http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse

Aller en bas 
+9
liodavid
POICCARD
DAIMLER
potret
alex65
damien
François
quickly
samMercedes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:23

guillaume charras a écrit:
tnprod a écrit:
Vivement que j'aille passer un permis à l'étranger, que je puisse rouler tranquille en France.

Exact, c'est quasiment la seule solution:
-permis de conduire étranger
-véhicule immatriculé au nom d'une société (ou de vos enfants qui ne la conduisent pas, d'un ami...)
-fortune suffisante pour payer les amendes


Bah ouai, plus ca va et plus j'y pense sérieusement, surtout qu'aprés mais études je compte allé passé quelque tps à l'étranger, peut etre au USA... Si j'y reste asé longtemps, sur que je passe le permis laba!!
Je connais quelqu'un qui vie en france et qui roule avec un permis des USA depuis au moin 20 et elle roule comme une barbare, elle se fait souvent arréter, et elle à "juste" l'amande à payer!!
Si ça peut etre une solution pour rouler serain et détendu, sans pour autent rouler trés vite, mais juste à une allure adaptée à la roule et surtour sans la peur du flic, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:42

ZORG19 a écrit:
Une solution ? :


http://www.moncoyote.com/effiliation/
Fiable à 60%.... donc 40% des radars non signalés. Risqué quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:48

guillaume charras a écrit:
tnprod a écrit:
Vivement que j'aille passer un permis à l'étranger, que je puisse rouler tranquille en France.

Exact, c'est quasiment la seule solution:
-permis de conduire étranger
-véhicule immatriculé au nom d'une société (ou de vos enfants qui ne la conduisent pas, d'un ami...)
-fortune suffisante pour payer les amendes

Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, pour un gros exces de vitesse, ce soit encore une solution, vu qu'ils peuvent te saisir le véhicule.
De plus, si tu circules avec un permis étranger alors que tu résides en France ou espace Schengen sans interruption depuis plus d'un an, tu es en infraction car tu aurais du faire changer ton permis pendant cette période pour un permis français. Idem si tu as ta résidence principale en France (plus de 6 mois par an de résidence en France).
Au dela de ces 1 an, ton permis est considéré comme caduc, et ils considèrent que tu roulent sans permis. C'est arrivé à un de mes patients: première fois arrété, grosse amende, 2eme fois, récidive, prison avec sursis plus saisie du véhicule!!! furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:49

La seule vraie solution est l'immatriculation diplomatique...Et encore.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
LP
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Douala/CAMEROUN
modèles possédés : 190E 1l8/bmw 325i cab./Isuzu Trooper
Date d'inscription : 01/11/2005

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:09

Je confirme!
Pour ma part j'utilise mon permis camerounais qui est valable 10ans et tant que je réside à l'étranger.
LP



samMercedes a écrit:
guillaume charras a écrit:
tnprod a écrit:
Vivement que j'aille passer un permis à l'étranger, que je puisse rouler tranquille en France.

Exact, c'est quasiment la seule solution:
-permis de conduire étranger
-véhicule immatriculé au nom d'une société (ou de vos enfants qui ne la conduisent pas, d'un ami...)
-fortune suffisante pour payer les amendes

Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, pour un gros exces de vitesse, ce soit encore une solution, vu qu'ils peuvent te saisir le véhicule.
De plus, si tu circules avec un permis étranger alors que tu résides en France ou espace Schengen sans interruption depuis plus d'un an, tu es en infraction car tu aurais du faire changer ton permis pendant cette période pour un permis français. Idem si tu as ta résidence principale en France (plus de 6 mois par an de résidence en France).
Au dela de ces 1 an, ton permis est considéré comme caduc, et ils considèrent que tu roulent sans permis. C'est arrivé à un de mes patients: première fois arrété, grosse amende, 2eme fois, récidive, prison avec sursis plus saisie du véhicule!!! furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:14

Par contre, ce qui marche très bien et qui est 100% efficace sur les boites à images photos (celle où on ne t'arrete pas), c'est l'IMMATRICULATION étrangère.
J'explique le système: tu ouvres une société bidon avec une adresse de boite postale dans un pays avec lequel la France n'a pas de convention de partage des fichiers pour les PV (ex, le splus simple, la Grande Bretagne), tu immatricule le véhicule en Grande Bretagne au nom de la société, et cela devient ton véhicule de fonction. Apparement imparable puisque deux copains de Toulouse fonctionnent comme cela depuis 12ans. Seule contrainte: payer chaque année le renouvellement de la boite postale de ta "société", de l'ordre de 200€ par an, si tu veux etre parfaitement en règle en cas d'enquete. Mais certains ne la prenne qu'une année, puis ne renouvellent pas. Cependant, tu peux risquer des poursuites dans ce cas si les flics font une enquete (jamais arrivé à ce jour, mais sait-on jamais...)

Par contre, si tu te fais choper aux jumelles et qu'ils t'arretent, le stratageme ne fonctionne pas, bien sur...


bouhou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:17

LP a écrit:
Je confirme!
Pour ma part j'utilise mon permis camerounais qui est valable 10ans et tant que je réside à l'étranger.
LP


Tu l'as dit, "tant que tu résides à l'étranger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:18

samMercedes a écrit:


Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, pour un gros exces de vitesse, ce soit encore une solution, vu qu'ils peuvent te saisir le véhicule.
De plus, si tu circules avec un permis étranger alors que tu résides en France ou espace Schengen sans interruption depuis plus d'un an, tu es en infraction car tu aurais du faire changer ton permis pendant cette période pour un permis français. Idem si tu as ta résidence principale en France (plus de 6 mois par an de résidence en France).
Au dela de ces 1 an, ton permis est considéré comme caduc, et ils considèrent que tu roulent sans permis. C'est arrivé à un de mes patients: première fois arrété, grosse amende, 2eme fois, récidive, prison avec sursis plus saisie du véhicule!!! furieux furieux furieux



Peut etre effectivement, la personne que je connais qui fait ça à la double nationnalité Française/Américaine, c'est peut etre pour ça qu'elle n'a jamé eu de problêmes...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:24

Je pense que c'est plus une qustion de lieu de résidence. S'il déclare son habitation principale aux Etats Unis, alors c'est logique, il n'aura pas de problèmes.
Mon patient était algérien, mais résident en France depuis de nombreuse années, et c'est en toute bonne fois qu'il continuait avec le permis algérien. Les deux fois, il a été controlé sans infraction, et la deuxième fois pourtant, cela a été le résultat que j'ai évoqué plus haut. En tout cas, à 50 balais, il a du repasser un permis complet en France, faute d'avoir fait changer son permis algérien en permis français l'année de son arrivée en France
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:31

potret a écrit:
La seule vraie solution est l'immatriculation diplomatique...Et encore.

fete
oui , qui oserait demander ton permis cobra
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:32

On peut conclure qu'il n'y a pas de solution efficace à 100%, surtout en cas d'arrêt-controle, oû ces solutions diverses (immat étrangère, permis étranger, etc...) peuvent même s'avérer circonstances aggravantes.
Franchement, sur le périph de Toulouse ou de Paris, la seule solution reste d'être patient et de respecter la limite....je sais c'est chiant, mais à certaines heures c'est quand même encore largement plus rapide que de passer par le centre ville.....de Toulouse ou de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:34

samMercedes a écrit:
Par contre, ce qui marche très bien et qui est 100% efficace sur les boites à images photos (celle où on ne t'arrete pas), c'est l'IMMATRICULATION étrangère.
J'explique le système: tu ouvres une société bidon avec une adresse de boite postale dans un pays avec lequel la France n'a pas de convention de partage des fichiers pour les PV (ex, le splus simple, la Grande Bretagne), tu immatricule le véhicule en Grande Bretagne au nom de la société, et cela devient ton véhicule de fonction. Apparement imparable puisque deux copains de Toulouse fonctionnent comme cela depuis 12ans. Seule contrainte: payer chaque année le renouvellement de la boite postale de ta "société", de l'ordre de 200€ par an, si tu veux etre parfaitement en règle en cas d'enquete. Mais certains ne la prenne qu'une année, puis ne renouvellent pas. Cependant, tu peux risquer des poursuites dans ce cas si les flics font une enquete (jamais arrivé à ce jour, mais sait-on jamais...)

Par contre, si tu te fais choper aux jumelles et qu'ils t'arretent, le stratageme ne fonctionne pas, bien sur...


bouhou

Pour 200 euro par an ça peut valoir le cout!! Et si on pousse la combine à sont maximum, on peut allé jusqu'à ce fair domicilée ds ce pays et rouler avec un permis de ce pays!!! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:40

[quote="DAIMLER"]
potret a écrit:
La seule vraie solution est l'immatriculation diplomatique...Et encore.

fete


fausse plaques diplomatique... humm What the fuck ?!? .... yeux
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:45

[quote="tnprod"]
DAIMLER a écrit:
potret a écrit:
La seule vraie solution est l'immatriculation diplomatique...Et encore.

fete


fausse plaques diplomatique... humm What the fuck ?!? .... yeux

Non, pourquoi ? je parle de vraies.....c'est là que çà devient difficile, faut avoir des relations....diplomatiques. Et une immat diplomatique n'est pas une autorisation à faire n'importe quoi non plus, mais çà préserve bien pour les excés de vitesse. Fut un temps oû il y avait des courses de nuit sur le périph parisien de censure d'enfants de diplomates roulant à tombeau ouvert en toute impunité.....ou presque.


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:07

la belle vie quoi ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:09

ouai, mais justement, moi je ne connais personne ds la diplomatie!! Non, mais je plaisante, je vais pas rouler avec des fausses plaques de diplomate, tout ca juste pour ne pas se fair arréter quand je roule à 105km/H au lieu de 90!! clin d'oeil


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:07

Y a qu'à rouler sans plaque......................non ?


gné? je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:11

tien , et si j'immatriculais chez mon autre "chez moi" ? waou! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:12

heinnnn ...... sans plaques................ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LP
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Douala/CAMEROUN
modèles possédés : 190E 1l8/bmw 325i cab./Isuzu Trooper
Date d'inscription : 01/11/2005

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:15

Pas si simple que ça! pour obtenir le statut de résident il faut produire soit un contrat de travail, soit la preuve de son statut professionnel (patente, carte de contribuable, statuts de l'ntreprise etc...) et enfin payer ses impôts sur place.
LP



tnprod a écrit:
samMercedes a écrit:
Par contre, ce qui marche très bien et qui est 100% efficace sur les boites à images photos (celle où on ne t'arrete pas), c'est l'IMMATRICULATION étrangère.
J'explique le système: tu ouvres une société bidon avec une adresse de boite postale dans un pays avec lequel la France n'a pas de convention de partage des fichiers pour les PV (ex, le splus simple, la Grande Bretagne), tu immatricule le véhicule en Grande Bretagne au nom de la société, et cela devient ton véhicule de fonction. Apparement imparable puisque deux copains de Toulouse fonctionnent comme cela depuis 12ans. Seule contrainte: payer chaque année le renouvellement de la boite postale de ta "société", de l'ordre de 200€ par an, si tu veux etre parfaitement en règle en cas d'enquete. Mais certains ne la prenne qu'une année, puis ne renouvellent pas. Cependant, tu peux risquer des poursuites dans ce cas si les flics font une enquete (jamais arrivé à ce jour, mais sait-on jamais...)

Par contre, si tu te fais choper aux jumelles et qu'ils t'arretent, le stratageme ne fonctionne pas, bien sur...


bouhou

Pour 200 euro par an ça peut valoir le cout!! Et si on pousse la combine à sont maximum, on peut allé jusqu'à ce fair domicilée ds ce pays et rouler avec un permis de ce pays!!! idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:53

trinqué

Quand je lis tous ça, faites gaffe à vos fesses, arrive le radar, tolérance 0 jump

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Pic13010

je sors
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3658
Date d'inscription : 10/11/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:52

samMercedes a écrit:
guillaume charras a écrit:
-véhicule immatriculé au nom d'une société (ou de vos enfants qui ne la conduisent pas, d'un ami...)
Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui, pour un gros excès de vitesse, ce soit encore une solution, vu qu'ils peuvent te saisir le véhicule.

Bien sûr que si puisqu'ils ne peuvent saisir le véhicule que s'il est immatriculé au nom de la personne qui commet l'infraction. preuve
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:19

patx a écrit:
trinqué

Quand je lis tous ça, faites gaffe à vos fesses, arrive le radar, tolérance 0 jump

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Pic13010

je sors


Beaucoup de vérité dans cette image, Patx. La chasse à l'automobiliste a été ouverte depuis bien longtemps par passepartout, créature surgie de l'enfer, et escortée par la meute de ses chiens courants, salopards d'associations dégueulatoires de tout poil.

La vue de ces têtes de cauchemar me fait penser à une peinture de Breughel l'ancien, un de tes compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:16

Breugel a aussi fait de beaux paysage illustrant les saisons.
bien plus poétique que l'apocalypse .
mon oncle tu m'inquiètes,ne crois tu plus en la race humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:41

OnkelBenz a écrit:
patx a écrit:
trinqué

Quand je lis tous ça, faites gaffe à vos fesses, arrive le radar, tolérance 0 jump

Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Pic13010

je sors


Beaucoup de vérité dans cette image, Patx. La chasse à l'automobiliste a été ouverte depuis bien longtemps par passepartout, créature surgie de l'enfer, et escortée par la meute de ses chiens courants, salopards d'associations dégueulatoires de tout poil.

La vue de ces têtes de cauchemar me fait penser à une peinture de Breughel l'ancien, un de tes compatriotes...


La chasse à l'automobile ou à la vitesse furieux

Alors comme disait "Dorazio", "première revendication", "accepter toutes les revendications", soyons un peu "CHé", non dy dju

Soit,,,

tiens Grand Oncle, un peu d' histoire, c'est cadeau , des oeuvres bien connues ;

http://www.brunette.brucity.be/fond/eandre/breugel/entree.html


C'est curieux, je pensais que Breughel était Hollandais depuis que je suis petit, tu m'as encore appris quelque chose (hors que dans le texte joint, on ne précise pas) trinqué

Compatriotes ou pas, on est tous plus près l'un de l'autre des fois sans le savoir, on à toujours des origines bien surprenantes ou différentes, hi,hi,hi

patriote clind'oeil


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse   Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:50

LE RAT a écrit:
Breugel a aussi fait de beaux paysage illustrant les saisons.
bien plus poétique que l'apocalypse .
mon oncle tu m'inquiètes,ne crois tu plus en la race humaine?


tout à fait notre poète,

regarde donc plus haut le lien vers ses tableaux tout "poétique"...satyrique

drôle d'époque !!! gasp!

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Radar mobile très vicieux sur le périph de Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: