http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***

Aller en bas 
+32
charles_apple
Frenchy
neant
l3fr3d
celts
tierio
Goose95
azerty2
phylout
kisscoul
DAIMLER
pg
potret
roy95
Yeti_69
Uncle'Benz
Carpediem
LP
damien
paulo
GLC250
Aurélien
defjones
commode
diaconovic
nsananikone
MFk
mercedes_fan
filaplon
Doberman06
François
dispoman
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui l'a acheté en promo ???
J'ai sauté sur la promo ...
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap19%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Je l'avais déjà ...
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap5%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Non, pas besoin pour l'instant
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap48%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
J'ai fait le branchement moi même
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap7%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
J'ai fait bracher le tout par un pro
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap5%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'y arrive pas
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap5%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'ai la version 1.51 du soft
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap7%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
J'ai la dernière version 3.61
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_lcap4%[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 14:43

pg a écrit:

Merci

Finalement quel appareil ont t'il utilisé pour générer les impulsions ? l'Alpine NVEK 300 ?

Sinon, pour compteur de vélo, j'ai peur que l'aimant posé sur la partie mobile (roue par ex) ne modifie l'équilibrage de la roue. En plus l'impulsion ne doit pas être au même voltage avec un compteur de vélo qu'avec un compteur dédié en 12v ?
a creuser

PG

Bonne question... Je n'y connais pas grand chose techniquement.
Dans les spécifications techniques de ton autoradio, ils indiquent la gamme de tentions et fréquences maxi à utiliser. Il faudrait alors tester ses aimants de vélo avec un simple multimètre avant de commencer la pose.
Sinon pour ma part ça n'a pas été posé sur une roue mais sur (je crois) un cradan.
Le fait de magnétiser la structure d'un pneu ne me plaît pas... Ca veut dire que tu dois repasser chez le mec qui te fais ça à chaque changement de pneu bouhou .

Sinon je regarderai sur la facture ce qu'ils m'ont posé comme appareil. je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
pg
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 16:03

Uncle'Benz a écrit:
Le fait de magnétiser la structure d'un pneu ne me plaît pas... Ca veut dire que tu dois repasser chez le mec qui te fais ça à chaque changement de pneu bouhou .

Sinon je regarderai sur la facture ce qu'ils m'ont posé comme appareil. je ne m'en souviens pas.

il suffit de frotter l'intérieur du pneu avec une baguette spécifique fournie avec le kit, pas la peine de retourner chez le marchand de pneus. ensuite recalibrage et c'est reparti jusqu'au prochaine changement de pneus , c'est pastous les jours non plus

sinon oui, je suis interessé par la ref du type d'appareil que tu as

Merci

PG
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 23:24

Est-ce que quelqu'un a monté un ampli avec son Becker? Il parait que le cablage n'est pas fourni?

Le mien devrait revenir de Orléan (merci qui!!!) début de semaine prochaine

jump
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 11:19

l3fr3d a écrit:
Est-ce que quelqu'un a monté un ampli avec son Becker? Il parait que le cablage n'est pas fourni?

Le mien devrait revenir de Orléan (merci qui!!!) début de semaine prochaine

jump

Je n'ai pas monté d'ampli, mais c'est sur que les cablages ne sont pas fournis. Ils donnent cependant le shéma de connectique.

Sinon ces cables sont dispos sur ebay.

_________________
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Ccc10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Mb10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 18:34

l3fr3d a écrit:

Le mien devrait revenir de Orléan (merci qui!!!) début de semaine prochaine

jump

Génial ! C'est super que tu aies pu t'arranger avec eux ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptySam 10 Nov - 2:50

celts a écrit:
l3fr3d a écrit:
Est-ce que quelqu'un a monté un ampli avec son Becker? Il parait que le cablage n'est pas fourni?

Le mien devrait revenir de Orléan (merci qui!!!) début de semaine prochaine

jump

Je n'ai pas monté d'ampli, mais c'est sur que les cablages ne sont pas fournis. Ils donnent cependant le shéma de connectique.

Sinon ces cables sont dispos sur ebay.

Va falloir que je les rappel pour qu'ils commandent les cables aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yeti_69
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptySam 10 Nov - 10:20

celts a écrit:
celts a écrit:
Et sinon, quelqu'un a-t-il réussi à transférer son carnet d'adresse du téléphone vers le becker en Bluetooth ? Ca fonctionne pas chez moi avec un Nokia N72. Par contre du becker vers le Nokia, sans pb.

Bon alors j'ai réussi à faife ca, ca marche sans souci finalement. Je suis juste un boulet.... parkingaboulet


Becker 7945 3.61 et Nokia N72

Tu as fait comment pour transférer le répertoire du nokia au Becker? C'est le fait de passer en version 3.61 qui t'as permit de le faire?

Au fait, à part que la navigation passe sur la carte mémoire ça change quoi d'autre? Il fonctionne mieux? ça libère des nouvelles fonctionnalités?

Au passage je répond aux questions que j'ai vu sur le forum :
- Signal de marche arrière : Becker m'a indiquer que ce n'était pas nécessaire de le cabler.
- Signal des phares allumés : pas besoin car le 7945 est équipé d'un capteur de lumière sur la façade.
- Concernant le MP3 sur la carte mémoire : le type de formatage reconnu par la carte mémoire est FAT. Je crois que c'est pour cela qu'il n'y a que 8 caractères. En revanche, il faut bien renseigner les info ID3tag des fichiers, car quand le poste lit un fichier, il affiche les titres complets du ID3tag. C'est ce que ça fait sur le mien.
- Pour le calibrage : sur ma voiture j'ai la chance d'avoir le signal de vitesse sur le connecteur d'alimentation et sur la bonne broche. A la mise en route j'ai capté quasiment tout les satellites. Je sais pas si c'est pour ça, mais il m'a pas demander de calibrage et ça marche bien comme ça! Soit disant que le 7945 fonctionnerait sans signal GAL. Mais il parait qu'on perd beaucoup en précision.

celts tu as réussi à refaire fonctionner la nav avec la version 3.61?
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptySam 10 Nov - 10:33

Yeti_69 a écrit:
celts a écrit:
celts a écrit:
Et sinon, quelqu'un a-t-il réussi à transférer son carnet d'adresse du téléphone vers le becker en Bluetooth ? Ca fonctionne pas chez moi avec un Nokia N72. Par contre du becker vers le Nokia, sans pb.

Bon alors j'ai réussi à faife ca, ca marche sans souci finalement. Je suis juste un boulet.... parkingaboulet


Becker 7945 3.61 et Nokia N72

Tu as fait comment pour transférer le répertoire du nokia au Becker? C'est le fait de passer en version 3.61 qui t'as permit de le faire?

Au fait, à part que la navigation passe sur la carte mémoire ça change quoi d'autre? Il fonctionne mieux? ça libère des nouvelles fonctionnalités?

Au passage je répond aux questions que j'ai vu sur le forum :
- Signal de marche arrière : Becker m'a indiquer que ce n'était pas nécessaire de le cabler.
- Signal des phares allumés : pas besoin car le 7945 est équipé d'un capteur de lumière sur la façade.
- Concernant le MP3 sur la carte mémoire : le type de formatage reconnu par la carte mémoire est FAT. Je crois que c'est pour cela qu'il n'y a que 8 caractères. En revanche, il faut bien renseigner les info ID3tag des fichiers, car quand le poste lit un fichier, il affiche les titres complets du ID3tag. C'est ce que ça fait sur le mien.
- Pour le calibrage : sur ma voiture j'ai la chance d'avoir le signal de vitesse sur le connecteur d'alimentation et sur la bonne broche. A la mise en route j'ai capté quasiment tout les satellites. Je sais pas si c'est pour ça, mais il m'a pas demander de calibrage et ça marche bien comme ça! Soit disant que le 7945 fonctionnerait sans signal GAL. Mais il parait qu'on perd beaucoup en précision.

celts tu as réussi à refaire fonctionner la nav avec la version 3.61?

Pour transférer, faut d'abord couper la connection automatique entre le N72 et le 7945. Ensuite depuis le N72, sélectionner les entrées et choisir envoyer via bluetooth. Il doit allors rechercher un apppareil compatible et trouve le 7945.

Je peux vous dire que le 7945 Ne marche pas sans le GAL, j'ai testé, il me positionne puis plus rien.

POur la nav 3.61 ca arrive lentement encore quelques jours de patiente... jump

_________________
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Ccc10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Mb10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptySam 10 Nov - 12:00

Citation :
POur la nav 3.61 ca arrive lentement encore quelques jours de patiente... jump

Tu as encore une semaine pour le tuto

aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptySam 10 Nov - 12:29

l3fr3d a écrit:
Citation :
POur la nav 3.61 ca arrive lentement encore quelques jours de patiente... jump

Tu as encore une semaine pour le tuto

aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime

Je pense pas qu'il y aura un Tuto, Magnon ayant tout expliqué. Mais pour plus de détail par MP.

_________________
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Ccc10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Mb10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 18:34

Magnon, peux tu en dire plus STP sur Winhex, je trouve pas.

Je t'ai envoyé un MP.

_________________
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Ccc10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Mb10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 23:41

Et c'est grave si on reste avec la 1.51 parce que finalement, ça risque d'être plus compliqué que prévu de passer sur la 3.61

Installation samedi
Revenir en haut Aller en bas
pg
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 12:56

Bonjour,

Je suis resté en 1.51, mais un petit soucis avec l'écoute radio:

Lorsque un cd gravé en mp3 est inséré, si je pousse le bouton radio et choisi une station, le poste switche systématiquement sur la lecture du cd mp3 au bout de 5 à 7 minutes.

Donc impossible d'écouter la radio, sauf à retirer le cd du poste ;-(((

A noter que le phénomène ne se produit pas lorsqu'une carte CF est insérée dans le poste. il ne switche pas sur la carte et laisse l'écoute radio aussi longtemps que désiré

Merci d'avance pour vos avis éclairés

PG
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 0:49

Est-ce que j'ai pas vu que quelque part que le poste avait été vendu à 279€?

Nortoto m'a demandé 299 et 79 de montage, les singes ont mis presque 2 heures pour découvrir comment faire pour changer de langues
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 0:54

79 € de montage !! waou!

Je vais quitter le Labo pour m'installer !! blink preuve
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:40

Frenchy a écrit:
79 € de montage !! waou!

Je vais quitter le Labo pour m'installer !! blink preuve

Et il a fallu que je les surveilles pour les empêcher de faire des conneries qu'ils ont quand même fait en me traitant de cons, demain ils ont mon petit courrier. J'ai la haine rocket

On ne touche pas au faisceau d'origine et tu as beau leur expliquer, ils te répondent que tu n'y connais rien à l'automobile et que les modes d'emploi c'est fait pour les crétins dans mon genre

Nortoto ne vole pas sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 12:59

Ils ont coupé le faisceau d'origine ?

Tu n'as pas payé j'espère, il s'agit d'une faute de leur part.

Ils vendent les adaptateurs spécifiques pourtant.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyDim 25 Nov - 15:39

pg a écrit:

Merci

Finalement quel appareil ont t'il utilisé pour générer les impulsions ? l'Alpine NVEK 300 ?

PG

Salut PG, j'ai vu ce WE ma voiture sur un pont et ai pu inspecter l'installation qu'on m'a faite du GAL.
Il s'agit bien d'aimants fixés par des colliers sur l'arbre de transmission / chassis.
Je ferai une photo à l'occasion.
J'ai regardé sur ma facture, il est précisé "kit de mesure de vitesse" ou un truc du genre. Bref impossible de savoir de quelle marque/modèle il s'agit...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pg
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyLun 26 Nov - 12:59

Merci uncle benz
Oui pourles photos.

J'ai trouvé le kit blaupunkt à 98 € TTC pour généere des impulsions, ça peut le faire, sinoin j'attends une réponse de Mazda USA, car, comme ma voiture est d'origine US, elle est probablement pré cablée pour le cruise controle, donc il doit forcément y avoir un signal vitesse qq part

Sinon , qq1 pour mon pb avec la radio ?

PG
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyLun 26 Nov - 14:02

François a écrit:
Ils ont coupé le faisceau d'origine ?

Tu n'as pas payé j'espère, il s'agit d'une faute de leur part.

Ils vendent les adaptateurs spécifiques pourtant.

François

Ils ont fait une épisure dans le cablage, j'en dort plus, j'ai des angoisses que ça brule, bref, ça marche pas comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
pg
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 10:35

pg a écrit:
Bonjour,

Je suis resté en 1.51, mais un petit soucis avec l'écoute radio:

Lorsque un cd gravé en mp3 est inséré, si je pousse le bouton radio et choisi une station, le poste switche systématiquement sur la lecture du cd mp3 au bout de 5 à 7 minutes.

Donc impossible d'écouter la radio, sauf à retirer le cd du poste ;-(((

A noter que le phénomène ne se produit pas lorsqu'une carte CF est insérée dans le poste. il ne switche pas sur la carte et laisse l'écoute radio aussi longtemps que désiré

Merci d'avance pour vos avis éclairés

PG

qq1 a une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 12:44

Je sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion de tester les CD MP3 mais de toute façon il va falloir que je contacte le SAV de Becker parce que le CD système est illisible!

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
charles_apple
pilote d'élite
pilote d'élite
charles_apple


Nombre de messages : 208
Localisation : france
modèles possédés : 300 se anglaise
Date d'inscription : 12/03/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:30

pouvez vous me dire ou je peu trouver un becker encore en stock ?? en avez vous vu ils y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:32

La bonne affaire norauto semble épuisée....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 11:03

perso je le trouve tellement bien ce poste que j'en cherche un 2ème à ce prix, mais je trouve pas... bouhou

_________________
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Ccc10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Yt10

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Mb10[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
charles_apple
pilote d'élite
pilote d'élite
charles_apple


Nombre de messages : 208
Localisation : france
modèles possédés : 300 se anglaise
Date d'inscription : 12/03/2006

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 11:21

mon centre norauto doit me telephoner pour savoir si il peut encore en avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 15:26

charles_apple a écrit:
mon centre norauto doit me telephoner pour savoir si il peut encore en avoir un ...

Dans le pire des cas, demande leur le prix des autres appareils, des fois que l'affaire soit possible sur d'autres !!!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Contenu sponsorisé





[Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***   [Sondage] *** Promo BECKER chez ... *** - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] *** Promo BECKER chez ... ***
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» promo a 50% chez mister auto!!
» PROMO au MB Center
» Promo batterie
» PROMO D'ETE - 8500 euros le Coupé C200K
» pack Meguiars en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: