http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mouvement de grogne des taxis

Aller en bas 
+19
devon
beroy66
damien
MAK
commode
Michel
laurent edouard
Benzcar
samMercedes
dispoman
kisscoul
Doberman06
usman
François
celts
POICCARD
paulo
Frisson
le dalmatien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 11:41

au lieu de faire greve petez tous les radars de France et de Navarre superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 12:44

poupounouss a écrit:
samMercedes a écrit:
De source policière fiable (une personne chargée de l'enquête), ce dramatique accident n'a rien à voir avec le mouvement de greve des taxis et leur opération escargot. En effet, l'opération escargot était en cours sur la voie opposé à celle où s'est produit l'accident, de plus cet accident s'est produit environ 10 minutes avant que l'opération escargot des taxis n'arrive à ce niveau sur la voie opposée. Les caméras de surveillance du périphérique ont pu prouver cela de manière irréfutable. Il ne s'agit donc là rien d'autre qu'un "banal" accident de la circulation aux conséquences dramatiques sur ce périphérique où tout le monde roule cul à cul à moitié endormi à 70-80 km/h, se sentant en sécurité car respectant les limitations!!!!


bah justement Mon Cher Sam , c'est en matant l'ampleur du mouvement sur la fille de gauche que les mecs ont perdu le controle de leur vehicule .
J'ai eu cette meme attitude , la fois où tu m'as envoyé chez le garagiste à Launaguet .
D'un seul coup sur la rocade , file de gauche je vois 3 bagnoles en travers et une queue monstrueuse , je me souviens m'etre meme retournée pour remater le debut du cortege et essayer de comprendre . Je pensais que c'etait un accident , mais non pas du tout , puis soudain , je me suis vue dans la voiture d'en face, qui elle , avait ralentis pour observer !! furieux
je maitient à dire qu'il n'y aurait pas eu carbonisation s'il n' y avait pas eu cette manif . cu
JE n'ai rien contre les taxis , je serai plutot d'accord avec leur cause de mecontentement cool
Les emmerdeurs se trouvent a PAris , dans leur ministere , bien au chaud . Si tous les taxis de FRance et de navarre qui ont emmerdés je ne sais combien de pellerins comme nous , avait eu l'idée de bloquer toutes les entrees en ministere de paris , , toutes les rues adjacentes aux ministeres , cela me semble-t-il aurait été plus judicieux .
C'est ce qui s'etait passé en 90 ou 92 , les manifestants avait bloqué toute la rue du cabinet du 1er ministre, Mr Rocard , sur 3 jours , .... 2mois apres ils avaient obtenu gain de cause .

Belle Dame, il faut bien tout lire ce qu'il a écrit le monsieur. preuve

L'enquête de police, que j'évoque car je n'étais pas présent, je n'ai pas vu, constate que l'accident a eu lieu 10 MINUTES AVANT que n'arrive, sur la voie inverse, le cortège des taxis!!!
Si le responsable de l'accident a été donc été distrait par l'ampleur du mouvement, c'est donc qu'il a très certainement des dons de voyance, et plus surement encore, un manque de concentration! superlol

Cela dit, quand bien même l'accident se serait passé à cause de la distraction d'un conducteur qui matait sur la vois inverse, est-ce que cela rend ceux qui sont sur la voie inverse responsables.

Prenons un autre exemple:
Imaginons Pépère, roulant à 85km/h au volant de son...Ssangyong Rhodius TDI en bon cityen responsable et écologique, qui remarque, sur la voie opposée, une belle jeune femme au volant...tiens d'une 300 CE à tout hasard, roulant elle aussi à la même vitesse d'escar..euh de citoyen responsable et écologique.

Pépère, tout emoustillé à la vue...du 300 CE car maman siège à côté équipée d'un sac à main contondant d'au moins 12,7kg, Pépère disais-je, tourne brièvement la tête pour suivre la ... 300 CE du regard!

Manque de bol, 3km plus en avant, 2minutes et 47 secondes plus tôt, Johnny BeeBeauf, au volant de sa splendide Mégane Rono Coupé-Cabriolet Diesoul, lancé à la vitesse pré-délinquante de 90 km/h, croit apercevoir planqué dérrière un fourré, une boite à image accompagnée de ses 2 schtroupfs réglementaires, alors que tout le monde sait que la faune habituelle de ces fourrés est l'éléphant rose et le varan violet à pois verts, surtout si on a fumé un peu de moquette pour se détendre avant de se lancer sur la route à ces vitesses phantasmagoriques!!!

Johnny Beebeauf, surpris et paniqué, plante un p'tit coup de patin, ce qui fait que, du fait de la théorie scientique de la ola, ce p'tit coup de patin se transforme en brutal ralentissement 3km plus haut et 2minutes et 47 secondes plus tard, juste au moment ou Pépère a tourné la tête pour se rincer l'oeil sur...la 300CE, m'sieur l'agent je vous l'avais déjà dit!!!

Qui donc est responsable qe l'air-bag qui a "pété" à la tronche à maman lui rectifiant le nez et la décorant de deux yeux au beurre noir, et des retouches aérodynamique sur le museau du Ssangyong, améliorant sérieusement son esthétique?

Est ce la belle dame, filant élégante dans sa 300 CE?
Est ce mon Johnny, qui aurait du se rouler une p'tite moquette comme d'habitude ce qui lui aurait fait voir ses rassurants sauriens habituels?
Ou est ce Pépère qui révasse en fantasmant sur ... un 300CE, je vous assure m'sieur l'agent, aïe, pas sur la tête le sac contondant de 12,7kg Bibiche par pitié, j'te jure?

Vous me direz, et certainement avec raison, que la principale responsable est maman, ses 132kg, ses bigoudis quotidiens, ses ongles écaillés et...son sac contondant de 12,7kg, avec la complicité active des 5 Braillards à l'arrière du Ssangyong!!!! Cependant, malgré toutes ces circonstances atténuantes, n'est-ce pas Pépère et sa distraction le seul et unique responsable?

En toutes circonstances, on doit rester maitre de son véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 13:17

damien a écrit:
au lieu de faire greve petez tous les radars de France et de Navarre superlol

Un gang sévit depuis un moment, et prend plaisir à le faire à la place des autres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 20:23

le dalmatien > pour ta gouverne j'ai payé ma license 430.000 euros, et effectivement je me suis endetté sur 10 années.
en revanche je suis trés loin de gagner le smic...

et concernant le niveau d'étude pour être artisan taxi, il faut passer un examen qui coute 2.500 euros et dans lequel il y a une épreuve une comptabilité, code de la route, connaissance de la région et des principales villes, réglementation de la profession, etc...

ps. le chauffeur de taxi qui t'a fait un doigt avait bien raison fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 20:26

What the fuck ?!?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 20:27

pierke a écrit:
What the fuck ?!?

Mr.Red
je ne fais que répondre à son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 21:39

damien a écrit:
au lieu de faire greve petez tous les radars de France et de Navarre superlol
+1
jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 21:47

Mon chauffeur de taxi préféré :

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Robetrobhautz2
et son meilleur passager.


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 21:53

Tout ça est plein de théories, mais je veux voir la gueule des taxis le jour où une autre corporation leur bloquera le trafic en centre-ville pour manifester. Ce seront les premiers à râler parce qu'on les empêche de travailler.

Dans ce pays de merde (c'est un coup de sang), chacun ne pense qu'à soi. Les taxis ont été les premiers à crier au scandale quand ils n'avaient plus de gasoil lors de la grève des routiers. Ils utilisent leurs méthodes aujourd'hui. Chacun se renferme dans son boulot et ne voit plsu que par lui; Payer 430.000 € pour avoir le droit de travailler est une honte et du suicide. Autant faire taxi au black, même si tu te fais attraper tu ne paieras jamais ça en amende. alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:00

il n'y a rien de scandaleux à ça... c'est un fond de commerce voila tout.

les pharmacies coutent encore plus cher olala
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:11

stuntman sam
moi je pardonne pépère, il a perdu la tête
quelques secondes, fluorisé le pauvre pépère.
Remarque, l'essentiel c'est de se conduire en homme.
Les dindes ne devraient jamais jouer avec le feu
même à la thanksgiving jump fete
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:14

Doberman06 a écrit:
il n'y a rien de scandaleux à ça... c'est un fond de commerce voila tout.

les pharmacies coutent encore plus cher olala

Je soutient Dob, c'est un fond de commerce qui lui permet d'exercer son activité, faut pas croire cher gens, mais partiquement tous les commerces (je dirai peu etre meme tous !!) payent un fond de commerce pour ceux qui ne le savent pas !! Je ne vois pas en quoi c'est un scandale Yoleu, c'est tout simplement le droit d'exercer son activité comme tu l'a dit, et je trouve qu'investir la somme en question ce n'est pas une honte, mais justement un INVESTISSEMENT !!

Bonne soirée l'équipe trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poney
pilote
pilote
Poney


Nombre de messages : 105
Age : 86
Localisation : Belgique
modèles possédés : w108 250s - w111 220s - 190 2,5td - bar8 & 2 w123coupé
Date d'inscription : 26/10/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:18

Je n'en reviens pas de ce que je lis au sujet des taxis, loin de moi de prendre position mais cela a bien changé depuis 30 ans ou alors c'est la France qui exagère; mon beau frère avait une licence de taxi et autocars a Marcinelle (en Belgique ) et tout en étant transporteur, j'y avait mis deux voitures en service sur sa licence avec des chauffeurs "extras" ( qui travaillait après leurs journées officielles ont leurs demandaient bien sur la sélection médicale et un peu de connaissance de la région et puis ils apprenaient sur le tas, je crois que si nous avions du avancer une telle somme pour la licence nous n'aurions jamais commencé et on n'aurait jamais pu rentabiliser une telle somme pour une licence.
Sincérement je plains les taximens Français car quand on voit ce que j'ai personnellement vécu ainsi que d'autres concernant les agressions diverses,, les gens ivres qui vomissent dans la voiture et les longues courses impayées, ( il fallait quelques fois se battre pour les emmener au commissariat de police du coin ) je ne voudrais pas êtres a leurs places.
De tout coeur avec vous les taximans Français. benzus
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:21

Michou , on appelle ça une révolution
et l'élite en a une peur bleue.
pour un peu qu'il y ait un poète derrière.
Dormez ,français on veille sur tout
Boss ,les flasheurs, on les fera sauter, c'est sur le chemin fou
Revenir en haut Aller en bas
le dalmatien
champion
champion
le dalmatien


Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 280 SL 1993 (W129)
Date d'inscription : 16/01/2008

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 23:09

Doberman06 a écrit:
le dalmatien > pour ta gouverne j'ai payé ma license 430.000 euros, et effectivement je me suis endetté sur 10 années.
en revanche je suis trés loin de gagner le smic...

et concernant le niveau d'étude pour être artisan taxi, il faut passer un examen qui coute 2.500 euros et dans lequel il y a une épreuve une comptabilité, code de la route, connaissance de la région et des principales villes, réglementation de la profession, etc...

ps. le chauffeur de taxi qui t'a fait un doigt avait bien raison fuck

Et aujourd'hui, si tu désirais vendre ta licence, combien vaudrait -elle ?
A propos, licence ça s'écrit LICENCE ! (avec 2 C) bravo

Il ferait bien de rajouter une épreuve d'orthographe à la formation !

Les licences de taxis ne sont pas des fonds de commerces, mais considérées comme tels (loi de mars 1995) pour info !

Quant au prix que tu annonces :

PRIX DES LICENCES TAXI

Il n'existe pas de règle d'évaluation de la valeur des autorisations de stationnements (licence taxi), celles-ci subissent la loi de l'offre et de la demande.
On pourrait davantage faire une comparaison du prix des licences taxi avec le marché de l'immobilier où la valeur est plus subjective et attachée à la ville ou à la région.

Les différences des prix de ventes des licences taxi d'une ville à l'autre n'impliquent pas que le potentiel de chiffre d'affaire soit proportionnel au prix de vente, cela, même si certaines communes présentent des possibilités d'activité plus importante que d'autres.
Ainsi, une licence de taxi d'une moyenne ou petite commune, par exemple en vente 50.000 €, peut très bien permettre de réaliser un chiffre d'affaire comparable à celui d'une licence d'une grande ville et en vente 200.000 €.

Avant l'achat d'une licence il faut analyser minutieusement les bilans du vendeur sur les trois dernières années et faire particulièrement attention que les bilans reflètent bien l'activité d'un seul véhicule. S'il s'agit d'un rachat d'une licence "rurale" (pas d'activité au départ d'une station mais activité exclusivement sur rendez-vous) il est judicieux, en plus des bilans, de consulter attentivement les carnets de rendez-vous afin de vérifier que les plannings ne présentent pas de courses en chevauchement d'horaire.

La loi de 1995, réglementant la profession du taxi, a introduit par son article 5 l'obligation à chaque autorité compétente d'enregistrer toutes les transactions de licence dans un registre prévu à cet effet. Ainsi pour connaître le prix d'une licence taxi d'une ville il suffit de se rendre dans la commune concernée et de demander à consulter le dit registre.

Au cours des dernières années les prix des licences taxi ont enregistré des augmentations annuelles atteignant, pour certaines d'entre elles, plus de 20%. Actuellement il semblerait, pour les licences les plus chères, que les prix se soient stabilisés. Il est envisageable de considérer que cette stabilité se confirme dans le temps du fait que les prix atteints dans certaines villes dépassent déjà largement un prix économiquement rationnel et ont atteint leur maximum faute de pouvoir trouver des acheteurs.

Entre autre, afin de mesurer et d'apprécier l'impact du prix d'une licence sur les revenus d'un exploitant, nous ne saurions que conseiller aux prétendants à la profession de souscrire à notre offre d'abonnement "Futur Taxi" afin d'utiliser le compte d'exploitation prévisionnel dynamique proposé sur le site.


A mon avis tu t'es fait un peu N....R !

Pour le doigt d'honneur, c'est petit !

Voilà, ça c'est un doigt d'honneur !

mouvement de grogne des taxis - Page 4 17933310
Revenir en haut Aller en bas
le dalmatien
champion
champion
le dalmatien


Nombre de messages : 405
Age : 61
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 280 SL 1993 (W129)
Date d'inscription : 16/01/2008

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 23:38

Et pour en finir avec cette discussion de sourds :

Ceci en raport avec ta signature :

VICTOIRE !!!
les chauffeurs de taxi ont gagné !!!


Victoire mon cu

Taxis : Nicolas Sarkozy veut réformer autour de la proposition Attali
jeudi 7 février 2008 14h01

Les représentants des chauffeurs de taxi avaient crié victoire mercredi, après une nouvelle journée de mobilisation et un rendez-vous à Matignon, affirmant que le gouvernement avait décidé d'abandonner la proposition du rapport Attali contre laquelle ils protestaient. Jeudi, Nicolas Sarkozy a indiqué de son côté que la réforme de la profession se ferait bien sur la base des propositions des chauffeurs et de la commission Attali.

Le conflit est terminé, et le gouvernement ne reprendra pas les propositions Attali sur les taxis" : cette version avait été donnée par Alain Estival, le président de la Fédération nationale des artisans taxis, à la sortie d'un rendez-vous avec François Fillon mercredi en fin de journée. Jeudi, à l'issue d'une nouvelle réunion organisée cette fois à l'Elysée, c'est Nicolas Sarkozy qui est intervenu, par la voix de son porte-parole, pour recadrer la position du gouvernement, qui n'avait pas confirmé l'abandon du projet Attali pour les taxis. Et pour cause : la réforme de la profession va bien se faire, "rapidement" précise l'Elysée, et sur la base des propositions de la commission Attali et de celles de la profession.

Nicolas Sarkozy a "confirmé sa volonté de conduire rapidement cette réforme, dont il attend plus d'activités, plus d'emplois, et un meilleur service pour les usagers", a affirmé David Martinon. Avant cette annonce, Jean-François Copé, le patron des députés UMP, avait assuré que cette réforme des taxis "est l'exemple type de proposition, sur un thème important, qui a été traitée à la va-vite par le rapport Attali". On commence par dire "on va tout changer sans même en discuter avec les intéressés, ce qui fait que les intéressés eux-mêmes sont paniqués (...). C'est normal, c'est humain", avait estimé le chef de file des députés UMP.

Seule certitude dans ce dossier : le gouvernement a annoncé une revalorisation de la grille tarifaire des taxis pour 2008. Un coup de pouce économique destiné, selon Matignon, à prendre en compte la hausse des prix de l'essence. Les chauffeurs protestaient contre la déréglementation de leur profession prônée, selon eux, par la commission Attali. Pour augmenter le nombre de taxis, le texte proposait d'octroyer gratuitement une plaque "incessible" à tous les demandeurs inscrits fin 2007.

Mercredi, des rassemblements ont eu lieu à Lyon, Strasbourg, Paris, Lille, Rouen, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice ou encore Marseille . A Brest, une quarantaine de véhicules ont bloqué, peu avant 6H00, les accès à l'aéroport. A Lyon, plusieurs centaines de taxis ont bloqué mercredi matin l'entrée sud de Lyon sur l'autoroute A7, à hauteur de la Mulatière provoquant d'importants ralentissements aux abords de la ville. A Paris, deux défilés regroupant les taxis franciliens ainsi que ceux des régions Picardie, Champagne-Ardenne, Lorraine, Bourgogne et Centre ont rejoint dans la journée la Porte Maillot. Plus de 5.000 taxis étaient recensés à 13 heures en région parisienne. La circulation a été rendue très difficile sur les grands axes de l'Ile-de-France et ce jusqu'au début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 2:13

oulalalalala
comment tu parles à Tony Montana
"je suis américain uni ,
la balafre, c'est la chatoune qui l'a faite"
moi j'oserai pas violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 4:27

Moi aussi j'ai de belles images de doigt jump

mouvement de grogne des taxis - Page 4 6612

Mais je trouve que mes images font plus dans la finesse superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 5:59

ON va peut etre arreter là , les degats , non ????
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: +1   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 7:00

1) Un petit coucou à Poupounouss.
2)
Citation :
ON va peut être arrêter là , les dégâts , non ????
Enfin une parole intelligente.

Merci beaucoup.

Un grand homme disait (ou plutôt chantait):

Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente.

Par là même s'étriper pour des idées est de la même teneur.

Agora pour les grecs ou forum pour les romains, [....] L'Agora était en fait le centre de la vie sociale. Il y faisait bon s'y promener, papoter, philosopher entre amis.

Restons ou revenons à ce principe.

Amitié à toutes et tous and peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de grogne des taxis   mouvement de grogne des taxis - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 7:23

Bon je vérouille le sujet...

de toute façon vous arriverez pas à vous mettre d'accord, mais au moins vous êtes pas obligé de vous insulter les gars....

_________________
mouvement de grogne des taxis - Page 4 Yt10mouvement de grogne des taxis - Page 4 Ccc10mouvement de grogne des taxis - Page 4 Yt10

mouvement de grogne des taxis - Page 4 Mb10mouvement de grogne des taxis - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
 
mouvement de grogne des taxis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les taxis mercedes du monde
» Photos Mercedes Taxis
» Question à 1€ sur les taxis allemands
» les taxis : petit historique
» Manifestation des taxis à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: