| le petit bonjour, ça gache pas ! | |
|
+944=BZH bocky damien clementch quickly MFk DAIMLER Frisson landes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 20:55 | |
| Très belle auto, toute propre ! Pour le chat, fais gaffe à ne pas frotter derrière lui....ils laissent en général des petits gravillons, de la terre etc...qui risquent de rayer la peinture. Passe un coup d'eau dans ces cas là |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:14 | |
| je connais ca aussi benso, bobonne qui fait les comptes le soir meme en rentrant d'une virée ou il a fallu refaire un plein en route..... pffffff laisse tomber elles y comprennent rien!!! notez tout de meme que le garcon a tenu parole!!! fin du week end et il nous gratifie de quelques photos, ce gars la m'a l'air respectable!!!!! bravo par contre je voudrais revenir sur un point : tu nous parle d'entrée de gamme je comprend pas tout, en finition tu parles????? j'avoue ne pas etre calé sur le modele que tu as mais j'ai un doute sur des motorisations plus puissante que ton kompressor, c'est quel moulin? un 230 ou un 200 K bv6???? d'ailleurs tu nous decois avec ta bvm !!!! sans dire de betises je ne pense pas que le coupé soit sorti en 320??? quelqu'un confirme??? apres si tu veux parler de plus gros moteurs a mazout, on joue pas dans la meme cour, comparons ce qui est comparable, la voluptué d'un moulbif essence ne sera jamais comparable au brout brout brout des tracteurs qui tourne au diego...... mis a part ca, chouette voiture!!!!! manque juste une bva et des ptites jantes qui vont bien!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:35 | |
| oui je suis anti mazout, je pense que certains avaient compris..... pour dire, mon cousin a un c30 break (en plus) AMG (mazout) , un diego qui taper pas loin des 230 ou 250cv... et ben pour l'avoir conduit, bof bof, oui t'as un couple camionesque mais aucune sensation de poussée ou quoique ce soit, pas le moindre petit sifflement en sortie d'échappement pourtant il a une ligne AMG... franchement, c'te honte, préfére mon 208 320, nah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:38 | |
| - bocky a écrit:
- oui je suis anti mazout, je pense que certains avaient compris.....
pour dire, mon cousin a un c30 break (en plus) AMG (mazout) , un diego qui taper pas loin des 230 ou 250cv...
et ben pour l'avoir conduit, bof bof, oui t'as un couple camionesque mais aucune sensation de poussée ou quoique ce soit, pas le moindre petit sifflement en sortie d'échappement pourtant il a une ligne AMG...
franchement, c'te honte, préfére mon 208 320, nah Au début, vu que je recehrce une voiture pour travailler, j'avais testé la C30 AMG, comme tu dis un couple énorme, les perfs sont excellentes je trouve, mais niveau sensations, y'a rien, niveau bruit non plus, par contre le "clac clac" à l'intérieur...une horreur ! essence powaaaa |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:44 | |
| très bon résumé!!!!! bonnes perfs mais aucunes sensations.... quoique j'ai trouvé le chassis limite au freinage car ca freine fort mais la voiture se baladait au freinage j'ai trouvé, bref..... dommage.... et oui igor, le clac clac c'est because diego, arffff re | |
|
| |
DAIMLER AMG director
Nombre de messages : 7730 Age : 42 Localisation : Deutschland,Bitburg modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:47 | |
| comparer ça a un 320 c'est normal ... et puis sont tres bien les mazouts | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:51 | |
| nan!!!!sont pas bien les mazout!!!!! nah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:53 | |
| - DAIMLER a écrit:
- comparer ça a un 320 c'est normal ...
et puis sont tres bien les mazouts Bah tu sais niveau puissance, le mazout est devant ! C30 AMG mazout : 231 chevaux et 320 V6 essence : 218chevaux |
|
| |
DAIMLER AMG director
Nombre de messages : 7730 Age : 42 Localisation : Deutschland,Bitburg modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:55 | |
| c'est mieu quoi ... | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 21:55 | |
| - bocky a écrit:
par contre je voudrais revenir sur un point : tu nous parle d'entrée de gamme je comprend pas tout, en finition tu parles????? En finition (à ma connaissance), le coupé sport n'a pas de choix possibles (contrairement aux berlines) j'avoue ne pas etre calé sur le modele que tu as mais j'ai un doute sur des motorisations plus puissante que ton kompressor, c'est quel moulin? un 230 ou un 200 K bv6???? Je te dis ce que je sais: le classe C coupé sport (son vrai nom) existe (en motorisation essence) en 4 versions: 180 (129ch), 180K (143ch), 200K (163ch) et 230K (192ch)
d'ailleurs tu nous decois avec ta bvm !!!! Je sais bien, mais je ferais un effort sur la prochaine sans dire de betises je ne pense pas que le coupé soit sorti en 320??? Je ne sais pas répondre, je n'ai pas compris à quoi se rapporte "320" quelqu'un confirme???
apres si tu veux parler de plus gros moteurs a mazout, on joue pas dans la meme cour, comparons ce qui est comparable, la voluptué d'un moulbif essence ne sera jamais comparable au brout brout brout des tracteurs qui tourne au diego...... Je parlai bien en moteur essence. Je te rejoins sur l'agrément de l'essence, même si les diésels ont fait des progrès considérables, la limitation de la plage de régime et le bruit font que ce ne sera jamais pareil ... Bonne soirée .
| |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 22:01 | |
| c'étais une boutade pour la bvm !!!! pas de souci quand je parle de 320 c'est pour un V6 3.2l comme mon clk par exemple... je ne sais quelle sont les motorisations essences pour le coupé?? j'entendais par la que je ne pensais pas qu'il est sorti ce modele avec un V6 3.2l, understand??? | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 22:04 | |
| - bocky a écrit:
sans dire de betises je ne pense pas que le coupé soit sorti en 320??? quelqu'un confirme???
Ca y est, j'ai compris (faut le temps ) Non, le coupé sport n'est jamais sorti en 320 (si tu parles du V6 3,2l) | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 22:08 | |
| et toi c'est quoi ton moulin un 200 ou un 230????
tu connais les différentes motorisations essence dispo sur le coupé??? | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 22:14 | |
| Nos posts se sont croisés. Je viens de regarder: la classe C coupé sport existe en 320. Il y a aussi une motorisation 3,5 l de 272ch. | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 22:15 | |
| Nos posts se sont croisés. Je viens de regarder: la classe C coupé sport existe en 320. Il y a aussi une motorisation 3,5 l de 272ch. | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Dim 22 Juil - 22:21 | |
| - bocky a écrit:
- et toi c'est quoi ton moulin un 200 ou un 230????
tu connais les différentes motorisations essence dispo sur le coupé??? La mienne est une 180K. Les motorisations possibles: 4 cylindres: 180 (129ch), 180K (143ch), 200K (163ch) et 230K (192ch) 6 cylindres: 320 (que tu connais ;) et 350 272 ch) . | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Lun 23 Juil - 10:36 | |
| ok je savais pas qu'il faisait des 6 cylindres sur le coupé, ca ca doit etre sympa!!!!! et en 350 je connaissais absolument pas, ca doit décaper ce moulin!!!! | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Lun 23 Juil - 21:27 | |
| - bocky a écrit:
- ok je savais pas qu'il faisait des 6 cylindres sur le coupé, ca ca doit etre sympa!!!!!
et en 350 je connaissais absolument pas, ca doit décaper ce moulin!!!! Je ne suis pas spécialiste, ce que j'ai eu de plus puissant était une BM 325i (192ch). Ca marche bien, mais plutôt creux en bas. Si on pousse les rapports, on est devant la production "standard", mais ça m'est arrivé en côte de me faire surprendre par une 330D par exemple. Pour la rattraper, faut retrograder 2 rapports et "aller au charbon". Par contre, j'ai eu l'occasion d'essayer une 350Z Nissan (V6 de 280ch, donc voisin du coupé 350 mercedes), c'est autre chose. Ca reprend certainement aussi fort qu'un gros diesel actuel, mais en accélération, c'est pas comparable. Une 350Z (et probablement le coupé 350 mercedes), c'est autour de 26 sec. au 1000m départ arrêté. De ma petite expérience: autour de 30 sec., on est un peu mieux que la production courante autour de 28 sec., (clio RS, 206 RC, BM 325i, etc.), on sent vraiment la différence avec la production moyenne, mais mécanique rarement homogène (souvent un peu creuse) autour de 26 sec. (M3, 350Z, surement la 350 merco, etc.), autre planète. Grosse cylindrée. Forcément coupleuse. Si on pousse, on change radicalement d'echelle de vitesse avec une voiture courante. Pour être motard et habitué aux grosses cylindrées, ça m'est arrivé de me faire "chatouiller" au démarrage par ce genre d'autos, la différence n'est pas énorme. Vraiment. . | |
|
| |
DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Lun 23 Juil - 21:51 | |
| Bienvenue a Bord | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Lun 23 Juil - 22:12 | |
| Merci à toi design, c'est sympa :D
Et merci aussi à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit, mais ça va sans dire ;)
. | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Lun 23 Juil - 22:22 | |
| quelles motos tu as possédées???? | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Lun 23 Juil - 23:02 | |
| Dans l'ordre d'arrivée ;) : 350RDLC (yam) 750ZX (kawa) 750 GT (kawa) 750 VFR (honda) 1100GSXR (suzuki) 900 Trident (triumph) 1200 Bandit (suzuki) 900 Trophy (triumph) 900 Diversion (yam) 1200 Bandit 900 Diversion 1000 Fazer (Yam) actuellement , que je changerai d'ici un an.
. | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Mer 25 Juil - 8:07 | |
| ah la la meme pas une petite italienne dans tout ca...... ca me déprime m'enfin il aura quand meme pris la peine de s'offrir une anglaise!!!! bien vu l'ami!!!! belle palanqué de motocyclettes que tu as eu!!!! mais les 4 pattes a pistons bridés qui carburent aux nems sans moi, je prefere une belle macaroni a 2 gamelles desmodromique!!!!! | |
|
| |
landes membre
Nombre de messages : 32 Localisation : 78 (près de rambouillet) modèles possédés : coupé sport C180K Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Mer 25 Juil - 22:05 | |
| Eternel débat entre passion et raison Je te rejoins évidemment pour dire que les italiens (Ducati, Aprilia, anciennement Bimota, etc.) ont fait et font des machines splendides. Top en chassis, suspensions et freinage. Machines parmi les plus légères, partie cycle rigide et très stable à haute vitesse, freinage démoniaque (ah brembo ). Moteur, là je serai plus pondéré. Mécanique très typée (d'où passion pour l'afficionado). Beaucoup de couple. Mais ... martèlement permanent, à-coups piégeux (demi-tours sur le ralenti, attention) et obligation d'une conduite particulière (blocages roue arrière chatouilleux, réaccélération sur l'angle délicats, etc.). Pour le passionné de la marque (et de ce qui a fait son histoire), ces spécificités font partie intégrante du charme Pour celui qui se sert tous les jours de sa machine (c'est mon cas), qui demande de la fiabilité (tu connais le dicton: avec ducati, ça casse ou ça casse), du pratique (un top case sur une ducati ), qui cherche une marque avec un réseau assez dense ... L'opinion de chacun est respectable, et je comprends tout à fait celle du passionné pour qui la marque est une légende, et qui voit en l'atypisme et le caractère marqué des machines la passion avec un grand P. Mais beaucoup de ces afficianados, et je le dis sans moquerie - la passion n'est jamais critiquable, soit n'en ont jamais eu, soit ne l'utilisent pas au quotidien. La grande vertu des japonaises, c'est l'homogénéité (un peu comme mercedes ). Que certains voient comme un manque de caractère, mais pour une utilisation fréquente ... . | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Jeu 26 Juil - 7:37 | |
| treès bon résumé Landes!!!!!
dans mon post précédent il y a vait beaucoup de moquerie comme souvent lors d'un débat jap/italo !!!!!!
tu résume très bien la philosophie motard, por ma part j'ai possédé une jap (500cb pour se faire la main) puis 4 ducati : il est vrai qu'a chaque fois c'étais des motos plaisir et pas pratique d'ou un engouement plus prononcé peut etre encore pour ce type de machines??????
et tout les défauts cités précédemment font tout le charme de la machine (tu as oublié aussi que meme hydraulique, l'embrayage sur ducat' reste un calvaire a l'arret ou au ralenti!!!)
je te confirme que l'usage quotidien d'une ducat' ne me parait pas etre le meilleur choix en effet mais aller chercher son pain avec la bécane de Bayliss ca doit pouvoir se faire non???? | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! Jeu 26 Juil - 12:55 | |
| Ducati c'est la Ferrari des bécanes.... les moteurs réclament des soins incessants quand ce n'est pas des remplacements fréquents et ceux qui mettent les mains dedans doivent etre des initiés ! avec un pote on a refait entierement une Ducati (me demandez pas quel modèle c'était je ne sais toujours pas lui le sait c'est un fanatique) et bien ce fut presque aussi long que de dépoiler en V8 , perso j'ai fait la peinture tricolore vert blanche et rouge à l'identique d'apres des photos de magazine moto ! il a changé le moteur 2 fois et la boite il l'a refaite 1 fois et changée 1 fois ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit bonjour, ça gache pas ! | |
| |
|
| |
| le petit bonjour, ça gache pas ! | |
|