http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lamborghini a brest

Aller en bas 
+7
dispoman
DESIGN
fab22
Frisson
MFk
DAIMLER
tibam13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:55

Umbre Tombétoile a écrit:
Lambo ils faisaient des tracteurs et ils font toujours des chaudières alors il n'y a pas de hasard


mdr mdr mdr

en fait c'est un gagnant du loto, qui habite la tour n°67 à Creteil !!!!
Bizarre de vouloir frimer en lamborg !!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:57

il est en WW preuve
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:01

poupounouss a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Lambo ils faisaient des tracteurs et ils font toujours des chaudières alors il n'y a pas de hasard


mdr mdr mdr

en fait c'est un gagnant du loto, qui habite la tour n°67 à Creteil !!!!
Bizarre de vouloir frimer en lamborg !!
Sa doit pas faire longtemps alors parceque sa voiture risque de changer de proprietaire assez vite et assez souvent jump

p.s en plus mosieur devient exigant, il vient acheter ses costards a brest superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:03

DAIMLER a écrit:
il est en WW preuve

CQFD le paysan millionaire ... ça détonne en tracteur de course ! blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:10

tibam13 a écrit:

Sa doit pas faire longtemps alors parceque sa voiture risque de changer de proprietaire assez vite et assez souvent jump

p.s en plus mosieur devient exigant, il vient acheter ses costards a brest superlol

un cul-terrreux quoi !!!!! superlol .....; moi je les aime bien les culs-terreux, d'autant qu'il y en a de plus en plus !!!!! fete cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:14

Cul-terreux affalé dans du cuir qui rase le sol à 300 km/h.

Ca doit être impresionnant à voir. Attention au cartons !

J'espère qu'il prend son pied au moins parce que nous aussi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:44

poupounouss a écrit:
tibam13 a écrit:

Sa doit pas faire longtemps alors parceque sa voiture risque de changer de proprietaire assez vite et assez souvent jump

p.s en plus mosieur devient exigant, il vient acheter ses costards a brest superlol

un cul-terrreux quoi !!!!! superlol .....; moi je les aime bien les culs-terreux, d'autant qu'il y en a de plus en plus !!!!! fete cool
je suis aussi susceptible d'acheter mes costards a brest jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
fab22
pilote
pilote
fab22


Nombre de messages : 107
Age : 49
modèles possédés : 560SEC
Date d'inscription : 17/07/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:52

jolie caisse!

mais je préfère encore la classe S brabus que j'ai vu ce matin en allant chercher des pièces à la concession MB de chez moi aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:57

tibam13 a écrit:
je suis aussi susceptible d'acheter mes costards a brest jump superlol

ça existe encore ????? olala
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:31

poupounouss a écrit:
tibam13 a écrit:
je suis aussi susceptible d'acheter mes costards a brest jump superlol

ça existe encore ????? olala
apparemment chez quelques decerebrés jump
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:24

Moi je n'aime pas les lambos ! comme j'ai dis sur MP a cause de l'essuie glace de Twingo non merci jump


et j'adore la Golf VR6 a droite avec la plaque qui part en sucette pour les radars magique fete jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:07

mais non le proprio est pas du 94 .........

c'est l'iportateur qui est la bas (zannetti, maison alfort)..

JE le sais car elle est à moi superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:16

poupounouss a écrit:
tibam13 a écrit:
Citation :


l'immatriculation 94 , ça le fait moyen quand meme !!!! Genre le mec il habite à Marne la Vallée et il roule en lamborg !!! superlol
en effet c'est pas genial, qui sait le 94 abrite peu etre des monaco bis superlol
Tibam , imagines , tu as les moyens pour t'offrir et rouler en lamborg !!!!! Tu ne vas quand meme pas t'acheter une maison à Champigny sur marne !!! ou alors tu as vraiment des gouts de chi censure....

Et oh ! Tu as quelque chose contre Champigny sur Marne ! jump

C'est possible qu'elle soit du 94...si tu savais ! Je crois que c'est le département français où il y a le plus de Ferrari ! Faut pas oublier que le 94 c'est Vincennes, Saint Maurice etc....et dans ces coins là on voit plutôt de la Lambo ou de la vieille caisse de collec' que de la twingo pourrave !

D'ailleurs, à Marne la Vallée (qui est dans le 77 il me semble, et non le 94), il y a un bon paquet de gens fortunés, Bussy Saint Georges etc....plein d'asiatiques blindés à mort ! tu verrais les baraques dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:20

Pourquoi c'est toujours la Twingo qui ressort dans les exemples ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:28

DESIGN a écrit:
Pourquoi c'est toujours la Twingo qui ressort dans les exemples ? superlol

C'est la voiture du peuple ! faudra attendre que les Logan prennent un peu d'âge, elles sont encore trop neuves !
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:30

LOL dans mon village j'en croise a tout les coins de rue :/

Dont une qui attire l'attention, car elle est bleu et vitre teinté bleu :D superlol

Mais bon je suis pas médisant, il en fait ce qu'il veut de sa caisse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:20

C'est clair Bensoltane, c'est bien Champigny sur marne lol.

Dans le 94, il y aussi Saint-Maur où l'on croise de belles voitures (d'ailleurs ma Mercedes a son garage là bas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:22

bensoltane a écrit:
Champigny sur Marne ! jump

Vincennes, Saint Maurice etc....et dans ces coins là on voit plutôt de la Lambo ou de la vieille caisse de collec' que de la twingo pourrave !

, Bussy Saint Georges etc....

ah oui c'est sur , c'est bien connu tout ça !!!!! D'ailleurs le prochain qui me demande ou j'habite , je lui reponds Bussy !!!! superlol superlol La claaaaaasse
blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:24

poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
Champigny sur Marne ! jump

Vincennes, Saint Maurice etc....et dans ces coins là on voit plutôt de la Lambo ou de la vieille caisse de collec' que de la twingo pourrave !

, Bussy Saint Georges etc....

ah oui c'est sur , c'est bien connu tout ça !!!!! D'ailleurs le prochain qui me demande ou j'habite , je lui reponds Bussy !!!! superlol superlol La claaaaaasse
blondasse

Woowww!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:32

poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
Champigny sur Marne ! jump

Vincennes, Saint Maurice etc....et dans ces coins là on voit plutôt de la Lambo ou de la vieille caisse de collec' que de la twingo pourrave !

, Bussy Saint Georges etc....

ah oui c'est sur , c'est bien connu tout ça !!!!! D'ailleurs le prochain qui me demande ou j'habite , je lui reponds Bussy !!!! superlol superlol La claaaaaasse
blondasse

et bien détrompe toi....

http://www.linternaute.com/ville/classement/prix_immobilier_vente/36566/4/1/0/0/moyenne_nationale.shtml

Saint Mandé (saint maurice, kif kif) 94 => 4eme ville de France où le m² est le plus cher.....vincennes => 10ème......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:41

c'est sur c'est la classe de payer 40 000euros cool le m2 pour habiter entre 2 autoroutes banghead , et 3 voies férrées ave , avec un simili parc d'arbres classés , au nord de la loire au temps bien connu tres ensoleillé !!!!
Chacun voit sa classe là ou il le veut !!! waou!
Mais Nous n'avons alors pas les mêmes valeurs !!!!

petassecoeurs benso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:44

j'entands bien que ces endroits là sont friqués benso mais pas forcement prisés ..... aller sans rancune , c'est sympas Champigny !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:46

poupounouss a écrit:
j'entands bien que ces endroits là sont friqués benso mais pas forcement prisés ..... aller sans rancune , c'est sympas Champigny !!! smack

Friqués et prisés, les deux (je ne parle pas de Champigny qui est bcp plus abordable, et encore ca dépend des coins, si tu vas près des bords de Marne c'est autre chose). C'est très recherche car proche de Paris surtout ! Maintenant, quitte à mettre des millions dans une baraque, je préfère aller les mettre dans le Sud ! Mais ici, tu payes la proximité avec Paris, rien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:46

En même temps, en ile de France, c'est un peu partout la même chose niveau autouroute et voies ferrés. Mais honnêtement tu devrais faire un tour sur les bords de Marne, je pense que tu affinerais ton jugement.

Après Bensoltane ne dis pas que Vincennes, c'est le paradis, mais pour l'ile de France, c'est une très belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:48

Titka a écrit:
En même temps, en ile de France, c'est un peu partout la même chose niveau autouroute et voies ferrés. Mais honnêtement tu devrais faire un tour sur les bords de Marne, je pense que tu affinerais ton jugement.

Après Bensoltane ne dis pas que Vincennes, c'est le paradis, mais pour l'ile de France, c'est une très belle vivre.

+1 trinqué

T'inquiète pas, elle cherche la petite bête en ce moment, mais rien de bien méchant hein ? superlol cobra alcoolo furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:53

Tiens, pour illustrer, voilà ce qu'on trouve à Champigny et alentours, et y'en a des centaines comme ca, tout le long de la Marne !

http://www.diva-immo.fr/asp/indexbien4.asp?idB=143258&idU=30&idr=&idp=14
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: JOLIE MAIS TROP COURANTE   lamborghini a brest - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:10

bravo Oui ce sont de belles autos, mais il ne se passe pas un jour sans que je tombe sur une lambo, une férrari, une masérati, une bentley ou une rolls ou autre voiture du genre!!
Moi je préfere les models moins courant surtout ceux que la plupart des gens ce demande ce que c'est et pour les fans voici une férrari

lamborghini a brest - Page 2 Dscn0711

lamborghini a brest - Page 2 Dscn0712



la voiture est neuve 600 kms et lorsque j'ai demandé au proprio si c'était son premier plein, il m'a répondu NON !!!

Deux petites lambo pour la route

lamborghini a brest - Page 2 Img_2110

lamborghini a brest - Page 2 Img_2510

BONUS

lamborghini a brest - Page 2 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamborghini a brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamborghini a brest   lamborghini a brest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamborghini a brest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel garage sérieux sur Brest ?
» Livraison de la première Lamborghini Reventon
» mon stage de pilotage sur lamborghini gallardo lp 560
» Sortie sur circuit Fay de Bretagne en Lamborghini Huracan
» La Lamborghini Estoque sera-t-elle produite en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: