http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruit au moment où j'embraye Vito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdunand
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2022

Bruit au moment où j'embraye Vito Empty
MessageSujet: Bruit au moment où j'embraye Vito   Bruit au moment où j'embraye Vito EmptyDim 28 Aoû - 15:36

Bonjour, je viens d'acheter un Mercedes Vito de 2008 avec 75000km. Je l'ai bien essayé avec ma copine avant de l acheter et on n'a rien remarqué de particulier. Je l'ai payé au garagiste et je suis venu le chercher 4 jours plus tard au garage à 300km de chez moi. J'ai commencé  à rouler et j ai  très vite pris l autoroute. Arrivé à environ 100 km il y avait des bouchon sur l autoroute et j ai découvert, un bruit vraiment bizarre quand j'embraye en 1 ou en 2 sans rouler vite  et sans accélérer. J'ai mis le téléphone dessous pour voir en roulant, ça n'a pas l'aire d être l'arbre de transmission qui vibre. Sur la vidéo on est a la jonction de la boîte et de l arbre de transmission. C est à la seconde 4, j'embraye et à la 6 le bruit est passer et je relâche l'embraye toujours en première. Seconde 22 ça le refait beaucoup et on voit que je passe la deuxième après. Sinon il y a des moments comme seconde 8 ou 17 ou j'embraye en 1 et ça le fait moins.
En général quand j accélère fort le bruit ne se fait pas.
Je pensais que c'était peut être l'arbre de transmission qui tremble quand il n'est pas chargé, mais sur la vidéo ça n'a pas du tout l'aire.
S'il vous plaît aidez moi, je ne sais pas quoi faire.

Regardez la vidéo YouTube short de 25 seconde:
Bruit embrayage mercedes vito.
Lien de la vidéo:  enlever l espace après le h et le w
h ttps://w ww.youtube.com/shorts/LPnDmDsUR1I?feature=share
Revenir en haut Aller en bas
rit34
conducteur
conducteur
rit34


Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : 34
modèles possédés : a170cdi
Date d'inscription : 10/04/2011

Bruit au moment où j'embraye Vito Empty
MessageSujet: BRUIT   Bruit au moment où j'embraye Vito EmptyLun 29 Aoû - 17:10

VOIR VOLANT MOTEUR SI BIMASSE
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5481
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Bruit au moment où j'embraye Vito Empty
MessageSujet: Re: Bruit au moment où j'embraye Vito   Bruit au moment où j'embraye Vito EmptyLun 29 Aoû - 18:13

La section présentation c'est pas pour les chiens.

jdunand a écrit:
Je l'ai payé au garagiste et je suis venu le chercher 4 jours plus tard au garage à 300km de chez moi.

garagiste = professionnel = y'a une garantie donc faut lui ramener, ne touche à rien
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Bruit au moment où j'embraye Vito Empty
MessageSujet: Re: Bruit au moment où j'embraye Vito   Bruit au moment où j'embraye Vito EmptyLun 29 Aoû - 22:33

Genux888 a écrit:
La section présentation c'est pas pour les chiens.

jdunand a écrit:
Je l'ai payé au garagiste et je suis venu le chercher 4 jours plus tard au garage à 300km de chez moi.

garagiste = professionnel = y'a une garantie donc faut lui ramener, ne touche à rien

Exactement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit au moment où j'embraye Vito Empty
MessageSujet: Re: Bruit au moment où j'embraye Vito   Bruit au moment où j'embraye Vito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au moment où j'embraye Vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI
» vito 112 cdi bruit
» bruit et tremblement vito
» Bruit en virage Vito 115
» Bruit sur l'avant , vito 109 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: