http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le petit bonjour, ça gache pas !

Aller en bas 
+9
44=BZH
bocky
damien
clementch
quickly
MFk
DAIMLER
Frisson
landes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bocky
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 22/01/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:37

treès bon résumé Landes!!!!!

dans mon post précédent il y a vait beaucoup de moquerie comme souvent lors d'un débat jap/italo !!!!!!

tu résume très bien la philosophie motard, por ma part j'ai possédé une jap (500cb pour se faire la main) puis 4 ducati : il est vrai qu'a chaque fois c'étais des motos plaisir et pas pratique d'ou un engouement plus prononcé peut etre encore pour ce type de machines??????

et tout les défauts cités précédemment font tout le charme de la machine (tu as oublié aussi que meme hydraulique, l'embrayage sur ducat' reste un calvaire a l'arret ou au ralenti!!!)

je te confirme que l'usage quotidien d'une ducat' ne me parait pas etre le meilleur choix en effet mais aller chercher son pain avec la bécane de Bayliss ca doit pouvoir se faire non????
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:55

Ducati c'est la Ferrari des bécanes.... les moteurs réclament des soins incessants quand ce n'est pas des remplacements fréquents et ceux qui mettent les mains dedans doivent etre des initiés !
avec un pote on a refait entierement une Ducati (me demandez pas quel modèle c'était je ne sais toujours pas superlol lui le sait c'est un fanatique) et bien ce fut presque aussi long que de dépoiler en V8 , perso j'ai fait la peinture tricolore vert blanche et rouge à l'identique d'apres des photos de magazine moto ! il a changé le moteur 2 fois et la boite il l'a refaite 1 fois et changée 1 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
landes
membre
membre



Nombre de messages : 32
Localisation : 78 (près de rambouillet)
modèles possédés : coupé sport C180K
Date d'inscription : 20/07/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:23

bocky a écrit:


dans mon post précédent il y a vait beaucoup de moquerie comme souvent lors d'un débat jap/italo !!!!!! C'est tout l'intérêt de l'echange. Il faut de la moquerie cheers

tu résume très bien la philosophie motard, por ma part j'ai possédé une jap (500cb pour se faire la main) puis 4 ducati : il est vrai qu'a chaque fois c'étais des motos plaisir et pas pratique d'ou un engouement plus prononcé peut etre encore pour ce type de machines?????? Tout à fait. Ce sont les machines qui ont les qualités les plus typées ... et des inconvénients à la hauteur, qui deviennent légendaires (ducati, harley, ... en moto; jaguar type E, porsche 911, ... en voiture)


je te confirme que l'usage quotidien d'une ducat' ne me parait pas etre le meilleur choix en effet mais aller chercher son pain avec la bécane de Bayliss ca doit pouvoir se faire non???? En tout cas, l'idée est sympa superlol
Revenir en haut Aller en bas
landes
membre
membre



Nombre de messages : 32
Localisation : 78 (près de rambouillet)
modèles possédés : coupé sport C180K
Date d'inscription : 20/07/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:47

damien a écrit:
Ducati c'est la Ferrari des bécanes.... les moteurs réclament des soins incessants quand ce n'est pas des remplacements fréquents et ceux qui mettent les mains dedans doivent etre des initiés !
avec un pote on a refait entierement une Ducati (me demandez pas quel modèle c'était je ne sais toujours pas superlol lui le sait c'est un fanatique) et bien ce fut presque aussi long que de dépoiler en V8 , perso j'ai fait la peinture tricolore vert blanche et rouge à l'identique d'apres des photos de magazine moto ! il a changé le moteur 2 fois et la boite il l'a refaite 1 fois et changée 1 fois !
Ce sont en effet des mécaniques un peu chatouilleuses. Avec des architectures ... éprouvées Wink . Ceci dit, les ducati actuelles sont beaucoup plus fiables.
Heureusement, parce que là, le pauvre, 3 moteurs, 1 boîte changée et une refaite. Disons qu'il y a une volonté des dieux de tester sa passion Rolling Eyes On peut quand même lui souhaiter d'être plus heureux au jeu ou en amour.


.
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:49

Alors la Damien tu forces le repect!!!! ave ave ave

tu as mis les pattes dans un moulbif de ducat', pas froid aux yeux le gars et faut vraiment pas avoir peur du résultat quand on s'attaque aux moulin desmodro.......

chapeau bas mosieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:42

eu... j'ai juste démonté (photos piece par piece) nettoyé , j'ai repeint le cadre le carénage etc... c'est mon pote qu'a tout remonté ! j'ai refait tous les logo à la peinture une partie à la main l'autre au pistolet (aérographe) avec pochoir fait maison bref à part la barbouille c'est plus un coup de main que j'ai donné qu'autre chose !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:46

ouai mais bon c'est deja ca!!!!!!!

tout cas bravo a ton pote pour s'etre lancé dans pareil aventure!!!! surtout su c'était un ancien modele ducat', un pantah ou meme un SS carbu, pas simple..... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:51

m'en demande pas plus j'y connais rien en moto ! je connaissais bien la 1200 Vmax j'en ai eu une débridée et préparée !
mais quand on fait de la rénove c'est toujours un peu pareil et puis j'avais refait de A à Z des mobs, mon ex 175 IT , mon ex 250 Ossa (moto de trial) etc... et en peinture je me défend du moins pas en peinture carrosserie ! mais j'ai fais la tete de Maryline Monroe sur le capot d'une pontiac et qqes autres trucs !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:33

tu nous cache tes talents Mr l'administrateur!!!!!!!

ben faut pas s'gener, des photos peut etre?????
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:46

j'ai plus ces photos : celles de la moto c'est mon pote qui les a (argentique polaroide) et celles de maryline .... je sais pas ou elles sont ! olala si vous saviez tout ce que j'ai vous comprendriez mieux le pourquoi des pertes de documents ! en clair chez moi c'est le vrais boxon ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco67920
pilote d'élite
pilote d'élite
merco67920


Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Alsace, Sundhouse
modèles possédés : Mercedes W.210 E 300 Diesel automatique, Opel Tigra 1.4i, Super 5
Date d'inscription : 26/06/2007

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:26

damien a écrit:
j'ai plus ces photos : celles de la moto c'est mon pote qui les a (argentique polaroide) et celles de maryline .... je sais pas ou elles sont ! olala si vous saviez tout ce que j'ai vous comprendriez mieux le pourquoi des pertes de documents ! en clair chez moi c'est le vrais boxon ! superlol

Eh Damien je cherche un bon carrossier. Je déconne!!!!! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:03

ce n'est pas de la peinture dite de carrosserie ça se rapproche plus à de la peinture en lettres

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas !   le petit bonjour, ça gache pas ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit bonjour, ça gache pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» un petit bonjour
» bonjour petit nouveau
» bonjour un petit nouveau
» Re : Un petit bonjour du Lot & Garonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: