http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces

Aller en bas 
+5
François
bocky
Frisson
Michel
GLC250
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:34

petite anecdote :


ce jour, je me suis fais un virée sur Strasbourg, histoire de passé du bon temps ...


1) descente chez le concessionnaire mercedes-benz

la concession mercedes de strasbourg est assez ancienne, d'où son implantation au centre ville. Un immeuble de 4 niveaux. Rez de chaussé, hall d'expo voitures neuves et occas, premier étage, atelier mécanique, seconde étage, atelier peinture et carroserie, 3 et 4ème niveaux ?? stock véhicules neufs ... et d'autres choses que j'ignore ...

on y rentre comme dans un parking en sillo, a l'intérieur un petit parking pour les visiteurs, vu que dans la rue, dure dure de trouvé une place ... surtout le tribunal est juste a en face ...


je rentre, ne trouve pas de place sur le parking "visiteurs" ( environ 8 places), je monte un niveau et me gare sur une rangée de parking destinée aux véhicules en attente de passer a l'atelier. Un type en blouse passe et me dit " eho, c'est pas un parking ici ... emplacement réservé pour l'atelier ... ", je lui dit " JE SUIS UN CLIENT, sinon je ne roulerais pas en ML ... , pas de place en dessous, je me gare ici, je ne dérange personne le temps de faire un tour en bas ... ", "OK, çà va pour cette fois .."


bref, déja un accueil digne d'une cuvette de chiottes ...


je fais un tour dans le hall d'expo, je regarde les merveilles exposées ...

c'est pas grand ...pas trop de voitures ...

par curiosité je fais un tour aux pièces, histoire de me renseigner ... effectivement, je souhaite prochainement acheter un bac de coffre pour le ML et un filet de séparation ... je connais déja le prix allemand, juste par curiosité et pour avoir l'air moins con, déja que personne ne se promène dans tout le garage, que tout le monde te regarde comme une bête sauvage et les vendeurs sont prêts a te sauter dessus ..., je me suis dit je vais faire bosser le gus des pièces ...

j'y vais ... je lui demande le prix du bac et du filet de séparation :

" Carte grise SVP"

" pourquoi ???"

"comme çà .."

" pour un ML 163 de phase 2, modèle décembre 2003 ... je peux vous filler le numéro de série si vous voulez, mais pas la carte grise ..."

" il me faut la carte grise" répond le gus d'un air un peu tresfaché tresfaché

je n'avais pas l'intention de lui donner, puisque dans la famille on n'est plus client depuis 2000 chez Mercedes Strasbourg ... pour cause de SAV pourri et autres petits soucis qui n'existent pas en allemagne ... surtout que si le véhicule a été acheté en allemagne, il n'a pas besoin de savoir les infos présentes sur la CG ...

après avoir obtenu ce que je voulais il me dit

" vous payez tout de suite un accompte ..."

je lui dit

" ola, doucement chef, pour l'instant je voulais juste savoir le prix et le délai de livraison ... je vais voir et je vous recontacte le moment venu"

le type très désagréable, parce que lui ait fait perdre 4 minutes de son temps, pendant lequel il n' a pas pu tchatter sur internet ou finir ses sudokus ... me fait comprendre que les renseignement ils aiment pas ...

de plus, pour le bac, environ 40 euros plus cher qu'en allemagne ... chez mercedes, même pièces livré en 24 heure si je commande chez mon garagiste, chez nous en France ,

"72 HEURES MONSIEUR ..."


je me suis dit, allez, juste pour l'emmerder encore un peu le brave homme, je lui ai demandé si je pouvais avoir 2 autocollants "alarm" pour coller sur les vitres ...


le brave homme, me dit

" vous n'avez pas d'alarme sur votre ML ..., pourquoi voulez vous deux autocollants ???"

je lui dit que j'ai une alarme d'origine

il me répond que c'est impossible, il n'a jamais vu d'alarme d'origine mercedes sur un ml de la série 163 ...

surtout que dans le vin c'est très bien indiqué, que sur le véhicule c'est très bien visible ... le brave homme m'explique qu'une telle chose n'est pas possible ... il n'existe aucun ML en France avec une option d'origine ALARME , montée de série ...

si çà existe en allemagne, çà doit bien exister en france ...

que répondre a une telle incompétence ... je l'ai planté sur son siège et lui ai dit avec un grand sourire

" c'est d'accord monsieur, vous avez raisons ... je ne connais pas ma voiture, je n'ai pas d'alarme ..."

en un mot

"CONNARD"


j'ai passé un coup de tél en allemagne chez mon garagiste, comme je doit passer en fin de semaine pour chercher des roues hiver d'occas pour le ML, il me met 2 autocollants de côté ...


voila, c'est triste, mais c'est comme çà chez mercedes en France, et j'espère que ce n'est pas partout pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:46

lamentable,mais maleureusement c'est souvent le cas.
et je ne parle pas de l'accueil souvent desastreux pour acheter un vehicule neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:46

Je serais toi, j'écris chez MB france et MB allemagne pour signaler le fait !!!

Si tout le monde se plaint, la direction peut intervenir et sermonner ceux qui cassent une image de marque que leurs ainés ont mis 100 ans à constituer.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:50

olala

Quand mon père va à la concession (Garage des Mongazons MERCEDES a MAGANVILLE (78) ), pas très loin de la maison.
Il discute avec le représentant. Il y a toujours une personne pour nous écouter.

Quand mon frère a été a la concession pour faire un double de clé. Personne n'est venu le voir.

Par contre, pour le stationnement, on ce débrouille. Il y a très peut de place pour les visiteurs, voitures clients, voiture de prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:52

déplorable mais guere étonnant mon cher Tego..........

les gars te prenne toujours pour une sous merde, t'y connais rien, t'es qu'un gros portefeuille a leurs yeux!!!!!

alors si en plus tu lui achete pas illico, je comprend que le gars ai pris la mouche!!!! superlol superlol superlol

Bref la prochaine fois, fais une virée au Havre, on est moins con et je t'aurais payé un café!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:55

JE suis certain que chez Bocky, c'est un havre de pets paix

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:56

Michel, pas la peine de venir, la cafetiere est vide!!!!!!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:58

Citation :
Je serais toi, j'écris chez MB france et MB allemagne pour signaler le fait !!!


chez mercedes France, il en on rien a battre d'un cas isolé comme celui-ci ...


déja eu le pbe à l'époque avec le RDV pour le service B du v220cdi. le véhicule étant acheté chez eux ... je me suis dit qu'il serait bon de faire le premier entretien chez eux, surtout que le commercial qui avait vendu le V ( parti chez fort a ce jour ... ) était super sympa ... ( venu a domicile un mercredi soir à 19h30 pour prendre commande en mars 1999 d'un tout nouveau V 220 cdi, pour etre sur de vendre ... )

un rendez a jour et heure fixée

"monsieur, laissez nous les clés et revenez demain pour chercher la voiture ..."

" j'ai rdv aujourd'hui, le service B dure en principe 3 heures, j'attends, vous croyez que je rentre chez moi en taxi ou en hélicoptère si j'ai rendez aujourdh'ui pour revenir demain ..."


conclusion, un petit courrier a laquelle j'ai reçu une réponse 3 mois après :

"merci de nous avoir signalé ce désagrément, mercedes france espère qu'a l'avenir la situation s'améliorera ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:58

Même chez les belges c'est mieux superlol superlol superlol faut dire qu'il faut pas faire un grand effort chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 20:58

Je viendrai donc avec du ...

je sais plus le nom !!!
Le truc que tise LE RAT !!!


Oui, le Vulcani !!!!!

J'en apporterai 6 futs 6 caisses !!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:00

...La main entre les caisses,le doigt dans le trou du fut Basketball


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:00

C'est très bien, ils ont eu connaissance d'un désagrément, et au bout d'un certain nombre de fois, il peut se passer des choses désagréables pour le concessionnaire qui a certainement du signer des engagements vis a vis de la marque

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:36

Hé Bé comme dis le Rat!!!!!

un peu foireux mercedes dans ta région mon Tego............
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:40

atego1018 a écrit:

chez mercedes France, ils en ont rien a battre d'un cas isolé comme celui-ci ...


Je n'en suis pas si sure......


Pour lutter conte la chute de leur image en raison de problèmes à répétition, ils ont institué des réunions ISO dans les concessions pour remonter en qualité de service.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:41

Il m'est arrivé pareil Vendredi, je me pointe à Mercedes Port Marly (bon je le cite parce qu'ils sont trop naze), évidemment je viens entre 12H00 et 14H00 (ils sont ouvert), et la le gars nous recoit très mal, il voulait pas chercher dans son ordi sans la CG ... Monsieur avait 10 référcences et voulait pas chercher. En plus son pote l'appelle pour aller bouffer, il lui répond qu'il arrive dès qui est débarassé... (je me rappelle plus du terme exact)... Dans ce cas si ils sont pas contents ils ouvrent pas entre 12h00 et 14h00...

bref 100% d'accord avec Tego, l'accueil Mercedes c'est plus ce que c'était. furieux

_________________
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Yt10petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Ccc10petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Yt10

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Mb10petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:43

Pas faire de généralité à cause de certains incompétents. A Lyon (concession de Vénissieux) les gars du SAV sont super compétents, rapides, sympas, efficaces, prêts à donner tous renseignements ou indications que tu demande, et en plus ils sont souriants cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:45

C'est pas lui qui décide, mais son patron !!!

C'est la mentalité maintenant : les 3 mots les plus convoités :

RTT , CONGES, RETRAITE !!!!


Moi, j'en employerai un autre

DEHORS !!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:46

bocky a écrit:
Hé Bé comme dis le Rat!!!!!

un peu foireux mercedes dans ta région mon Tego............


pourquoi tu crois que je suis client en allemagne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:50

pierke a écrit:
Même chez les belges c'est mieux superlol superlol superlol faut dire qu'il faut pas faire un grand effort chiallé

Salut Atego,

suis d'accord avec Pierke et si tu regardes ma présentation 116 280sel, j'ai été au contraire très bien reçu, conseillé dans la concession MB près de chez moi, je dirai même exemplaire..

Il est sûr que quand j'y vais c'est pas pour une voiture neuve. J'y vais très rarement. Par conte, il y a une autre concession dans la région qui n'a pas bonne réputation du tout.

Je pense que cela dépend peut être de la personne et de l'organisation de la concession, t'es sur que t'es pas tombé sur le type qui remplissait l'appareil de cannettes de Coca superlol

Malheureusement c'est très moche ce genre de comportement et cela apporte une démotivation des concessions...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:53

Michel85 a écrit:
C'est pas lui qui décide, mais son patron !!!

C'est la mentalité maintenant : les 3 mots les plus convoités :

RTT , CONGES, RETRAITE !!!!


Moi, j'en employerai un autre

DEHORS !!!!!


+1 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 21:57

Citation :
Malheureusement c'est très moche ce genre de comportement et cela apporte une démotivation des concessions...



effectivement ... ce n'est pas simplement parce que c'est moins cher que je suis client de longue date en ALLEMAGNE,

1) c'est plus près
2) tu es un client, un nom et non pas un numéro
3) moins cher
4) SAV de qualité, rapide, efficace avec tout les petits plus que l'on peu espérer ...


Citation :
+1 Michel


non


+ 2 avec Michel ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 22:10

Quand j'ai quitté Paris en 1997, j'avais des employés qui étaient entièrement voués à leur entreprise ( la mienne ) et j'avais réussi à leur faire admettre que l'entreprise était leur outil de travail et qu'il fallait l'entretenir et le ménager....


J'ai réussi et pendant 15 ans, ils sont restés fidèles !!!

Je me demande aujourd'hui avec quel langage je pourrai réitérer le fait !!!!


Merci KRAZUCKI KIKI
Syndicat CACA


bouhou bouhou bouhou bouhou



J'ai résolu le problème !!!

Je bosse seul et je refuse du travail !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 23:24

kisscoul a écrit:
Pas faire de généralité à cause de certains incompétents. A Lyon (concession de Vénissieux) les gars du SAV sont super compétents, rapides, sympas, efficaces, prêts à donner tous renseignements ou indications que tu demande, et en plus ils sont souriants cool


non pas de généralités mais un constat de plus en plus fréquent malheureusement....

Pour ma part, le garage ou je fais soigner ma belle est plutot bien...

prix "correct" pas trop prohibitif, acceuil aléatoire ca dépend si la secrétaire a pris du plaisir la veille....

quand le chef d'atelier carosserie et son collégue en mécanique se levent, te serre la main et te disent bonjour en t'appelant par ton nom sans l'écorcher (le mien est assez hard en plus!!!) rien qu'avec ca je suis satisfait!!!!!

en plus de prestations de qualité jusqu'a présent........
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 23:37

+3

MB Nord = Caca...au comptoir pièce, une seule dame très gentille, un peu rustre de prime abord, mais qui connait son boulot, renseigne volontiers, voire te file des adresses de casses spécialisées MB si la pièce OEM coûte les yeux de la tête... superlol

En revanche..les autres sont à chiotte ....

Plus accueillant et moins chers en Belgique (Mouscron).

@atego : j'ai pris pour habitude de toujours noter sur un coin de Post-it les réf. de pièces dont j'ai besoin ou demande le prix au comptoir....d'une le mec est ravi de ne pas avoir à chercher, il réclame de fait plus rarement la CG...Et ne peut pas me dire...Non, ça j'ai pas..alors que je sais pertinament que c'est "commandable" trinqué

Ce qui me gonfle plus que tout, c'est que le moindre jont de carter ou autre n'est jamais de stck...il faut tjs 24h ou 48h pour avoir la moindre pièce... furieux
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces   petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces EmptyLun 15 Oct - 23:47

Autre anecdote : Mes flexibles de frein étaient H.S. Le mécano chez qui je vais, envoie un fax de ma carte grise chez Mercédes à Marseille pour commander les pièces. Il reçoit en retour la copie du fax avec mention : N° de chassis inconnu. En effet ma voiture étant U.S. , ils n'ont pas cherché à approfondir la question. Résultat, j'ai téléphoné à Toulon, le gars du magasin m'a passé une personne qui est spécialisé dans les véhicules anciens. Je lui ai expliqué le problème. Deux jours après, j'avais mes flexibles. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
petite anecdote : mercedes incompétence du gus des pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite anecdote !!
» petite anecdote de la journée : épisode 2
» [Reportage]: Petite rassemblement ancienne non mercedes
» Ma petite nouvelle, pas mercedes :)
» Une petite visite au Mercedes Center...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: