http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM

Aller en bas 
+10
merco 201029
mbm37
samMercedes
dispoman
ritonr
Frisson
damien
celts
yoleu
quickly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty01.07.07 11:17

J'ai proposé à notre BOSS et à l'ensemble des membres bienfaiteurs,d'organiser en DORDOGNE,une sortie sous la banniere du sport.
Tous ayant approuvé le concept ,je vous le livre donc aujourd'hui.
LE CONCEPT:
Une journée sur un circuit ou sur un tracé" route fermée ",ou tous les membres du Forum pourront s'exprimer au volant de leur mercedes .Pas de réelle competition,mais dans un esprit ludique,pouvoir se mesurer soi-meme ,et pour les plus doués, se mesurer entre eux .
Il est envisagé "d'inviter "d'autres conducteurs sur d'autres marques automobiles,classés par catégories de puissance,de degré de pilotage,voire d'époque du véhicule.
Des chronos pourront etre mesurés,mais,je dis bien MAIS,l'idée de base ,est que tout le monde s'amuse,roule à son rythme,sans risque.

LES DETAILS:
Le cout :10euros par personne.
La date :Pas arretée encore,mais aux alentours de sept ou oct 07
La durée :C'est vous qui décidez,sur un WE et en fonction du nbr d'inscrit on peut ajouter aux festivitées, une ballade et autres réjouissances.Sur une journée,circuit uniquement.
Repas :chacun se débrouille,pique-nique ou resto ,c'est votre choix.
Pilotage et véhicules:Les conducteurs devront connaitre leur degré de capacité et rouler en rapport,sous leur responsabilité en cas de casse.Les autos devront etre en état de participer.Une vérif rapide mais scrupuleuse sera faite avant le départ.Le port d'un casque sera obligatoire ainsi que les ceintures de sécurité.Meme si vous roulez tranquile,juste pour le plaisir de vous testez un peu,il faut un minimum de securite.
Les chronos: les autos partent toutes les 40 ou 50 secondes de façon à eviter les accrochages.PERSONNE NE VOUS OBLIGE A ROULER A FOND.Les temps sont là surtout pour les pilotes confirmés,histoire de pimenter la chose,c'est tout.
Les véhicules:Pour le forum:MERCEDES ET assimilés .Pour les invités,ce qu'ils veulent sauf tunning et poubelles.

Vous l'aurez tous compris,cette sortie est faite pour etre différente,et sera un exellent moyen pour des personnes n'ayant jamais connu un circuit d'y tater au moins une fois.

Concernant les pré-inscriptions:Au moment ou elles seront lancées,nous demanderons un cheque de "garantie de venue",de 100euros,qui ne sera pas encaissé si l'inscription est validé le jour de la sortie.Dans ce cas ,il sera rendu à l'émeteur.Sinon il restera la propriété du forum.C'est Damien qui gerera cet aspect des choses.Donc ,on vient ou on vient pas!

Enfin,pour clore ce premier jet,Damien et moi-meme attendons vos impressions sur le sujet.Ne tardez pas, car si le projet doit aboutir il faut s'y prendre a l'avance pour réserver le circuit (qui se trouve à 10Kms de BERGERAC) ,et mettre tout en oeuvre.
Que vos questions à venir soient serieuses, précises,claires et non répétitives.
Voila ,a vous de jouer trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty01.07.07 15:13

C'est une bonne et onéreuse idée (prévoir un train de pneus de remplacement et un bon réservoir) gasp!
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty01.07.07 15:36

yoleu a écrit:
C'est une bonne et onéreuse idée (prévoir un train de pneus de remplacement et un bon réservoir) gasp!
Pourquoi pas ?
Quelques tours de circuit,(4 ou5 X 1Km),ne bouffera pas un train de pneus et tu consommeras grosso-modo 4 ou 5 litres pour ta journée.Le trajet de chez toi au circuit, aller-retour ,en plus bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty02.07.07 11:52

Une question qui risque d'intéresser pas mal de monde:

Qu'en est-il de l'assurance de nos autos. Je doute qu'un contrat starndard couvre un rally sur route fermée encore moins sur circuit.
Donc quelles démarches faut-il engager auprès de son assurance pour régulariser ce genre de truc ? ( Je n'ai encore jamais fait de sortie sur circuit, donc je suis complètement sec sur le sujet)

_________________
Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Yt10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Ccc10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Yt10

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Mb10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty02.07.07 13:34

Aucune assurance ne couvre notre auto quand on est en course.Dans le cas de courses sous couvert de la FFSA ,il y a des contrats spécifiques ,mais qui ne nous concernent pas dans le cas présent.Une assurance est prise par les organisateurs(clubs associatifs etc..) en tant qu'incitateurs à manifestations,mais elle couvre les incidents concernant les spectateurs,voire le bien public(panneaux,édifices etc etc..)
Donc ,on prend ses responsabilités Concernant les circuits ,faire siens les problemes de sa propre voiture,de soi-meme et de son passager s'il y en a un.Concernant les parcours sur routes fermées,idem,mais en étant en plus trés attentif aux élements publics.Les spectateurs étant par obligations stationnés suffisament en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty02.07.07 16:13

quickly a écrit:
Aucune assurance ne couvre notre auto quand on est en course.Dans le cas de courses sous couvert de la FFSA ,il y a des contrats spécifiques ,mais qui ne nous concernent pas dans le cas présent.Une assurance est prise par les organisateurs(clubs associatifs etc..) en tant qu'incitateurs à manifestations,mais elle couvre les incidents concernant les spectateurs,voire le bien public(panneaux,édifices etc etc..)
Donc ,on prend ses responsabilités Concernant les circuits ,faire siens les problemes de sa propre voiture,de soi-meme et de son passager s'il y en a un.Concernant les parcours sur routes fermées,idem,mais en étant en plus trés attentif aux élements publics.Les spectateurs étant par obligations stationnés suffisament en retrait.

En fait je pensai pas trop à la voiture, mais surtout à moi vivemoi et aux éventuels dommages causés à un autre partiticipant (Dommage corporel principalement). Si ton assurance auto ne couvre pas, je suppose qu'il faut une assurance spécifique ?
C'est pas que je veuille plomber l'ambiance, mais ca m'intéresserai, mais ce genre de détail me freine quand même beaucoup.

_________________
Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Yt10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Ccc10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Yt10

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Mb10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty02.07.07 18:27

Ta question est tres pertinente,Celts,et il ne faut pas l'écartée.
Ton assurance ne te couvrira pas en cas d'accrochage (ou plus) entre participants.Je ne connais pas de compagnies qui assurent une manif ponctuellement.En prenant une licence "evenementielle",tu peux etre couvert,mais je crois que c'est la fédé qui les délivre ,que lorsqu'elle participe à l'organisation de la manif,via une ASAVE.
Ceci dit,il y a d'autres manieres de proceder,si chaque participant est informé.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 21:15

Suite à la proposition d'organiser une sortie sport en Dordogne ,et vu le nombre de forumeur intérressés : ZERO , j'en conclu que c'etait pas une bonne idée et je m'en excuse.Donc :
Projet annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 21:22

quickly a écrit:
Suite à la proposition d'organiser une sortie sport en Dordogne ,et vu le nombre de forumeur intérressés : ZERO , j'en conclu que c'etait pas une bonne idée et je m'en excuse.Donc :
Projet annulé.

Je t'aurai bien suivi, surtout que je vais me rapprocher de la Dordogne bientôt, mais malheureusement je n'ai plus de voiture....à moins que tu n'acceptes ma Renault 5...jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 21:24

Quickly quand on voit qu'on a eu une quarantaine de voiture pour pignerolle (1 fois par an) alors qu'il y a plus de 3000 membres !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 21:59

Faites vos rassemblements un peu plus près et j'y serais (d'ailleurs je vais bien à d'autres, dans les ardennes et en Hollande) mais 1500 bornes aller-retour c'est un peu beaucoup banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:34

hey garçon on peut se mettre a l'autre bout de la france ça sera toujours pareil ! yen aura toujours un pour dire c'est trop loin ! pour organiser faut etre sur place sinon rien qu'en voyages repérage pour y aller yen a pour des sous et je rappel que le site est toujours déficitaire c'est pas le moment de faire des dépenses inutiles ! Sinon l'année prochaine on vous pond un rasso à la Nico clind'oeil à 400 € par tete avec resto et tout le bordel ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:37

Va être content le Nico pour la pub gratuite chiallé
Mais ils n'étaient pas quarante eux, seulement une bonne demi douzaine superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:40

bah c'était pas bien méchant , c'est une boutade !
et puis déja ya pas beaucoup de monde qui vient alors que c'est gratos....
l'année prochaine on file 400 € à chaque participant ........
c'est Pierke qui paye ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:41

Comment on fait pour se faire bânir du forum avant Juin 2008 ??


bravo d'abord
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:45

superlol tu peux pas je metterais tout tes posts a valider par un modo avant d'etre publier ! superlol
merci de t'etre porté volontaire...l'année prochaine on sera plus de 1000 superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:50

Ouais, mais à ce tarif là je me pends avant superlol
...et en plus ce sera pleins de Rino et Pigeot jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:57

non non que des mercos ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 22:59

T'as pas peur pour les pelouses de Pignerolle avec 4000 roues chiallé


superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 23:04

non non les allées du parc sont longues et nombreuses et il y a 2 grands parkings ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty15.07.07 23:12

Ont peut même mettre des autos autour du châteaux. trinqué

Dans le musé, ça va être difficile et il ne sera pas d'accord. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty16.07.07 0:09

Bonne idée que ces rassemblements à proximité de circuits, maintenant personne n'est obligé de rouler dessus, on peut aussi faire rouler les gens en différentes catégories (touristes, régularité voir vitesse pour ceux qui le désirent). Si tu n'as pas de candidats on peut aussi organiser une participation commune à un ou l'autre beau rallye vhc en régul ou expert (Vosges, Corse etc...) et envisager une assistance commune afin de réduire un peu les frais. J'habite la Belgique mais un beau projet n'est jamais trop loin pour moi. Voilà à suivre
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty16.07.07 9:29

Je disais hier soir, en privé ,à Sam,qui me demandais des nouvelles du projet Dordogne que j'étais déçu,et que j'abandonnais l'idée.
Déçu,moins par le fait qu'il n'y avait pas de réponse positive ,que par le fait qu'il n'y a eu aucune question sur le sujet.A part Celt qui a demandé des explications sur les assurances et Sam qui etait partant direct , selon la date ,personne ne s'y est intéréssé.Et maintenant que j'annonce que ça tombe à l'eau,on me dit ,c'est trop loin ,c'est çi ,c'est ça etc etc.Ceux sont de bonnes excuses que je pige tout à fait. 500 ,1000, ou + Kms c'est pas évident et coute un peu d'argent.Mais le nombre par lui-meme de participants n'etait pas le plus important,une petite dizaine etait suffisante,le reste etant d'autres marques.De plus ,si on voulait venir ,mais que l'on n'a pas de sportive ,je vois pas le probleme,on contacte un autre ,on partage les frais et le tour est joué.
En résumé ,quand je disais plus haut que je méttais trompé sur l'idée,c'etait vrai,j'avais mal ciblé.Je crois que l'ensemble des forumeurs est plus accés sur le principe meme d'un forum (discussions divers ,annonces ,etc etc etc ) que sur le principe club (rencontres ,sorties ,ballades ,etc etc ) ce n'est pas une critique ,loin de là ,c'est mon erreur ,pas la votre. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty16.07.07 9:41

En fait ,j'avais une petite idée derriere la tete .
A la suite de ce projet ,j'avais l'intention de proposer la création d'une section sport à l'interieur du Forum .L'interet étant par la suite de pouvoir organiser des sorties sur les differents circuits de France en les louant à prix réduits.D'autres le font,pourquoi pas nous , en perdurant ainsi l'Aura sportives de nos mercedes
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty16.07.07 11:39

Dommage, moi j'étais intéressé sur le principe, (a condition d'avoir réglé les pbs d'assurance).

J'étais surtout intéressé par le coté rally "touristique" que par la partie sportive, n'étant pas un "pilote" et en plus n'ayant qu'une modeste 280 et pas une AMG.

Mais comme le dit Damien, difficile de faire bouger tout le monde, quand on voit le mal que Damien a pour réunir 40 auto sur + de 3000 inscrits..

_________________
Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Yt10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Ccc10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Yt10

Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Mb10Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Contenu sponsorisé





Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty
MessageSujet: Re: Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM   Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TEAM MERCEDES-DAMIEN.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: