le 63 est bien plus rageur et demonstratif et son bruit est inégalable.... de plus le 4 roues motrices est un rèel plus pour passer toute la puissance
le XFR est un v8 à compresseur, le moteur est logiquement un peu moins démonstratif mais avec la ligne d'échappement le bruit est du tonnerre ( faut vraiement que je change mes échappements!).
Maintenant le poid de la jag' plus mesuré que dans le ML en fait une machine redoutable, à condition d'arriver à faire passer toute la cavalerie sans faire patiner la bête, ce qui n'est pas évident, le derrière à furieusement envie de passer devant même l'or d'une relance. Un coup de KD à 110km/h oblige à être très attentif pour bien rester en ligne..
J'ai jamais réussi à faire moins 5.1 au 0 à 100 ( et encore qu'un seul fois) la moyenne était plus entre 5.4 et 5.5 ( avec des pneus arrière usés).
Les relances : 80/150 =>5.0 ( 5.8 pour le ML) 100/200 => 9.6 ( pas fait avec le ML mais 9.9 avec une RS6 V10....)
Sa marche donc sacrèment fort
Mais la gueule de mon ML....