http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question de femmes

Aller en bas 
+14
filaplon
ZORG19
pierre37
herisson69
DAT
hervit78
ritonr
cloclo44
Mercotophe
POICCARD
Doberman06
Alpin
phylout
celts
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question de femmes Empty
MessageSujet: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 19:51

J'ai quelques problemes furieux concernant ma W124, mais qui ne sont pas forcement relatives à celle ci , c'est la raison pour laquelle je poste ici .

J'ai tout d'abord un probleme d'introduction de clef dans la serrure de ma portiere , en effet j'ai des difficultés à la rentrer et lorsqu'elle est rentrée je ne peux plus actionner la fermeture centraliséé . olala

Que me proposez vous ? degrippant , degarniture de la portière ?? de l'huile d'olive ????

Ensuite , j'ai les petits fils sur la lunette arrière qui ne fonctionnent pas tous ? là j'imagine qu'il faut que je change la vitre integralement , non ???

Merci de votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14361
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 19:56

Pour la serrure, elle doit être usée. Essaye le dégripant ou de l'huile ca peut-être efficace. Sionon la changer ca doit pas couter très cher.
Ca peut aussi être la clé qui est usée. A voir.

POur la lunette arrière, les fils peuvent se réparer avec un produit que l'on trouve en centre auto, après avec de la minutie faut identifier ou ils sont coupés et ca se répare un par un.

_________________
question de femmes Yt10question de femmes Ccc10question de femmes Yt10

question de femmes Mb10question de femmes 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 19:58

bonsoir Poupounousssssssssssss smack

pour la serrure je dirais qu'un coup de WD40 devrait faire l'affaire . Pour la lunette arrière je te préconise une brique ou une caillasse de bonne taille , voir même un marteau et le reste c'est ton assurance qui s'en charge superlol superlol smack
Revenir en haut Aller en bas
Alpin
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Montagnes iséroises
modèles possédés : Passat TDI 90c de 95 (oui je sais...)
Date d'inscription : 06/01/2008

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 19:58

Pour les serrures je ne sais pas, peut-être que déjà un coupde WD 40 ferait du bien ou alors la centralisation est déconnectée.. mais je ne connais pas le système..
Pour le dégivrage arrière, ça se répare. Tu dois pouvoir trouver en centre auto digne de ce nom un produit conducteur que tu pase au pinceau fin et qui te refait les contacts, pour faire propre mets du scotch de peintre (celui en papier qui s'enlève bien) pour bien délimiter.

Oualà.

Bonne bricole coucou
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 19:59

salut Celts lucky luke , tu dégaines plus vite que mon clavier toi superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alpin
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Montagnes iséroises
modèles possédés : Passat TDI 90c de 95 (oui je sais...)
Date d'inscription : 06/01/2008

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 19:59

superlol
Dans un trés bel ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:01

mééééééééééééé non , faut pas se faire ch..... à réparer la lunette c'est de la bricole ,quand tu frotte un bon coup pour néttoyer tu vire le bazard gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:01

celts a écrit:
Pour la serrure, elle doit être usée. Essaye le dégripant ou de l'huile ca peut-être efficace. Sionon la changer ca doit pas couter très cher.
Ca peut aussi être la clé qui est usée. A voir.

POur la lunette arrière, les fils peuvent se réparer avec un produit que l'on trouve en centre auto, après avec de la minutie faut identifier ou ils sont coupés et ca se répare un par un.

Bon je vais tenter l'huile alors ; ça m'etonnerait que ce soit la clefs car jusqu'a present j'utilisais la fermeture à distance avec l'alarme . mais depuis 6 mois que mon alarme est tombée en rade j'utilise la clefs .

D'ailleurs cela m'amène vers une autre question , quelles sont les meilleures alarmes qui existent ?

Conernant les fils , il va falloir m'expliquer un peu la manip des fils , je sens que ça va etre chaud ...

merci Celts smack smack clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:02

pour la serrure, un peu de wd40.

et pour le dégivrage, cela peut se réparer avec du vernis... sinon la technique de la batte de baseball me semble trés bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:02

salut Alpin ,on a dégainé deux fois dans la même minute superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:04

Doberman06 a écrit:
pour la serrure, un peu de wd40.

et pour le dégivrage, cela peut se réparer avec du vernis... sinon la technique de la batte de baseball me semble trés bien aussi.

ben oui et en plus tu as un joint tout neuf clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14361
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:12

Pour la technique de la batte de baseball, c'est bien si tu n'as pas de franchise Bris de glace. Je sais que j'en ai une par exemple. gasp!

Sinon pour une alarme, ca sert à rien. Vire la et tu installe juste une centrale d'ouverture/fermeture avec plip HF à distance. Ca se trouve sur ebay.de pour 35€ ca se branche en 20 min et ca marche au poil, car les nvx systèmes HF sont très bien. J'ai installé ca sur ma xantia depuis 1 an et demi et c'est nickel.
exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120207589869&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002

On trouve les même avec des alarmes si tu veux, mais pour moi les alarmes c'est que des emmerdes.

_________________
question de femmes Yt10question de femmes Ccc10question de femmes Yt10

question de femmes Mb10question de femmes 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:24

pour l'alarme peut être les batteries non?
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:48

ah chère cécile
pour la serrure,dégrippant agissant toute une nuit...
pour la vitre arrière,laisse comme c'est et regarde la vie devant toi...
pour l'alarme,ç'est le piège à con type qui ne crée que soucis et désillusion à son propriétaire.les autres ça les amusent...
le privé hyper cooooool à la marlowe coucoulavoila à ton service 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:55

Bonsoir,
Pour la serrure, la poudre de graphite, c'est pas mal non plus...ça dure plus longtemps que de l'huile et ça ne gomme pas le mécanisme.

Les télécommandes HF marchent très bien, j'en ai mis une sur la W201, elle marche mieux que sur la W 202 qui est pourtant d'origine (IR+HF)...comme quoi...

Enfin pour le dégivrage arrière, la méthode de la batte de baseball peut sembler agressive voir violente, mais je la pense également assez efficace et finalement bien plus douce que l'emploi de la frappe nucléaire...

star wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 20:56

Arrête de faire du "sport" dans l'auto, y'aura plus de buée... jump

Pour la clé essaye quand même celle de réserve, sur ma 190 et ma 300 après quelques années j'avais aussi ce problème, bêtement usure précoce de la clé

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 21:02

pour les clefs, une seule adresse: http://www.misterminit.fr/

15 euros le double contre 200 chez Mercedes Benz... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 21:30

Doberman06 a écrit:
pour les clefs, une seule adresse: http://www.misterminit.fr/

15 euros le double contre 200 chez Mercedes Benz... olala

ça c'est pour les clés sans transpondeurs et sans télécommande trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 21:32

pierke a écrit:
Doberman06 a écrit:
pour les clefs, une seule adresse: http://www.misterminit.fr/

15 euros le double contre 200 chez Mercedes Benz... olala

ça c'est pour les clés sans transpondeurs et sans télécommande trinqué
... donc parfait pour une w124.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo44
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : nantes
modèles possédés : 560sel; 450sel 6.9
Date d'inscription : 11/05/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 21:56

cécile fait du sport dans sa voiture sur la route 66 olala jump petassecoeurs coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 22:36

Bon , ok , ok , ok !!!!
Pour l'alarme , je suis d'accord avec mon Luky Luke à moi de service aime , une centrale de fermeture me suffira . Avec mes grandes jambes blondasse , celui qui tente de me la voler , je le rattrape en un rien de temps .... blob

Pour la clé , je vais tenter d'utiliser l'autre cool , mais le probleme se posera lorsque l'autre sera dans le meme etat bouhou , sauf , sauf !! si j'arrive a installer la centrale avant . coucoulavoila
Donc , je vais essayer ce que vous me conseillez ... preuve

Mais ce qui me gène , c'est quand j'introduis la clefs furieux , j'ai vraiment l'impression que c'est plus DANS LA SERRURE violent que le problème se passe. Attendons de voir le resultat du travail de la clefs ..... petassecoeurs

Je profite que vous soyez là pour continuer mes questions .
Pour ceux qui connaissent mon vin , j'ai un super equipement pour ma musique . Hors ,je n'ai plus d'eclairage sur mon radio. Que me conseillez vous ?? rougir


Pierke smack , je sais que tu reves waou! de sport avec moi en voiture , et justement pour le mois de juin (pignerolles ) jump2 , tu preferes la tienne ou la mienne ???? alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14361
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 22:38

C'est quoi ton autoradio ?

_________________
question de femmes Yt10question de femmes Ccc10question de femmes Yt10

question de femmes Mb10question de femmes 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 22:54

Bonsoir PPN, j'arrive en retard mais pour ton radio s'il fonctionne toujours c'est sûrement une bêtise. Je ne connais pas ton vin or tu sais que je suis un grand (1.92m) amateur, ce n'est pas très chic de me laisser dans l'ignorance.

Ps: je suis heureux d'apprendre que tu as de grandes jambes aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 22:55

pioneer 4000 mkh ??? avec chargeur de cd placé dans le coffre
pourquoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

question de femmes Empty
MessageSujet: Re: question de femmes   question de femmes EmptyVen 11 Jan - 23:03

ouyouyouilllle
stoppe le vulcani ma poupou,c'est une boisson d'homme.
tu vas finir derrière les dunes à renifler les roses des sables,petite.
hyper coool le top des tops
l'alarme tu la balances le plus loin possible de la bagnole
et tu dégages à 300 à l'heure blondasse

signé le plus coooooool des privé. coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
 
question de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos femmes
» VOS FEMMES
» RENCONTRE DANS LE SUD-EST LE 25 OCTOBRE VERS AVIGNON
» hommes/femmes
» Problème avec les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: