cédex
France

Tel. 33 – 1- 45139570
Fax 33 – 1- 45139578
E-mail : metasf@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 16 Fév - 10:47

j'en ai un pour ma w140, mais il n'y a pas de référence dessus...

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Wdb14010
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 16 Fév - 12:20

il faut savoir que chaque telecommande a un numero de serie qui est attribué a l'auto le jour de la vente,et chaque telécommande est specifique a l'auto,les numero sont sur une carte ,genre carte de crédit,difficile d'en obtenir une sans ces numeros specifique,mais pas impossible,délai hyper long jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 16 Fév - 16:45

Moi je voudrais juste le boîtier jump
Sinon j'ai deux télécommandes d'avance d'origine mais noires, et une en plus achetée sur Ebay à reprogrammer en "dur" selon les soudures du circuit imprimé.
Metasystem et Gemel n'ont plus rien de leurs côtés pleurs
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 16 Fév - 20:19

de toute façon,la peinture imitation ronce se barre et deviens noire avec le temps, jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyDim 17 Fév - 17:51

bros a écrit:
de toute façon,la peinture imitation ronce se barre et deviens noire avec le temps
Ok merci pour ce retour, donc je n'ai rien à regretter clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyLun 18 Fév - 15:28

Sinon avec un coup de foliatec, ca devrait le faire aussi bien. jump

_________________
[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Yt10[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Ccc10[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Yt10

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Mb10[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
malkom
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMar 20 Sep - 15:57

Bonjour a tous. Y aurait-il quelqu' un qui possede une photo d' un boitier de télécommande Serpistar semblable a celui qui figure ci-dessous? Il manque en effet le circuit intégré et n' ayant pas de schéma de ce boitier je suis bien embeté pour connaitre sa référence ainsi que son sens de montage. Ma belle refuse de démarrer suite a un changement de batterie et la télécommande est depuis 2 ans, hors fonction. Un bon samaritain serait le bienvenu afin de venir a secours. Il y a bien la solution de démonter l' alarme mais puisqu' elle existe autant qu' elle serve! Merci d' avance si vous avez cette photo. Reférence SERPISTAR GR410
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMar 20 Sep - 20:46

bros a écrit:
de toute façon,la peinture imitation ronce se barre et deviens noire avec le temps, jump

Faux les miennes sont nickelles et d'origine et une a frotté et meme frotté ça reste ronce de noyer je crois que c'est tinté dans la masse ... je rectifie c'est meme sur !
je dois avoir 2 boitiers neufs vierges mais ou ils sont ? ça je sais pas olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMer 21 Sep - 2:33

le circuit intégré est un MC 145026 P
le repère est du côté du transistor à effet de champ.
qu'est-ce que tu as comme modèle de voiture ?
par contre, il est un peu tard pour que je vérifie la référence exacte de l'alarme.

je confirme que la peinture ronce de noyer s'efface, au moins qu'il y ai des boîtiers en plastique et d'autres en véritable ronce de noyer.

contrairement à ce qui a été dit plus haut, la télécommande n'est pas spécifique à la voiture et son alarme.
il ne me faut que quelques minutes pour modifier le code d'une télécommande Serpistar.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMer 21 Sep - 11:32

les miennes sont en plastique ça c'est sur mais on dirait que l'effet "ronce de noyer" à été fait en mélangeant (mal) une couleur bois avec du plus foncé ! toutes celles que j'ai sont de 1988/89

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
malkom
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptySam 24 Sep - 19:59

Bonsoir Mercedéesse et merci pour ta réponse rapide. Ok pour le circuit intégré MC145026P et que le repére est tourné vers le transistor. Je vais donc commencer par le changer mais il y a encore un HIC! En effet l´ancien propriétaire a eu la bonne idée de le déssouder et pas tres proprement ce qui a eu pour consequence d´endommager 1 piste sur le coté des soudures. Donc n´ayant pas de schéma de la télécommande je ne sais pas si je dois remettre de la soudure ou pas a un certain endroit? Si tu pouvais éventuellement poster une photo recto verso de cette télécommande en imitation ronce de noyer (je confirme que le mien est du plastique recouvert de peinture), cela me permettrait de finaliser ma réparation. En espérant que le transistor dont la référence est également illisible n´ai pas sauté lui aussi. Ma belle est un SL-320 (R-129) Roadster de 1994 pour info. L´alarme a été montée d´origine par Mercedes et n´a jamais été bricolée, je la trouve utile et ne souhaite pour cette raison la démonter.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyDim 25 Sep - 20:53

oups, excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse.
je vois pour faire les photos.
Revenir en haut Aller en bas
malkom
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyDim 25 Sep - 21:37

super! et si le boitier est deja ouvert, essayes si c´est lisible, de regarder la référence du petit transistor qui commence comme Zfx... ou quelque chose comme ca. Le coté du circuit imprimé est + important que l´autre car j´ai plusieurs doutes sur les pistes. C´est la série des malheurs, la semaine passée le compteur kilométrique ne tournait plus et maintenant c´est l´alarme! Jamais 2 sans 3 dit-on, j´espere que ca va s´arreter la! olala
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyDim 25 Sep - 21:42

voici déjà la photo, côté composants.
pour le côté circuit imprimé, ce sera pour un peu plus tard, il faut d'abord que je supprime le code de la télécommande.

petit conseil, ne pas toucher à la vis bleue

pour la référence du transistor noir, je n'arrive pas à lire, je vais voir avec une autre télécommande.

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Tlc11
Revenir en haut Aller en bas
malkom
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMar 27 Sep - 7:50

Super! C' est exactement cela que je voulais voir et il reste effectivement la rérérence du petit transistor noir a gauche ains que la face du circuit imprimé qui posent problèmes mais c' est déja un grand pas! jump2
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMar 27 Sep - 12:39

pour le reste des photos, certainement pour mercredi ou jeudi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malkom
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMar 27 Sep - 12:57

Super bravo
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMer 28 Sep - 20:28

le transistor noir est un ZTX 321
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMer 28 Sep - 21:29

voici une photo côté soudures, sans le code.
si ce n'est pas assez net, je verrais pour faire autrement.

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Tlc_do10
Revenir en haut Aller en bas
malkom
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMer 28 Sep - 22:04

Impeccable! Ta photo est tres bonne et elle me renseigne bien. Cependant si tu pouvais zoomer sur la partie gauche du circuit imprimé et plus particulierement sur les soudures du circuit intégré 5026P, je ne suis pas sûr des 3 pattes inférieures de gauche, sont-elles reliées a la masse ou pas? J' ai une autre question qui me vient a l' esprit: que veux-tu dire "sans le code"? Sinon j' ai replacé le nouveau CI ainsi qu' une nouvelle batterie et demain lorsque tu auras répondu a ma question sur ces soudures je ferai un essai, et avec un peu de chance et grace a ton aide: trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer Empty
MessageSujet: Re: [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer   [RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer EmptyMer 28 Sep - 22:11

pour les trois pattes inférieures, il peut y avoir des soudures, comme il peut ne pas y en avoir.
c'est ça le code, enfin, une partie.
si tu n'as pas le code, même si le voyant rouge s'allume, la télécommande ne fonctionnera pas sur ton alarme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH]boitier télécommande SerpiStar imitation ronce noyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECH]boitier ASR 126 545 0032
» [Recherche] {Télécommande} [Alarme] [SerpiStar]
» Recherche ancien boîtier et son électronique Serpistar !
» boitier télécommande
» [RECH] boitier ABS sprinter 311 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: