http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eh …. . C’est parti !

Aller en bas 
+20
MUNI42
calyps29
Tchotto
STERNE
Marrot Dominique
gilberto
Aurélien
bosie
Poupounouss
damien
ZorgII
MBCLK240
600SL
jmm28
Jola
sixtech
JP55
Genux888
LUCKY 94
bebel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:23

Ils se sont arrêtés devant le camion , ils étaient 3, une femme ‍ et 2 hommes.
Les questions habituelles :
d’où êtes vous ?
d’où arrivez vous ?
qu’avez vous visité ?
combien de temps restez vous en Arabie ?
aimez vous ce pays ?

Ces questions on les entend tous les jours depuis que nous sommes sur la péninsule , pas une journée ne s’écoule sans qu’on ne soit pas amenés à y répondre . Ils sont trop sympas ces Saoudiens.

Et puis la question fatale :
est ce qu’on peut vous préparer un 🥘 repas et nous le partageons  ensembles ?
C’est la meilleure chose qui puisse leur arriver , ils sont tellement heureux de pouvoir partager , discuter , rigoler , apprendre , filmer le mog .
Bref , nous voilà parti pour 3 heures de convivialité … c’était top .
Il y a même un allemand Lars  qui voyage seul avec son chien 🐕 , qui est venu nous rejoindre.

Nous finirons par apprendre que Mahaz 👩🏽 et Ryan sont des saoudiens qui travaillent au poste de police de Riyad et Haza est un Émiratis qui travaille au ministère du gouvernement à Dubaï .

Dans les caisses blanches , ce sont des champignons 🍄 qui poussent dans les désert arides de terres🏜️, ils sont aussi bons et fins que des truffes et aussi chers également . Nous nous sommes régalés .

Le café Arabic est top , sans caféine , avec ce petit goût de cardamom.. nous commençons toujours un repas 🥘 Arabic par le sucré , café puis dates et ensuite le salé , un El Kabsa .. délicieux…



C’était une Belle soirée !!🩵







Eh …. . C’est parti !  Img_1128

Eh …. . C’est parti !  Img_1127

Eh …. . C’est parti !  Img_1110

Eh …. . C’est parti !  Img_1131

Eh …. . C’est parti !  Img_1129

Eh …. . C’est parti !  Img_1130

Eh …. . C’est parti !  Img_1132

Eh …. . C’est parti !  Img_1112

Eh …. . C’est parti !  Img_1133

Eh …. . C’est parti !  Img_1111

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2021

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:27

ça donne envie ! je partage jump2
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:38

bosie a écrit:
Merci de ces assertions, Poupounouss et Damien : il fut un temps où j'avais l'impression ici d'être sur un forum de fachos.

Si apporté une moindre critique ou suggestion , c'est être traité de fashos , je te plains sérieusement.
Je vois bien ta tendance politique et c'est pas très flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:38

Tes photos sont toujours aussi superbes .

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:47

Pas de politique svp Messieurs

Hier , petit tronçon de bittume , forcément , il a fallu chercher de l’eau en ville, la police nous a arrêté .

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2021

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:49

bebel a écrit:
bosie a écrit:
Merci de ces assertions, Poupounouss et Damien : il fut un temps où j'avais l'impression ici d'être sur un forum de fachos.

Si apporté une moindre critique ou suggestion , c'est être traité de fashos , je te plains sérieusement.
Je vois bien ta tendance politique et c'est pas très flatteur.

Je ne pensais pas à ton message mais à d'autres, très anciens sur lesquels j'étais tombés il y a plus de 10 ans. Cela dit, ta réaction épidermique ne te flatte pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2198
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: h …. . C’est parti !   Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:52

Bonjour Cécile, coucou

Elles sont superbes tes photos !
Même si je ne poste à chaque fois, je te suis avec assiduité !
Continue à nous faire voyager !
Bonne découverte.

trinqué

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:53

JP55 a écrit:
Bonjour Cécile,  coucou

Elles sont superbes tes photos !
Même si je ne poste à chaque fois, je te suis avec assiduité !  
Continue à nous faire voyager !
Bonne découverte.

trinqué


Tu l’as déjà écrit ça superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:59

bosie a écrit:
bebel a écrit:
bosie a écrit:
Merci de ces assertions, Poupounouss et Damien : il fut un temps où j'avais l'impression ici d'être sur un forum de fachos.

Si apporté une moindre critique ou suggestion , c'est être traité de fashos , je te plains sérieusement.
Je vois bien ta tendance politique et c'est pas très flatteur.

Je ne pensais pas à ton message mais à d'autres, très anciens sur lesquels j'étais tombés il y a plus de 10 ans. Cela dit, ta réaction épidermique ne te flatte pas non plus

Si cela remonte à 10 ans ,ta réflexion n'as pas lieu d'être si tu ne l'indique pas.
Ma réaction n'est pas épidermique mais reflète pas mal de réaction à venir.


Parfait on passe à autre chose SVP Messieurs

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2198
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Eh …. . C’est parti !   Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:01

Je note !
Le prochain post ce sera, ah, oh, hi, oh hu ! Eh …. . C’est parti !  1f61c Eh …. . C’est parti !  1f60e

jump

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2021

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:12

Poupounouss a écrit:


Hier , petit tronçon de bitume , forcément , il a fallu chercher de l’eau en ville, la police nous a arrêté .

Et ? Comment ça s'est passé ? J'ai un ami égyptien qui m'a confié que son frère en avait tellement marre de lâcher des pots de vins lors des contrôles de police, qu'il s'est un jour rebellé : ils ont passé l'après midi au poste mais ils n'auront rien donné (normal, ils n'avaient commis aucune infraction)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:06

bosie a écrit:
Merci de ces assertions, Poupounouss et Damien : il fut un temps où j'avais l'impression ici d'être sur un forum de fachos.

le probleme aujourd'hui c'est que des que qq1 expose des idées un peu tranchées sur la place publique il est immédiatement traité de facho alors qu'à contrario en disant la même chose au bistro ou dans des clubs ou au sport bref quasi partout tout le monde semble d'accord, bien sur il faut distinguer certains propos qui seront heureusement rejetés ! Mais ce dernier cas est assez rare

une certaine gauche s'est auto proclamée être la seule détentrice de la bien pensance  et de ce fait si tu n'es pas d'accord avec eux tu es automatiquement un facho

pour moi c'est tres grave car les gens qui balancent facho par si facho par là contribuent à banaliser le vrais fascisme et à faire grossir leur rangs car en rejetant tout et n'importe qui ces gens rejetés se sentiront moins exclus avec les vrais fachos puisque ceux là sont bien moins virulent que les bien pensants auto proclamés

maintenant c'est quoi un fasciste ou un nazi ? est ce que vous mesurez seulement ce que ça implique ?
pour moi c'est juste une insulte gratuite émise souvent par des gens à bout d'argument ou qui n'en n'ont pas pour clore la discussion et imposer leur point de vue à eux en fermant toute possibilité de réponse. pour rappel :

Citation :
Mike Godwin applique aux conversations en ligne un phénomène identifié dès le début des années 1950 par le philosophe Léo Strauss sous le nom de «reductio ad hitlerum» (« réduction à Hitler »), et qui consiste à disqualifier l’argumentation de l’adversaire en l’associant à Hitler, au Nazi ou à toute autre idéologie honnie de l’Histoire.

Aujourd’hui, en français, on parle plus volontiers de « point Godwin » que de « loi Godwin » pour désigner ce moment de la conversation où se manifeste la «reductio ad hitlerum». On dit donc d’une conversation en ligne (on le dit aussi parfois des conversations hors ligne, mais c’est récent), qu’elle a atteint le «point Godwin» quand l’un des interlocuteurs en réfère au nazisme, à Hitler, à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire.

D’abord, l’expression a un usage ambigu. Parce que si, au départ, l’expression est très utile pour dénoncer une tendance dans les réseaux à l’excès rhétorique, à la comparaison un peu ridicule, elle est devenue un moyen de disqualifier tout argument qui manipule de concepts liés de près ou de loins à ces questions.


ensuite mon père qui est un homme de gauche (il etait prof) m'a toujours dis ceci la vraie démocratie c'est de laisser tout le monde avoir sa propre opinion et à partir du moment ou un courant politique représente des gens ceux ci devraient être représentés et moi qui était ado j'avais demandé "même les nazis ?" et il m'avait répondu "bien sur , meme la pire des idéologies doit avoir ses représentants sinon ce n'est pas de la démocratie"

j'étais resté sur le cul, mais c'est vrais que soit on fait de la démocratie de la vraie soit on fait une mascarade de démocratie ou on selectionne ceux qui auraient le droit ou pas de se présenter aux élection et de représenter ceux qui vote pour eux.
Aujourd'hui la monté de partis qualifiés d'extrême droite est uniquement due au fait que plus de 40 ans d'une politique dévastatrice on déclenché un ras le bol dans notre population et que les gens veulent essayer autre chose pour se débarrasser de la clique qui détruit ce pays

aujourd'hui les gens qui agissent comme des fachos sont passé à gauche , les extrémistes de tous poils ont donc de beaux jours devant eux

si demain je me photographie avec un drapeau français derriere moi on va me traiter de facho , on m'a déja traité de raciste... à moi qui suis marié avec une chinoise superlol jump

malheureusement je craint bien que aujourd'hui ce n'est ni le fascisme ni le nazisme qui sont un réel danger (les vrais facho et vrais nazi ne doivent même pas représenter 1 sur 10 000 habitants mais comme les médias les mettent souvent en avant on a l'impression qu'ils sont plus nombreux)  mais plutot la connerie et les ultras de minorités (pseudo écolos, européennistes douteux etc...)  qui pourrissent la vie de tous et qui ont un extraordinaire pouvoir de nuisance

maintenant c'est facile de dire qu'un forum , qui parlent de Mercedes (voitures allemandes et de surquoi connue pour avoir été les voitures d'apparat du IIIeme Reich) ,  sur un forum , le webmaster ne choisi pas ses membres , il a néanmoins le pouvoir d'en virer certains mais ici la modération pourra témoigner que c'est rare

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Poupounouss et strykeman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bosie
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2021

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:21

Merci de ce développement, Damien, auquel je souscris. Les propos qui m'avaient fait fuir à l'époque (je roule en Mercedes depuis 2008, je me suis réinscrit lors de ma deuxième étoile) n'avaient rien du propos modéré ou rigolo ou pouvant passer pour tels. Ils visaient les Arabes expressément et le racisme quelle que soit sa forme, je ne peux le souffrir. Bref, c'est de l'histoire ancienne mais les premiers messages de ce topic m'y avaient ramenée.

Un point cependant pour conclure la fameuse (extrême) gauche bien pensante que j’exècre (je me suis personnellement toujours senti et ai toujours voté à droite) et bien cette gauche même bebel et ses jugements à l'emporte pièce pourront le comprendre : cette gauche m’exècre aussi car je suis juif. Ça ne m'empêche pas de trouver formidable l’accueil des marocains, iraniens et autres Saoudiens que Poupounouss rencontre car l'humanisme me semble une valeur essentielle pour comprendre le monde qui nous entoure.

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:47

Alors la police Saoudienne nous a arrêté , et voici ce qu’elle voulait .

Nous offrir des douceurs et nous demander si tout allait bien , et si nous n’ avions besoin de rien . Incroyable !!

Eh …. . C’est parti !  Img_1433

Eh …. . C’est parti !  Img_1432

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712

bebel, JP55 et jmm28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5003
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:52

Quel voyage merveilleux , bonne route, amitiés

Poupounouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:16

bosie a écrit:
Merci de ce développement, Damien, auquel je souscris. Les propos qui m'avaient fait fuir à l'époque (je roule en Mercedes depuis 2008, je me suis réinscrit lors de ma deuxième étoile) n'avaient rien du propos modéré ou rigolo ou pouvant passer pour tels. Ils visaient les Arabes expressément et le racisme quelle que soit sa forme, je ne peux le souffrir.  Bref, c'est de l'histoire ancienne mais les premiers messages de ce topic m'y avaient ramenée.

Un point cependant pour conclure la fameuse (extrême) gauche bien pensante que j’exècre (je me suis personnellement toujours senti et ai toujours voté à droite) et bien cette gauche même bebel et ses jugements  à l'emporte pièce pourront le comprendre : cette gauche m’exècre aussi car je suis juif. Ça ne m'empêche pas de trouver formidable l’accueil des marocains, iraniens et autres Saoudiens que Poupounouss rencontre car l'humanisme me semble une valeur essentielle pour comprendre le monde qui nous entoure.


Je ne pense pas que j' ai fais des réflexions à l'emporte pièce , j' ai noté que tu avais dis qu'ici , ils a certains fachos, c'est tout.
Si tu avais écris : " il y a 10 ans , certains avaient un comportement fascho " , même pas, j'aurais relevé tes propos.
Concernant la religion, ils y a des gens biens partout comme des gros cons aussi.
Enfin ceci étant dit, bon périple à poupounouss et les gâteaux ont l'air délicieux, un peu gras mais diaboliquement délicieux fou .
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:19

bebel a écrit:
bosie a écrit:
Merci de ce développement, Damien, auquel je souscris. Les propos qui m'avaient fait fuir à l'époque (je roule en Mercedes depuis 2008, je me suis réinscrit lors de ma deuxième étoile) n'avaient rien du propos modéré ou rigolo ou pouvant passer pour tels. Ils visaient les Arabes expressément et le racisme quelle que soit sa forme, je ne peux le souffrir.  Bref, c'est de l'histoire ancienne mais les premiers messages de ce topic m'y avaient ramenée.

Un point cependant pour conclure la fameuse (extrême) gauche bien pensante que j’exècre (je me suis personnellement toujours senti et ai toujours voté à droite) et bien cette gauche même bebel et ses jugements  à l'emporte pièce pourront le comprendre : cette gauche m’exècre aussi car je suis juif. Ça ne m'empêche pas de trouver formidable l’accueil des marocains, iraniens et autres Saoudiens que Poupounouss rencontre car l'humanisme me semble une valeur essentielle pour comprendre le monde qui nous entoure.


Je ne pense pas que j' ai fais des réflexions à l'emporte pièce , j' ai noté que tu avais dis qu'ici , ils a certains fachos, c'est tout.
Si tu avais écris : " il y a 10 ans , certains avaient un comportement fascho " , même pas, j'aurais relevé tes propos.
Concernant la religion, ils y a des gens biens partout comme des gros cons aussi.
Enfin ceci étant dit, bon périple à poupounouss et les gâteaux ont l'air délicieux, un peu gras mais diaboliquement délicieux fou .

Non pas gras , surtout très sucrés chiallé

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:22

On était sur la route à 89 km/h , et il nous a littéralement fait une queue de poisson un p’tit coup de klaxon , et on a fallu s’arrêter sur le champs . Même pas il est descendu , ça a duré 5mn , «  d’où venez vous ? Ou allez vous ? Aimez vous le pays ? Tenez , prenez ces douceurs , et bonne route , et welcome »

olala olala olala olala olala T’en crois pas tes yeux ni tes oreilles …

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL


Nombre de messages : 2554
Localisation : Suisse
modèles possédés : R129 600 SL 1993
Date d'inscription : 26/03/2018

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:30

Poupounouss a écrit:
On était sur la route à 89 km/h , et il nous a littéralement fait une queue de poisson un p’tit coup de klaxon

Là-bas aussi, encore des flics qui conduisent comme des merdes, cela à l'air assez universel finalement. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:32

Nous avons trouvé le spot pour faire de l’eau , grâce à une application de voyageurs .
Tout le monde vient la apparement , nous avons vu des bergers en voiture remplissant des cuves sur le pick up , des semi remorques , des indous restaurateurs certainement … bref il y avait beaucoup de passage et puis … il y a eu ce Saoudien, qui nous apporter des petites pizzas , 2 chacun , et une boisson à l’ananas en nous souhaitant une bienvenue dans son pays , il était tout content de nous offrir tout ça …
C’était délicieux… on se sent redevable , mais on s’aperçoit qu’on est dans une autre dimension , les gens ici sont très hospitaliers et généreux aussi … c’est incroyable cool

Eh …. . C’est parti !  Img_1647

Eh …. . C’est parti !  Img_1649

Eh …. . C’est parti !  Img_1646

Eh …. . C’est parti !  Img_1645

Eh …. . C’est parti !  Img_1650

Eh …. . C’est parti !  Img_1648

Eh …. . C’est parti !  Img_1651

Eh …. . C’est parti !  Img_1652

Eh …. . C’est parti !  Img_1654

Eh …. . C’est parti !  Img_1653



Adorable …. Et hop , un de plus … attends c’est pas fini Mimile clind'oeil





_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:41

Ah j’ai oublié , au dessus de chaque groupe de robinets :

Eh …. . C’est parti !  Img_1318

La fameuse phrase : j’adore aime
Que Dieu donne de l'eau à celui qui se tenait debout, à ses parents et à ses descendants du bassin de son Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix.


cu cool

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4181
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 20:39

Un voyage de bobo pique assiette et lèches babouches. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 20:40

Poupounouss a écrit:
Pas de politique svp Messieurs

Alors il faudrait peut être arrêter de faire de la provocation quasi systématiquement.[/quote]


Y a t’il Un moment ou j’ai parlé Politique , banghead ça commence sérieusement à me les briser .

Je te parle de relations humaines , mais bien sûr tu ne sais pas ce que c’est , ou tu ne sais plus ce que c’est que les relations humaines !!! Ce n’est quand même pas de ma faute si tu ne comprends rien !!! coucoulavoila


_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 20:41

LUCKY 94 a écrit:
Un voyage de bobo pique assiette et lèches babouches. mdr mdr
de mieux en
mieux tu excelles …. Bravo trinqué

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Eh …. . C’est parti !  Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4181
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Eh …. . C’est parti !  Empty
MessageSujet: Re: Eh …. . C’est parti !    Eh …. . C’est parti !  EmptyMer 31 Jan 2024 - 20:44

Poupounouss a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Un voyage de bobo pique assiette et lèches babouches. mdr mdr
de mieux en
mieux   tu excelles …. Bravo trinqué

Je sais merci mdr on me le dit tout les jours. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh …. . C’est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est parti UT?
» Besoin d'avis sur système HHO
» Eh …. . C’est parti !
» jantes oz 3 parti 18
» Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires lourds mercedes-
Sauter vers: