http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INCROYABLE !!! Mystère Inside ....

Aller en bas 
+7
Michel
OnkelBenz
tibam13
Titka
Salva
Roch
Frenchy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61922
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:27

La programmation n'est pas compliquée !
Un très beau jeu de construction dont il faut savoir utiliser les outils ! superlol

Je fais cela depuis 35 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:35

Michel85 a écrit:
La programmation n'est pas compliquée !


Rien que d'entendre le mot, je m'évanouis.... gasp!


Je me souviens bien de " if.........go to" , mais ça doit dater un peu.... yeux


superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:16

OnkelBenz a écrit:
Frenchy a écrit:
Non,...le filou a simplement fait un copier/coller du code Source de la page... preuve


Euh, Frenchy, à mon tour de te poser une question: c'est quoi, le "code source", et à quoi ça sert ? olala

Le cod source c'est le programme machine que lit ton navigateur et qu'il interprète pour t'afficher le beau forum. derrière ne se cache que des trucs pas très compréhensible pour le commun des mortels comme ce qu'à copié Tibam.

_________________
INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Yt10INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Ccc10INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Yt10

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Mb10INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:18

Pas très compréhensible, en effet ! superlol

Merci, Celts ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:28

Très simple Mein Onkel :

Voici la marche à suivre pour afficher un code source au format texte, à partir du bloc note :

NB : je pense que ce qui est codé en XHTML/CSS3 ne peut être affiché en totalité...

Bref...mein Onkel, si tu utilises Internet Explorer 7 comme navigateur, il te suffit de cliquer en haut à droite sur l'onglet "Page" entre le symbole imprimante et la roue dentée de "Outils".
Après avoir cliqué sur "Page", tu descend jusqu'à "Afficher la source"...
Là tu auras le Bloc note qui va s'ouvrir, avec tout le codage (HTML/XHTML..etc...) de la page.

Cela peut s'avérer utile lorsque l'on veut récupérer une Vidéo mise en ligne via un site genre Youtube ou autre Daylimotion...en effet, bien souvent la cible (source du fichier video) est codée dans la source, et en y regardant de plus près, on retrouve l'endroit où cette video est stockée.. jump
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:29

Je n'ai rien compris aux explications de l'Oncle (c'est normal je suis Belge) mais ça marche à tous les coups. Je voudrais une explication à la portée du premier imbécile venu olala
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:38

Salut ritonr,

en fait, si tu y regardes à 2 fois, la grille change à chaque que tu appuies sur le carré, donc quelque soit le chiffre choisi, le programme va associer au 100 N° le même caractère, donc il est certain qu'il ne peut se tromper... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:40

ritonr a écrit:
Je n'ai rien compris aux explications de l'Oncle (c'est normal je suis Belge) mais ça marche à tous les coups. Je voudrais une explication à la portée du premier imbécile venu olala

Ca va les gars le Belge vient de comprendre (tout seul comme un grand) blink!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:42

ritonr a écrit:
Je n'ai rien compris aux explications de l'Oncle (c'est normal je suis Belge) mais ça marche à tous les coups. Je voudrais une explication à la portée du premier imbécile venu olala

OK, voici: c'est un petit piège: quelques soient les chiffres auxquels tu pense, le résultat de la formule est toujours le même: c'est celui qui est stocké dans le carré magique.


Fais un essai: pense intensément au prochain premier ministre belge, ou au triste décès d'Albert premier; maintenant, regarde le symbole qui correspond au 9; puis clique: tu troiveras le même symbole, mon Riton.


Ca marche aussi en pensant en Flamand, ce qui démontre que ce jeu n'est pas raciste jump


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:45

Frenchy a écrit:
, si tu utilises Internet Explorer 7 comme navigateur, il te suffit de cliquer en haut à droite sur l'onglet "Page" entre le symbole imprimante et la roue dentée de "Outils".
Après avoir cliqué sur "Page", tu descend jusqu'à "Afficher la source"...
Là tu auras le Bloc note qui va s'ouvrir, avec tout le codage (HTML/XHTML..etc...) de la page.

))


Euh, Frenchy, je n'ai pas de roue dentée: à gauche du symbole imprimante j'ai une enveloppe "courrier", et à droite un carré avec un W "édition", qui ne fait rien lorsqu'on clique dessus... olala
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:46

OnkelBenz a écrit:
ritonr a écrit:
Je n'ai rien compris aux explications de l'Oncle (c'est normal je suis Belge) mais ça marche à tous les coups. Je voudrais une explication à la portée du premier imbécile venu olala

OK, voici: c'est un "piègeàbelges" quelques soient les chiffres auxquels tu pense, le résultat de la formule est toujours le même: c'est celui qui est stocké dans le carré magique.


Fais un essai: pense intensément au prochain premier ministre belge, ou au triste décès d'Albert premier; maintenant, regarde le symbole qui correspond au 9; puis clique: tu troiveras le même symbole, mon Riton.


Ca marche aussi en pensant en Flamand, ce qui démontre que ce jeu n'est pas raciste jump

Merci mon Oncle mais je venais de trouver. Au fait oui la mort du roi Albert c'était ta jeunesse. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:48

Comme quoi l'alpinisme, c'est dangereux, même en Belgique. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:49

OnkelBenz a écrit:
Comme quoi l'alpinisme, c'est dangereux, même en Belgique. gasp!

C'est ce qu'on nous a fait et fait toujours croire. blink!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:51

Que sous-entends-tu ?


C'était un coup du grand'père de Pierke ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:57

OnkelBenz a écrit:
Frenchy a écrit:
, si tu utilises Internet Explorer 7 comme navigateur, il te suffit de cliquer en haut à droite sur l'onglet "Page" entre le symbole imprimante et la roue dentée de "Outils".
Après avoir cliqué sur "Page", tu descend jusqu'à "Afficher la source"...
Là tu auras le Bloc note qui va s'ouvrir, avec tout le codage (HTML/XHTML..etc...) de la page.

))


Euh, Frenchy, je n'ai pas de roue dentée: à gauche du symbole imprimante j'ai une enveloppe "courrier", et à droite un carré avec un W "édition", qui ne fait rien lorsqu'on clique dessus... olala

Onkel, sais tu quel navigateur tu utilises ?

Internet Explorer ?

A priori, tu utilises encore IE 6...dans ce cas (valable pour IE7 aussi lol) il te suffit de faire un clic droit dans la page web que tu visionnes, et de cliquer sur "afficher la source" ...et hop, tu auras la source de la page dans le bloc note trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:02

Gagné, merci Frenchy !

Ca marche, mais pas avec les pages du présent forum.


Sinon, tu veux dire que, quand une photo ou un petit bout de film n'est en principe pas copiable ou enregistrable, avec ce code source on peut le retrouver et l'enregistrer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:42

Bon, pour vous faire plaisir, une petite requête SQL qui calcule les éléments d'une commande automatisée :

Requete = "SELECT " _
& " ImportCommandes.Designation, " _
& " ImportCommandes.Code, " _
& " Articles.Stock AS [STO]," _
& " Articles.StockAlerte + (INT(((SUM(ImportCommandes.Cumul) / '" & nJVente & "' * '" & Val(Ecart) & "' " _
& " - Articles.Stock)/Articles.Conditionnement) + 0.2) AS [CMD], " _
& " Articles.PrixAchat*Articles.Conditionnement AS Prix, " _
& " Articles.Conditionnement AS [CDT], " _
& " Articles.Reference1 AS [REF1], " _
& " Articles.Reference2 AS [REF2] " _
& " FROM ImportCommandes LEFT JOIN Articles ON ImportCommandes.Reference1 = Articles.Reference1 " _
& " GROUP BY ImportCommandes.Designation, " _
& " ImportCommandes.Code, " _
& " Articles.Stock, " _
& " Articles.StockAlerte, " _
& " Articles.Conditionnement, " _
& " Articles.PrixAchat*Articles.Conditionnement, " _
& " Articles.Reference1, " _
& " Articles.Reference2 " _
& " HAVING " _
& " Articles.StockAlerte + (INT(((SUM(ImportCommandes.Cumul) / '" & nJVente & "' * '" & Val(Ecart) & "' " _
& " - Articles.Stock)/Articles.Conditionnement) + 0.2) >0 "

Data1.RecordSource = Requete
Data1.Refresh
If Data1.Recordset.RecordCount > 0 Then
Data1.Recordset.MoveFirst
End If




Pour ceux que cela passionne, j'ai mis au point un soft qui a un million de lignes de ce genre !!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:49

Michel, ton truc, ça cuit aussi les oeufs ??? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:53

C'est une construction qui se fait au fil des heures, des jours et pour mon cas, des années !!!!!

Inutile de dire que le mec qui a pas de sauvegardes et qui pète le disque dur prend un sacré coup de vieux !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:06

Eh Michel ça t'est arrivé déjà plusieurs fois hein ???





















fouette


mdr2


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:14

Je ne connais aucun informaticien qui n'a jamais perdu des données !!!!

Mais cela n'arrive qu'une ou deux fois !!! Après on fait gaffe !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:19

pierke a écrit:
Eh Michel ça t'est arrivé déjà plusieurs fois hein ???





















fouette


mdr2


je sors

Michel, je parlais du coup de vieux jump















mdr2 déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:19

[quote="pierke"]
pierke a écrit:
Eh Michel ça t'est arrivé déjà plusieurs fois hein ???


Michel, je parlais du coup de vieux jump















mdr2 déjadehors


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE !!! Mystère Inside ....   INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:20

grrrrrr ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
INCROYABLE !!! Mystère Inside .... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
INCROYABLE !!! Mystère Inside ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mystere a 160!
» Bouton ? mystère
» GROS SOUCIL inside !!!
» le HOT ROD qui tue...photos inside
» 1020 cv inside....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: