http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou SONT LES FEMMES ??

Aller en bas 
+16
kisscoul
Bellérophon
STERNE
Michel
quickly
linou92
doudou
shneiderM6
POICCARD
damien
devon
OnkelBenz
Frisson
Caroline
Frenchy
Salva
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:19

les femmes s'additionnent mal avec les bagnoles,
mais en écrivant des poèmes ,c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:25

LE RAT a écrit:
les femmes s'additionnent mal avec les bagnoles,
mais en écrivant des poèmes ,c'est jouable

Salut, moi j'aime ma voiture, mais c'est bien la poésie, ça adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:59

tu as le bon accueil du poète
j' adore les femmes qui deviennent parfois mes muses aime
alors je leur dit vous...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:00

mon Michel ,mets -y un S
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:31

mon ami Pierke,bien-disant m'avisait un peu plus loin que toutes
les femmes étant couchées,je ne devais pas m'attendre à des miracles.
les muses se couchent donc comme toutes les bobonnes de banlieue
après le film du soir???
Non je n'ose l'imaginer,il y a de si belles roses des sables,après minuit
derrière les dunes....

merco123456789 où es-tu
sous une épave à boucher des trous imaginaires?
je m'en vais l'âme en peine
telle la feuille morte de l'automne
le vulcani caché dans la boite à gants du luxueux coupé
comme unique sauveur
Revenir en haut Aller en bas
shneiderM6
as du volant
as du volant
shneiderM6


Nombre de messages : 185
modèles possédés : W221 et quelques autres bétaillères ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 2:18

depuis que je me suis inscris j'ai pas remarqué une seule "phote" d'ortho dans tes ecris cher poete mes felicitations !! ;)


des photos de ton coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:57

Salva , il n' ya que 2 vraies femmes waou! , Eglantine et moi .

Les meilleurs cool ..... sensibles , comprehensives furieux , pas rancunieres star wars , belles blondasse , respectueuses alcoolo , méticuleuses branlette , et pas au lit a 22h apres le film nonnon. Nous n'avons pas de télévisons ! banghead Nous savons que se cache en vous une sensibilité , et nous comprenons votre engouement à venir passer du temps sur le forum plutot que sur le canapé avec bobonne superlol superlol

PAtx , tu es veritablement un seducteur !!!! aime , merci pour ces fleurs rougir
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:11

moi je dit que l on devrais pas faire des complinents au femme uniquement quand elle se manifeste mais tout le temps et elle devrait avoir un bouquet a chaque fois qu elle se connecte jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:33

De mieux en mieux ..... aime

fais attention Doudou , tu vas te faire des ennemis rocket
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:39

encore un compliment LA FEMME EST UN BIJOUX LA ROBE EST SON ECRIN et la pas calmé superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
linou92
conducteur
conducteur
linou92


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : IDF
modèles possédés : Classe C
Date d'inscription : 19/10/2007

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:51

bonjour à vous tous,

moi je suis ravie d'être là, vous avez tous été super sympa...

par contre, les femmes ne sont pas toutes en porcelaine, déconner moi j'aime bien aussi.

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:58

[quote="poupounouss"]Salva , il n' ya que 2 vraies femmes waou! , Eglantine et moi .
Eh bien! les autres (vraies femmes) seront ravies de lire ça.gasp!
Au fait,n'as tu pas écris ,il y a peu,que tu n'aimais pas les fleurs coupées44))
Ceci dit,je trouve le débat un peu puéril.Quoi! encore un distingo entre femmes et hommes! surprise!! une femme sur un forum de voitures?on fait pas tout un plat quant un homme parle cuisine(sans jeu de mot)
Pas assez de femmes sur le forum?...dés qu'il y en a une,la suspicion s'installe ,qui est-ce ,que fait-elle,les questions du genre "mets nous une photo de la voiture ......et de toi aussi "(que l'on voit si tu es brune,blonde ,grande ,petite,....etc etc.)fusent de partout.Et pour peu que la dame ait un peu d'humour,miracle, le male devient gentleman ,pense aux fleurs,soigne son orthographe,oublie Sa propre femme,qu'il relegue à la cuisine.
Allons,pas de distingo,les femmes sont comme les hommes,memes qualités,memes défauts.
Un peu plus tétues,susceptibles,cyclothymiques,égocentriques,mégeres,mante religieuses,jalouses,vénales,tetes en l'air,en retard,dépenssières,futiles .................................................................
je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:46

cool ........ cool ....Quickly !!!!
la vie est belle !!!!

Ne cherche pas systematiquement une explication à tous les topics .....ni les casser !!!
je trouve l'idée tres sympas !!! Forcement , nous sommes que 2... Eglantiiiiiiiiiiiiiine , reviens je t'en supplie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
pilote
pilote
Caroline


Nombre de messages : 127
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:31

Ah mais cela suffit comme ça !


Et moi alors ? Je suis grande, blonde et belle, et surtout je n'ai besoin de personne pour m'aider à remplir mon réservoir de lave-glaces ! jump


Poupounouss, si tu persistes à exclure les copines, en particulier de l'affection d'un oncle bienveillant, je crois que nous devrons régler cette affaire au catch, toi et moi ! fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:37

Caroline a écrit:
Ah mais cela suffit comme ça !


Et moi alors ? Je suis grande, blonde et belle, et surtout je n'ai besoin de personne pour m'aider à remplir mon réservoir de lave-glaces ! jump


Poupounouss, si tu persistes à exclure les copines, en particulier de l'affection d'un oncle bienveillant, je crois que nous devrons régler cette affaire au catch, toi et moi ! fouette

ok , dans la boue et NUE !!!!! aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:39

Caroline a écrit:
Ah mais cela suffit comme ça !


Et moi alors ? Je suis grande, blonde et belle, et surtout je n'ai besoin de personne pour m'aider à remplir mon réservoir de lave-glaces ! jump


Poupounouss, si tu persistes à exclure les copines, en particulier de l'affection d'un oncle bienveillant, je crois que nous devrons régler cette affaire au catch, toi et moi ! fouette

Moi aussi je sais remplir le lave glace mais c'est presque tout.
Vous avez pas l'air de vous entendre entre vous mes amies?
Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Merced14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:47

[quote="quickly"]
poupounouss a écrit:
Salva , il n' ya que 2 vraies femmes waou! , Eglantine et moi .
Eh bien! les autres (vraies femmes) seront ravies de lire ça.gasp!
Au fait,n'as tu pas écris ,il y a peu,que tu n'aimais pas les fleurs coupées44))
Ceci dit,je trouve le débat un peu puéril.Quoi! encore un distingo entre femmes et hommes! surprise!! une femme sur un forum de voitures?on fait pas tout un plat quant un homme parle cuisine(sans jeu de mot)
Pas assez de femmes sur le forum?...dés qu'il y en a une,la suspicion s'installe ,qui est-ce ,que fait-elle,les questions du genre "mets nous une photo de la voiture ......et de toi aussi "(que l'on voit si tu es brune,blonde ,grande ,petite,....etc etc.)fusent de partout.Et pour peu que la dame ait un peu d'humour,miracle, le male devient gentleman ,pense aux fleurs,soigne son orthographe,oublie Sa propre femme,qu'il relegue à la cuisine.
Allons,pas de distingo,les femmes sont comme les hommes,memes qualités,memes défauts.
Un peu plus tétues,susceptibles,cyclothymiques,égocentriques,mégeres,mante religieuses,jalouses,vénales,tetes en l'air,en retard,dépenssières,futiles .................................................................
je sors déjadehors

hé bé,

je l'avais dit en 1ère page que ce topic serait glissant,

mais tout de même restons cool, un petit bouquet de fleurs même coupé est totalement gratuit et n'a jamais tué personne sans pour antant partir dans un débat inutile.


Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Sfleur13

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:49

[quote="quickly"]
poupounouss a écrit:
tétues,susceptibles,cyclothymiques,égocentriques,mégeres,mante religieuses,jalouses,vénales,tetes en l'air,en retard,dépenssières,futiles .................................................................
je sors déjadehors

Ca veut dire quoi Clitochimique ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:49

Je me marre,c'est génial !superlol
PPN,ou as-tu vu que je cassais le topic ??Je donnais un avis humoristique c'est tout !Tout le monde sait trés bien que les femmes ne sont pas comme je les ai décrites clind'oeil
Patx,t'as raison,d'ailleurs ta femme m'a dis que tu lui offrais des fleurs toutes les semaines,alors tu vois bien! trinqué
De plus j'ai deja dis que cela était génial que les épouses et autres maitresses des adhérents viennent s'inscrire.Si d'autres passionnées gonflent(!) les rangs c'est encore mieux,moi j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:18

moi je suis contre les femmes ! tout contre ... fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:31

l avatar a poupounouss me fait penser a lara croft qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:40

damien a écrit:
moi je suis contre les femmes ! tout contre ... fou


Elle est de Sacha Guitry, celle-là, Damien, non ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:47

quickly a écrit:
Tout le monde sait trés bien que les femmes ne sont pas comme je les ai décrites clind'oeil

Ben si justement , tu sais tres bien et les autres egalement , qu'elles sont exactement comme tu les as decrites !!!!
Ta premiere pensée etait la bonne , mais il ya des exceptions ....n'est ce pas Caro ????


quickly a écrit:
Allons,pas de distingo,les femmes sont comme les hommes,memes qualités,memes défauts.Un peu plus tétues, susceptibles, cyclothymiques, égocentriques, mégeres, mante religieuses, jalouses, vénales, tetes en l'air, en retard, dépenssières, futiles

Il n' y a qu'un qualificatif qui me concerne ici ..... comme quoi , caroline n'est pas la seule exception !! cu


quant à doudou , il y va fort en compliment :
Citation :
l avatar a poupounouss me fait penser a lara croft qu en pensez vous??
; mais je prends ,...... tout aussi agreable .... aime
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: lmmlm   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:04

Hallo,

Une femme est l'égal de l'homme, nein? donc pas plus ni moins de compliments que pour l'homme!
Trop complimenter, c'est la façon la plus odieuse , la plus perverse et surtout la plus hypocrite existante chez l'homme!
Une sincérité d'esprit par définition ne sera jamais ambigüe, de celle-ci naîtront les vrais sentiments intenses sans limite éventuelle dans le temps, voir la passion...

Ok, je m'égare vielleicht...

Tschüss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:26

quickly a écrit:
Je me marre,c'est génial !superlol
PPN,ou as-tu vu que je cassais le topic ??Je donnais un avis humoristique c'est tout !Tout le monde sait trés bien que les femmes ne sont pas comme je les ai décrites clind'oeil
Patx,t'as raison,d'ailleurs ta femme m'a dis que tu lui offrais des fleurs toutes les semaines,alors tu vois bien! trinqué
De plus j'ai deja dis que cela était génial que les épouses et autres maitresses des adhérents viennent s'inscrire.Si d'autres passionnées gonflent(!) les rangs c'est encore mieux,moi j'en suis ravi.


ah mon cow boy tu décris les femmes comme ton caribou jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:29

LE RAT a écrit:

ah mon cow boy tu décris les femmes comme ton caribou jump

qui est caribou ???? blink connait pas ???? qu'a t elle comme mercedes ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:30

[color=cyan]
poupounouss a écrit:
Caroline a écrit:
Ah mais cela suffit comme ça !


Et moi alors ? Je suis grande, blonde et belle, et surtout je n'ai besoin de personne pour m'aider à remplir mon réservoir de lave-glaces ! jump


Poupounouss, si tu persistes à exclure les copines, en particulier de l'affection d'un oncle bienveillant, je crois que nous devrons régler cette affaire au catch, toi et moi ! fouette

ok , dans la boue et NUE !!!!! aime aime
[/colo

HE BE
mon oncle on organise ça
toi en manager
moi et merco1234567890 en soigneurs de coins, délivrant des poèmes
pour soigner leurs plaies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou SONT LES FEMMES ??   Ou SONT LES FEMMES ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou SONT LES FEMMES ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila pourquoi les femmes sont nul en mecanique !
» les voitures sont-elles aussi suceptible que les femmes ?
» compteur sl 129
» vos femmes
» VOS FEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: