http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DENIS EST PARTI....SNIFFF

Aller en bas 
+7
laurent133
damien
Frisson
quickly
samMercedes
dispoman
mercos42
11 participants
AuteurMessage
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:16

et alors il n'y a pas que moi qui soit triste quand même! ça fait un pilier du forum qui se barre, en plus pour une raison qui m'échappe encore mais bon...............c'est la vie

c'est vrai que ces conseils étaient précieux ( je me suis encore servi d'ailleurs de ses tutos ce week end!!!), mais c'est surtout sa personnalité et son humour qui me manque...

quelqu'un pourrait il faire quelque chose pour le faire revenir ou c'est vraiment la fin des haricots bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:34

Comment ça il est parti ????

pas de nouvelles depuis le 16/08 il est peut être en vacances ...

sinon il faut relancer ce post
https://mercedes-benz.forumactif.com/Le-garage-c1/le-comptoir-f2/PETITION-pour-le-retour-de-DENIS-Cannesetoile-t7240-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:26

En vacances, je ne pense pas, là où il habite c'est toujours les vacances cobra

En fait il s'est retiré suite à l'affaire Chichois... mais c'est vrai qu'on n'a pas tout compris chiallé pleurs
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:27

Non, c'est pas possible. On ne peut pas se passer des photos de toutes ses superbes nouvelles W126! cool
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:47

Je ne pense pas que Benzdenis soit parti,ni parti à cause de "l'affaire "Chichois.Ou il est en vacance et certains confondent vitesse et précipitation ,ou ,il quitterait le forum pour une sombre histoire d'ègo mal vécu? Je sais Benzdenis assez intelligent pour ne pas donner à cette affaire la taille qui n'est pas la sienne.Ensuite ,Benzdenis a vendu pas mal de véhicule ,semble-t-il, par le biais du forum(Dixit Damien ), pour couper la branche sur laquelle il est assis ,enfin ,a lire ses differents topic ,il n'est pas le dernier à s'amuser avec nous en dehors des moments plus sérieux.Donc ,bonnes vacances Denis,et reviens nous vite avec plein de photos et de nouveaux sujets. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:43

tu as tout faux!!!!!!

en fait il s'est réinscrit juste aprés l'affaire CHICHOIS, sous le pseudonyme "troublefête" et il a clairement exprimé le fait qu'étant solidaire avec chichois, et ne nous connaissant pas spécialement par rapport à lui, il se désinscrivait "par solidarité".
le post a depuis été effacé par les modos me semble t il, ou alors il faut faire une recherche....

bref tout cela est bien dommage et trés triste bouhou

reviens denis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:28

excuse moi ,mais je comprend pas bien.D'abord
"ne nous connaissant pas spécialement par rapport à lui, il se désinscrivait par solidarité" ? ça veut dire quoi ?
Qu'il approuve le geste de Chichois,mais qu'il aime bien le Forum quand meme,donc il démissionne,et se réinscrit sous un autre pseudo (qui en dit long d'ailleurs) ??
Trop compliqué pour moi ,trop scabreux !
C'est plus mes oignons trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:47

il disait dans son message qu'il se désinscrivait par solidarité avec CHICHOIS, car aprés tout il le connaissait personnellement, ce qui n'étais pas notre cas à nous.

encore que je pense que pas mal de membres l'ont rencontré ou lui ont parlé, personnellment je lui ait juste parlé au téléphone pour lui acheter des pièces..........

maintenant le fond de l'affaire reste trouble et sans vouloir jeter la pierre à personne ni rentrer dans le vif du sujet, je trouve dommage de perdre quelqu'un comme lui pour une raison si futile.

aprés c'est à chacun de juger..........
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:20

Moi, Je suis pas triste comme vous.
Moi, Je fait pas attention aux membres qui ne sont pas venu pendant un certains. Mais je le remarque seulement si les modérateurs ne sont pas venu pendant une période.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:24

S'il est partit c'est qu'il a voulu partir ...... qu'y faire !!!!

aller MErco42 ressaisis toi , nous sommes tous remplaçables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:39

aucun soucis entre Denis et moi.... mais l'affaire chichoix est un prétexte , a mon avis c'est plus le net et le comportement des gens du net qui lui tape sur les nerfs....
bref c'est toujours mon pote pour le reste il fait ce qu'il veut !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:57

pas assez de gens serieux ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:08

laurent133 a écrit:
pas assez de gens serieux ???????

Pas assez de gns serieux ???????? il y en a qui tombe des nues ici , ou bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:09

damien a écrit:
aucun soucis entre Denis et moi.... mais l'affaire chichoix est un prétexte , a mon avis c'est plus le net et le comportement des gens du net qui lui tape sur les nerfs....
bref c'est toujours mon pote pour le reste il fait ce qu'il veut !

Aprés ce que tu t'es pris dans la guelle mon pauvre, tu m'epateras toujours. bravo
C'est surrement pour ca que le site est encore là. ave et je t'en felicite.
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:09

Au fait c'est quoi "l'affaire Chichoix" on dirait une histoire genre Watergate coucoulavoila.

Dans tout les cas c'est dommage de ce prendre la tete avec des histoires. Un forum reste un lieu d'echange et n'existe que virtuellement...seule ses membres sont reels donc evitons d'attraper le syndrome secret story et de s'echauffer pour rien...........................................................................
sauf si l'un d'entre vous achete une Beheme cu !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:12

damien a écrit:
... a mon avis c'est plus le net et le comportement des gens du net qui lui tape sur les nerfs....

Dans toute société de consommation, il en faut de toutes les sauces pour faire un monde... La force de chacun est de pouvoir s'adapter à toute situation, situation en continuelle évolution, continuel changement...
Comme chacun, Denis est libre de pensée et d'action, c'est seulement dommage de "perdre" une personne de sa valeur et de son caractère...

A bientôt Denis coucou
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:13

lexus > pour te résumer l'affaire Chichois en deux mots: je dialoguai avec lui sur un topic et tout d'un coup il s'est enflammé et à balancé un post dans lequel il disait qu'on était tous des lèches-culs de Damien, que celui-ci avait un égo démesuré, etc... et puis il a prit la porte

que veux-tu faire, j'ai surtout l'impression que c'est un enfant gâté, mais bon...

et quant à Benzdenis, je ne comprends pas sa réaction ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:18

Citation :
Au fait c'est quoi "l'affaire Chichoix" on dirait une histoire genre Watergate coucoulavoila .

Damien à déjà expliquer sur cette affaire.
Je préfère que l'on arrête de parler du passer sur le forum.
Et plus personnes va poser de questions sur ce sujet.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: sdd   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:19

Hallo,

Denis, d'après ce qu'il a écrit, est bien "parti"! il a eu ses raisons et je peux le comprendre!! maintenant ses affaires avec chichois ne regardent que lui!

Ayant eu plusieurs contacts par MP avec lui, je peux dire que cette personne était digne et connaissait bien son sujet et surtout faisait passer le côté technique avant toutes autres vélléités, ce qui après tout était normal, ce forum à la base n'avait il pas été conçu pour cela?

CE que j'appréciais , c'était son efficacité, il se fichait des futilités de tout ordre...

Bref, c'est qu'un que je regrette tout comme Willy et ce que je trouve dommage c'est que lorsque l'on a plus besoin, on les oublie vite...

Tschüss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:21

tout à fait et dailleur je ferme le topic on va pas continuer à expliquer 20 fois la meme chose !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty
MessageSujet: Re: DENIS EST PARTI....SNIFFF   DENIS EST PARTI....SNIFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENIS EST PARTI....SNIFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends ma 190D 2.5 151720kms de mars 1993
» ma pauvre 560 , snifff !!!!
» Jean denis et son ml 320
» Où est passé notre Denis ?
» Mon vrai prénom c'est Denis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: