http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vive le changement climatique

Aller en bas 
+10
Marrot Dominique
mimile
domss
xhugox
STERNE
Tchotto
sixtech
bebel
M119
MUNI42
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 14:31

29 janvier 2024 avec des temperatures de printemps !
facture de chauffage réduite et viande grillé n'en déplaise aux bâtards d'escrolos. superlol
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 15:15

Pas faux Lucky , mais si plus chaud donc moins d'eau d'où marque de glaçons à l'apéro ..... c'est un dilemme superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 15:49

euuu ici il y a qqes jours encore on avait -8° le matin de bonne heure gasp!

je me vois pas faire un barbeuk et concernant la facture de chauffage sur janvier 2024 j'ai + 30 % par rapport à 2023 et sans chauffer plus ! bouhou

pour le moment le réchauffement ... comment dire je vois plutôt un refroidissement par rapport à l'année dernière ou aux années précédentes ou on a pas eu du tout de gel


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 16:16

En effet, jusqu'à -13 chez moi la semaine passée, 15 cm de neige et dans le plateau des Fagnes -19 et 25cm de neige ensuite. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 17:24

La semaine dernière on s'en branle superlol c'est de cette semaine et semaine prochaine que je vous parle.
l'année dernière j'ai consommé moins et payé plus avec les augmentations sanctions destinés à la Russie c'est nous qui casquons la politique de débile du gouvernement.
Les agriculteurs vont j'espère faire suer ces félons. rocket
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 18:42

Citation :
Les agriculteurs vont j'espère faire suer ces félons.

Tu as le droit de rêver... Ce à quoi nous assistons est une pièce de théatre dont le scénario a été écrit conjointement à l'avance par la FNSEA et le gouvernement. les paysans n'en sont que les figurants malgré eux. (et à leurs frais)

Regarde les différentes casquettes d'Aurélien Rousseau, le leader de la FNSEA. En ce moment, il trinque avec macron en tant que PDG du groupe avril (oléagineux). Je ne me souviens plus de ce qu'ils arrosent, fais une recherche si tu veux le savoir.

C'est une manie de voir de l'opposition là où il n'y en a pas. Cette remarque est valable également pour le RN.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 18:53

bonjour

le constat est simple lorsque une augmentation de 300 euros pour des menteurs -loustic qui ont dèja 6500 euros mensuel gasp! il faut être gonflé et ne pas s"étonner

en + nous achetons en payant  +cher l'électricité que nous avons vendue au même pays  Européen .....c'est un comble

le pire est a venir pour notre économie  pour les matières premières en important du blè Ukrainien+ Australien  bourrés de pesticides +OGM qui ne sont même pas aux normes Françaises ..... pour les paysans c'est rapé  olala

idem pour le CO2 et le carbone  lorsque des nouveaux  bateaux avec 10 000 passagers embarqués polluent l'équivalent de +300 000 voitures thermiques  avec  290 Tonnes de fioul lourd  (+polluant)  par JOUR

 LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 19:43

domss a écrit:
bonjour

le constat est simple lorsque une augmentation de 300 euros pour des menteurs -loustic qui ont dèja 6500 euros mensuel gasp! il faut être gonflé et ne pas s"étonner

en + nous achetons en payant  +cher l'électricité que nous avons vendue au même pays  Européen .....c'est un comble

le pire est a venir pour notre économie  pour les matières premières en important du blè Ukrainien+ Australien  bourrés de pesticides +OGM qui ne sont même pas aux normes Françaises ..... pour les paysans c'est rapé  olala

idem pour le CO2 et le carbone  lorsque des nouveaux  bateaux avec 10 000 passagers embarqués polluent l'équivalent de +300 000 voitures thermiques  avec  290 Tonnes de fioul lourd  (+polluant)  par JOUR

 LAMENTABLE

Faut bien que les papys et mamies s'éclatent sur la dance des canards superlol superlol .

En toutes états de causes , on saura toujours que les dindons de la farce .
Les gros s'agitent devant les caméras mais les cocus ,ont les connaient à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 19:44

6500 , ce n'est pas leur salaire mais une avance sur frais de
fonctionnement .
Il faut reconnaitre que ce sont de véritables artistes en tout
genre , un véritable orchestre , magiciens , équilibristes et
un très bon hypnotiseur .
Les verdatres ont trouvé la solution , on ne pollue plus , on
importe la pollution en important des produits du bout du monde .

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 20:03

mimile a écrit:

C'est une manie de voir de l'opposition là où il n'y en a pas. Cette remarque est valable également pour le RN.

Ca légitime la mascarade de la démocratie en faisant croire qu'il y a une autre voie alors que... blink!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 20:20

Le leader de la FNSEA ,n'est pas Aurélien Rousseau, mais Arnaud Rousseau... Trop tard pour éditer alors je corrige ici.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 20:38

Aurélien ou Arnaud , ça n'a pas d'importance , il a une position
assez équivoque dans ces "négociations" .
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 20:42

Salut @Domss qui nous dit entre autre que
Citation :
.....idem pour le CO2 et le carbone lorsque des nouveaux bateaux avec 10 000 passagers embarqués polluent l'équivalent de +300 000 voitures thermiques avec 290 Tonnes de fioul lourd (+polluant) par JOUR...
....
Surtout que le dernier de ces hôtels flottants , le plus gros du monde fonctionne au...gaz..., avouons-le nettement moins polluant que le fioul lourd !!! superlol superlol superlol Hummm !
Mais, perso, je compense à la maison que je chauffe avec 1.000l fioul/ 10ppm soufre/ an au lieu de 2000~2.500 l si je voulais la chauffer "à confort " selon les calculs théoriques des déperditions calorifiques. Ces chiffres ne veulent rien dire autre part que sur le papier !!! Seuls les hôpitaux chauffent encore tous les locaux à "confort " jours et nuits !
ps: beaucoup de gens consommeraient peut-être moins par tête de pipe en voyageant sur ces monstres en plein hiver ( 10l/personne/jour ) qu'en chauffant leur baraque ! d'abord
pps : Ah ! Actuellement, 18,1°C dans notre salon-sam. blob on va sauver la Planète!!! superlol Chiche ! Ciao.... trinqué

domss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 20:45

oui bien sur 6500 euros de frais + 300 euros , que sa !!! c'est petit , les pauvres gasp! le salaire doit être aussi petit que les frais je suppose  jump2
la présidente de l'assemblée disait c'est normal car ,,je cite   (......   il faut bien payer les députés autrement il n'y en aura plus ils partirons tous..)
en conclusion  ils ne  sont là que pour le pognon comme tous ces politiques  olala


Dernière édition par domss le Lun 29 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 20:49

Tchotto a écrit:
Salut @Domss qui nous dit entre autre que
Citation :
.....idem pour le CO2 et le carbone  lorsque des nouveaux  bateaux avec 10 000 passagers embarqués polluent l'équivalent de +300 000 voitures thermiques  avec  290 Tonnes de fioul lourd  (+polluant)  par JOUR...
....
Surtout que le dernier de ces hôtels flottants , le plus gros du monde fonctionne au...gaz..., avouons-le nettement moins polluant que le fioul lourd !!!  superlol  superlol  superlol Hummm !
Mais, perso,  je compense à la maison que je chauffe avec 1.000l fioul/ 10ppm soufre/ an au lieu de 2000~2.500 l si je voulais la chauffer "à confort " selon les calculs théoriques des déperditions calorifiques. Ces chiffres ne veulent rien dire autre part que sur le papier !!! Seuls les hôpitaux chauffent encore tous les locaux à "confort " jours et nuits !
ps: beaucoup de gens consommeraient peut-être moins par tête de pipe en voyageant sur ces monstres en plein hiver ( 10l/personne/jour ) qu'en chauffant leur baraque ! d'abord
pps : Ah ! Actuellement, 18,1°C dans notre salon-sam. blob  on va sauver la Planète!!! superlol Chiche ! Ciao.... trinqué

Waouh !!! 18,1°c , à cette température,ma femme divorce jump , nous c'est 23° minimum, comme ça, on ce coucoulavoila  superlol et j'emmerde, les donneurs de leçons du gouvernement fuck
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:01

La preuve en image jump
Vive le changement climatique Img_2086

MUNI42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:05

Oui Domss , leur salaire est supérieur et je ne parle pas des avantages
en nature , transports , logement , et retraite .
Puisqu'ils ne servent à rien , vu que le gouvernement les ignore ,donc ignore
leurs électeurs , je leur propose de renvoyer leur mandat aux élections .
Ils ont le droit de demander la dissolution de l'assemblée , de revenir devant
leurs éventuels électeurs .
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:27

mimile a écrit:
Citation :
Les agriculteurs vont j'espère faire suer ces félons.

Tu as le droit de rêver... Ce à quoi nous assistons est une pièce de théatre dont le scénario a été écrit conjointement à l'avance par la FNSEA et le gouvernement. les paysans n'en sont que les figurants malgré eux. (et à leurs frais)

Regarde les différentes casquettes d'Aurélien Rousseau, le leader de la FNSEA. En ce moment, il trinque avec macron en tant que PDG du groupe avril (oléagineux). Je ne me souviens plus de ce qu'ils arrosent, fais une recherche si tu veux le savoir.

C'est une manie de voir de l'opposition là où il n'y en a pas. Cette remarque est valable également pour le RN.

Le RN dans cette pièce de théâtre est la ligne politique directrice et les autres lèches bottes suivent a reculons. superlol
Je sais ! au niveau économique le RN est nul superlol Enfin sur les 3000 milliards de dette le RN n'a aucune responsabilité.  preuve
Alors que les donneurs de leçons se préparent à rendre de comptes. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:30

bebel a écrit:
Tchotto a écrit:
Salut @Domss qui nous dit entre autre que
Citation :
.....idem pour le CO2 et le carbone  lorsque des nouveaux  bateaux avec 10 000 passagers embarqués polluent l'équivalent de +300 000 voitures thermiques  avec  290 Tonnes de fioul lourd  (+polluant)  par JOUR...
....
Surtout que le dernier de ces hôtels flottants , le plus gros du monde fonctionne au...gaz..., avouons-le nettement moins polluant que le fioul lourd !!!  superlol  superlol  superlol Hummm !
Mais, perso,  je compense à la maison que je chauffe avec 1.000l fioul/ 10ppm soufre/ an au lieu de 2000~2.500 l si je voulais la chauffer "à confort " selon les calculs théoriques des déperditions calorifiques. Ces chiffres ne veulent rien dire autre part que sur le papier !!! Seuls les hôpitaux chauffent encore tous les locaux à "confort " jours et nuits !
ps: beaucoup de gens consommeraient peut-être moins par tête de pipe en voyageant sur ces monstres en plein hiver ( 10l/personne/jour ) qu'en chauffant leur baraque ! d'abord
pps : Ah ! Actuellement, 18,1°C dans notre salon-sam. blob  on va sauver la Planète!!! superlol Chiche ! Ciao.... trinqué

Waouh !!! 18,1°c , à cette température,ma femme divorce jump , nous c'est 23° minimum, comme ça, on ce coucoulavoila  superlol et j'emmerde, les donneurs de leçons du gouvernement fuck
moi c'est 16 degrés mai dent le garage faux pas que la sl ai froid superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:33

de tout temps en France les politiques ont utilisé les médias mais avec de la retenue
  mais là c'est la vrai mafia  ils accumulent incompétences mensonges en bref magouille  totale avec les lois ils taxes au maximum ,
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:36

gilberto a écrit:
bebel a écrit:
Tchotto a écrit:
Salut @Domss qui nous dit entre autre que
Citation :
.....idem pour le CO2 et le carbone  lorsque des nouveaux  bateaux avec 10 000 passagers embarqués polluent l'équivalent de +300 000 voitures thermiques  avec  290 Tonnes de fioul lourd  (+polluant)  par JOUR...
....
Surtout que le dernier de ces hôtels flottants , le plus gros du monde fonctionne au...gaz..., avouons-le nettement moins polluant que le fioul lourd !!!  superlol  superlol  superlol Hummm !
Mais, perso,  je compense à la maison que je chauffe avec 1.000l fioul/ 10ppm soufre/ an au lieu de 2000~2.500 l si je voulais la chauffer "à confort " selon les calculs théoriques des déperditions calorifiques. Ces chiffres ne veulent rien dire autre part que sur le papier !!! Seuls les hôpitaux chauffent encore tous les locaux à "confort " jours et nuits !
ps: beaucoup de gens consommeraient peut-être moins par tête de pipe en voyageant sur ces monstres en plein hiver ( 10l/personne/jour ) qu'en chauffant leur baraque ! d'abord
pps : Ah ! Actuellement, 18,1°C dans notre salon-sam. blob  on va sauver la Planète!!! superlol Chiche ! Ciao.... trinqué

Waouh !!! 18,1°c , à cette température,ma femme divorce jump , nous c'est 23° minimum, comme ça, on ce coucoulavoila  superlol et j'emmerde, les donneurs de leçons du gouvernement fuck
moi c'est 16 degrés mai dent le garage faux pas que la sl ai froid superlol superlol

Gilberto, mets ton SL en pension chez Jackie, le garage est chauffé superlol .
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:39

domss a écrit:
de tout temps en France les politiques ont utilisé les médias mais avec de la retenue
  mais là c'est la vrai mafia  ils accumulent incompétences mensonges en bref magouille  totale avec les lois ils taxes au maximum ,

Plus c'est gros, plus ça passe, donc pourquoi s'en priver ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:44

gilberto a écrit:
bebel a écrit:


Waouh !!! 18,1°c , à cette température,ma femme divorce jump , nous c'est 23° minimum, comme ça, on ce coucoulavoila  superlol et j'emmerde, les donneurs de leçons du gouvernement fuck
moi c'est 16 degrés mai dent le garage faux pas que la sl ai froid superlol superlol

Gilberto, mets ton SL en pension chez Jackie, le garage est chauffé superlol .
trinqué

Je dirais tempéré pour que les voitures soient bien superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:48

oui moi le garage il est a 16 degrés et la sale a manger a 21 faux être escrolo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5608
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Vive le changement climatique Empty
MessageSujet: Re: Vive le changement climatique   Vive le changement climatique EmptyLun 29 Jan - 21:53

gilberto a écrit:
oui moi le garage il est a 16 degrés et la sale a manger a 21 faux être escrolo trinqué

Sage initiative jump jump jump2
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le changement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réchauffement climatique : la preuve !
» Lutter... contre l'anxiété climatique
» Le réchauffement climatique, un moyen de pression sur les peuples ?
» vive la france
» vive la suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: