http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?

Aller en bas 
+17
Michel
Frisson
tibam13
samMercedes
flogane
pierre64
Grand large
dobi36
POICCARD
ERICDU63
Doberman06
quickly
Benzcar
OnkelBenz
celts
bocky
tony24
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 0:34

COW BOY,quand on se tape le convoie des bêtes à cornes
vers Abilène, il flotte comme vache qui pisse
et bien un stetson,une bonne bache ,un tonneau,une assiette
de fayots,un verre de brutal,un harmonica,un jeu de carte
et c'est la fiesta.
Oh my darling,oh my darling
oh my darling Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 1:35

Bonne journée a toutes les personnes qui seront présente a cette rencontre locale. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 5:56

Presque 6h du mat,je craque un oeil dehors........................
Ouais !peut-etre jouable gasp!
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 8:33

cool

il est 8h30. J'amorce le départ. Il fait soleil !!!
Ca va le faire !!!
Content et impatient de rencontrer les autres...
A tout de suite !

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 23:35

Eh bien voilà,de retour maison aprés une super journée à Sanguinet ,chez notre ami TONY24.Je vais mettre quelques photos dans ma taniere "tout nouveau ,tout beau" pour laisser libre son topic à Tony.
Ce garçon et adorable et son amie Mathilde également.Flogane et son épouse etaient de la sortie,et j'ai été ravi de faire leur connaissance,ils sont vraiment extra et d'une grande gentillesse trinqué
Voilà ,j'espere que cette sortie organisée par Tony donnera des idées a d'autres,et que nous nous retrouverons encore et encore.
Un grand merci à toi Tony !C'était une riche idée. trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 0:22

ah mon cow boy
toujours content,tu avais mis ton stetson au moins
en cas d'intempéries soudaines jump
Revenir en haut Aller en bas
flogane
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
flogane


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Gironde
modèles possédés : avant : w210 E 320 CDI Avantgarde Break;W211 320 CDI Avantgarde SW; aujourd'hui: w210 270 CDI Avantgarde break
Date d'inscription : 19/05/2007

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 8:25

jump

Un grand merci à Tony et son amie pour cette journée magnifique et cette belle initiative ! Merci de votre gentillesse, de votre simplicité et de votre accueuil aussi !

Découvrir des gens que l'on ne connait que par messages formatés interposés est une expérience riche à vivre...et à revivre ! jump2

Perso, j'ai rencontré ce jour là des gens simples et agréables et je ne doute pas qu'il en soit de même pour beaucoup d'entre nous ! Comme disait Tony dimanche: " trois générations différentes et pourtant ça colle ! "

Ce forum, c'est plus qu'un simple lieu d'échange entre amateurs et passionés... Moi, j'ai vraiment le sentiment de faire partie d'une communauté privilégiée ou Mercedes est loin d'être le seul point qui nous rassemble. Les valeurs humaines comme la gentillesse, l'humilité et l'altruisme s'y retrouvent aussi trés souvent !

Quelle riche idée tu as eu Damien de créer tout ça ! bravo

@ Tony: J'attends que tu donnes le feu vert pour les photos ! Tiens moi au jus en MP.

Amitiés

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 9:23

merci a quickly et flogane pour les remerciements rougir

et pour ceux qui pouvait pas etre là
vous inquietai pas ca c'est tellement bien passée qu'une prochaine rencontre et prevue au retour des beaux jours

pour les photos le temps de trouver 5 min pour passer chez quiqly et on poste tous ca

bonne journée a tous

trinqué

ps : organiser des rencontres c'est super
on rencontre des gens adorables
vous savez ce qui vous reste a faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 18:29

c'est vrai que je suis déssus de ne pas avoir peu venir... Ca sera pour une prochiane foit!! Mais j'attend vos photos avec impatience!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?   rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a sanguinet (40) le 30 septembre ca tente qui ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» rencontre a sanguinet : les photos
» Tente de toit.
» 2021-04 LA Classe S vous tente ? 7 générations sous la loupe en vidéo ! Waouwww!
» Une Maybach pas chère, ça vous tente?
» Nouvelle classe E - je suis tenté - vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: