http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arnaques sur le net

Aller en bas 
+14
potret
POICCARD
OnkelBenz
MICHEL 560 SL
impalajato
Frenchy
Salva
François
quickly
Doberman06
braketou
laurent133
Michel
Phil-SL-24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12189
Date d'inscription : 01/12/2004

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:04

Hello,

Parlez-vous anglais ? Je suis désolé, mais mon Français n'est pas aussi bon...
Situation de la voiture : La voiture est dans excellentes pailles de l'état. La voiture a le CE (certificat européen) ce des moyens qu'elle peut être conduite ou enregistrée n'importe où dans l'union européenne et elle s'applique en vertu de leurs lois. Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie située dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis déplacé au à une nouvelle compagnie, qui est située à Londres, le R-U. Je projette sur rester au R-U pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut être un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapté tout à fait bien, et je veux acheter une voiture avec une bonne direction pour adapter les routes et les règles qui s'appliquent ici.
Attente de votre réponse
Kim
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61922
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:10

Pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:10

Comme par hasard... idée

Toujours la même rangaine..Et dans le prochain mail, ils te proposent un RDV à Londres, mais auparavant, il te faudra consigner la somme sur un Compte Western Union..etc...Etc...

Mon frère a eu le même cas avec un Golf IV TDI130 à 5000 euros...

Dans le 3ème mail, il ira jusqu'à te fournir une photocopie de la carte grise, avec adresse barrée, afin que tu puisses assurer le véhicule avant le voyage...etc...Etc..

Et :

Arnaques sur le net - Page 2 Milka


En fait la bande est plutôt bien organisée...ils contactent des vendeurs honnêtes sur la centrale ou autre, font mines d'être très intêressés, demandent une copie de la CG au vendeur(pour l'assurance), ainsi que des photos HD du véhicule...et hop, le tour est joué...avec la CG en main, ils peuvent même éditer un certificat de non gage...etc...etc...

furieux


Là dans le cas de la Golf, le vendeur(résidant aux USA) était le frère du défunt propriétaire, qui peu avant sa mort, s'était installé à Londres...lui étant aux USA, ne pouvait s'occuper de ce véhicule, et le vendait donc à bas prix pour s'en débarasser au plus vite... mon oeil ..comme si les dépôts vente ou agences n'existaient pas....Pire !! Celui-ci aurait fait le voyage Outre -Atlantique si la vente se concluait...!! parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 7:52

impalajato a écrit:
J'en ai trouve une a 11000 dollars ici, avec une restauration a faire, mais roulante. Voici les photos:
Arnaques sur le net - Page 2 Pagode11

Arnaques sur le net - Page 2 Pagode13

J'ai contacte le vendeur, voici ce qu'il me dit sur l'etat de la caisse:

The car is in pretty decent shape. There is a little rust in the trunk and on the left front fender. The paint is decent besides the spot where someone covered up some rust on the left front and a few cracks in it. But it would need new paint to look really nice. The only real problem the car has is that the rear main seal is leaking oil, that would need to be fixed for it to be a daily driver. Here are some pictures. The seats would need recovering too because there are some splits. It all depends on what you want to do with the car, make it a show car or daily driver. Glass is perfect, chrome is completely present, but there are a few small dings.

Maintenant, j'attends de faire quelques economies et je vais peut etre me lacher!

Je vous tiendrai au courant si cela se fait.

Alexis

blink Je ne le crois pas !!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:50

Salut Impalajato.

1° La sellerie, refaite par un professionnel, va te couter entre la moitié et les deux tiers du prix d'achat que tu indiques.

2° Essaye de soulever la partie non collée des moquettes, et montre-moi ce que tu vois

3° Regarde les chromes de près.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:40

Le mec me téléphone de matin à 9h et je lui dit de m'envoyer un mail, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me dit, il a un fort accent oriental, me semble -t-il !

Hello,

Parlez-vous anglais ? Je suis désolé, mais mon Français n'est pas aussi bon...
Situation de la voiture : La voiture est dans excellentes pailles de l'état. La voiture a le CE (certificat européen) ce des moyens qu'elle peut être conduite ou enregistrée n'importe où dans l'union européenne et elle s'applique en vertu de leurs lois. Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie située dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis déplacé au à une nouvelle compagnie, qui est située à Londres, le R-U. Je projette sur rester au R-U pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut être un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapté tout à fait bien, et je veux acheter une voiture avec une bonne direction pour adapter les routes et les règles qui s'appliquent ici.
Attente de votre réponse
Kim




Je répond :

Ok and thank you for your message I want to have the number of car WDB... and also to know the reasons of the selling price much lower than that of the normal market. This seems to me odd.
Can you deliver the car in France?
Greetings


Affaire à suivre

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:05

superbe,ah ces amerloques
les sièges,tu mets des housses moumoutes.
les chromes,c'est plus d'époques,un coup de peinture noire au pinceau.
et c'est toi le roi de l'asphalte,l'homme à la pagode.
mais vas-y bon dieu fonce alphonse
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:41

Mais où est passée la Mort aux Rats ? banghead banghead banghead


Après des propos pareils, tu ne t'étonneras pas si le Vulcani a un goût de bouillon d'onze heures, Rongeur.... devil
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:23

TEU TEU TEU TEU
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:10

Le mec m'a répondu, mais depuis 14h plus rien


I am in London and the car is here but if you are interested I can come in France to close the deal just let me know your address and your phone number.
I need to sell this car urgent because I can't drive here...


Il s'accroche !!
Je réponds


can you come at home to France with the car ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:53

Euh..tu lui as dit que tu avais un SL 600 ?? superlol superlol

si oui, et s'il vient, garde la gégéne sous la table à portée de main durant la transac' !!

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:54

S'il vient avec la pagode a 10 000 euros, il aura le comité d'accueil des petits hommes en bleu !!! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:12

Bravo Michel, cela avance, on va peut-être savoir comment il va faire pour essayer de t'arnaquer, because je suis toujours persuadé qu'il s'agit d'une annonce frauduleuse furieux
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:13

pour l'instant tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:14

Plus de réponse !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:17

Phil-SL-24 a écrit:
Bravo Michel, cela avance, on va peut-être savoir comment il va faire pour essayer de t'arnaquer, because je suis toujours persuadé qu'il s'agit d'une annonce frauduleuse furieux


Vous pensez bien qu'il ne va pas venir de Londres avec une Pagode pour la vendre 10000 euros. A ce prix là il la vend immédiatement sur place, voyons. C'est tout simplement une arnaque par internet. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:17

Cela serait sympa ( et me plairait ) de traquer les arnaqueurs sur le net et de les faire coffrer illico presto dès leur arrivée !!!

Mais, on est dans un pays où les escrocs ne vont pas en prison, on a pas les moyens !!!!!
Heureusement, j'y serais superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:19

Michel85 a écrit:
Cela serait sympa ( et me plairait ) de traquer les arnaqueurs sur le net et de les faire coffrer illico presto dès leur arrivée !!!

Mais, on est dans un pays où les escrocs ne vont pas en prison, on a pas les moyens !!!!!
[size=7]Heureusement, j'y serais [/size] superlol


Ca y est tu es repéré. superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:23

remarque,heureusement pour toi,
vu que tu as que des voiture pas vendables,
imagine ,une de plus jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:25

Oui pas facile à vendre non plus la 600 !!!!

Je vais m'acheter une Laguna diésoul pour avoir le plaisir de la vendre ensuite superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:42

ton machin là FZX ça se vend pas non plus? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:48

Si !!! ca vaut 2500 euros environ, mais je la vends pas !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:38

Michel85 a écrit:
Cela serait sympa ( et me plairait ) de traquer les arnaqueurs sur le net et de les faire coffrer illico presto dès leur arrivée !!!
Mais, on est dans un pays où les escrocs ne vont pas en prison, on a pas les moyens !!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------

En même temps, l'avantage du Net c'est de pouvoir arnaquer de chez soi, sans bouger. T'es pas près de voir venir chez toi un web-arnaqueur....ou alors un débile.
Sans compter que les doués sont très loin d'être physiquement là oû tu crois qu'ils sont.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:41

Bien sur !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:42

Ce que tu ne savais pas d'ailleurs, c'est que ce forum oû tu crois discuter avec un tas d'amateurs de Benz est en fait une escroquerie, menée par un seul homme, qui postent sous 4000 pseudos différents au moins , pour faire réaliste............et tout çà pour t'escroquer ta cotise annuelle.

Nous ne sommes tous qu'un.
Et en voici la preuve:

Merde, j'entends du bruit.....
quelqu'un entre......
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:27

Restons sérieux, les gars !!!

Le mec me demande où j'habite !!!

On parie qu'il va venir avec l'auto ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaques sur le net - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

Arnaques sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaques sur le net   Arnaques sur le net - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:13

Si il vient, nous aussi on vient cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaques à la vente
» contre les arnaques, bon à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: