http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On est bien sur www.mercedes-damien.com ...

Aller en bas 
+12
kisscoul
tibam13
paulo
DESIGN
filaplon
Carpediem
Paco
Frenchy
damien
Benzcar
merco67920
dispoman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:55

merco 201029 a écrit:
Moi j'atends les photo d'un SL amg... jump Ca fait des années... jump

Un certain 73 si je ne m'amuse oeil Pour l'instant il s'échauffe avec le 500 jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:57

kisscoul a écrit:

Un certain 73 si je ne m'amuse oeil Pour l'instant il s'échauffe avec essaye de maîtriser le 500 jump

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:38

Paco a écrit:
paulo a écrit:


Attention, tu t'attaque a un fervent défenseur du Canard Enchaîné! devil

Un fervent défenseur se doit d'être informé sur sa prétendue passion.
Or, en l'occurence, tu dis n'importe quoi, à savoir: Le Canard Enchaîné n'a pas 60 ans mais 92 ans !!! 32 ans d'erreur n'ont pas l'air de t'émouvoir plus que çà....

J'avais un doute c'est vrai sur la date!

j'ai confondu avec Charlie Hebdo dont les origines remonte avec ce cher Professeur Choron dans les années 60.

Je me suis embrouillé.

D'un autre coté, ce qui compte le plus à mes yeux c'est que toutes les semaines je suis fidèle, j'achète le Canard, que je me trompe de 30 ou 50 ans quant à l'existence de ce journal n'a que peu d'importance.

Ce qui primordial c'est que je l'achète, car c'est grâce à des gens comme moi que ce journal peut vivre!



coucou
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:42

filaplon a écrit:
paulo a écrit:

Il est loin le temps ou De GAULLE payait son électricité à l'Elysée...

Tu paye le courant à ton boulot....?? superlol

Excuse moi, je voulais parler du logement de l'Elysée, là ou loge le Chef de l'état, dans sa vie privé.

Si ton patron te paye ton électricité perso à ton domicile, garde le!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:10

Paco a écrit:
paulo a écrit:


Attention, tu t'attaque a un fervent défenseur du Canard Enchaîné! devil

Un fervent défenseur se doit d'être informé sur sa prétendue passion.
Or, en l'occurence, tu dis n'importe quoi, à savoir: Le Canard Enchaîné n'a pas 60 ans mais 92 ans !!! 32 ans d'erreur n'ont pas l'air de t'émouvoir plus que çà....

Le "Canard" ne publie jamais des rumeurs, s'ils se trompent (souvent sur des questions de forme essentiellement) ils démentent et corrigent dans le numéro suivant.
Et il n'y a pas que l'hémisphère droit qui en prend plein son grade...

Maintenant on peu aussi continuer de lire Paris Match et de regarder Pernaut, et considérer que c'est ça la vraie info !

Marre aussi que l'on tape systématiquement sur le site 124. Si on s'y inscrit c'est que l'on connaît forcément la personnalité de l'administrateur et le fonctionnement du site. Si j'avais une 124 je m'y inscrirais sûrement aussi, un peu plus d'échange d'infos ne nuit pas.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:23

c'est clair que si on s'inscrit qqe part on doit suivre le reglement du site et personne n'oblige qui que ce soit à s'inscrire !
perso je pense qu'a propos du site évoquer plus haut notre politique envers ce site est la suivante :
On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 3singes

apres chaque membre fait ce qu'il veut !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:45

Moi j'aime les sites où on fait ce que l'on veut !!
Allez, j'offre ma tournée à tout le personnel trinqué


superlol


Vu le peu de site internet français qu'il y a sur la toile, finalement, ce sont toujours les mêmes membres que l'on voit, c'est vraiment dommage de se taper dessus, alors que l'on est tous complémentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:50

Et Nico, elle est vendue la CS clind'oeil






Histoire de changer de sujet et calmer les esprits jump
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:02

Tu as raison Pierke, on va arrêter là!

Avec tout ce que j'ai raconté, il y a eu des échos sur 124.org et boom, mon statut de sympathisant qui m'avait été offert par l'amical 124 pour bonne conduite m'a été supprimé... Donc maintenant je n'ai plus accès a certaine rubrique!

Tant pis!

Je pense donc que je vais soutenir mercedes-damien.com par l'envoi d'un petit chèque, histoire de montrer que je suis bien sur ce forum, car il y a, je trouve une grande liberté d'expression et ça, j'apprécie.

Damien, je t'envoie un MP de suite!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:16

bravo bravo et hop là, et sans PPN superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:18

paulo a écrit:
Tu as raison Pierke, on va arrêter là!

Avec tout ce que j'ai raconté, il y a eu des échos sur 124.org et boom, mon statut de sympathisant qui m'avait été offert par l'amical 124 pour bonne conduite m'a été supprimé... Donc maintenant je n'ai plus accès a certaine rubrique!

Tant pis!

Je pense donc que je vais soutenir mercedes-damien.com par l'envoi d'un petit chèque, histoire de montrer que je suis bien sur ce forum, car il y a, je trouve une grande liberté d'expression et ça, j'apprécie.

Damien, je t'envoie un MP de suite!

@+
et apres ça c'est nous qu'on va qualifier d'integriste superlol
qui qu'a cafté ? devil cestdesmalades
perso j'y met meme pas un orteille là-bas donc j'ai pas à me révolter de quoi que ce soit, et de toutes façons je m'en fout ! Chacun fait ce qu'il veut chez lui....

t'en fait pas Paulo t'es bienvenue ici !
trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien sur www.mercedes-damien.com ...   On est bien sur www.mercedes-damien.com ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien sur www.mercedes-damien.com ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Damien.com, le forum Auto-Moto MERCEDES
» Mercedes Damien sur Facebook.com
» Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM
» Performances du forum mercedes-damien
» Un site Mercedes-Damien inconnu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: