http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...

Aller en bas 
+4
GLC250
ritonr
Doberman06
cirgel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louis59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:00

Ya rien de choquant la dedans, on appelle un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis059.skyblog.com/
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:02

louis59 a écrit:
Ya rien de choquant la dedans, on appelle un chat un chat.


oui, mais mon anecdote a été mal interprétée par certaines personnes, puisque j'aurais "méprisé" le pauvre type roulant dans une vieille R25 ...

et non, je ne méprise personne, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son argent et de rouler dans l'auto qui lui plait.

et les jaloux et les cons lanceflamme lanceflamme


mercedes est avant tout une passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:21

bocky a écrit:
Ben tiens dans le meme genre :

Spécial pour mes amis pro mazouts!!!!!


Ce week end, réunion de famille,
Un type que je connais pas était a 2 doigts de se toucher e nadmirant mon misérable 208.....

Le gars (une 50aine d'années) me lance : c'est a toi ca????

T'ain magnifique (j'apprécie en passant!!!) c'est a ton père????

Je rigole moins.....

puis balance, elle fait pas de bruit pour un diesel, impressionnant!!!!

je ris doucement puis lui annonce que c'est un 3.2 essence!!!!

Le gars me sort en toute logique : T'ain ca doit sucer?????

10litres/100 je répond

Nan

Si!!!!!!! 65e le plein

impossible

Si si, petit reservoir donc petite autonomie mais 10l/100

Impossible, dans le 607HDI je mets 80e

Ah ben, c'est balo!!!!!! moi je mets que 65e et c'est l'éclate!!!!

Ouai tu parles, trop poussif ta Mercos, le 607 une balle!!!!

J'ai pas rétorqué et j'ai repris du gateau!!!!!




Dingue ca!!!!!!!!!! superlol superlol superlol

C'est donc vraiment à toi le CLK ?? banghead

Donc c'est vraiment toi qui a choisi la couleur ??? Nooooooooooooon banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
louis59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : A 200 CDI, ML 320 CDI et G 350 TD, Golf V et Smart Fortwo
Date d'inscription : 07/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:29

Bocky, au repas de famille vous mangez avec vos voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis059.skyblog.com/
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:37

louis59 a écrit:
Bocky, au repas de famille vous mangez avec vos voitures ?

P'tit Louis: fouette 5x avant le coucher













superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
louis59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : A 200 CDI, ML 320 CDI et G 350 TD, Golf V et Smart Fortwo
Date d'inscription : 07/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:40

cool




petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://louis059.skyblog.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:50

pierke a écrit:
[C'est donc vraiment à toi le CLK ?? banghead

Donc c'est vraiment toi qui a choisi la couleur ??? Nooooooooooooon banghead banghead banghead


eh ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:55

bocky a écrit:
pierke a écrit:
[C'est donc vraiment à toi le CLK ?? banghead

Donc c'est vraiment toi qui a choisi la couleur ??? Nooooooooooooon banghead banghead banghead


eh ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superlol

Ah bon, je croyais que c'était dû à la qualité de tes photos... t'es sûr qu'elle n'est pas bleue foncé en vrai ?? Non, ah bon... Alors tu peux te lancer dans les photos de tes bateaux demain, ça pourrait donner quelque chose...
Et moi qui croyais vraiment qu'il faisait ses photos surexposées pour arriver à ce bleu là chiallé banghead
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:58

pas photographe pour 2 sous le Pierke!!!!

Je te rappelle que c'est aussi mon job!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:59

Ton job, ton job... faire étendre les damoiselles et c'est tout et pousser sur un bouton... Waouh... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:07

pierke a écrit:
Ton job, ton job... faire étendre les damoiselles et c'est tout et pousser sur un bouton... Waouh... superlol superlol

ah si tu savais................ tu aimerais!!!!!!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:10

bocky a écrit:
pierke a écrit:
Ton job, ton job... faire étendre les damoiselles et c'est tout et pousser sur un bouton... Waouh... superlol superlol

ah si tu savais................ tu aimerais!!!!!!!!!!! fou

Sûr que j'aimerais... rien que pour être à tes côtés plus souvent patin


superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:14

il est mignon!!!!!!!!! bisous bisous bisous

Dis plutot que tu prefererais que je fasse un check up a ta belle mere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:21

bocky a écrit:
il est mignon!!!!!!!!! bisous bisous bisous

Dis plutot que tu prefererais que je fasse un check up a ta belle mere!!!!!

Ca pourrait lui être fatal ?? anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Smilie12
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:23

va savoir.....................

un viager peut etre????
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 8:56

Très sympa ton anecdote Atego, très agréable à lire. c'est vrai que de nos jours, rares sont les gens à s'extasier sur moins de 300 ch, mais cela existe, la preuve.
Il y a 3 ans, ma femme venait d'acheter son PTCruiser, et j'étais allé le lui laver à la station (eh oui, je suis un mec attentionné!). Arrivé sur place, il y avait un gars assez jeune (dans les 35 ans), adossé à sa R25 TurboD (décidemment...), une cannette longue de bière à la main et qui ne devait pas etre sa première... Quand j'ai fini de laver l'auto, il m'apostrophe:
"il est beau ton truc, ça marche ça? T'as combien de chevaux?"
moi: "Euhhh...136ch"
lui: " Ouaahhh, 'culé, ça doit envoyer, tu dois au moins te taper le 200!"

Les 136 canassons de labour endormis de mon escargot lymphatique!!!!! superlol Il devait en etre resté au 105 ch de la première 205 GTI!!

Sinon, pour rebondir sur l'anecdote de Benzo, un bon moyen de se faire sans arret controler c'est de circuler dans Paris avec sa 560 SEC noire de truand, et sa femme black en passagère!!! Controlés jusqu'à 2 fois par jour!!! Bizarrement, par contre, jamais controlé seul au volant, et pourtant le costard cravate, je ne connais pas puisque moi je bosse en "pyjama" superlol et qu'en vacances je m'habille jean-T-shirt, et pull et blouson bien sur qund il fait froid comme en ce moment.

Je ne me suis jamais encore fait controler avec la 600, pourtant c'est vrai que les gens mattent quand ils me voient sortir fringué à l'arrache de la grosse auto. De toutes les autos que j'ai eu, c'est celle où je suis le plus regardé, mais je pense que c'est du au vitres noires et à cette couleur particulière qui grossis encore l'auto. C'est aussi la première auto qui fait de l'effet aux femmes superlol superlol mais ça doit etre aussi l'effet vitres fumées qui doit rimer avec portefeuille rondelet chez certaines vénales.

Deux anecdotes à ce sujet: on roulait à 3 autos en se suivant avec des potes, deux Espaces et ma 600. Il y avait des autostopeuses sur le bord de la route. A la vue des deux Espaces, l'une a levé le pouce. Quand elle a vu la 600, elle a fait deux pas en avant au risque de se faire accrocher en bombant les seins à mort!!! Et je ne l'ai pas révé, mes copains ont vu aussi le manège, et je me suis fait chambrer tout l'après-midi.

Autre anecdote: on s'arrete sur une station d'autoroute avec ma femme et je me gare dans une des rares places disponibles, à coté d'une Ibiza autour le laquelle il y a 3 filles blacks qui grignotent leur sandwich. Quand elles ont vu arriver l'auto, il fallait voir leur manège pour se faire remarquer!!! Elles n'avaient pas vu ma femme dans l'auto, à cause des vitres sombres. Quand on est descendu de l'auto, j'ai eu droit à des sourires super charmeurs, puis elles ont aperçu ma femme!!!!! Leur visage a changé, et si leur reagrd pouvait tuer, ma femme aurait été fusillée sur place!!! violent violent violent
Sinon, le premier Novembre, on est allé en ville avec mon beau-frère. On a pris la 600 pour se faire plaisir, pensant qu'il y aurait moyen de circuler correctement comme c'est un jour férié.
A un moment, a un feu on s'arrete à coté d'un fourgon de flic. Vous les auriez vu!!!! Ils étaient 5 ou 6, tous a mater l'auto, les yeux exhorbités devant le logo V12 superlol
Quand on a démarré, ils nous ont suivi du regard et vraiment, je m'attendais à etre controlé, mais non...je crois qu'ils étaient trop surpris!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...   anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:26

C'est parce que tu soignes biens les petites quenottes de nos amis les schtoumphs que tu t'es pas fait controlé!!!!!!!!!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote du 1er novembre : retour dans le passé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé !
» petite anecdote de la journée : épisode 2
» Retour dans l'Histoire
» petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces
» [Retour] Un membres de retour , après divers problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: