http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question de femmes

Aller en bas 
+14
filaplon
ZORG19
pierre37
herisson69
DAT
hervit78
ritonr
cloclo44
Mercotophe
POICCARD
Doberman06
Alpin
phylout
celts
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 5:38

Ben mdr2 j'ai encore raté un épisode hier... ça m'apprendra à aller voir 'ailleurs'... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:54

Voici ce que ça donne en degivrage , avec DE LA GELEE furieux (et non de la BUEE....cu ) sur la lunette arrière. Les fils sont infimement serrés de l'ordre de tous les 4mm , de plus ils sont bien dans la masse du verre bouhou
je n'ai aucune solution pleurs

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
laurent edouard
champion
champion
laurent edouard


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : angers
modèles possédés : voir le post de presentation de ma collection
Date d'inscription : 14/10/2006

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:13

si t'as la solution dis le moi ,j'ai le meme probleme sur mon 300 CE,je n'ai pas eu encore le temps de m'y attardé
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/laurent-edoua
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:20

Ben..... olala le mieux serait de rouler avec la derniere que tu nous a presenté , au moins nous n'aurions pas ce problème ... superlol

Si j'ai une solution , je te soumettrais c'est promis Laurent Edouard !! blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:16

La solution qui marche nickel : une bonne bouteille d'eau tiède (pas trop chaude, ca pete tous les caoutchouc) pour dégivrer tous les matins superlol
Et sinon, si tu n'as pas de franchise, la solution préconisée plus haut........la batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:51

bensoltane a écrit:
La solution qui marche nickel : une bonne bouteille d'eau tiède (pas trop chaude, ca pete tous les caoutchouc) pour dégivrer tous les matins superlol
Et sinon, si tu n'as pas de franchise, la solution préconisée plus haut........la batte de baseball.

Facile de redire ce que ces potes ont dit plus haut ..... cu
Et meme sans franchise , je me vois mal filer un coup de bate ... je vais devoir encore jouer de ma seduction auprès de mon gargiste blondasse

Benso , j'ai mon garagiste fete . Ce n'est pas la peine de jouer le rôle du garagiste preuve petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
cloclo44
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : nantes
modèles possédés : 560sel; 450sel 6.9
Date d'inscription : 11/05/2007

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:57

et alors PPN ca marche la séduction auprès du garagiste? blink blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:03

[quote="poupounouss"]
bensoltane a écrit:
La solution qui marche nickel : une bonne bouteille d'eau tiède (pas trop chaude, ca pete tous les caoutchouc) pour dégivrer tous les matins superlol
Et sinon, si tu n'as pas de franchise, la solution préconisée plus haut........la batte de baseball.

poupounouss a écrit:
Facile de redire ce que ces potes ont dit plus haut ..... cu

c'est pour ca que je parle de solution préconisée plus haut.......


poupounouss a écrit:
Et meme sans franchise , je me vois mal filer un coup de bate ... je vais devoir encore jouer de ma seduction auprès de mon gargiste blondasse

Benso , j'ai mon garagiste fete . Ce n'est pas la peine de jouer le rôle du garagiste preuve petassecoeurs

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:09

[quote="bensoltane"]
poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
La solution qui marche nickel : une bonne bouteille d'eau tiède (pas trop chaude, ca pete tous les caoutchouc) pour dégivrer tous les matins superlol
Et sinon, si tu n'as pas de franchise, la solution préconisée plus haut........la batte de baseball.

poupounouss a écrit:
Facile de redire ce que ces potes ont dit plus haut ..... cu

c'est pour ca que je parle de solution préconisée plus haut.......



En gros , tu n'aurais rien ecrit , c'etait pareil , quoi !!!

LOL bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:12

étrange tout de même que l'on ne puisse pas réparer les filaments de la lunette arrière... sur la revue technique de la w124 ils affirment le contraire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:15

Doberman06 a écrit:
étrange tout de même que l'on ne puisse pas réparer les filaments de la lunette arrière... sur la revue technique de la w124 ils affirment le contraire ?!
Dob , merci de t'en inquieter .... smack
Lorsque tu passes ton doigt sur Ta vitre , toi, tu dois sentir les petits reliefs dû aux filaments .... sur ma vitre à moi , je ne sens rien , et surtout je vois bien qu'ils sont à l'interieur de la vitre ....
je vais essayer de faire photo close up !! pas sur que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:17

poupounouss a écrit:
Doberman06 a écrit:
étrange tout de même que l'on ne puisse pas réparer les filaments de la lunette arrière... sur la revue technique de la w124 ils affirment le contraire ?!
Dob , merci de t'en inquieter .... smack
Lorsque tu passes ton doigt sur Ta vitre , toi, tu dois sentir les petits reliefs dû aux filaments .... sur ma vitre à moi , je ne sens rien , et surtout je vois bien qu'ils sont à l'interieur de la vitre ....
je vais essayer de faire photo close up !! pas sur que ça marche !!
peut être est-ce spécifique aux coupés et non aux berlines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:22

[quote="poupounouss"]
bensoltane a écrit:
poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
La solution qui marche nickel : une bonne bouteille d'eau tiède (pas trop chaude, ca pete tous les caoutchouc) pour dégivrer tous les matins superlol
Et sinon, si tu n'as pas de franchise, la solution préconisée plus haut........la batte de baseball.

poupounouss a écrit:
Facile de redire ce que ces potes ont dit plus haut ..... cu

c'est pour ca que je parle de solution préconisée plus haut.......



En gros , tu n'aurais rien ecrit , c'etait pareil , quoi !!!

LOL bisous

Boh tu sais, au moins, je ne me sens pas seul quand je parle pour ne rien dire blink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:46

poupounouss a écrit:
Voici ce que ça donne en degivrage , avec DE LA GELEE furieux (et non de la BUEE....cu ) sur la lunette arrière. Les fils sont infimement serrés de l'ordre de tous les 4mm , de plus ils sont bien dans la masse du verre bouhou
je n'ai aucune solution pleurs

Image hébergée par servimg.com

Je me demande quand même si sur la face intérieure ce ne serait pas une sorte de buée ??? chiallé sinon en attendant, un coup de raclette et un produit anti-buée sur l'intérieur pourrait peut-être faire l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:47

pas facile la macro , j'en connais qui se demerdent mieux aime ,
mais tu vois autour de la lunette j'ai ce bins là et les petits fils sont dedans ... banghead

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:49

Comment tu as fait pour avoir de la buée en 'live' ??? fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:52

pierke a écrit:
poupounouss a écrit:
Voici ce que ça donne en degivrage , avec DE LA GELEE furieux (et non de la BUEE....cu ) sur la lunette arrière. Les fils sont infimement serrés de l'ordre de tous les 4mm , de plus ils sont bien dans la masse du verre bouhou
je n'ai aucune solution pleurs

Image hébergée par servimg.com

Je me demande quand même si sur la face intérieure ce ne serait pas une sorte de buée ??? chiallé sinon en attendant, un coup de raclette et un produit anti-buée sur l'intérieur pourrait peut-être faire l'affaire ??

Pierke smack lorsque j'amène ma fille à l'ecole le matin , habitant proche les montagnes et dans une vallée encaissée preuve , avec O degré au compteur , il n'y a pas de buée a l'interieur banghead .... ce sont les goutes de gelée qui sont entrain de fondre .... idée
La buée c'est plus tard de 5 à 7 fou !!!! mdr mdr mais là je n'ai pas besoin de degivrage !!! un ptit coup (encore un blink) de torchon et ça s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:53

pierke a écrit:
Comment tu as fait pour avoir de la buée en 'live' ??? fouette

Pierke tu le fais expres ????? furieux devil violent rocket banghead banghead banghead
Quelle buée ????OU ???? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:59

C'est pas possible, y'a quelqu'un qui poste sous mon pseudo ou quoi ??? furieux

J'ai jamais parlé de buée moi... banghead
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:59

Pas mal ,onze pages pour voir que des fils de dégivrage, incrustés dans la lunette ne peuvent pas se réparer,et qu'il suffit d'aller chez un garagite qui va délicatement enlever la lunette et la remplacer,puis se faire payer par l'assurance !
Y'a pas besoin de batte de base-ball ni d'obus de 75,ni de se prostituer pour autant.
Pourquoi faire simple ,quant on peut compliquer ?
Amicalement............ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:00

pierke a écrit:
Comment tu as fait pour avoir de la buée en 'live' ??? fouette

elle à branché un truc à vapeur sur le 12v superlol

sinon, sans blague, sur la mienne, je les vois même pas les filaments gasp!

Cécile,,,il y a des produits anti-buée ou retire carément ton rétro intérieur comme ça tu verras plus rien superlol

y a pas moyen de changer ton carreau, je n'ai aucune idée de son prix mais ça doit être embêtant car la batte, faut frapper fort crois-moi, un pavé, je te déconseille....par contre une bougie auto, tu la lance fort mais c'est le cul de la bougie qui doit toucher!!!!

sinon, ton garagiste il dit quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:04

cloclo44 a écrit:
et alors PPN ca marche la séduction auprès du garagiste? blink blondasse

Faudrait aussi voir à quoi ressemble le garagiste, le miens est un peu, comment dire, vintage superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:17

quickly a écrit:
Pas mal ,onze pages pour voir que des fils de dégivrage, incrustés dans la lunette ne peuvent pas se réparer,et qu'il suffit d'aller chez un garagite qui va délicatement enlever la lunette et la remplacer,puis se faire payer par l'assurance !
Y'a pas besoin de batte de base-ball ni d'obus de 75,ni de se prostituer pour autant.
Pourquoi faire simple ,quant on peut compliquer ?
Amicalement............ trinqué

Au depart , je ne savais pas nonnon que mes filaments etaient incrustés dans la masse , il a fallu 4 pages waou! pour qu'un membre bienveillant me le dise preuve . (merci filaplon smack )
Ensuite , nous sommes au comptoir cu , et si les vieux sages s'emmerdent a lire, ils n'ont qu'a aller sur des forums plus serieux furieux (j'ai des adresses si tu veux ) , plutot que de balancer ce genre de répliques !!! degueuli
Ici on aime vivre , on aime deconner, .... dans les limites du respect bien entendu ...
il y a des topics qui defoulent et qui font du bien , désolée ..... jump2

Au plaisir de te lire ..... blondasse

sur ce , je vais m'occuper d'installer ma fermeture centraliser , car j'ai un paquet d'heures en perspectives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:39

...et moi qui suis resté tout sérieux pour une fois... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:50

patx a écrit:
pierke a écrit:
Comment tu as fait pour avoir de la buée en 'live' ??? fouette

elle à branché un truc à vapeur sur le 12v superlol

sinon, sans blague, sur la mienne, je les vois même pas les filaments gasp!

Cécile,,,il y a des produits anti-buée ou retire carément ton rétro intérieur comme ça tu verras plus rien superlol

y a pas moyen de changer ton carreau, je n'ai aucune idée de son prix mais ça doit être embêtant car la batte, faut frapper fort crois-moi, un pavé, je te déconseille....par contre une bougie auto, tu la lance fort mais c'est le cul de la bougie qui doit toucher!!!!

sinon, ton garagiste il dit quoi????

Vla l'petit fils qui s'y mets !!!! banghead (il habite proche Pierke , non ??? )
Le DEGIVRAGE ARRIERE comme son nom l'indique , c'est POUR DEGIVRER !!! furieux
Patx , je veux bien faire de la buée avec toi , si tu veux aussi, (je te montrerai qu'en mettant un chien par temps de pluie , ça marche ), mais , l'initial probleme est LE DEGIVRAGE , et qui dit degivrage dit EXTERIEUR !!
JE n'ai donc pas besoin de produit pour la buée cool !!! merci du conseil , je le saurai pour mon 5 à 7 !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:58

ma poupou J'arrrrriiiiive superlol
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

question de femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:59

Ohlà, coco,faut pas partir en live comme ça nonnon ,je ne me voulais pas acerbe,juste un clin d'oeil frisant l'ironie.Maintenant je dis ça ,je ne cherche pas d'excuse non plus, c'est pas mon problème.Quant à être vieux,je te l'accorde ma chéri,mais "c'est dans les vieux pôts qu'on fait la bonne soupe"(si tu veux éssayer ,no souci ! fou ),et sage ,pas toujours ,mais je me soigne.
Maintenant,les adresses de forums sérieux ou pas , je les ai aussi,merci,je peux même y rester si tu le souhaites.
aller,gros smack quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
question de femmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos femmes
» VOS FEMMES
» RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON
» hommes/femmes
» Problème avec les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: