http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pilote d'élite !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
laurent133
merco 201029
DEDEDECO
Frenchy
dispoman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:01

"Je ne sais ce que c'est que des principes, sinon des règles qu'on prescrit aux autres pour soi."

Le bonjours de Denis... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:18

Benzcar a écrit:
Citation :
Ok, comprendo, Benzcar est militaire de carrière, c'est ça?

Tu plaisantes j'espere?!? Pourquoi serais-je une bidasse?? Et quel rapport avec ma question? olala

Je demandais qu'est ce quon aime pas "nous", car je pensais que tu parlais de nous en réponse à Onkelbenz, ce dernier qui parlait du rat et moi. Voilà tout. Apparemment tu ne parlais pas de "nous"

Je ne comprends par contre toujours pas l'allusion au militaire de carrière..surtout moi qui n'ait jamais porté d'estime à l'autorité de mes deux..

Onkel Benz dit que je vais tourner "fanamili" parceque j'ai dis Grade, donc je répond ce n'est pas militaire et je cite mes parents qui n'auraient pas aimés que je soit "fanamili" je ne vois pas comment d'ailleur, et la dessus je lis "et qu'est-ce qu'on aime pas nous?" impossible de trouver sens à la question donc j'en conclue que cela pourrait vouloir dire, toi qui n'aime pas les militaires, que n'aimons nous pas nous les militaires? les antimilitaristes, tu pourrais bien être militaire ou pas que je n'aurais aucun moyens de le savoir, il y a des militaires vachement sympas mais ce sont des militaires. Désolé benzcar.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:19

quelque chose me dit que ca va partir en sucette cette affaire, les proverbes de con-fu-suce et de l'ami qui shoote les amérloques, c'est un dialogue de sourds et de sous-entendus que l'un ou l'autre finira pas interpréter à sa manière, et peut-etre pas avec le sens avec lequel c'est lancé à l'origine. Amusez vous bien, ca devient marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:22

Non, le poisson meurt par sa propre bouche
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:24

Citation :
Onkel Benz dit que je vais tourner "fanamili" parceque j'ai dis Grade, donc je répond ce n'est pas militaire et je cite mes parents qui n'auraient pas aimés que je soit "fanamili" je ne vois pas comment d'ailleur, et la dessus je lis "et qu'est-ce qu'on aime pas nous?" impossible de trouver sens à la question donc j'en conclue que cela pourrait vouloir dire, toi qui n'aime pas les militaires, que n'aimons nous pas nous les militaires? les antimilitaristes, tu pourrais bien être militaire ou pas que je n'aurais aucun moyens de le savoir, il y a des militaires vachement sympas mais ce sont des militaires. Désolé benzcar.

Pas de souci, j'avais cru que tu parlais de "nous", pourtant ne suis pas un égocentrique loin de là, et posais la question c'est tout.

Offff, j'ai rien contre les militaires en eux-mêmes, mais contre l'autorité exagérée qui y règne, justifiée par un soi-disant ordre et respect à tenir, au détriment du savoir-vivre...Bref, jm'en tape de tout ça quoi, en fait..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:29

Oui mais eux ils adorent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:38

eh bien, n'estce pas le principal après tout..

Autant être heureux dans sa m... Moi me frusquer dans un treilli, mariner dans des rangers, porter 3 galons, vociférer ou me faire carilloner dans les tympans, croupir dans la boue et pieuter dans des cages à lapins, trop peu pour moi degueuli

En plus, quelquechose me dit que je dois tirer presque aussi bien que certains, sinon mieux...Et surtout plus souvent! Dans quels sens je dis ça??? mais dans tous les sens, bien sûr...... clind'oeil

De plus, je préfère être le chef de personne d'inconnu, intru et malautru (le management et le RH c'est que des enmerdes c'est bien connu), mais être mon propre chef vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:15

Pour éviter ces réjouissances j'ai fait "Objecteur de conscience" tu envoie un courrier au ministère en disant: Pour des motifs de conscience, je me refuse à l'usage personnel des armes etc... et après tu reçoie ton statut d'objecteur, tu te met en quete d'une affectation et tu y passe le double du temps que tu ferais à l'armée, j'ai fait assistant du responsable des Ateliers Artistiques dans un centre culturel, quand tu ne trouves pas d'affectation à temps, c'est l'ONF, l'office national des fôrets, tronçonneuses, lit de camp, mais tu évites les classes et toute ces histoires olala aujourd'hui la jeunesse est enfin tranquile avec ça, bien qu'il y en ai qui souhaitent que ça recommence, c'est pas parcequ'on en a ch... qu'il faut que tout le monde en ch.. quelle drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:22

ceci dit l'armé c'était pas completement nul, ça apprenais à vivre en collectivité et aussi l'hygiene ! ensuite beaucoup y passaient leurs permis gratos et enfin ça pouvais offrir du taf à certains ou leurs faire une formation qui leur donnera du taf dans le civil (permis SPL par exemple) et enfin ça matais les p'tits branleurs et autres petits caïds !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:28

damien a écrit:
ceci dit l'armé c'était pas completement nul, ça apprenais à vivre en collectivité et aussi l'hygiene ! ensuite beaucoup y passaient leurs permis gratos et enfin ça pouvais offrir du taf à certains ou leurs faire une formation qui leur donnera du taf dans le civil (permis SPL par exemple) et enfin ça matais les p'tits branleurs et autres petits caïds !

le mec qui m'a soulevé mon ancienne copine était barman à l'armée, il faisait bière et baby-foot tout l'année, c'est à dire qu'au bar dans le civil, il te mettait ta branlée en jouant d'une main, de l'autre main il buvait sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:33

Certes,

mais moi perso. j'étais déjà en poste depuis 6 mois quand mon sursis est arrivé à échéance, et j'ai du qui tté mon emploi pour partir au SM...où j'ai fait office d'infirmier au 1er RM à Metz en infirmerie, alors que je suis Technicien de Labo de formation... olala pour rencontrer par hasard sur Metz un pote d'Université qui lui avait été affecté au Labo à l'Hopital Militaire Legouest...et où ....il manquait de Laborantins depuis 8 mois... furieux bref, après avoir remuer pas mal de monde, j'ai pu rejoindre le Labo de Legouest...et finir les 6 derniers mois dans ma branche, mais quand même....c'est à croire que l'officier Orienteur t'affecte au Pifomètre.... fuck

Pour la petite Histoire, heureusement pour moi que la Biologiste Chef de Service du Labo où je bossais avant de partir sous les drapeaux, était Fille de Colonel....et a de fait très bien compris mon désarroi, et m'a repris en poste dès la fin de mon service.... ave ave
Je ne la remercierai jamais assez....
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:39

Rien que l'expérience de la vie devrait matter les petits caids, et aussi les gros ou ceux qu'y s'y croient..Et puis aujourd'hui, les lois et ceux qui les font appliquer remplacent largement l'armée, et même, c'est un peu chacun pour soi sur terre, surtout en france.

(simple exemple qui n'est pas si hors sujet : en angleterre, quand une femme munie d'une loudre charge, valise ou autre, est face a un escalier pour par exemple sortir du métro, un ou des gentlemen lui proposent de l'aider et de porter pour elle, en france tu peux crever la gueule ouverte, mentalité égoiste oblige..ma copine est dégoutée d'en revenir bientot de là-bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:19

A chaque fois que je me tire un peu à l'étranger et que je reviens ici, je me demande si je vais pouvoir tenir, soit je me case (ca-ze)en centre bretagne avec des gens qui savent vivre sans arrières pensées et idées fausses, voir fascisantes, soit je me tire de ce pays en camion (MB) direction l'Angleterre, Ecosse, Irlande là ou j'ai des amis, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:04

Alors c'est ici que ça chauffe et le Rongeur
n'était pas averti?
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:07

Ramones t'es pas enjoueur ce soir
aurais-tu fais une sortie en 190 avec Jean claude tergale
et failli finir au fossé comme il y a pas si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:12

Si si j'ai la patate, je suis un peu nostalgique, l'histoire du cheptel d'hier soir qui a un peu fait des remous dans mon inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:15

C'est vrai que quand je me relis, j'ai pas l'air aimable, c'est ce qu'on me dit souvent, pourtant j'ai pas cette impression mais ça doit être un peu vrai
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:21

Méfie-toi quand même avec les bobonnes.
mon frère parlait comme toi,y croyait ferme
à la rédemption par la femme...J'ai fini par lui
saisir sa mercedes qui depuis se porte mieux.
non ce qu'il faut c'est "une chère Cécile" capable de
faire des vidanges,changer ses plaquettes et tout le toutim.
Et prône les bienfaits de la mercedes.Et ne crache pas sur
le Vulcani,bien sûr.
heureusement j'ai ça dans mon cheptel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilote d'élite !!!!!!!!!!   Pilote d'élite !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:45

Il me semblait bien avoir compris que l'exemple du frère faisant le caniche pouvait bien être la cause de l'idée des bobones, ma bobone elle est en psycho et je l'engueule quand elle ne comprend pas ce que je fais en mécanique si je savait le faire je le ferais qu'elle me dit, à quoi je répond oui mais tu sais pas le faire parceque tu est trop con. mais la liberté il n'y a que ça de vrai, bien que je soit papa et que se soit cela qui guide ma vie à présent je ne suis pas un papa dilletante, d'ailleur Owen lit souvent ce que tu écris, il t'appele "le mari de la souris" et me demande quand est-ce que "mon pote" va se connecter.

Allez, dodo coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote d'élite !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enorme ce pilote
» Un sacré pilote !
» embrayage piloté ???
» [Pilote] [F1] Robert KUBICA
» Suspension piloté av et arrière sur w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: